AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutation vs Alter [PV Lorna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Discord
messages postés : 25
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Mutation vs Alter [PV Lorna] Mer 4 Juil - 12:45

Ses retrouvailles avec ce crétin de Double-Face l'ont bien gonflé. Ce petit être stoïque avec un brin de supériorité. Quand est-ce qu'il comprendra que le numéro 1, c'est lui ?! Shoto le provoque sur son côté brutal, mais à son avis, la discipline ne fait pas toujours tout. Elle n'empêche pas les ennuis et parfois, il faut savoir prendre le taureau par les cornes.

Ce matin là, Katsuki marche en baillant dans les rues, cherchant une occupation. Aller à l'université ? Oui mais non, lui, il n'a pas signé pour ça. Il n'est pas le petit type banale qui va suivre son cursus normal. Shoto devrait avoir honte de s'y rendre chaque jour. Quoi qu'il en dise, il doit bien y avoir une école pour super-héros. Quoi que ce con lui a donné un indice. Les X-Men. Des hommes à pouvoirs, tout comme eux. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à trouver des indices … Pour justement les trouver.

Bakugo ne sait pas encore comment il va s'y prendre, mais ce n'est qu'une question de temps. Il fini toujours par parvenir à ses fins. Cette fois ne loupera pas. Laissant trainer ses oreilles de partout, il entend rapidement l'existence d'un mutant qui rassemble les siens … pour prendre le dessus sur les humains. C'est quoi ce délire encore ?! Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il y a des trous du c*l de partout où il va ? Ce n'est pas vraiment ce qu'il recherche non. Mais tout criminel à ses ennemis, c'est à dire, ceux qui protègent justement les humains. S'il trouve ce mec, il finira par tomber sur les X-Men.

Apparemment, il fait son recrutement le soir, dans des barres, faisant passer sa propagande. Katsuki n'a pas encore eu le loisir d'y assister mais on lui fit un rapide topo. Quel ramassis de connerie. L'adolescent est à un table, verre de coca à la main. Ses yeux couleurs rubis foudroie tout le monde du regard. L'apprenti héros commence à très légèrement s'ennuyer … Ce n'est jamais bon signe.

« Bon, il arrive quand cet enflure de Magneto ?! »

Serrant trop fort son verre, ce dernier se brise dans ses mains. Des regards menaçants se tournent vers le gamin, mais Kacchan leur répond avec un haussement d'épaules. Il n'a jamais été particulièrement discret et ce n'est pas parce que ce sont des adultes qu'il va baisser la tête. Au contraire, s'ils veulent se battre, le blondinet n'en serait que plus enchanté.

Bande de débiles ! Katsuki leur adresse un sourire provocateur.

« Cherchez pas les mecs, vous ne faites pas le poids ! »

Mais venez donc, il n'attend que ça.

Il abaisse son pouce en tournant sa main vers le bas, comme un combat perdu d'avance.

"Looser"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 906
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Mutation vs Alter [PV Lorna] Ven 6 Juil - 4:42


Mutation VS Alter
( lorna & katsuki )

Lorna n’en était pas encore rendue à participer activement à ce que préparait Erik. Il lui fallait un peu de temps. Pour son propre bien, et surtout pour celui des autres. Elle était encore à cran, blessée mentalement. Elle transformait ses blessures en colère la plupart du temps, et ça causait pas mal de dégâts. Elle n’était pas utile dans cet état. Certes, il fallait de la force brute, mais il fallait l’utiliser intelligemment. Parvenir à maîtriser ses émotions. Ce n’était pas facile en ce moment, la mutante aux cheveux verts cherchait un équilibre. Retrouver son père biologique était un choc. Plus que ce qu’elle ne le pensait, car elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait. Un père ? Une cause à défendre ? Les deux ? Ou aucun ? Difficile à faire le tri. Ses anciens coéquipiers cherchaient aussi à la retrouver, même si elle avait assez explicitement claqué la porte. Elle ne pouvait pas être près d’eux, elle allait finir par les blesser.

La jeune femme essayait de chasser ces pensées de son esprit, attablée dans un coin d’un bar. Elle n’était pas vraiment du genre à fréquenter ce genre d’endroit. Il fallait qu’il y ait un but derrière, et c’était le cas. Normalement, Erik devait faire une apparition pour essayer de rassembler des fidèles. Plusieurs mutants partisans étaient déjà dans l’établissement, elle ne les connaissait pas vraiment, mais elle les avait déjà vus. Elle était donc venue pour garder un oeil sur tout ça, prête à agir si quelque chose de mal se passait. Un soupir fusa d’entre ses lèvres. Elle venait de recevoir un texto. C’était annulé, la tentative de recrutement avait fait trop de bruits, avait attiré trop d’attention. C’était délicat. Il fallait être suffisamment discret pour passer sous les radars, et attirer l’attention des bonnes personnes.

