AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bounty Hunter & Superhero (kara danvers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
messages postés : 8
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Bounty Hunter & Superhero (kara danvers) Ven 15 Juin - 1:52

Bounty Hunter & Superhero
ft. kara danvers & ember g. hart
Elle était assez douée pour retrouver des gens. Presque autant que pour les tuer. Mais bon, la chasseuse de prime n’était plus dans ce genre de business depuis plusieurs années maintenant. Depuis Oblivion. Peut-être était-ce une tentative de faire amende honorable après des siècles de sauvagerie et pour tous les bordels monstres qu’elle avait pu causer. Si c’était seulement possible. Rien n’était moins sûr, avec tout le sang qu’elle avait sur les mains. Mais bon. Elle devait bien trouver un moyen pour avoir un toit sur la tête. Autant se reconvertir en quelque chose qui se rapprochait de son ancien métier, sans trop non plus. Du coup, maintenant, elle poursuivait des gens qui avaient fait de vilains trucs, elle les tabassait occasionnellement si c’était nécessaire, puis elle les ramenait pour toucher le fric. Fastoche.

Sa prochaine proie était un type minable. Ember n’en avait rien à faire de son casier, de ce qu’il avait bien pu faire. Il fallait simplement qu’elle le ramène, point barre. Elle était donc là à l’observer picoler et rigoler, se fondant discrètement dans un coin sombre d’un bar miteux, tapant la table de son ongle avec impatience. C’était qu’il avait une sacrée descente, il ne semblait pas être prêt à foutre le camp. La phénix poussa un long soupire exaspéré. Elle était bonne pour rentrer aux petites heures du matin. Faisant tourner l’alcool dans son verre, évitant de trop y toucher pour ne pas s'enivrer et bâcler le travail, elle ruminait en silence, foudroyant du regard quiconque oserait venir l’aborder.

Lorsque, enfin, le type se dirigea vers la sortie, Ember le suivit discrètement à l’extérieur. Le vent lui fouetta le visage, la revigorant. Calquant le rythme du type, elle le suivit jusqu’à ce qu’il se soit assez éloigné, là où ils ne risquaient pas d’attirer l’attention. Alors elle accéléra le pas, lui tapant l’épaule. “Hey”, fit-elle simplement. Dès qu’il se retourna, elle lui balança un coup de coude en plein visage pour le déstabiliser. Il devait être assez ivre pour qu’il n’oppose pas trop de résistance, le frapper n’était probablement pas nécessaire, d’ailleurs - mais que voulez-vous … Sauf qu’il était moins bourré qu’elle le pensait. Peut-être pas si humain que ça finalement - elle maugréa face à ce manque flagrant d’informations qu’elle aurait dû avoir - ou bien il avait un sacré métabolisme.

Il chercha alors à lui filer entre les doigts, mais Ember ne se gêna pas pour lui sauter dans le dos, les envoyant tous les deux au tapis. Elle lui mit un autre pain en pleine tête, sauf qu’il se mit à beugler comme un hystérique. Sifflant de mécontentement, cette fois elle frappa une troisième fois, beaucoup plus fort, l’envoyant dans les bras de Morphé. Assise sur lui, elle grogna. Voilà qu’elle allait devoir le traîner. Lui passant des menottes dans l’éventualité qu’il se réveille, elle entreprit de le tirer tant bien que mal vers sa voiture, garée un peu plus loin, espérant que les hurlements de sa cible n’aient attiré l’attention de personne.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
messages postés : 26
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Bounty Hunter & Superhero (kara danvers) Mer 1 Aoû - 1:24

BOUNTY HUNTER & SUPER-HERO
You carry the heavens in your eyes like one of those old greek tragedies. And I'd call you Atlas but he wasn't given a choice to hold the stars. You were.
Je savais que je n'étais plus seule en ville à combattre les criminels qu'Oblivion mais entre savoir et se laisser aider c'était une toute autre histoire. Alex était en vrac à l'absence de Maggie, j'étais en vrac à ne jamais être sûre de rien vis à vis de Lena, les bouts d'Oblivion qui étaient pris directement de National City portaient encore les marques de l'invasion Daxamite et j'aurais pu tout faire pour entendre la voix tonitruante de Cat Grant me gueuler dessus. Avoir un sentiment de normalité. Mes proches avaient assez soufferts comme ça et je n'allais pas attirer un inconnu total dans ma croisade contre la criminalité. Alors je m'étais mis en tête de m'occuper de tout et n'importe quoi toute seule, quitte à "voler" un baddie à un autre héros: j'étais invulnérable, je pouvais bien prendre un coup. Mais ce dernier... Ce dernier type était une autre histoire.

Le combat m'avait absolument vidée, si bien qu'une fois en route vers ma prochaine mission, ma capacité de voler me lâcha totalement et le crash qui en résultat aurait pu être douloureux si je n'avais la physionomie d'une kryptonienne. Mais malgré cela, je restais faible sur mes jambes, comme le jour où je m'étais retrouvée humaine pour un jour... Et si j'en jugeais par le sang que je sentais couler au creux de ma bouche, j'en n'étais pas loin.
Oh, Rao! Aouch. Alex? Alex, est-ce que tu m'entends?!
Je n'étais pas sûre de la raison pour laquelle mon oreillette ne fonctionnait soudainement plus, que ça soit le crash ou alors une conséquence quelconque d'Oblivion, mais le timing ne pouvait pas plus mal tomber. Vascillant sur mes deux jambes comme une femme qui apprenait à peine à marcher, je ne fis même pas deux blocs avant qu'une altercation ne parvient à mes oreilles. Je devais trouver un téléphone, peut-être que cette personne allait pouvoir m'aider..
S'il vous plaît? Miss, est-ce que vous avez un tél... é... phone ?
Le coup dans ma façon de parler n'avait rien à voir avec la faiblesse que j'éprouvais, mais plutôt avec mon doute à observer et interpréter ce que je voyais. Deux personnes qui se battaient, une femme et un homme et curieusement assez la demoiselle eut le dessus. Au moins, je me serais attendue à la voir paniquer, mais elle semblait presque être l'agresseur. Et fichtrement douée. Elle tira son opposant évanoui vers un véhicule alors que je me mettais déjà en tête de lui faire face. Mais ma voix n'était qu'un semblant de ce qu'elle aurait dû être, l'autre m'avait complètement sappée de toute énergie et, par extension, toute crédibilité.
Excusez-moi ! Hey... Hey! Attendez ! Qu'est-ce que vous... faites ?
Vascillant un peu plus, tombant à genoux à quelques mètres du duo, je fus soudainement prise d'un sentiment de colère. Contre moi et mon incapacité à faire quoi que ce soit. Je ne savais pas si elle était le "gentil" dans cette histoire mais généralement, à ma connaissance, les gens qui finissent de se battre ne se mettent pas à tirer leur adversaire dans un coin reculé d'une rue. Et si elle avait entendu mon crash, ça ne voudrait dire qu'elle aurait au moins autant de questions que moi.

Cela risquait d'être intéressant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Bounty Hunter & Superhero (kara danvers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1