AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis pas un héros [Pv Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 316
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Je ne suis pas un héros [Pv Lydia] Mer 4 Juil - 9:28

Je n'ai pas fais grand chose

Ma vie s'égayait de plus en plus avec l'arrivé de Karma dans ce monde ! Nous avions discuté comme si de rien était, puis nous étions allé chez moi pour être tranquille ! Je comptais l'emmener au Central Park dans la journée, mais pour le moment j'étais sorti pour faire des achats dans un supermarché avec des aliments que j'appréciais beaucoup ainsi que mon ami. J'avais prévenu que ça mettrait un peu de temps, mais celui-ci n'en faisait qu'à sa tête par moment et j'avais préféré laisser seul cette personne.

Je décidais de faire un détour en me rendant au niveau du lieu prévu pour notre "sortie", si jamais celui-ci voulait venir avec moi comme ce n'était pas facile de convaincre une personne tel que lui à moins d'user de certains moyens... Je réfléchissais à certaines choses concernant notre relation amical qui n'en était pas une au départ comme nous avions tendance à nous prendre la tête au collège et surtout lors de la classe d'assassin parfois ! La bonne époque pour cette dernière année de collège... Koro était encore des nôtres, mais il serait mort des mains de l'état... Si nous nous en étions pas occupé quand celui-ci était faible après son combat et son sauvetage pour Kayano... Je l'avais tué avant de le voir disparaître...

Je me trouvais dans le parc, mais je pouvais entendre un appel au secours et instinctivement... Je me rendais dans cette direction tout en voyant une personne qui s'en prenait à un simple humain sans aucune défense, mais aussi à d'autres en les menaçants de tuer l'homme qui se trouvait entre ses mains. Je sentais mes poignards dans mes manches, car c'était de plus en plus fréquent pour moi d'agir malgré mon travail à côté. Je vérifiais mon arme à feu dans mon pantalon comme c'était récent en achat et ça pouvait être pratique en cas de besoin comme maintenant par exemple... Je l'empoignais tout en tirant entre les personnes, ce qui faisait lâcher mon ennemi et l'homme pouvait s'en éloigner.

- Qui ose me déranger ?

J'avais son attention sur moi ! Je tirais plutôt bien, mais ce n'était pas aussi bien que nos deux tireurs professionnel dans notre ancienne classe sauf qu'au moins c'était pratique de savoir s'y prendre.

- Honnêtement, je ne suis qu'un professeur qui aide ces prochains !

Je souriais comme si de rien était, puis je voyais son attention sur les personnes avant de revenir dans un endroit ou ma présence ne s'y trouvait plus comme j'avais bouger entre deux pour m'en approcher discrètement. Je n'avais pas disparu, ma présence était tout simplement moins flagrant et c'est à ce moment-là que ma technique secrète se faisait en tapant des mains devant son visage pour jouer sur son système nerveux afin de le rendre plus faible et avec une peur en quelque sorte. J'avais pu agir sans combat, car c'était un idiot au final et sans aucun pouvoir non plus... Je décidais de l'attacher à un arbre en attendant la police et les personnes restaient à l'affût.

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 87
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un héros [Pv Lydia] Jeu 12 Juil - 11:19

Je ne suis pas un héros

Ce jour-là, Lydia n'avait pas cours. Ou plutôt, elle n'y était pas allée. Après tout, il n'y avait pas ses parents pour surveiller ses faits et gestes, mais c'était justement ça le problème principal. Elle se trouvait depuis quelques temps bien loin de ses parents. Dans une sorte d'autre dimension. Le fait qu'elle voit ce que la plupart des gens ne voient pas, ça n'avait pas changé. Elle avait ça dans le sang. Depuis son enfance. Et elle avait apprit à vivre avec ça sans même connaître l'origine de ce don de voyance. Non, elle ne voyait pas l'avenir. Elle voyait surtout des démons, des fées, des vampires. Et encore, la liste était longue. Alors se retrouver coincer dans un monde rempli de héros, des méchants aussi, etc... c'était assez bouleversant. Et complètement dingue.

Lydia avait quitté son petit appartement dans la banlieue, ce quartier des années 80 plutôt sympathique pour venir vivre avec Allannah Quinzel dans le vieil Oblivion. Qui aurait cru qu'elle se lierait d'amitié et vivrait en colocation avec la soeur d'Harley Quinn qui lui parlerait souvent d'un certain Red Arrow, ainsi que de sa soeur et du Joker. Mais sans elle dans sa vie, Lydia s'ennuyerait et se sentirait seule. Elle avait bien fait d'emménager avec elle dans l'ancienne Oblivion. Dans ce quartier, le loyer était moins cher et c'était bien plus pratique pour continuer à payer leurs frais de scolarité. Allannah pour l'université, et Lydia pour le lycée.

La brune se trouvait en plein milieu de Central Park, un endroit qui lui semblait familier puisque lorsqu'elle vivait encore dans son monde, elle y allait parfois avec ses copines pour parler de tout et de rien comme à leurs habitudes. Ces filles-là lui manquaient beaucoup, et comme la plupart, elle rêvait de pouvoir retourner chez elle.