S’apprêtant à se lever pour s’en aller, un éclat de voix se fit entendre. Tournant son regard vers l’énergumène, elle le dévisagea, toujours dans l’ombre. Mais c’était qui ce type ? Il ne lui disait rien, mais ses intentions étaient claires. Il ne voulait pas du bien à Magneto. Et en plus, il fanfaronnait ! Il cherchait vraiment la bagarre. Lorna aurait pu passer son chemin, mais ce type l’avait énervée. Et elle était particulièrement à cran. Mieux valait peut-être tenter de lui faire passer l’envie de s’en prendre aux siens. Se dirigeant vers lui, elle s’arrêta à sa table, le surplombant. Prenant appui sur la surface, se penchant vers lui, elle planta son regard froid dans le sien. « Tu ferais mieux de dégager, connard. » En fait, il était vraiment très jeune, un adolescent. Mais qu’est-ce qu’il fichait ici ? Il était suicidaire ? La mutante aux cheveux verts avait pu voir les visages énervés de plusieurs types en se dirigeant vers lui. Il fallait vraiment être fou pour narguer plusieurs mutants, sans vraiment connaître ses adversaires.
code by belle âme

_________________
i'm polaris.
Don't be afraid of who you are. They should be. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Discord
messages postés : 25
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Mutation vs Alter [PV Lorna] Mar 10 Juil - 21:10

Bras croisés, Katsuki attend patiemment. Combien de temps vont mettre ces mutants avant de réagir et venir lui chercher des noises pour lui faire passer l'envie de recommencer avec ses paroles hautaines ? Trois. Deux. Un. Et voilà. Une jeune femme aux cheveux verts le surplomb de toute sa hauteur, le fixant avec colère et lui dit de dégager. Suivi d'une jolie injure. Et Katsuki ? Son sourire s'élargit. Un sourire avide de combat et de violence. Un sourire narquois et provocateur qui montre parfaitement à quel point il est sain d'esprit. Par ailleurs, d'autres hommes s'approchent. Mais c'est très bien, plus ils sont puissant, plus il sera satisfait. Ils n'ont pas intérêt de le décevoir, mais de le faire suer. Au sens propre. Afin qu'il puisse utiliser la pleine puissance de ses pouvoirs.

Loin de se laisser démonter face à la mutant, Katsuki donne un brusque coup de pied à leur table où elle est penchée, faisant tomber le meuble sur le sol. Il reste assit sur sa chaise, satisfait, enjoué, sentant déjà l'adrénaline monter.

« On va s'amuser ! Je vais te défoncer bouffonne ! Tu as intérêt de ne pas être une vieille daube. »

Cette nouvelle vie à Oblivion manque d'action. Ses partenaires lui manque, même s'il ne l’avouerait pour rien au monde. Encore moins concernant cet abruti de Deku. Katsuki est connu pour ne pas être sociable, ne pas aimer les gens et faire toujours la gueule. … Et gueuler, crier, fracasser, exploser. Si aujourd'hui, il perd ses repères, peu importe, il va s'en créer d'autres.

Dans un mouvement rapide, Katsuki prend impulsion et se laisse glisser sous les tables. Levant les mains, les boules de feux s'en échappent et les explosions fracassent la moitié du bar. Une sombre fumée se lève et Kacchan profite de l'effet de surprise pour lancer une explosion derrière lui, qui le projette dans les airs, en direction de la mutante aux cheveux verts. Il est maintenant au dessus d'elle.

Son sourire se fait plus sadique encore alors que leurs regards se croisent.

« Boum ! CREVE CONN*SSE !!! »

Une explosion, puis une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
FONDATRICE
messages postés : 906
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Mutation vs Alter [PV Lorna] Dim 15 Juil - 15:12

Même si elle était énervée, Lorna espérait que ce petit con n’aille pas plus loin. Qu’il prenne ses clics et ses clacs, et qu’il foute le camp avant que la situation dégénère. Elle pouvait rapidement dire qui était sur le point de donner une raclée à l’adolescent, leur visage n’exprimait que de la colère et de la haine. Peut-être croyaient-ils qu’ils avaient à faire avec un humain venu taper dans la fourmilière, les provoquer. Lorna n’en était pas assez sûre. À moins que ce type soit suicidaire, il devait cacher quelque chose. Un mutant, peut-être. Ou autre chose. Cette ville réservait de sacrée surprises. Elle était donc allée le voir, animée par la colère, pour lui conseiller de s’en aller. Sa réaction fut violente. Lorna se redressa à temps pour éviter de tomber, alors qu’il renversait la table. Ses poings se serrèrent alors qu’elle se tendait, alerte, prête à se défendre.

