AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fêtons l'été ! (rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
COMPTE FONDATEUR
administration
messages postés : 984
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Mar 19 Juin - 18:52

Fêtons l'été !

Il fait beau, il fait chaud. La ville a donc organisé une fête sur la plage pour profiter du soleil dans la joie et la bonne humeur. Un terrain de beach volley a été installé, ainsi que plusieurs stands sous des toits en tente qui donnent des trucs à manger et des bouteilles d'eau, pensez à rester hydratés et amenez votre crème solaire ! Un DJ diffuse des chansons populaires. Bref, de quoi passer une belle journée loin des soucis de la vie quotidienne !

Les lieux sont parfaitement sécuritaires, exempts de bestioles dangereuses (laissez ça pour vos autres rp  :105: ) ou autres. On peut apercevoir plusieurs sauveteurs, visibles à leur maillot rouge, qui scrutent attentivement la plage et l'eau. Tout le monde y est invité, que ce soit pour faire bronzette, vous baigner, profiter de la bouffe gratuite ou faire des rencontres !

Aucune violence ne sera tolérée ici, on est là pour se détendre et faire connaissance, sans forcément avoir d'intrigue de folie, ou d'événement spectaculaire  :109: Si au cours du rp de groupe vous avez envie de bifurquer vers d'autres intrigues avec certains joueurs, vous pouvez me contacter en privée pour me faire un petit topo. J'ouvrirai un sujet à côté qui se passera loin des festivités, vous devrez néanmoins le gérer, je ne ferai pas intervenir le maître de jeu  :65:

Petit rappel des règles :
- C'est 300 mots MAXIMUM. On privilégie des réponses courtes pour faire avancer le rp.
- Il n'y a aucun ordre défini, vous répondez quand vous voulez et vous pouvez partir quand vous le souhaitez aussi.
- Tout le monde peut participer, même si vous ne vous êtes pas inscrits ! Nul besoin de demander, postez quand vous le souhaitez.
- Vous pouvez participer avec autant de compte que vous voulez.
- Fin du sujet : début septembre.
- Ne mettez personne de côté.

BON RP  :69:

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 50
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Jeu 21 Juin - 21:56

Annabeth ignorait pourquoi elle s'était dit que venir à cette fête serait peut-être une bonne manière pour se faire des amis ou même retrouver son petit-ami. Déjà, car elle n'aime pas réellement se faire des amis, et c'est en sentant le sable sous ses chaussures qu'elle se dit... qu'est-ce que Percy viendrait faire ici, sérieusement. Elle était même venue à se demander ce qu'elle faisait sur cette plage, sauf que maintenant qu'elle y est, elle trouvait ça trop bête de repartir. Peut-être qu'en souriant un peu et en faisant semblant qu'elle est venue totalement optimiste et joviale, ça passerait ? Ou alors, elle se ferait juste passer pour une psychopathe, avec son grand sourire.

Faisant partie des premières arrivées, la grande blonde fronce un moment les sourcils et s'installe dans le sable, profitant de l'air marin. Vague souvenir du Princesse Andromède, dernier bateau sur lequel elle est montée et sur lequel elle s'est battue contre Luke. Pinçant un moment ses lèvres entre elles, elle finit par se relever. C'est définitif, elle ne peut pas rester seule dans un endroit si vaste qu'elle ne connait pas. C'est l'occasion. Maintenant ou jamais.
messages postés : 33
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Dim 24 Juin - 5:12

*Melissa avait appris par le boulot et le bouche à oreilles qu'il y allait avoir une fête sur la plage avec un beach volley et des stands pour manger et boire tout en écoutant de la musique. Elle avait donc décidé d'aller jeter un oeil pour se faire une idée de l'ambiance et pourquoi pas avoir des rumeurs ou preuves de personnes pouvant contrôler la magie afin de les anéantir avant qu'ils fassent du mal à quelqu'un.

Elle s'était mise un maillot de bain et une serviette autour de sa taille, posant cette dernière sur le sable une fois arrivée puis se dirigea vers la jeune brune qui était la seule présente avec elle.*

Les personnes à pouvoirs sont le mal sur cette planéte. Il faut les éradiquer sans aucune pitié.
ADMIN
administration
messages postés : 73

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Mar 3 Juil - 4:47

Une fête

Je me dirigeais vers la plage pour voir la fête au loin avec des personnes inconnus... Je voulais m'y rendre, mais j'avais un peu peur... Je ne me sentais pas à ma place auprès des personnes quand ils étaient nombreux et ce n'était pas facile pour moi de gérer ce genre de sentiments.

Je décidais de m'approcher au bout d'un moment pour être auprès des personnes, mais aussi pour faire connaissance avec eux afin de ne pas faire l'insociable en sachant que ce n'était pas mon cas... J'étais encore perturbé de mon arriver sur Oblivion avec ma rencontre en compagnie de Caroline et de mes retrouvailles avec mes meilleurs amis. J'avais aussi rencontré un certain Jason au niveau de l'école en sachant que c'était un endroit tout à fait sympathique et qui m'aiderait à me familiariser aussi avec les gens...

J'avais un short de bain, mais aussi un t-shirt sur moi pour le moment et c'était des vêtements différents de ceux de mon monde donc... J'avais encore un peu de mal avec ça, mais l'ambiance était plutôt sympa avec la musique et un terrain de ... je ne connaissais pas du tout en vrai... Je ressemblais un peu à un boulet pour le coup en sachant que la nourriture n'était pas loin de moi et que c'était dur pour moi de prendre la parole pour le coup. En tout cas, je ne voyais que deux femmes pour le moment et vous devez savoir que... J'étais pas à l'aise avec elles ou presque.

©️Eikyuu - épicode

MODO
modération
messages postés : 125
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Dim 22 Juil - 17:28

Allez, Timmy, montre que tu n'es pas qu'un petit geek qui reste toujours derrière son ordinateur. Montre à Jason Todd que tu as une vie sociale et que tu n'es pas le drogué de l'ordinateur, des jeux vidéos et de la technologie, qu'il croit. Une occasion c'est vite présentée. Une fête à la place. Assez loin de la tour des Titans, fort heureusement. Tim a tout de même hésité, avouons le. Se mordillant les lèvres, il pèse le pour et le contre … Mais finalement l'envie de fermer le claquet de Jason est plus forte que tout.

Faisant rouler sa chaise jusqu'à son armoire, tout en continuant d'écrire sur son ordinateur portable, il ouvre la porte pour se saisir de vêtements. Plage ou pas plage, il est strictement HORS DE QUESTION qu'il se mette en maillot de bain. Pudique le Timmy ? Non, mais il serait capable de sortir la tenue de ski ou d'astronaute hein …

Accepter de ne pas mettre de T-Shirt Superboy -pour éviter des remarques de la part du Red Hood- il a opté pour un T-Shirt Superman. Oui, pas de commentaire.

Enfin, l'adolescent se rend sur la plage, après avoir insisté auprès de Jason sur le fait qu'il sortait, à une fête à la plage, lui envoyant un sms. Ou peut-être deux. Ou trois. Enfin voilà, s'il n'avait pas compris, il ne pourrait plus rien faire pour lui. Comment Tim a eu son numéro ? Voyons, il est Tim Drake. C'est un jeu d'enfant.

Le monde le rend un peu mal à l'aise, aussi, il trouve un endroit un peu à l'écart pour s'asseoir. Les minutes passent lentement. Trop lentement. Donc il s'ennuie … Et sort son PC portable ! Oui et bien quoi ?

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Ven 27 Juil - 11:10

Elle commence déjà à perdre patience, la fille d'Athéna. Pourquoi faut-il qu'elle soit patiente en combat, mais quand il s'agit d'être patiente pour une raison plus personnelle, elle se montre tellement plus... désagréable que d'habitude. Pourtant, avec le temps, elle s'est améliorée, surtout une fois qu'elle a rencontré Percy et qu'elle a pu marquer peu à peu une croix sur Luke. Luke. Prénom qui la hante toujours quand elle pense aux promesses inaccomplies. Aujourd'hui il n'y a plus que Grover et elle, du groupe qu'ils étaient, du groupe qui était censé être une famille. Heureusement que sa tête d'Algues est arrivée, au final. Sans lui, tout aurait été tellement différent, et elle se serait peut-être retrouvée définitivement seule. Au moins, elle sait qu'elle peut compter sur lui. Enfin... Dès qu'elle le trouvera dans ce monde plus qu'étrange où elle a atterri.

Alors qu'Annabeth est assise sur le sable, elle remarque qu'une autre blonde l'a rejoint et elle la salue poliment, tente de faire un sourire pas trop coincé ou qui fait un peu moins "bonjour je peux te tuer facilement car je suis la fille de la Déesse de la Guerre, tu veux être ma prochaine victime ?". Regardant un coup la plage, son cœur rate un battement en voyant le jeune homme qui vient de débarquer. Percy. Elle en est sûre.

-Je... Pardon, s'excuse-t-elle auprès de la femme qui l'a rejoint alors qu'elle commence déjà à marcher vers lui.

Elle court même jusqu'à lui, beaucoup trop contente et impatiente de le retrouver. Comment pourrait-elle passer à côté de sa Cervelle d'Algues ? Elle pousse l'ordinateur portable plus loin et se jette sur lui, l'étreignant.

-PERCY ! Je suis tellement contente de te revoir !
ADMIN
administration
messages postés : 879

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Jeu 9 Aoû - 10:35

Fête de l'été

J'avais entendu parler d'une fête sur la plage ! Je me disais que cela pourrait être sympathique de continuer à faire des rencontres avec de nouvelles personnes même si j'avais pas mal d'amis ou de connaissances autour de moi et notamment quelques ennemis au passage sauf que ce n'était pas de ma faute.

Je ne tenais pas beaucoup en place depuis mon arrivé sur Oblivion même si ela remontait à plusieurs mois voir même pratiquement un an sauf que ce n'était pas sûr comme j'avais la flemme de vraiment savoir pour le coup... C'était quand mon prochain anniversaire au passage ? Aucune idée !

En attendant, je me dirigeais vers la plage avec un short de bain pour me mettre dans l'eau tranquillement et une chemise blanche qui serait rapide à enlever pour mettre dans mon sac transportant une serviette afin de m'allonger dessus pour bronze comme ma peau était... blanche ? Normal en étant un japonais, mais ce n'était pas de ma faut !

Je venais d'arriver au moment ou une fille se dirigeait vers un garçon ayant son ordinateur devant lui et celle-ci lui avait sauter dans les bras en criant son nom ! Je me sentais un peu gêner, mais fallait bien que j'aille les voir au cas ou comme je n'étais pas sûr d'être au bon endroit et j'arrivais enfin à leur hauteur.

- Excusez-moi de vous déranger pendant que vous faites un câlin, mais c'est bien l'endroit pour faire la fête ?

Je demandais, car ils sauraient peut-être me répondre ! Il fallait toujours essayer de toute façon.

©️Eikyuu - épicode

Rick Sanchez
messages postés : 46
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Ven 10 Aoû - 5:32

Oh puta*n, l’ambiance de merde ! C’est quoi cette fête pourrie ? On peut vraiment appeler ça une fête ? C’est plutôt un genre de camp de vacances pour vieux retraités, ouais ! Putain la loose, ils disaient pas ça sur le tract que j’ai eu dans la boîte aux lettres ! Ça disait quoi, déjà ? Un truc genre : Venez vous éclater à la grande fête de l’été, cocktails blabla. Bar, blababla. Musique. Blablabla.

« Bordel, ils sont où les cocktails, là ? Tu parles d’une publicité mensongère ! »

J’me suis déplacé pour rien, puta*n de m*rde. J’me laisse donc tomber sur une chaise libre près de la plage. En plus il fait chaud, et y’a des gens qui parlent, des enfants qui crient. J’avoue, sur ce coup, je me suis bien fait baiser. Mais bon je suppose que je peux m’en prendre qu’à moi-même, personne n’a fait ce choix à ma place. J’aurais dû me douter qu’un truc comme ça : ça pue.
Je retrousse les manches de ma chemise. Y’a pas idée d’avoir un soleil aussi brûlant, par ici. Je lève les yeux vers le ciel. M’enfin, c’est pas comme si je pouvais filer à l’anglaise, moi. Avant j’aurais dévalisé le bar (enfin là y'a même pas d'bar) et je me serais tiré avec les boissons. Plus possible, maintenant. Pas sans mon pisto-portail. Je suppose qu’il me reste qu’à rentrer, non ?

Je me lève, avec la ferme intention de me tirer fissa. Rester une journée à la plage à regarder les vagues aller et venir ? Sans même être assez bourré pour supporter un tel spectacle ? La bonne blague, puta*n !
Alors que j’suis en train de me tirer, une nana demande aux deux zouaves si c’est bien là, la fête …. Oh …. Bor…Del…. De… Me…Rde. Là c’est trop fort, je peux pas rester sans intervenir, non.

« La fête j’sais pas, mais "emmerde-ville" c’est bien ici, ça c’est clair ! A-attendez non mais vous êtes sérieux, là ? Vous allez rester ici, posés sur vos culs pâles, à laisser le soleil venir vous griller les poils des avant-bras et vous appelez ça une fête ? Oh putain, où est-ce que je suis tombé ? Nan mais je nage en plein délire, ou alors c’est le monde des bisounours, j-j’en sans rien… Mais s’il vous plaît, dites-moi que vous êtes pas aussi cons pour rester là à vous faire chier alors qu’y’a, je sais pas, moi, au moins un milliard d’autres trucs à faire – et m’obligez pas à citer ces "un milliard d'autres trucs", c’est pas que je pourrais pas, mais ce serait interminable et ce monologue est déjà bien trop long ! Ah putain d’merde pourquoi je perds mon temps à essayer de vous montrer que ça craint ? Grillez-vous les neurones, mais appelez pas ça une fête, si c’en était une je serai déjà défoncé et bourré ! Est-ce que j'ai l'air d'être défoncé et bourré ? Est-ce que j'ai l'air de m'amuser ? Est-ce que ça a l'air d'être une fête ? Hum ? Ouais. C'est c'que j'pensais, personne sait quoi répondre. »

MODO
modération
messages postés : 125

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Ven 10 Aoû - 6:38

Tim est tranquillement sur son PC au milieu de cette plage. Alors qu'il reçoit un sms de Jason qui le félicite comme à un enfant pour être arrivé à sortir de chez lui, l'adolescent lève les yeux au ciel. Jay le voit un peu trop comme le cliché du geek qui ne quitte pas sa cave. .... C'est un peu ça en fait.

Ses pensées sont tirées quand on pousse brusquement son ordi plus loin. Il pousse une exclamation de panique, écarquillant les yeux.

"Hnnnnnnnnnnnnn-"

Exclamation coupée quand il reçoit une fille dans ses bras. Devant rouge tomate, il se fige sur place, n'osant plus bouger et balbutiant des trucs incompréhensifs. Dans la phrase, il y a bien le fait qu'il y ait erreur sur la personne, mais impossible de saisir le sens d'un seul mot.

Et comme si ce n'était pas suffisamment gênant, une autre personne fais alors son apparition, s'excusant de déranger pendant leur .... Câlin. Il rougit encore plus, prit d'une envie de s'enterrer dans le sable.

"Je ... Je ne suis pas ... Je suis TIM !"

Doucement, il écarte la jeune femme, afin d'éviter l'arrêt cardiaque qui menace un peu trop de le prendre. Puis alors, un papy se mêle soudainement de leurs affaires. Vous savez, quand on connaît Jason Todd et Roy Harper, on pense être blindé niveau manque de politesse et vulgarité, mais ce type détient le record du "putain de merde" énoncé en si peu de temps.

Complètement abasourdit et choqué, il ne dit mot tout de suite, plissant les yeux, prenant le temps d'encaisser chaque parole. Dire que Diana l'a déjà traité de vantard, alors imaginez ce qu'elle penserait de ce vieil homme.

".... C'était très charmant ..." grimace Tim, encore sous le choc.

MODO
modération
messages postés : 30

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Ven 10 Aoû - 6:49

Allannah c'est rendue à la fête pour essayer de trouver des connaissances. C'est un bon moyen. De plus, elle est d'humeur massacrante. Il faut dire que ses retrouvailles avec Red Arrow ... maintenant Arsenal ... Ne se sont pas si bien passées que ça. Pas étonnant quand on connait les fortes têtes brûlés. Ils se sont gueuler dessus, comme d'habitude. Crétin de lutin à capuchon !

En arrivant, la première personne qu'elle voit, c'est son ami Tim. Au moins une tête familière qu'elle n'a pas envie de dégommer. Mais Tim entouré de personnes, c'est plutôt étrange. La blondinette s'approche et arrive pile au moment du discours peu chaste du vieillard. Elle fronce les sourcils et regard à la fois la vieux et son ami en état de choc.

Et puis Allannah ... Dans toute sa splendeur.. Elle attrape le sosie de Doc, pour le retourner vers elle.

"Hé le vioc ! C'est quoi ton problème ? On en a rien à foutre de tes histoires de poils grillés ! Si t'es pas content, retourne dans ta chaise à bascule avec ta pipe, tu trouveras bien un autre petit vieux avec un béret pour aller clasher les jeunes d'aujourd'hui ! Et pour info, t'as pas l'air d'un ivrogne mais d'un vieux fou bon pour l'asile !"

Allannah lève les yeux au ciel.

"Franchement, ce qu'il ne faut pas entendre..."

Son regard se pose sur les deux autres.

"Des nouveaux amis, Timmy ?"

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Ven 10 Aoû - 7:18

Une petite fête à la plage, rien de mieux pour fêter mon arrivée à ce petite évènement fort sympathique. Je constate qu'il y a déjà du monde, magnifique. J'ignore où est mon époux, je me demande s'il est dans cette ville également. Je ne souhaite pas me faire remarquer, le premier jour de mon arrivée à Oblivion. La plage, l'un de mes endroits favoris.

Il y a déjà du monde, cela me fait plaisir, j'ai vraiment besoin, de faire de nouvelles connaissances, après tout, toutes ces personnes me sont inconnus. Une fête où il n'y a pas de musique, c'est vraiment horrible, c'est vraiment la loose totale.

"Il n'y a pas de musique, ça craint un max."

Je remarque un vieux monsieurs, il se croit dans retour vers le futur, avec ces habits et le reste de son accoutrement.

"Hey monsieur, ce n'ai pas le carnaval."

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Ven 10 Aoû - 16:28

Emportée par l'idée d'avoir retrouvé son petit-ami, idée totalement fausse, elle se jette sur ce qui s'avère être un inconnu au final. Trop contente, elle n'écoute pas ce qu'il balbutie du mieux qu'il peut, jusqu'à entendre distinctement qu'elle s'est trompée de personne. Pardon ? Il y en a deux comme Percy, maintenant ? Les yeux écarquillés, elle fait presque un bond pour s'éloigner du jeune homme quand il la repousse, reprenant soudainement son air un peu "miss je sais tout", son air de fille d'Athéna, son air froid. Okay, maintenant elle doit faire comme si ça n'était pas du tout gênant. La prochaine fois qu'elle croit reconnaitre son petit-ami, elle frappera le type, histoire d'être un peu moins gênée. Non car c'est commun pour elle, de frapper les autres. Ces victimes.

-Pour la première fois de ma vie, j'ai l'air idiote. Bien. C'est plus facile que je le pensais, déclare-t-elle ironiquement.

Tellement occupée à râler, la question du nouvel arrivant lui est passée au dessus de la tête, et c'est seulement un voyant un vieux débarquer en râlant encore plus qu'elle, et encore plus impoli, alors qu'elle reste interdite. Deux autres blondes débarquent, et soudainement, elle se sent un peu en trop, surtout après une erreur monumentale comme celle-ci.

-Effectivement, c'est censé être une fête... Mais je vais finir par croire que c'est une mauvaise blague, déclare-t-elle en dévisageant la plupart des gens présents. La gentillesse d'Annabeth est iconique, n'est-ce pas ?
Rick Sanchez
messages postés : 46

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Lun 13 Aoû - 14:51

Forcément, après mon discours, ça s'emballe. Mises à part quelques têtes choquées, ça commence à insulter ! Bah, après tout, y'a que la vérité qui blesse, nan ? Je hausse les épaules face à l'attaque de la blonde. Ouais, j'aurais été mieux avisé de rester fumer une pipe dans mon fauteuil, je me serais probablement moins emmerdé ! Et surtout, je serais pas sorti pour rien !

« Wow, wow, wooow. Moi j'dis ça pour vous, s-si vous êtes pas capable de voir la réalité en face j'y peux rien ! Après tout chacun ses problèmes, "Two kind of people", or something. »

J'suis interrompu dans mon discours par une remarque sortie de nulle part. Je hausse un sourcil et regarde la demoiselle en question. Carnaval ? Mais de quoi ils parlent, ceux-là ?

« Oh putain mais je suis tombé sur une planète de ringards en fait, tout s'explique, y'a pas à chercher 12h à 14h. J'me tire ! Faites vous plaisir, je voulais pas déranger vos coutumes festives.... Hahaha. Putain... La déprime. »

Je commence à m'éloigner avant de me retourner vers le petit groupe qui s'est formé sur la plage et lève mes bras en l'air pour leur faire deux beaux fuck.

« Chez nous, ça veut dire : Paix entre les mondes ! » avant de murmurer pour moi-même : « Bande de demeurés. »

Je me tire sans demander mon reste pour retourner à ma solitude dans le garage de la maison vide de ma fille.

MODO
modération
messages postés : 110

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Lun 13 Aoû - 15:15

Lorsqu'elle arrive à la plage, comme à son habitude, cherchant à voir apparaître Aslan, Susan ou Edmund, elle reste figée sur place. Oh, il y en des arrivants. Mais pas ceux qu'elle cherche. Qu'est-ce que c'est que tout ces gens sur SA partie de plage ? Elle secoue la tête et pose son oeil valide sur la banderole accrochée entre deux arbres. Une fête. Génial. On sait tous comment c'est terminé la dernière fête à laquelle elle a assisté. Une Lucy bourrée qui en profite pour raconter à un vampire qu'elle est la reine d'un royaume où les animaux parlent. Génial.

Les aventures de Lucy ne s'arrêtent pas là. Il suffit de la voir pour comprendre. Son oeil gauche est caché par un gros coton soutenu par un bandage qui entoure sa tête. Génial, elle peut s'engager dans la piraterie. Pour être honnête, bien que Lucy ne soit pas associable, elle n'est pas trop d'humeur à se mélanger aux autres. La temporairement borgne jette un regard au vieil homme qui part en pestant avec un vocabulaire des plus plaisant. Elle esquisse un sourire amusé puis continue de regarder qui est présent. Dans le lot, elle reconnait Tim, mais aucune charmante tête blonde.

Etrangement, elle imagine mal son cher voleur jouer au volley ball, torse nu à une plage, avec des inconnus. Dommage. Quelle idiote, elle aurait du demander son numéro. Grimace. Comme si elle pouvait faire ça.

Revenant à des pensées plus saine, Lucy s'assoit à un coin un plus isolé des autres, reprenant son habituelle activité morose : la contemplation de la mer. Prenant un bâton, elle dessine machinalement un lion sur le sable, grossièrement. Elle devrait peut-être arrêter de faire ça, ça devient obsessionnel.

FONDATRICE
messages postés : 159

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Lun 13 Aoû - 20:09

Le voleur n’allait pas manquer une si charmante occasion. Quoi de mieux qu’une fête sur la plage pour que tout un chacun soit trop absorbé par ce qui se passait autour pour porter attention à lui et sa manie de voler tout ce qui se trouve à portée de main. Pour l'occasion, il avait abandonné ses fringues de ville pour se fondre dans la masse.

Le blond profita alors de quelques éclats de voix, alors qu’une dispute semblait éclater, pour chourrer quelques trucs, une montre laissée dans un sac, un porte-feuille qui était tombé … Puis son regard tomba alors sur un visage qu’il connaissait. Tim. Il fit la moue. Ce petit con avait élaboré tout un stratagème pour tenter de le recruter, de le faire devenir meilleur. Et le pire dans tout ça, c’était que le mutant s’était laissé tenter. Il était vrai qu’il en avait un peu marre de cette vie qu’il menait. Faisant la grimace, le blond tourna les talons. Mieux valait éviter qu’il le voit en ce moment.

Allant dans l’autre sens, un peu plus à l’écart, un autre visage familier attira son regard, du moins une silhouette de biais, assise sur le sable. Lucy. Sans vraiment réfléchir, il bifurqua dans sa direction, arrivant dans son dos pour observer ce qu’elle dessinait. Il en était venu à se dire que c’était probablement elle qui avait un drôle d’effet sur lui, car il n’était pas du genre à taper la causette. « Hey, la petite copine » , fit-il en s’asseyant à ses côtés.

Ayant cette fois un différent angle de vue, son petit sourire se tordit en un air inquiet. « Ça va ? », demanda-t-il, luttant contre son envie de prendre délicatement son menton pour observer un peu mieux sa blessure, se demandant ce qui s’était passé. Les contacts, ce n’était pas non plus son truc. Enfin bref. Avec tout ça, il avait oublié qu’il tenait toujours dans une de ses mains le porte-feuille et la montre qui ne lui appartenaient pas.

(hj : vous pouvez dire, si ça vous chante, que le porte-feuille ou la montre appartient à un d’entre vous, ça me dérange pas /PAF)
Jack Napier
messages postés : 100

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Mar 14 Aoû - 5:57

Jack qui se plaignait de ne pas être assez sur le terrain... Là, au moins, il y était. Sale enfoiré de patron... Il mériterait que l'on plonge lentement sa tête dans de l'acide. Assez lentement pour qu'il puisse ressentir chaque fibre de sa peau se dissoudre.

« Puisque vous vous plaignez Napier... Eh bah oui, on vous envoie superviser la fête de l'été. Comment donc ! Ça vous fera prendre l'air... Ça nous fera de l'air aussi... Connard. » marmonnait Jack en marchant sur le bord de la plage.

Il faisait chaud, il y avait du monde... A choisir, Jack préférait encore sa paperasse dans le calme et la fraîcheur de son bureau au commissariat. Il ne se passerait rien, ici. A part quelques excitations dues à la musique, au soleil, à l'été. Les gens allaient juste s'amuser et, éventuellement, attraper une insolation. La seule action de la soirée serait donc, peut-être, de voir débarquer les pompiers.

Son regard se perdit vers l'horizon un instant. Il n'aimait pas sa tâche mais ne la délaisserait pas pour autant, Jack détestait le travail mal fait. Il se leva donc pour entamer une autre ronde entre les personnes présentes. Ses yeux se posèrent aussitôt sur la silhouette d'une jeune femme éloignée, sur la plage. Jack la reconnut entre mille. Lucy.

Il s'approcha d'elle pour la saluer et lui signaler de faire attention aux coups de soleil lorsqu'il remarqua qu'elle portait un cache-oeil. Jack supposa que ce n'était pas pour faire joli, ni même pour se déguiser. Il s'approcha, curieux - pas inquiet - mais un jeune homme avait déjà prit place à ses côtés. Jack, dans son dos, le toisa de bas en haut. Il avait l'air ... Familier. Ce n'est qu'en apercevant un portefeuille et une montre dans une main que le rapprochement se fit.

« Ciaran Farrell. Je ne suis pas sûr que ce soit une heureuse surprise. » c'était donc avec lui que Lucy traînait ? De mauvaises fréquentations ! « J'ai peur que la fête se termine avec un allé simple au poste. »

Face it Bats
    code episkey.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Mer 15 Aoû - 11:03

Andrew était arrivé ici grâce à un portail, c'était assez pratique de laisser ses mains former un cercle, et ainsi insuffler sa magie d'une fumée violacée pour qu'un vortex d'une couleur bleu-grise ne se forme. D'un claquement de doigt, il avait prit le soin de se coiffer, se s'habiller en circonstances. Un short de bain, un transat, une glacière qui ne perdrait pas de sa fraîcheur et un parasol anti-uv, tout ce qu'il fallait pour un farniente au top !

Claquer des doigts, cela avait quelque chose de bon oui, alors il avait déménagé à un autre côté de la plage, là où ses yeux pouvaient se balader pour que sur ses lèvres s'esquissent quelques sourires qui peuvent sembler pervers. Au final, il prend part à l'engouement des gens à danser près de la sono, c'est ainsi qu'il distribue des cocktails à ceux qui lui tapent dans l’œil, par un simple claquement de doigts, cela avait du bon, autant pour draguer, que pour se faire des amis, probablement.
Will Solace
messages postés : 7
âge réel : 19

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Lun 20 Aoû - 6:25

Will venait d'arriver. A vrai dire, il avait atterri tout près de cette plage, et ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait. Il débarqua sur la plage, voyant la fête, et ouvrit des yeux ronds en voyant Annabeth. Elle qui avait disparu depuis quelques temps maintenant, se trouvait sur une fête sur la plage ?! Ni une ni deux, le jeune au T-Shirt orange de la Colonie se mit à courir dans le sable vers la jeune femme à la chevelure blonde.

"-Annabeth !

Il se jeta sur elle dans une longue étreinte, heureux de la revoir et ignorant totalement le jeune homme à côté d'elle.

"-Qu'est ce que tu fais là ?! Percy te cherche partout à la Colonie, il en est insupportable ! Et puis, où sommes-nous ?"

Puis il concentra son attention sur le garçon à côté d'elle, le dévisageant légèrement.

"-Percy ?... Mais... Qu'est ce que tu fais là toi aussi ?! Mais qu'est ce que c'est que ce monde ?! Et d'abord, où sont tous les autres ? Et Nico ?!"

A ce moment là, Will paniquait légèrement. Peut être un peu plus que légèrement. Bon OK, il était totalement paniqué. Mais c'était compréhensible ! Il était tranquillement avec Nico et un petit groupe à la recherche d'Annabeth, et se retrouvait sur une plage, entouré d'une personne censée être disparue, de la copie conforme de Percy Jackson, et de plein d'inconnus, sans compter que le groupe de recherche dans lequel il était n'était plus là du tout !

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Mer 22 Aoû - 12:49

Plus le temps passe sur cette plage, plus elle hésite entre la fuite ou faire un massacre très intelligent qui l'empêchera d'être inculpée par les forces de l'ordre. N'y-a-t-il pas l'effet de la brume, par ici ? Car si c'est le cas, ça sera comme si de rien n'était... Cette situation est ridicule, complètement gênante, et la fille d'Athéna ne comprend pas comment elle a pu tomber si facilement dans ce piège. Ça doit certainement être une mauvaise blague d'Héra... La Déesse ne sait pas la supporter, sentiment réciproque. Pendant qu'elle réfléchit à tous les complots aussi, elle bougonne dans son coin, ne faisant même plus attention à ce qui se passait. Elle remarque le vieux impoli est parti, et lance un regard aux restants. Un gars... Non, pardon deux gars, dont un ressemblant drôlement à son petit ami, et deux blondes. Enfin, avec Annabeth, ça fait trois blondes.

-Sur ce, ce fut un plaisir de..., commence-t-elle en leur tournant déjà le dos pour partir, mais elle n'a pas le temps de faire plus d'un pas que quelqu'un la sert dans les bras. Aaaah un contact physique si proche !

Et alors qu'elle s'apprête à repousser la personne brutalement, puis elle remarque le t-shirt de la Colonie, regarde la chevelure et quand elle voit son visage... Will. Évidemment, il n'y a que lui pour oser lui faire une étreinte, même Percy a parfois peur de se faire attaquer par elle s'il le fait.

-C'est seulement maintenant que tu te rends compte que Percy est insupportable ? rétorque-t-elle avec un sourire en coin.

Elle n'a pas le temps de dire plus car il ne cesse de lui poser des questions, et remarque le garçon qui se ressemble au fils de Poséidon. Oui, ça... Elle masse ses temps, attend que le blond se calme légèrement pour en placer une, arquant un sourcil.

-Premièrement, ce n'est pas Percy. Deuxièmement, il n'y a que moi de la Colonie de présente... Jusqu'à maintenant. Troisièmement, je n'ai aucune idée d'où on est. D'autres questions, Will ? demande-t-elle posément, son habitude de chef de bungalow reprenant le dessus. Enfin, son habitude de chef tout court.
messages postés : 33

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Mar 28 Aoû - 7:22

*Mélissa se promenait parmi tous les membres de la "fête" se demandant si certains de ses collègues allaient venir et si elle allait travailler ou non. Elle n'était pas la seule à se dire cela vraisemblablement car un homme d'un certain âge venait d'hurler tout ce qu'il pouvait comme quoi il n'y avait pas d'alcool et que c'était nul. Elle souria en coin amusée. Elle était à une fête et elle arrivait encore à penser au travail. Il fallait vraiment qu'elle se change les idées mais à vrai dire, ses jobs prenaient une bonne partie de son temps et elle les aimait tellement que sans eux elle ne pourrait rien faire et se sentirait nue.

Elle aida ensuite un gars a installer la sono avant d'observer les gens sur la piste qui venait de se former devant elle. Un gars assez mignon distribuait des cocktails gratuit ? Cela avait l'air un peu louche quand même non ? Elle rejetta ses cheveux en arrière avant d'aller danser de façon à être dans son angle de vision mais c'était lui qui viendrait pas elle. Elle espérait juste qu'ici aussi son charme opérait. Elle était peut être un peu rouillé qui sait ?*
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
COMPTE FONDATEUR
administration
messages postés : 984

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe) Lun 3 Sep - 9:29

EVENT D'ÉTÉ TERMINÉ !
Merci pour votre participation :132:

Si vous désirez continuer sur votre lancée, n'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Fêtons l'été ! (rp de groupe)

Fêtons l'été ! (rp de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1