L'adolescente s'était perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'une scène attire son attention. En premier temps, elle avait entendu un appel au secours, et automatiquement, elle s'était rendue sur place où du monde se trouvaient déjà. La scène qui suivi la surprit. Un super héros ? Pourtant, l'asiatique qui se trouvait là était maigrichon et n'avait rien de spécial. Quel fut la surprise lorsqu'elle l'observait agir. L'idiot s'était retrouvé par la suite attaché à un arbre. Et une idée traversa l'esprit d'une Lydia complètement fan de ce garçon. Et s'il pouvait lui apprendre à se battre afin qu'elle puisse faire face aux démons effrayants qu'elle voyait depuis toute petite ? Sans y réfléchir plus longtemps, elle était déjà devant lui, toute souriante, les yeux pétillants d'admiration. « C'est complètement dingue ce que vous arrivez à faire ! » s’exclamait-elle toute joyeuse. « Vous êtes un héros ! » Et comme si l'envie de reproduire une nouvelle version de Batman et Robin, les mots sortirent tout seul de la bouche de Lydia. « Pourriez-vous m'apprendre à me battre ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

et quand je te regarde, le monde cesse de tourner, les autres disparaissent et il ne reste plus que nous. Comme si le temps s'arrêtait et qu'il ne restait plus que la serveuse et son fidèle client...
ADMIN
administration
messages postés : 316
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un héros [Pv Lydia] Ven 13 Juil - 15:49

Je n'ai pas fais grand chose

Je n'aimais pas trop les regards sur moi... Surtout venant d'une adolescente avec des yeux pétillants d'admiration alors, que ce n'était pas grand chose ! Je l'écoutais attentivement, car ce n'était pas mon genre d'envoyer ... balader les personnes dans ce genre de situation.

Je ne trouvais pas mon combat dingue surtout avec ma technique pouvant mettre en déroute plus d'une personne quand les points importants étaient tous réunis ! Cependant, je l'avais un peu amélioré depuis mon arrivé dans ce monde en me disant que ça pouvait être bien de me l'approprié entièrement en sachant que mon "professeur" ne m'en voudrait certainement pas. Il serait plutôt fière de voir sa technique secrète amélioré par une personne comme moi !

Je n'étais pas un Héros malgré mes interventions depuis quelques temps... J'étais un professeur dans une école fascinante, puis j'étais qu'un être humain sans pouvoir même si ma capacité donnait clairement l'impression de ne pas en être un. Au bout d'un moment, la jeune femme me demandait pour ... lui apprendre à se battre et c'était hors de question comme ce n'était clairement pas dans mes cordes.

- Je ne suis pas un Héros... Ce sont des personnes avec des pouvoirs ou des compétences physiques supérieur aux miens qui le sont vraiment en sachant qu'eux se montre en costume pour aider leurs prochains quand ce n'est pas possible pour des personnes comme nous ou vous.

Je n'étais pas dans cette catégorie... J'aurais beau être un assassin, mon rôle c'était de faire des missions dans la discrétion tout en tuant des personnes et ce n'était pas le cas... Néanmoins, je devrais me faire un peu plus discret pendant les jours et les semaines à venir.

- Je ne t'apprendrais pas le combat... C'est trop dangereux pour une adolescente comme toi...

Je ne pouvais pas sourire dans ce genre de moment, j'allais sûrement briser une personne pour son propre bien... Je ne voulais pas voir les jeunes blesser par notre fautes, c'est pour cette raison que mes agissements avaient lieu... Je remerciait Koro de nous avoir pris en charge durant notre dernière année de collège même si ce n'était pas facile et pourtant, ce n'était pas un âge pour baigner dans le sang.

- Je suis désolé de ne pouvoir rien faire pour toi, jeune fille.

Je posais une main sur sa tête tout en ayant un sourire aux lèvres, j'étais petit sauf que cela ne me dérangeait pas du tout d'agir comme mon sensei !

©️Eikyuu - épicode
messages postés : 87
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un héros [Pv Lydia] Ven 27 Juil - 9:05

Je ne suis pas un héros

Il y avait une raison bien évidente pour laquelle Lydia voulait apprendre à se battre : ne plus vivre dans la peur. Et les créatures qu'elle voyait depuis l'enfance, comme ces démons finissant par se dévoiler au grand jour pour attaquer, ça l'effrayait. Ce n'était pas parce qu'elle avait l'habitude qu'elle n'en était pas moins effrayée. Non. Ce monde qu'elle ne connaissait seulement que de vue lui faisait peur. Et si un jour elle retournait chez elle, à Brookly, auprès de ses parents et qu'elle découvrait que ce monde caché et celui des terrestres ne faisaient plus qu'un ? Qu'enfin, tout le monde les voyaient et seraient aussi paniqué qu'elle ?

Qui a dit que les héros devaient absolument avoir des pouvoirs pour être de la partie ? lâcha-t-elle devant le refus du japonais. Elle n'avait cependant pas perdue cette étincelle dans les yeux parce qu'elle n'avait aucune intention d'abandonner. Lydia se disait déjà qu'un jour, son n'interlocuteur finirait par changer d'avis. Et lui raconter la raison de son besoin d'apprendre à se battre ? Elle ne le dira que s'il lui demande pourquoi est-ce qu'elle insiste autant.

Je ne crois pas que ce soit le combat qui soit dangereux pour moi dans ce monde. Et les héros ne sont pas partout non plus, on ne peut pas toujours compter sur eux. Alors si je peux me défendre toute seule, vu ce que vous venez de faire, je veux que ce soit vous, mon professeur. insista-t-elle.

L'adolescente avait une façon particulière d'insister. Elle donnait son avis sur le monde qui l'entourait comme si elle donnait une raison à son envie d'apprendre à se battre. Elle se doutait un peu que l'autre allait se montrer têtu, mais peu importe, elle savait négocier, même si les négociations duraient plusieurs jours.

Codage par Libella sur Graphiorum

et quand je te regarde, le monde cesse de tourner, les autres disparaissent et il ne reste plus que nous. Comme si le temps s'arrêtait et qu'il ne restait plus que la serveuse et son fidèle client...
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas un héros [Pv Lydia]

Je ne suis pas un héros [Pv Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1