AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 112
âge réel : 24

Message(#) Sujet: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam] Ven 8 Juin - 20:53

Difficulté du soir, bonsoir !

Je me trouvais dans un bar avec des amies qui draguaient des hommes pour avoir des coups d'un soir ou avoir un petit ami sur du long terme, mais ce n'était pas mon cas comme cela ne m'intéressait pas !

Mes sentiments se tournaient vers mon "fiancé" qui était dans notre monde, mais depuis quelques jours ... Je me disais que ce serait bien d'oublier ma vie en sa compagnie afin de refaire la mienne à Oblivion comme c'était impossible de revenir chez moi... Il faisait peut-être sa vie, mais je n'en étais pas sûr comme nous étions ensemble depuis notre plus tendre enfance...

Je devais me rendre à l'évidence, cela me torturait plus qu'autre chose de savoir pour ma vie amoureuse entre rester fiancée ou avoir une vie de célibataire et une amie me donnait une petite tape sur mon épaule en me disant d'être plus enjouée comme à mon habitude plutôt que d'être dans mes pensées, ce qui n'était pas faux d'un côté.

Je sortais dehors avec mon verre en main ! J'avais besoin de prendre l'air, car il faisait vraiment trop chaud à l'intérieur du bar et dans un coin de la rue... Je posais mon verre sur une table tout en regardant autour de moi, puis j'entendais une voix qui criait à l'aide au niveau de la rue qui se trouvait à ma droite. Je me dirigeais dans cette direction tout en ayant dans mes mains une clef pouvant prendre la forme d'un sceptre depuis très longtemps et mes cartes se trouvaient dans mes vêtements, car c'était toujours sur moi en cas de besoin !

Je me trouvais en face d'une femme, mais aussi d'un homme qui tentait de mordre sa victime pour prendre du sang. Il s'agissait d'un vampire assoiffé ne m'ayant pas remarqué jusqu'au moment ou mon instrument se trouvait clairement dans mes bras avec de la puissance magique qui s'en échappait et j'avais en main la carte du combat pouvant me permettre de me battre sans aucun problème.

- Lâche cette personne, je ne vais pas être tendre avec toi !

Je courrais vers lui tout en taclant la personne de toutes mes forces, ça venait de lui faire lâcher prise la demoiselle en difficulté qui s'en allait assez rapidement pour nous laisser entre nous et je me relevais assez rapidement. Il n'était pas content du tout... Il y avait certains vampires que des humains pouvaient voir et c'était mon cas pour le moment, n'ayant pas mes autres pouvoir comme la clairvoyance.

Je me retrouvais dans un combat et au moment ou celui-ci comptait me mordre, je réussissais mon coup de pied bien placer avant de courir vers mon sceptre pour prendre une autre carte sauf que le vampire fût plus rapide que moi et c'était mauvais signe... J'avais eu ma perception magique, j'aurais pu savoir un peu plus contre qui j'avais affaire et mieux me préparer. Il s'approchait dangereusement de moi quand j'étais au sol avec une carte, mais sans l'objet pouvant les animés. En plus, j'étais désavantagée de nuit en sachant que la rue était très peu éclairer. J'aurais pu utilisé lumière, mais je n'aurais pas pu utiliser beaucoup de carte à côté comme cela demandait de l'énergie pour elle.

©️Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 72
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam] Ven 13 Juil - 16:32

De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal !

Sakura & Sam

Ça faisait déjà quelques mois que j'étais arrivée à Oblivion. Mon frère y était ? J'en avais aucune idée, et je pense bien que c'était ça le plus frustrant. Je m'étais retrouvé seul sur terre à la dernière image que j'avais quand nous étions encore tous réussi, mon frère, Castiel et moi. Dean et Castiel avaient disparu je ne sais où et moi la seconde d'après j'étais arrivée à Oblivion. Je n'en connaissais pas encore les raisons, ni comment c'était possible. Disons qu'après tout ce que j'avais pu voir, toutes ces créatures qu'on avait pu chasser, je savais qu'il y avait encore des choses qui m'étaient inconnus et que je pouvais encore être surpris de voir. Même si mon frère n'était pas avec moi, ce n'était pas pour autant que j'abandonnais ma mission de chasseur. Ça nous était arrivé chacun notre tour par le passé quand on avait vécu des choses beaucoup trop difficile, essayer d'avoir une vie normale, on avait essayé à de nombreuses reprises. Ça n'avait jamais rien donné de positif. Du moins, on avait toujours fini par revenir vers la chasse. D'un autre côté c'était grâce à notre mission de chasseur que j'étais aussi proche de mon frère, c'était ça qui avait été le bon côté positif, comme celui de sauver les innocents. Je savais que je ne pourrais pas m'en empêcher, même en renonçant à la chasse. Ce n'était pas possible. Venir en aide aux autres avais toujours été quelque chose qui faisait partie de moi.  

J'avais cherché pendant plusieurs jours mon frère ou Castiel, mais l'un comme l'autre, je ne les trouvais toujours pas. Par moment, je pouvais perdre espoir totalement, mais je ne renoncerais pas. Ça ne risquait pas. Pour éviter de ruminer toute cette histoire comme je le faisais la plupart du temps, je décidais donc d'aller me détendre dans un bar. Je ne connaissais pas encore la ville comme ma poche, mais j'arrivais à me repérer dedans. A vrai dire j'allais la plupart du temps dans les mêmes endroits, alors forcément que j'avais déjà des petites habitudes et que je connaissais donc bien cet endroit. J'étais rentrée à l'intérieur du bar, je m'étais installé au comptoir pour pouvoir commander une bière auprès du serveur qui était venu me voir pour prendre ma commande. J'avalais ma bière tranquillement, il n'y avait pas mal de monde dans ce bar. D'ailleurs au bout d'un moment, j'avais bien besoin d'air tellement qu'il y avait du bruit et une grosse chaleur à l'intérieur de l'établissement.  

A peine sorti à l'extérieur, je pouvais entendre des bruits assez suspect à proximité. Avec le temps, j'avais bien appris à les repérer. Je pouvais toujours m'apercevoir quand quelque chose clochait et là c'était le cas. J'avançais donc tout doucement dans la rue d'à côté. Effectivement je pouvais être témoin d'un combat entre une créature, un vampire plus précisément je pouvais voir ses crocs et une jeune femme. Je décidais donc t'intervenir aussitôt en sortant mon poignard de ma veste. Etant de nature prévoyant, j'avais toujours un poignard sur moi et une fois de plus, ça m'était bien utile pour le coup. J'attrapai donc le vampire par la tête pour pouvoir lui la trancher avec mon poignard. "On t'as pas appris à traiter les femmes avec plus de respect." Pouvais-je donc m'empêcher de dire avant de voir ce dernier perdre la vie. J'essuyais le sang du vampire sur ma veste avant de me tourner vers la jeune femme question. "Ça va ? Il ne vous a rien fait ?" Lui demandai-je donc en lui tendant ma main pour qu'elle puisse se relever plus facilement.
AVENGEDINCHAINS

Sam Winchester

“Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort” — @Shiya.

ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam] Sam 21 Juil - 9:08

Je regardais vers la jeune fille, celle-ci essayait de demander de l'aide auprès des personnes, mais ils n'avaient pas envie d'intervenir et ça me dégoûtait clairement des humains ou des êtres vivants avec des facultés... Ils préféraient être en arrière plutôt que de se mettre en avant pour avoir une vie tranquille, ce dont je comprenais très bien sauf que c'était compliqué de me défendre sans moyen d'attaque comme mon sceptre se trouvait loin de moi et que ce vampire se trouvait entre mon objet et moi...

Ce n'était pas gagné comme l'homme se jetait de nouveau sur moi dans la petite ruelle et je montais sur des poubelles avant de sauter au dessus de sa tête pour le faire tomber, puis me retrouver sur le sol à mon tour en ayant fait une roulade avant de courir aussi vite que possible vers mon "arme" qui me permettait d'invoquer mes cartes magiques. Des fois, j'aimerais le faire sans utilisé l'objet sauf que ma puissance magique n'était pas encore de taille pour ça...

Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup, mais il m'avait rattrapé tout en me tombant dessus et je me retrouvais avec des griffures sur le corps... Bien sûr, je me trouvais de nouveau sur le sol avec un visage qui disait clairement que je n'avais pas peur de lui ou de la mort en sachant que mon entourage ne se trouvait pas dans le coin... Bien sûr, ce n'était pas l'heure pour moi de rejoindre ma mère dans le ciel en sachant que je m'étais fait de nouveaux amis ici et je n'avais pas l'intention de les abandonnés.

Au moment ou mon pied se retrouvait non loin de sa zone sensible, une personne se trouvait derrière ce vampire pour le tuer d'un coup en sachant que ... Je n'aurais sûrement pas été capable de faire ce genre de chose en étant un peu sensible pour ma part et j'avais le sentiment que malgré les mauvaises actions des personnes... Bah c'était encore possible d'être de nouveau bon pour aider les personnes sauf que tout n'étaient pas roses et je le savais très bien...

En tout cas, la personne qui venait de me sauver la vie ... Il était du genre respectueux envers les femmes ou pratiquement, je ne pouvais pas vraiment savoir comme celui-ci m'était inconnu. Je me trouvais encore sur le sol quand ce garçon me tendait sa main et que j'acceptais de prendre pour me redresser, puis me mettre debout tout en essayant de remettre mes habits correctement. Ils étaient déchiré sur certains endroit ou des blessures pouvaient apparaître à coup sûr, mais cela ne me faisait pas vraiment mal donc je ne m'en préoccupais pas beaucoup. Il me demandais, si ça allait et s'il ne m'avait rien fait sauf que cela devait se voir pourtant que si, celui-ci avait osé me blesser.

- Je vais ... plutôt bien malgré mes blessures au niveau du corps...

Mon sceptre se tenait à quelques pas de moi, j'en profitais pour reculer un peu afin de ramasser l'objet qui se trouvait de nouveau à mes pieds et je m'approchais de nouveau de l'homme. Je rendais mon "arme" à nouveau sous forme de clé pour le mettre autour de mon cou et je le tenais en ayant un petit sourire.

- Merci beaucoup pour votre aide, il était bien trop fort pour moi seule...

Je le regardais dans les yeux avant de tourner mon regard vers les autres rues, je ne voyais plus la jeune femme et ça me soulageait un peu. J'avais une main au niveau de mon corps et j'avais du soupirer de soulagement.

- Au moins la personne que j'avais essayé de sauver est en vie et c'est pareil pour moi grâce à vous ! J'aurais pu en venir à bout, mais en étant bien fatigué à mon avis.

Je souriais tout en passant mon autre main derrière ma tête et c'était limite un tirage de langue comme le ferait une gamine même si ce n'était pas le cas.

- Que puis-je faire pour vous remercier ?

Je le regardais de nouveau dans les yeux, cet homme était plus âgé que moi donc je devais le respecter même si ce n'était pas avec tout le monde selon les affinité sauf que la c'était un inconnu.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam] Mar 31 Juil - 22:03

Sakura & Sam

J'avais eu besoin de sortir de ce bar. Et finalement, ce ne fut pas plus mal. Il y avait tellement de bruit à l'intérieur que je ne pouvais même plus m'entendre respirer à force. C'était en sortant de ce bar que je pouvais entendre des bruits étranges qui venaient au loin. Qui venait d'une autre rue pas très loin de celle où je me trouvais actuellement. Etant un chasseur dans l'âme depuis bien longtemps, je décidais donc de me rendre sur place. En arrivant sur les lieux effectivement, il y avait un vampire je pouvais parfaitement reconnaître ses crocs, j'en avais déjà tellement attaqué par le passé avec mon frère et une jeune femme qui voulait se défendre de lui, mais je pouvais bien constater qu'elle avait assez de mal pour le coup. Il fallait donc que j'intervienne entre les deux. Que je fasse barrage pour pas que ce vampire lui fasse plus de mal que ce qu'il aurait déjà pu lui en faire. Au bout de quelques minutes, j'arrivais enfin à me débarrasser de ce foutu vampire. C'était plutôt facile en fait, avec toute cette expérience que j'avais accumulée au fil des années. Ainsi plus de vampire, je me retournais donc vers la jeune femme en question pour savoir si elle allait bien, parce qu'entre temps, on ne pouvait pas dire que j'avais pu me préoccuper d'elle avant d'intervenir.

Je tendais donc ma main à la jeune femme pour que cette dernière puisse se relever sans trop de peine. C'est à ce que moment que je pouvais apercevoir les marques sur son corps que le vampire avait fait juste avant que j'intervienne. Et elle, elle me répondait qu'elle allait bien. La grosse blague. Dans d'autres circonstances, cela aurait pu me faire éclater de rire, mais pas maintenant. "Il ne vous a pas raté celui-là. Je suis désolé..." Pouvais-je donc m'empêcher de dire à la jeune femme. Si seulement j'avais su, j'aurais peut-être pu intervenir plus tôt et la demoiselle ne serait pas autant blessée que ça, mais malheureusement c'était trop tard. Je ne pouvais pas réécrire l'histoire. Pourtant ça serait bien, cela aurait de la gueule. "De rien... Si j'avais su, je serais intervenu beaucoup plus tôt..." Pouvais-je donc m'empêcher de dire à la brune. D'ailleurs en voyant son arme ou ce qu'elle utilisait pour se défendre, elle devait donc avoir l'habitude d'avoir à se défendre je pense. "Heureusement que je passais dans le coin, sinon je m'en serais voulu." Bon je l'aurais jamais su, certes. Mais je n'aimais pas apprendre que des humains mourraient tout simplement. C'était dans ma nature de vouloir protéger les autres.

Me remercier ? Ça me faisait bizarre. D'habitude quand on "sauvé" des personnes avec mon grand frère, on ne recevait jamais de remerciement ! Alors pour le coup, je ne savais pas quoi lui répondre. "Oh, vous n'êtes pas obligé." Commençai-je donc par dire à la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres avant de reprendre de plus belle. "C'est normal pour moi, c'est mon job." Eeeet merde ! "Enfin, j'aime aider les autres. Surtout par ce genre de monstre." Rajoutai-je donc. Sam tu pédales de plus en plus dans la semoule. Alors ferme ta gueule. Pourtant d'habitude, ce n'était pas mon genre de faire une erreur aussi stupide. Quel idiot.
AVENGEDINCHAINS

Sam Winchester

“Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort” — @Shiya.

ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam] Dim 5 Aoû - 17:37

J'avais quelques douleurs au niveau du corps, mais ce n'était pas dérangeant... Je ne sentais pas grand chose comparé à la douleur près de mon coeur concernant ma vie de "célibataire" qui me faisait mal d'y pensé des fois en sachant que j'avais encore des sentiments pour Shaolan, sauf qu'il était temps pour moi de passer à autre chose...

Il s'excusait sur le fait que le vampire ne m'avait pas rater sauf que ce n'était pas de sa faute, car je n'avais pas pris assez de précaution avant d'intervenir pour sauver la jeune femme qui avait fuit entre temps. Je n'étais pas du genre à en vouloir aux personnes qui n'étaient pas présents sur les lieux du "crime", ce n'était vraiment pas de sa faute.

- Ce n'est pas votre faute... J'ai agis de manière imprudente en voulant sauver cette femme, je n'avais pas toutes mes cartes en mains pour intervenir réellement...

J'essayais de le rassuré avec un sourire venant de ma part, je n'étais pas gravement blesser donc celui-ci avait su faire sa part en me sauvant de blessures graves et surtout d'une mort certaine à mon avis... Je n'aurais rien pu faire de plus face à ce vampire d'assez bon niveau et que je voyais tant bien que mal même si ça semblait revenir pour ma clairvoyance auprès des êtres surnaturels.

- Au risque de me répété... Vous ne devriez pas vous en vouloir de ne pas être intervenu plus tôt, ce n'est vraiment pas de votre faute.

Je n'arrivais pas trop pour le rassurer, mais je réussirais très bien tôt ou tard à faire changer la conversation même si ce n'était pas facile pour le moment de le faire comme cela venait d'arriver à l'instant. Il disait qu'heureusement celui-ci passait dans le coin ou il s'en serait voulu sauf que le jeune homme ne l'aurais jamais su donc il n'aurait pas pu s'en vouloir.

- Au risque de vous offenser... Vous ne l'auriez pas su, vous n'auriez pas pu vous en vouloir sur un "meurtre" venant d'un vampire ou d'une personne gravement blesser par celui-ci.

Je m'en voulais un peu, car je me rendais compte que mon honnêteté venait de frapper à nouveau... Je ne voulais pas blesser sentimentalement parlant la personne sur les événements qui venaient d'avoir lieu alors, que celui-ci faisait son possible.

- Je suis désolé si mes paroles vous ont vraiment fait mal pour le coup, je suis un peu trop honnête des fois...

Je n'osais pas regarder l'homme qui se trouvait en face de moi, surtout que je venais de peut-être blesser une personne un peu plus âgé que moi donc ça n'allait pas trop ... Je devais le respect à mes aînés même si ce n'était pas toujours le cas !

En tout cas, je demandais ce qui pouvait être bien pour le remercier et il avait l'air en difficulté sur ce sujet. Il me disait clairement que ce n'était pas obligatoire de le remercier sauf que j'en avais envie... