AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deadpool › Liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Wilson
messages postés : 50
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Dim 12 Aoû - 17:54

tu peux :107: tu cherchais quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Dim 12 Aoû - 17:58

Bah pas spécialement.

Aelena est du genre renfermée (et accessoirement coincée, vierge etc xD). Elle a peur de faire du mal aux gens avec ses pouvoirs (elle donne vie à ses dessins). Qu'aimerais-tu avec la demoiselle ?

(Accessoirement, je passerais aussi pour Bruce Wayne xD Vu qu'on a le même nom de famille.)

Sinon j'ai aussi Arkhadia. Une sith totalement délurée (dans son monde alternatif, elle a buté Palpatine et est devenue l'impératrice)
messages postés : 183

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Lun 13 Aoû - 12:12

@Wade Wilson a écrit:
gekikara › ça me va, je pense qu'en effet 'pool pourrait essayer de la pousser dans le bon sens un peu, surtout s'il constate qu'il a une influence sur elle (pas dit après qu'il y arrive) :6:

Il lui faudra juste énormément de persévérance. Ce sera comme un défit pour lui. Un RP te tenterait-il ? Enfin si tu as de la disponibilité.

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Lun 13 Aoû - 14:41

@Wade Wilson ; Il pourra essayer, il pourra essayer. :122: Rick se laissera probablement avoir tfaçon c'est pas comme s'il pouvait cracher sur des poto' cool !

Imaginer la scène de 'pool jouant avec le/les bras vient de me faire mourir de rire. Ca me va, et ça fera probablement délirer Rick au final il va s'dire genre "Mais wtf mec, tu te rends compte que c'est probablement les bras de mon petit-fils ?" avant de faire pareil que lui. =>
Du coup au lieu d'entraîner une haine, une lassitude, ça pourra entraîner la beuverie de Rick et/ou le trip avec un peu de drogue, et du coup ils pourront vivre une nuit de folie, Rick va lui raconter plein de trucs incohérents (ou pas) et l'entraîner faire des conneries pour la science. :107:
Wade Wilson

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mar 14 Aoû - 19:16

@Aelena Wayne elle va pas rester innocente longtemps avec wade dans son entourage :6: du bon côté des choses, comme il est plus ou moins immortel, elle risque pas trop de lui faire du mal donc avec lui elle pourra s'essayer à ses pouvoirs sans risque. il va sûrement l'encourager à se lâcher dans ses dessins (et à demander à ce qu'elle lui dessine plein de trucs à la noix, des tacos aux explosifs en passant par des menottes fluffy roses :107:). par contre il peut être assez... intense pour une personnalité aussi réservée que la sienne, pas sûr qu'elle le supporte longtemps. :149:

pour bruce j'y ai pensé ouais, j'ai eu un bug en voyant le nom de famille :6:

pas d'idées pour arkhadia là tout de suite. :108:

@Gekikara il est têtu, pas d'inquiétudes :102: par contre non, pour le moment je suis full, et pour ne rien arranger la carte graphique de mon pc est en train de rendre l'âme (je vais aller poster dans les absences de ce pas d'ailleurs) donc je risque d'être en pause rp pendant quelque temps :163:

@Rick Sanchez huhu parfait ils pourront se raconter plein de conneries. :122: et wade sera un complice/cobaye/whatever très consentant, pour la science bien sûr. :107: je pense que ça finira en plein de plans ultra foireux pour récupérer morty (ou autre), je visualise très bien. :6:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 15 Aoû - 11:39

Pour Deadpool: Mh, c'est une énorme idée ça ! J'adore, j'adhère.
Pour Wayne: xD ! ça pourrait être fun que Bruce s'attache à elle comme une fille et agit en père.
messages postés : 32
âge réel : 20

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Sam 18 Aoû - 12:12

Mr Pool :6: Je peux m'incruster juste là? :59:
messages postés : 183

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Dim 26 Aoû - 12:09

@Wade Wilson a écrit:
@Gekikara il est têtu, pas d'inquiétudes :102: par contre non, pour le moment je suis full, et pour ne rien arranger la carte graphique de mon pc est en train de rendre l'âme (je vais aller poster dans les absences de ce pas d'ailleurs) donc je risque d'être en pause rp pendant quelque temps :163:

Pas de soucis. Réserves-moi une place quand tu auras de la disponibilité dans ce cas, stp.

Wade Wilson

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Ven 31 Aoû - 16:36

sorry pour le délai les gens, j'ai préféré attendre de récupérer mon pc avant de me lancer. allez, zou :

@Aelena Wayne parfait pour DP ! pour bruce par contre, considérant qu'il a déjà pas mal d'enfants adoptifs je vais éviter de lui en rajouter :6: surtout que c'est une adulte, et qu'il est un peu constipé émotionnellement, donc il ne s'attache pas aussi aisément (enfin, c'est surtout la confiance qui lui vient difficilement). mais il peut lui venir en aide au besoin, que ce soit un soutien moral, financier ou les deux. en sachant que comme il a pour le moment raccroché la cape, et qu'il cache bien son secret, ce sera forcément sous identité de bruce. si tu as d'autres suggestions n'hésite pas :65:

@Natasha Romanoff la veuve noire :149: bien sûr que tu peux ! je vois les choses se passer de deux façons très opposées entre elle et pool :
- soit elle ne peut pas le supporter et passe 99.9% de son temps à être ennuyée par lui et à l'envoyer sur les roses tandis que lui sera en mode "ouch, ça fait mal, maaais je sais qu'au fond tu m'apprécies. un petit peu. un chouia. microscopique, vraiment." etc,
- soit au contraire, et contre toute attente, elle fait mine d'être agacée, mais en vrai elle est souvent d'accord avec lui, et dans la team avengers serait du genre à prendre sa défense (= amour éternel de la part de DP).
qu'en penses-tu ? :107:

@Gekikara pas de soucis, c'est noté ! :103:

Voir le profil de l'utilisateur http://bojackhorseman.com/
messages postés : 20
âge réel : 54

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 5 Sep - 8:11

Moshi Mosh.

Deadpool serait-il disponible pour un tout petit lien avec le grand, fameux et célèbre Bojack Horseman ? :107:

EDIT : J'osais pas, mais si jamais la réponse est oui.. Bojack est toujours du genre à se défoncer dès qu'il en a la possibilité. Je le vois bien le faire avec Deadpool. Puis aller si loin, qu'ils iraient tous deux buter des gens sans même que Bojack ne s'en rende compte. (Oui, il se drogue à ce point là o/)

Wade Wilson

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 5 Sep - 12:01

ose, ose :106: je note d'ailleurs une certaine tendance à vouloir se droguer avec 'pool :6: mais du coup je vais te répondre la même chose qu'à rick, qui est que la drogue et l'alcool n'ont plus d'effets sur wade du fait de son facteur régénérant, mais que de toute manière être complètement jeté c'est son état permanent Very Happy

pour ce qui est de tuer des gens, c'est compliqué aussi. d'une part parce que deadpool essaie plus ou moins de bien se comporter et de s'essayer à la routne de héros. disons qu'il y a des bas et des hauts, il a tendance a rechuter dès qu'il se dit que de toute manière il n'est bon qu'à ça, mais il fait des efforts et surtout, il ne tue n'importe qui. mais, plus important, encore, il est pas du genre à entraîner les autres à se salir les mains. je ne connais pas vraiment le personnage de bojack, mais pour peu qu'il n'aie jamais tué, c'est certainement pas DP qui va l'y pousser. c'est justement parce qu'il en est tout à l'opposé qu'il respecte énormément l'"innocence" des autres (ce n'est pas pour rien qu'il admire tellement spidey et cap', c'est avant tout leur héroïsme et leur droiture qu'il envie parce qu'il est incapable de suivre cette voie). il s'est fait à l'idée qu'il était un déchet humain mais il est prêt à aller très loin pour préserver les autres d'une tâche aussi ingrate (je pense surtout aux comics mais à bien y réfléchir ça se voit aussi dans le 2e film). bref, je m'emporte :149: et en plus je viens un peu de bousiller ton idée :161: mais never fear, je ne vais pas te laisser repartir les mains vides.

quelques idées comme ça :
- il ne peut pas se bourrer, mais ça ne veut pas dire qu'il ne boit pas. il traîne souvent dans les bars donc il aurait pu y rencontrer bojack.
- DP serait fan du fait que bojack soit originellement un cheval. il est en train de devenir pote avec un canard, il n'ira pas dire non à un cheval. par contre il va poser plein de questions à la con. vraiment. plein.
- ils vont probablement se lancer dans un marathon doctor who à un moment et j'pense que ce sera un miracle si bojack ne l'étrangle pas quinze fois par épisode parce que wade va TOUT commenter.
- ce sera un miracle s'il ne l'étrangle pas tout court.

j'ai pas vraiment d'autres idées là mais ça peut être une base déjà :65:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 5 Sep - 14:09

Hello !
Avec deux caractères aussi opposés je pense qu'on peut se trouver un truc super sympa à jouer. Partant ? :109:
Wade Wilson

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 5 Sep - 14:55

toujours ! :107: effectivement ça peut être assez explosif de ce que je lis de ta fiche ! tu recherches quelque chose de spécifique ou tu as une préférence (si tu vois quelque chose de plus positif ou négatif etc) ?

du côté de pool je vois plusieurs possibilités :
- elle vient de l'univers de hp, il dig à fond. par contre il risque d'être en mode "merde, tu viens d'un univers aussi cool et t'as perdu le loto des gènes magiques, ça craint", pour peu que le côté cracmole soit un sujet sensible elle va pas apprécier.
- il risque de voir un peu dans son jeu je pense ? et ça peut se dérouler de deux façons, d'un côté, mad respect parce que c'est une lady badass qui sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir. de l'autre, moins fan pour le côté corporate/recherche de pouvoir qui en général est pas super super bon signe. ça dépend à quel point elle mène bien sa barque et ce qu'elle choisit de lui montrer en fait.
- c'est un sans-gêne, et j'pense qu'il va prendre plaisir à essayer de la choquer - le côté british un peu guindé toussa. j'imagine que dans le domaine elle pourrait le surprendre, ce qui jouerait plutôt en sa faveur.

voilà, c'est un peu tout ce qui me passe par la tête là, si tu as quelque chose à ajouter ou modifier n'hésite pas ! :66:

Voir le profil de l'utilisateur http://bojackhorseman.com/
messages postés : 20
âge réel : 54

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 5 Sep - 16:23

YAY! Je ne sais pas si c'est l'influence Bojack qui fait ça, mais lorsque tu as dit "nevermind, je ne vais pas te laisser repartir les mains vides", mon cerveau a su penser tout autre chose.

Étonnamment, je vois bien un mélange des trois idées. Ça pourrait donner un lien assez particulier o/ D'autant plus que les deux personnages sont assez similaires. Bojack a pas grandit avec la meilleure des familles. Il se faisait dès que possible rabaisser par sa mère alors il a développé le syndrome du "je n'ai pas confiance en moi, je suis une grosse merde, je ne fais jamais les choses de manière droite. Je ne mérite même pas de mourir parce que ce serait trop doux pour ce que je suis". Du coup Bojack n'est pas si innocent qu'il le paraît. C'est son cynisme et sa manière de ne pas savoir approcher les autres qui lui donne cette image. Puis Bojack va envoyer chier Wade en mode "ta gueule", puis faire pareil derrière de toute façon :107: Il va énormément se vanter de lui-même aussi au passage pour essayer de se revaloriser à ses propres yeux xD
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 5 Sep - 20:05

Je recherche rien de spécifique mais je pense que du côté de Prophecy ça serait plutôt du négatif. Un personnage aussi incontrôlable que Mister Pool ça risque de pas lui plaire x) Mais après si on trouve un truc sympa qui part dans du positif ça me va aussi ! Tant qu'on s'éclate ça me convient.

Perso je ferais bien un mélange des deux dernières idées sachant que le côté cracmole, aujourd'hui, il ne la dérange plus vraiment car elle sait que sa mère est fière d'elle et de ce qu'elle est devenue et elle a conscience qu'elle n'aurait pas fini ainsi si elle avait eu de la magie dans les veines.

Après, en public (donc avec tout ce qui n'est pas l'entreprise, les amis et la famille), elle se fait passer pour une femme très intelligente, gentille, bien qu'un peu naïve. Après si vraiment Wade la fait sortir de ses gonds et tente de la choquer, elle va pas hésiter à répondre avec son cynisme habituel et son langage poli mais venimeux, quitte a révéler qu'elle est pas aussi innocente qu'elle veut bien le faire croire (mais il faudrait vraiment qu'il pousse loin). Mais c'est sûr qu'elle va pas se comporter avec lui comme elle se comporte avec les actionnaires (donc la femme d'affaires assurée, manipulatrice et le génie sûr de son talent).

Bon je sais que ça fait pas trop avancer le débat mais du coup l'idée d'un échange de répliques grivoises contre cynisme acéré me fait bien marrer surtout quand on voit les deux personnages :105:
Wade Wilson

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Ven 7 Sep - 16:24

@Bojack Horseman oh, si tu demandes gentiment on peut partir dans cette direction là aussi, DP est très ouvert :106:

et oui les trois idées se voulaient combinées ! mais effectivement ils ont l'air assez similaires dans le côté vantard qui a en fait très peu d'amour propre. 'pool de son côté essaie de se flinguer régulièrement, à défaut de marcher ça fait taire temporairement les petites voix. y a peut-être possibilité que bojack le retrouve un jour avec sa cervelle sur le mur, passé la surprise ça pourrait donner lieu à une conversation intéressante sur leurs problèmes respectifs, à voir. de toute manière wade est habitué à ce qu'on lui demande de se la fermer, ça fait bien longtemps que ça n'enregistre plus :107:

@Prophecy Nott on peut partir sur du négatif qui évolue en quelque chose de plus neutre à la limite. wade qui provoque pour la voir tomber les masques, prophecy qui répond sèchement, ça clashe mais en fin de compte ils se détestent pas (trop) ? disons qu'avec la routine viendrait une certaine familiarité, elle va pas devenir son contact d'urgence mais il lui enverra un gode à son domicile personnel pour son anniversaire avec un mot du style "c'est pour t'aider à te décoincer, xoxo", ce genre de conneries visant juste à la faire chier. :6:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mar 11 Sep - 10:37

Je suis en train de faire le tour de tous tes comptes, décidément. Je pense qu'on pourrait créer des étincelles !
Wade Wilson

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mar 11 Sep - 12:18

ooooh, totalement. j'vois tellement DP passer de "oh, il est sexy" à "merde, c'est un prêtre" et "merde, c'est le prêtre frollo" (il connaît ses disney, thank you very much) :6: concrètement, c'est tout à fait le genre de type de personne qu'il aurait envie de zigouiller. dans les faits, il s'essaie plus ou moins à la routine good guy donc il se limite au démembrement. :107: bon, ceci étant, c'est un nouveau monde, il ira pas l'emmerder s'il est pas dans son radar, il lui laissera sa chance j'imagine. par contre il va clairement s'attirer ses foudres au vu de son comportement/de son langage, surtout il y a de fortes chances pour que wade provoque à fond et se montre aussi inapproprié que possible :109:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 12 Sep - 3:33

Haha j'aime beaucoup cette idée de relation un peu vache mais où, au final, aucun des deux ne veut lâcher le morceau, juste pour continuer à embêter l'autre (dans le cas de Wade) et y répondre (dans le cas de Prophecy). Puis je pense que avec la routine et l'air familier de leurs chicanes viendrait l'habitude. On pourrait même imaginer que ça dure depuis l'arrivée de Wade à Oblivion ^^
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 12 Sep - 10:34

Bon, ça y est, j'ai la vision de Wade qui drague Frollo, avant d'envisager de le tuer. xD A vrai dire, je pense que ce serait dommage de n'en faire qu'un lien, et non pas de monter ça en RP. Après, ne t'en fais pas, j'ai vu que tu étais indispo pour le moment. Je suis patient.
Bruce Wayne
messages postés : 92

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 12 Sep - 10:45

@Prophecy Nott yep, ça me convient parfaitement ! :65:

@Claude Frollo on va pas se mentir, il est tout à fait capable de vouloir le tuer ET de flirter en même temps :107: s'il le met mal à l'aise c'est double bingo, parce qu'il est toujours très partant pour confronter les prédateurs à leur comportement :116: et ouais, j'suis d'accord que ça donnerait un bon rp mais effectivement pas pour tout de suite - je te fais signe quand ça se négocie de mon côté :136:

YOU EITHER DIE A HERO
OR LIVE LONG ENOUGH TO SEE YOURSELF BECOME A VILLAIN

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Mer 12 Sep - 12:37

Pas de souci. C'est vrai que ça pourrait lui faire du bien d'avoir un aperçu de ce qu'il fait subir à Esmeralda. x)
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Ven 14 Sep - 13:55

Tu veux bien me réserver un petit rp pour quand tu auras de la place ? :59:
Spock
messages postés : 26

Message(#) Sujet: Re: Deadpool › Liens & rps Sam 15 Sep - 12:18

pas de soucis, avec plaisir :142:

Ad astra per aspera.