Tout ça amusait le fanfaron, qui ne lésine pas sur les insultes. Juste pour ça, Lorna eut envie de le cogner. L’agitation dans le bar grimpa en flèche. Elle eut cependant un mauvais pressentiment. Alors elle fit un geste de la main vers les gros bras, pour leur intimer de ne pas s’en mêler et de s’en aller. Si elle ne s’était pas encore trop impliquée, elle avait néanmoins pu se faire une petite réputation. Et elle était facilement reconnaissable, avec ses cheveux verts. L’adolescent s’agita alors, fracassant la moitié du bar. Lorna eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait, évitant des éclats de métal et de bois qui volaient dans tous les sens, projetés par les explosions.

Elle chercha du regard le mutant, du moins ce qu’elle supposait, et eut heureusement le temps de le voir, alors qu’il fonçait vers elle, dans les airs. Laissant son instinct prendre le dessus, des filaments verts apparurent autour de ses mains, alors qu’elle prenait le contrôle de la boucle de ceinture (hj : j’assume qu’il en a une /PAF) en métal du mutant, ou tout ce qui se trouvait sur lui qui pouvait lui servir, s’en servant pour le projeter plus loin. Elle se mit à l’abri derrière une table pour éviter les nouvelles explosions. « MAIS T’ES COMPLÈTEMENT BARGE », beugla-t-elle à travers le chao ambiant, complètement furieuse et ahurie. Il venait de démolir les lieux, en quelques secondes.

S’il voulait jouer à ce petit jeu, ils pouvaient être deux à péter complètement les plombs. Sortant de sa cachette, elle leva les mains, laissant les filaments verts s’intensifier autour d’elle. Chaque bout de métal qu’il avait fracassé se mirent alors à léviter, en une vingtaine de projectiles qui pouvaient s’avérer mortels. Elle hésita une fraction de seconde, avant d’abaisser violemment les bras, projetant ses armes improvisées en direction de l’adolescent.

_________________
i'm polaris.
Don't be afraid of who you are. They should be. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Superviseur Discord
messages postés : 25
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Mutation vs Alter [PV Lorna] Mer 18 Juil - 18:48

Alors qu'il est dans les airs, projeté par son propre alter, Katsuki sent son corps se stopper. C'est quoi ce bordel ? Avant qu'il ne puisse identifier le problème, l'adolescent est propulsé contre le mur. La garce. C'est cette nana aux cheveux verts. L'explosif ambulant lui jette un regard meurtrier et s'élève de nouveau dans les airs en projetant une explosion derrière lui. Pile à ce moment là, des tonnes d'objets en métaux le menacent, en lévitation au dessus de lui. Un sourire sarcastique se forme sur les lèvres du gamin qui laisse échapper un petit rire supérieur.

« On va enfin pouvoir s'amuser. »

Tous les métaux tombèrent au même moment. Katsuki se sert de ses explosions pour virer ceux qui arrivent sur lui en premiers puis directement au corps à corps, il se débarrasse des autres. Des gestes souples, rapides, coups de pieds, coup de poing, explosions. Certains métaux arrivent cependant à passer sa garde pour entailler sa peau. Certaines coupures sont plus profondes que d'autres et il sent un objet tranchant perforer son ventre. Le gémissement de douleur qui s'échappe de sa gorge est presque jouissif. Depuis quand n'a-t-il pas été en difficulté ? L'adrénaline monte comme le jour du tournoi.

Le blondin fini par regagner le sol, dérapant en arrière. Fort heureusement, il eu l'intelligence de ne pas retirer la lame dans son ventre, ignorant si la blessure est profonde ou même si l'objet a toucher un organe ou non. Peu importe, ça ne l'empêchera pas de se battre.

Reprenant sa respiration, il sent son corps en sueur, ses mains plus moites que d'habitude. Parfait, c'est ce qu'il lui faut pour être rechargé à bloc.

« Hé la gonzesse, t'aurait pas du faire ça ! »

Les explosions redoublent alors d'intensité et de puissance. Katsuki s'est de nouveau élancé, sautant contre les débris par son pouvoir, pour essayer d'atteindre la mutante. Se fichant de sa blessure, il progresse parmi l'épaisse fumée qui les empêche de vraiment se distinguer. Le blond se prend encore quelques objets brisés, sans doute lancés par Miss Cheveux Verts. Enfin, du bout des doigts, il effleure son bras, après un saut, qui le garde en position planche, dans les airs.

« BOUM ! » crie-t-il, sadiquement alors qu'effectivement, il lui explose littéralement la tronche. Alors que la mutante est projetée en arrière, Katsuki chute sur le sol, sur le ventre, gémissant de douleur quand la lame s'enfonce d'avantage dans sa peau. Putain ! Ok, faudrait revoir l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mutation vs Alter [PV Lorna]

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation vs Alter [PV Lorna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation
» Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]
» Alter-ego de vos personnages
» alter ego astral
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: