AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

everything's about magic (ft. Faye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 105
âge réel : 17

Message(#) Sujet: everything's about magic (ft. Faye) Jeu 14 Juin - 17:09

everything's about magicEt le lapin sort du chapeau. Et un second. Puis encore un autre. Et un quatrième, pour le plaisir. Et au moment de les rappeler, ils retournent tous dans le chapeau et hop, plus aucun animal. Zatanna a un sourire en voyant le regard illuminé des plus jeunes, et même parfois des plus vieux, alors qu'elle examine la salle, toujours à la recherche de quelque chose de louche. Quelque chose lui rappelle Gotham, ville de toute une vie, ville de Batman, ville de son meilleur ami. Et il y avait ce côté totalement inconnu, comme lorsqu'elle a atterri à Oblivion, dans l'église d'un quartier assez ancien, médiéval.

Un regard se distingue des autres, mais la magicienne reprend son spectacle, un grand sourire sur le visage. Elle aime ce qu'elle fait, même si parfois, tout ce qu'elle fait en dehors avec la Justice League Dark l'effraie, la pousse à faire des choses qu'elle ne préférait pas devoir faire. Mais elle pouvait se vanter d'une chose : d'avoir les mains propres. Jamais Zee n'avait tué quelqu'un, préservant ainsi son innocence, la tenant loin des arts mystiques plus sombres, qui la tueraient, la feraient perdre la tête. Pour perdre la tête, il y avait assez avec Constantine dans le groupe qui représentait un cas à lui tout seul.

Le spectacle touche à sa fin, elle achève quelques tours, remercie son public, comme toujours, et le rideau se baisse. C'est un peu toute sa vie, voir un rideau se baisser devant ses yeux. Enfance passée à suivre son père durant son spectacle, à l'aider, il y a toujours eu cette part de magie qu'elle ne cachait pas réellement, mais qu'elle n'exposait pas trop non plus hors de son spectacle. Les gens croient dans la magie, ou pas, leurs croyances n'étaient pas de son ressort, mais ce qu'elle fait et avec qui, bien. Marchant jusque sa loge, elle s'arrête un moment en apercevant que quelqu'un est là, comme pour l'attendre. Zatanna fronce les sourcils et se rapproche, restant sur ses gardes.

-Seulement certaines personnes ont accès à ma loge, et à ma connaissance, je ne vous ai jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui, déclare-t-elle avant de croiser son regard ; le même que celui qu'elle a croisé dans la foule.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 2426
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Mar 10 Juil - 10:46

Everything's about magic.

Zatanna & Faye

Ça faisait déjà plusieurs mois que j'étais arrivée à Oblivion. Je ne connaissais pas grand monde et surtout personne de mon "ancienne vie" du moins quand j'étais encore à Chance Harbor, mais bon avec le temps j'arrivais à m'y faire. J'avais réussi à me repérer ici à présent. D'ailleurs aujourd'hui j'avais entendu dire qu'il y avait un spectacle de magie, alors étant donné ma nature, j'étais bien curieuse de voir ce que ça pouvait donner. Certes depuis que j'étais arrivée ici, mes pouvoirs étaient un peu diminué mais avec le temps j'espère bien que tu allais redevenir à la normal et que tous mes pouvoirs aux complets allait revenir assez rapidement quand même. Etant sorcière je voulais vraiment voir ce que ça donne, voir comment cette fille allait faire ses tours de magie. J'étais arrivée dans les débuts, dans les premières donc j'avais vraiment réussi à trouver un siège assez rapidement. Voir des lapins sortir de son chapeau, certes c'est vrai que ça pouvait paraître impressionnant pour des personnes normales, mais dans mon cas je pense que je serais capable de faire la même chose au final. Utiliser la magie j'aimais tellement ça également et j'étais capable de faire plein de choses avec mes pouvoirs. Encore plus quand je les aurais aux complets.

A la fin du spectacle, je m'approchais donc de la loge de la magicienne. Après tout je pense qu'une petite discussion avec cette dernière pourrait être bien nécessaire. J'attendais seulement quelques minutes avant de voir arriver la jeune femme en question qui s'interrogeait forcément sur ma présence ici, puisque c'était plutôt interdit. Mais bon on savait très bien que rien ou du moins pas grand chose ne pouvait me faire peur. "Oh désolée." Commençai-je donc par dire, histoire de rester poli à minimum, je ne voulais pas la faire fuir aussi rapidement. "Je voulais simplement vous féliciter en personne. C'était vraiment splendide." Dis-je donc avec le sourire aux lèvres. Après tout c'était par là qu'il fallait commencer tout de même avant d'entrer dans le vif du sujet de la sorcellerie.
AVENGEDINCHAINS

Faye Chamberlain

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Ven 27 Juil - 18:41

everything's about magicComment est-ce que sa magie a-t-elle pu autant déraper ? Elle qui faisait toujours attention à ce qu'elle fait avec ce qu'elle sait et ses nombreux pouvoirs, elle avait totalement perdu le contrôle... et perdu la quasi totalité de ses pouvoirs, d'ailleurs. Zatanna avait gardé uniquement de quoi animer son show, et d'un côté, encore heureux, comment ferait-elle pour gagner sa vie sinon ? Car vivre aux crochets de John, elle n'imagine même pas ça dans ses pires cauchemars, et ça ne la tente pas plus que ça que squatter chez Bruce. C'est pas trop son genre tout court, de déprendre de quelqu'un d'autre, en réalité. Elle a appris à compter sur uniquement elle-même dans certaines situations, même si dire que Bruce et John ne l'ont jamais aidé serait mentir. Parfois, elle a besoin des autres, mais qui n'a jamais ressenti le besoin de faire quelque chose par soi-même ?

Se rendant dans sa loge, la magicienne tombe sur la brune et elle doute un moment. Réellement une fan, une ennemie, ou une possible alliée ? Tellement de choses sont possibles étant donné l'ampleur d'une seule action. Sur un malentendu, tout peut se passer, n'est-ce pas ? Elle pose une main sur ma hanche, un peu méfiante. Elle l'inspecte superficiellement et ne voit aucune arme à première vue, alors elle décide de lui faire un minimum confiance. Zee passe alors devant l'autre brune et ouvre la porte de sa loge, entrant la première et l'invitant à entrer aussi.

-J'ai la sensation que vous n'êtes pas là juste pour me féliciter, n'est-ce pas ? Sinon vous ne vous seriez pas donné autant de mal pour m'atteindre, déclare-t-elle en enlevant son chapeau, le posant sur la coiffeuse.

La magicienne vient s'appuyer contre le meuble, posant ses mains sur celles-ci. C'est très rare qu'on vienne la trouver sans aucun but en tête, généralement, c'est pour un peu d'aide ou un service où elle pourra demander un autre service en retour. Souvent, ce genre d'histoire se finit assez mal. Elle n'aime pas réellement lorsqu'on profite de sa magie pour des intérêts personnels.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Mar 31 Juil - 18:19

Zatanna & Faye

J'avais apprécié ce spectacle et il fallait que j'en félicite la responsable. Bon ok, ça c'était peut-être le prétexte. Parce que je voulais savoir si dans le fond, c'était seulement pour amuser les gens ou si elle était vraiment une sorcière. Pour pouvoir faire de tels sorts, c'était probable. Et puis moi comme j'en étais une, ça pourrait être aidant de savoir qu'il y en avait une autre ici. Je ne connaissais personne ici, enfin personne qui venait de mon ancienne vie en tout cas. C'était quelque chose qui était difficile à supporter de temps à autre. Je voulais retrouver les autres membres de mon cercle, ceux avec qui je pratiquais la magie quand j'étais dans mon monde. Certes, je pouvais toujours la pratiquer toute seule à partir de maintenant, mais j'avais beaucoup moins de puissance pour le coup. C'était encore plus dangereux, j'étais beaucoup moins en sécurité d'être toute seule. Mais je pouvais bien compter sur moi, que sur les autres. Et les personnes que je venais de rencontrer en arrivant à Oblivion, est-ce que je pouvais réellement leur faire confiance, j'en avais aucune idée. Je ne savais pas réellement comment faire et seulement quoi faire d'ailleurs.

Je ne pouvais tout de même pas lui poser la question de but en blanc, il fallait que je vois comme les choses se passent au fur et à mesure. "Oui, effectivement..." Dis-je donc à la brunette quand cette dernière avait bien compris que je n'étais pas là, seulement pour la féliciter de son spectacle. Il avait été superbe c'est vrai, mais peut-être qu'elle avait eu un petit bout de pouce. C'était ce que je voulais savoir dans le fond. Est-ce qu'elle, elle allait découvrir ma nature de sorcière ? C'était possible. Elle pouvait savoir pour moi également. Si c'était dangereux pour le coup ? Je n'en avais aucune idée. Peut-être bien finalement. Parce que je ne révélais pas ma nature de sorcière au premier venu tout de même, il fallait que je me protège à minimum. Surtout dans ce nouveau monde, à présent. Il était pire que de celui d'où je venais. "Vous pratiquez la magie ? Je veux dire, la vraie magie ?" Demandai-je donc à la brune. Ouais là c'est sûr qu'elle pourrait me prendre pour une folle. Parler de vraie magie, savait-elle seulement si j'étais sérieuse ou non ? Elle allait croire que je suis complètement dingue à parler de vraie magie. Maintenant ça ne fait aucun doute. J'avais probablement posé ma question trop précisément. Tant pis, maintenant c'était bel et bien trop tard pour faire machine arrière.
AVENGEDINCHAINS

Faye Chamberlain

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Ven 24 Aoû - 15:22

everything's about magicCe n'était pas la première fois que ses pouvoirs laissaient à douter. La frontière est mince, entre un illusionniste est un magicien, un vrai, après tout. C'est exactement pour ça qu'elle fait ce job, et son père le faisait avant elle, ça évite les questions indiscrètes, les soupçons, sauf pour ceux qui ont le plus de jugeote. Ou alors ceux qui ont déjà enquêté depuis un moment et qui veulent quelque chose d'elle. En tout cas, ce n'est pas la première fois qu'elle est démasquée, mais elle n'a rien à cacher. Après tout, dans son univers, elle était reconnue pour avoir aidé la Justice League et avoir fondé, avec l'aide de Constantine, la branche Dark, justement pour toutes ces affaires mystiques qui semblent la pourchasser, et par ailleurs son acolyte d'infortune aussi. Ils appellent cette magie mystérieuse sans même le savoir et ça les poursuit, leur oblige de se fréquenter et se pardonner, qu'importe les antécédents, car tôt ou tard, ils auront besoin l'un de l'autre. Au plus grand regret de Zatanna.

-Je fais plus que faire apparaitre des lapins, c'est vrai. Mais je crains que mon seul pouvoir disponible soit celui-là, dit-elle, s'excusant presque.

C'est toujours difficile, de séparer la vérité du mensonge. Savoir qui croire et de qui on doit se méfier. Elle-même avait encore du mal avec ça, et pourtant, la trentaine l'a touchée et la vie ne l'a pas épargnée, à commencer par des années de mensonge à propos de sa mère, qui a juste pris la fuite, préférant ses pouvoirs à son enfant. Zee regarde un moment la jeune femme en face d'elle et enlève son chapeau de magicienne, dépose sa baguette à côté. Heureusement que lorsque rien ne semblait aller, elle pouvait compter sur Bruce, qui est loin de la magie, sous son costume de Batman. Pas beaucoup de personnes diraient que les gens qui connaissent Bruce personnellement sont chanceuses, mais elle, elle pense que si.

-Et je peux me permettre de vous demandez qui vous êtes ? Car c'est fortement intriguant et intéressant, ce genre de questions. Et se donner autant de mal pour venir jusque ma loge, évidemment.
©️ CRIMSON DAY

she's gonna be an angel, just you wait and see

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Dim 9 Sep - 16:27

Zatanna & Faye

Après avoir assisté à ce spectacle, je voulais absolument rentrer celle qui avait été la Reine de la soirée. Celle qui avait pratiqué la magie. C’était bien pour ça que je m’étais directement rendu dans sa loge, vraiment sans gêne, pas trop du moins. Je voulais simplement savoir. Au début, j’avais simplement prétexté vouloir la féliciter de son spectacle, même si c’était bien le cas également, mais ce n’était pas pour ça dans le fond. Je ne disais rien pour le moment avant de lui demander vraiment si elle pratiquait la vraie magie. Après tout, c’était mon cas, enfin ce l’était du moins dans mon ancienne vie alors si elle aussi, ça pourrait être utile dans le fond. « Oh bien sûr, je m’appelle Faye Chamberlain. » Commençai-je donc par dire à la jeune femme. Lui dire si j’étais une sorcière, ouais peut-être qu’elle pourrait me prendre pour une folle ou un truc du genre, mais tant pis. Après tout, je n’avais pas grand-chose à perdre de toute façon. Et puis, si ça pouvait me permettre dans apprendre plus sur la jeune femme, ça serait franchement un plus.

Je me pince la lèvre avant de me jeter à l’eau. Il fallait bien commencer par quelque part après tout. « C’est vrai que je ne suis pas n’importe qui. Enfin une personne comme les autres. » Rajoutai-je donc. Je n’allais pas balancer les choses comme ça, il fallait y aller en douceur quand même. Je ne savais pas comment elle allait réagir à ce que je pourrais bien lui dire. Ce n’était pas très rassurant en fait. « En fait pour tout vous avouer, je suis une sorcière. » Dis-je donc avant de reprendre aussitôt. « Moi aussi. » Ouais elle pourrait me prendre pour une folle. Mais bon de toute façon si elle ne me croyait pas, je pourrais lui en donner les preuves tout simplement en utilisant ma magie. « Et si vous ne me croyez pas, je peux le prouver. » Rajoutai-je. Au moins, elle en aurait le cœur net. Et moi aussi, j’en aurais le cœur net à son sujet. Certes je n’avais pas ma magie au maximum depuis que j’étais là, mais je pouvais quand même l’utiliser un petit peu. Au moins au besoin, j’aurais toujours les moyens de me défendre dans n’importe quelle situation. C’était déjà ça. Je n’étais pas totalement sans défense.
AVENGEDINCHAINS

Faye Chamberlain

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Mer 31 Oct - 19:52

everything's about magicCurieuse d'en savoir plus sur cette inconnue, quand elle décline son identité, Zatanna est persuadée de ne pas la connaître. Pas qu'elle connaisse toutes les personnes faisant de la magie, mais une bonne partie. Le nom Zatara n'est pas inconnu à la plupart des magiciens de son monde, tout comme le nom Constantine. Alors quand on est lié aux deux, on apprend à se créer une réputation bien à nous, malgré certains antécédents. C'est exactement pour ça que Zee refuse de tuer, et même si parfois l'envie y est, elle peut compter sur John pour lui rappeler qu'ils sont différents majoritairement sur ce point-là. Un point important, cela dit. Du moment où elle ne tue pas, sa magie sera toujours bonne, pure, innocente. Dans un tel monde, c'est dur de prouver que la magie peut être mise aux services du bien, alors elle s'applique à le prouver.

-Une sorcière, vraiment ? Mmh, c'est plutôt intéressant, déclare-t-elle en analysant ses paroles.

Z se dit qu'elle ne pouvait pas mentir. Quelle idée de mentir à ce sujet, après tout ? Elle reste un brin méfiante, en cas où, car elle est vulnérable. Enfin, c'est ce que la plupart des gens pourraient penser... Sauf que grandir avec Batman et s'entrainer avec lui, ça a du bon. Elle se lève, fait quelques pas dans la pièce, en pleine réflexion. Elle cherchait une réponse sage, mais sans pour autant remettre en cause la présence de Faye, dont elle ne connaissait rien.

-Je vous en prie, montrez-moi brièvement vos pouvoirs, et vous aurez toutes les réponses que vous voudrez de ma part, promet-elle.

Ça lui semblait plutôt équitable, elle lui fait confiance si elle montre ses pouvoirs, si elle montre qu'elle n'est pas là pour au final la duper et lui faire du mal. Si elle arrive à lui prouver simplement ça, qu'elle est réellement ce qu'elle prétend être, la Princesse du prestige lui révèlera ce qu'elle veut. Entres personnes ayant des pouvoirs dans un monde si étrange, il faut se serrer les coudes, non ? C'était en tout cas son point de vue. Ce qu'elle veut, Zee, c'est partir le plus vite possible de cet endroit, alors si cette sorcière peut l'aider, elle prendra toute aide. Après sa démonstration ─quelque qu'elle soit─, la brune hoche la tête positivement. Elle est convaincue.

-Je suis Zatanna Zatara. Et on me qualifie réellement de magicienne, pas seulement par mon métier. Je suis une homo magi, j'ai une structure génétique unique qui me confère de tels pouvoirs. Depuis combien de temps êtes-vous sur ce monde ?

C'est ce qui l'intéresse le plus, alors autant aller droit au but, ça n'empêchera pas que Zatanna l'aidera dès qu'elle le voudra.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Mer 7 Nov - 10:56

Zatanna & Faye

Connaissant la magie, je me doutais fortement que cette fille était une sorcière. Pas seulement à en faire des spectacles, mais vraiment à avoir de vrais pouvoirs. Tout comme moi. Faut que moi, je ne les montrais pas en public. Enfin du moins, j’essayais. Parce que oui c’était déjà arrivé dans mes débuts de sorcière, sans que je le veuille évidemment. J’en avais fait pas mal de connerie avec mes pouvoirs, adorant les utiliser. Mais avec le temps, j’avais appris à les maîtriser, alors c’était mieux. Je pouvais mieux me maîtriser et les contrôler, heureusement. Non seulement pour moi, mais pour les autres. Faire du mal aux autres ? Ça m’était arrivée également sans le faire exprès, mais je ne voulais pas. Je ne le voulais plus. Du moins, sans que j’y sois obligée. Sauf en cas de force majeure sinon. Au moins, j’avais de quoi me défendre dans n’importe quelle situation. Je n’eus pas peur d’avouer à la jeune femme qui me faisait face que j’étais une sorcière. Au pire, je me dis qu’elle me prendrait pour une folle. Alors ce n’est pas bien grave, mais finalement, elle avait bien l’air de me croire dans le fond. « Hm, d’accord. » Dis-je donc simplement quand la jeune femme voulait que je prouve ma nature de sorcière en utilisant mes pouvoirs tout simplement. Ce qui était la preuve ultime.

Il fallait que je me concentre. Il fallait que je concentre sur quelque chose. C’était en voyant la lumière que je me dis que je pourrais me servir de ça. Moi qui avais le contrôle sur l’électricité en temps normal, c’était parfait. Oui parce que depuis que j’étais arrivée à Oblivion, mes pouvoirs étaient un peu diminués. « Vous allez voir, regardez la lumière. » Dis-je donc à cette fille me concentrant dessus. Bon j’espère seulement ne pas faire de dégâts. Ça ne serait pas de chance quand même. En fermant les yeux, l’intensité de la lumière augmentais et diminué. Je pouvais le sentir. Je rouvris donc les yeux et regarda la jeune femme. « Alors ? Ça vous convient ? » Lui demandai-je donc avec un léger sourire dessinait sur mes lèvres. Elle avait l’air de le croire. J’écoutais donc ce qu’elle avait à me dire sur elle. Sur sa nature. Ce n’était pas une sorcière, mais une magicienne. « Vous êtes alors la première magicienne que je rencontre ! » Et c’était bien vrai pour le coup. C’était seulement des sorcières/sorciers que j’avais rencontré sinon, mais jamais de magicien. Enfin jusqu’à maintenant. « Il n’y en a pas dans mon monde. » Rajoutai-je donc avant de répondre à sa question. « Oh depuis longtemps. Ça fait déjà de nombreux mois et vous ? » Lui retournais-je la question. Ça m’intéressait de la savoir.
AVENGEDINCHAINS

Faye Chamberlain

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Lun 26 Nov - 16:26

everything's about magicUne chose qui ne s'est jamais éteinte, c'est la lumière dans ses yeux quand elle voit quelqu'un d'autre faire de la magie. Malgré le fait qu'elle râle de ses pouvoirs, de ses responsabilités et de ses rencontres spéciales, Zatanna reste une passionnée, et dévouée pour aider son prochain. C'est tout ça, qu'elle préserve en ne tuant pas : son envie d'aider, ses bienfaits, son regard chaleureux. Elle sait les dégâts de la mort, surtout quand on la cause ─elle le voit bien avec John, et quelque part, ça lui fait mal de le voir comme ça, mais du plus loin qu'elle se souvienne, il a toujours été ainsi. Elle a juste cru naïvement pouvoir le réparer, mais c'est impossible. Elle pouvait juste ajuster ses pansements pour que ses plaies arrêtent de saigner quelques instants, mais ce sont des soins temporaires.

-Ça me convient, j'ai le même pouvoir. Enfin... J'avais, décrète-t-elle avec un petit rire amer.

Se présentant alors, Zee a un sourire en apprenant qu'elle est la première magicienne que Faye rencontre. Généralement, les magiciens sur scène ne sont pas des vrais, mais ils manipulent tellement bien la vision et le mental des gens, que c'est un jeu d'enfant. Les gens pensent aussi ça d'elle, d'autres croient réellement en sa magie, et ça ne concerne qu'eux ─elle, elle a les preuves, et autant dire, elle a réussi à convaincre Batman de cette réalité. En même temps, quand ils ont grandi ensemble... Bref.

-Au moins, vous commencez en beauté en me rencontrant en première, rit-elle. Quoi ? Se vanter un peu, ça ne fait pas de mal à l'égo. Je suis arrivée il y a trois semaines, avec un ami... Un peu spécial, si ce terme est approprié pour lui, déclare-t-elle en roulant des yeux. Elle, elle dirait plus vite qu'il est désespérant. Comment avez-vous su récupérer vos pouvoirs ? demande-t-elle, intriguée.

Car ça la rend folle, d'être presque humaine, beaucoup trop vulnérable. Elle a l'impression que quelque chose de mal va se produire à tous les coins de rues, et qu'elle ne saura rien y faire. Heureusement, la Justice League Dark n'est pas ici, sinon... Sinon ça serait une catastrophe, tout simplement. Elle ne connait que trop bien les membres, et déjà que John reste un cas difficile à gérer.

En entendant un bruit venant de l'extérieur de sa loge, la brune fronce les sourcils. Pourquoi quand on pense au pire, il se produit toujours ? Rageant contre elle-même, elle intime à la sorcière d'être silencieuse, se rapprochant de la porte avec précaution, collant son oreille contre. Elle finit par ouvrir doucement la porte, sur ses gardes, c'est pas le moment qu'une merde lui arrive, pas du tout.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Dim 9 Déc - 11:01

Zatanna & Faye

Prouver mes pouvoirs à la jeune femme, s’il fallait le faire, je le faisais donc. Elle aussi avait des pouvoirs, alors entre sorcière/magicienne je n’avais pas tellement de choses à perdre à le lui les montrer. C’est d’ailleurs ce que j’avais fait pour que la brune en face de moi puisse le voir. La jeune femme me disait donc qu’elle avait le même genre de pouvoir que moi, qu’elle avait quand elle était encore dans son monde, j’imagine. « Ah oui ? » Dis-je donc seulement, l’air intriguait. Si elle pouvait l’utiliser de la même façon, je n’en avais pas la moindre idée. On ne devait pas avoir les mêmes façons d’utiliser notre magie en même temps. Je disais donc à la jeune femme qu’elle était la première magicienne que je rencontrais que je sois à Chance Harbor ou à Oblivion. J’eus un léger rire quand la jeune femme me disait que j’avais une certaine chance de la rencontrer elle en premier. Comme magicienne. Comme la brunette me le demandait, je lui disais donc que ça faisait déjà de nombreux mois que j’étais arrivée à Oblivion. Au fil du temps, je pouvais même oublier combien. Je pouvais avoir l’impression de temps en temps que ça faisait déjà une éternité que j’étais là, alors bon.

Je retournais donc la question à la jeune femme à savoir depuis combien de temps elle, elle était arrivée à Oblivion. « Spécial ? » Pouvais-je donc m’empêcher de dire en haussant un sourcil avant de reprendre aussitôt. « C’est un magicien, lui aussi ? » Demandai-je donc à la jeune femme, si cette dernière venait d’un monde de magicien alors il devait probablement en avoir d’autres dans son monde. Comme ça l’avait fait dans le mien. « Je ne sais pas trop… » Lui répondis-je quand la brunette me demandait comme j’avais fait pour retrouver mes pouvoirs. C’était un peu bizarre la façon dont ça c’était passé. « Au bout d’un moment, ça a fini par revenir. » Rajoutai-je en réfléchissant à tout ça. J’avais essayé d’utiliser mes pouvoirs à de nombreuses reprises sans que ça fonctionne, et puis au bout d’un moment, c’était revenu. « J’ai essayé de les utiliser plusieurs fois sans que ça fonctionne. Et puis, ça a fini par revenir sans que je m’y attende. » Dis-je donc simplement, avec un léger sourire dessinait sur les lèvres. C’est vrai qu’être une sorcière ou magicienne sans pouvoir utiliser sa magie dans ce monde, c’était complètement con. C’était complètement bizarre. Apparemment cette fille n’avait plus sa magie, ou du moins, elle ne pouvait pas l’utiliser en ce moment.
AVENGEDINCHAINS

Faye Chamberlain

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye) Sam 15 Déc - 16:15

everything's about magicLa brune hoche positivement la tête, manipuler la lumière fait partie de ses nombreux pouvoirs. Ce n'est pas le plus utilisé, mais pratique de temps en temps, quand ils ont besoin de plus ou moins de lumière, même si la pyrokinésie peut aussi faire l'affaire. Elle a toujours pensé que peu importe le pouvoir qu'on a, ce qui est important, c'est ce qu'on en fait, comme tout le reste dans la vie. Un nom, une réputation ne devrait pas nous définir, même s'il y a toujours une petite part de vérité. C'est sûr que si elle devait écouter tout ce qu'il y a dire de mal à propos de John... Elle ne travaillerait plus avec lui actuellement. Elle sait qu'il est toujours bon, au fond, mais elle imagine que les épreuves de la vie font que les gens changent, et cachent des parties d'eux. Parfois, il faut aller dans les ténèbres pour avoir le meilleur après. Mais ça ne fonctionne pas toujours.

-Spécial est encore gentil comme mot pour le décrire... Il est exorciste. Il pratique un peu de magie, mais je reste la pro. Et surtout, il a un caractère difficile qui le caractérise plus que ce qu'il fait, rit-elle amèrement.

Demander à quelqu'un ce qu'il retient de Constantine, et d'abord il dira forcément qu'il a un caractère beaucoup trop merdique pour être appréciable. Elle ne les contredira pas, elle doit le côtoyer depuis trop longtemps à son goût. La question sur la récupération des pouvoirs vint, et Zatanna fit la moue à sa réponse. Elle n'aime pas trop quand elle n'a pas de solutions à ses problèmes, et c'est le cas ici. Elle n'a plus qu'à se tester tous les jours, maintenant, avant de perdre la main et sa manière de citer ses formules à l'envers. Un truc de la famille Zatara, pour ne pas se faire comprendre.

Son problème de pouvoir est oublié lorsqu'elle entend quelqu'un qui s'approche bruyamment de la loge. Mais c'est quoi, ça ? Un débutant qui tente de kidnapper ou cambrioler quelqu'un ? Elle roule des yeux. Quand elle a l'impression que la personne est près de la porte, la magicienne place sa main sur le mur en espérant que son pouvoir d'intangibilité fonctionne, ce qu'il fait miraculeusement. Passant alors de l'autre côté du mur, dans le couloir, elle apparait derrière le gars et lui donne un coup quand il se retourne, se prend la poignée de porte, la porte s'ouvre. Une pierre deux coups, c'est ça ?
©️ CRIMSON DAY

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: everything's about magic (ft. Faye)

everything's about magic (ft. Faye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1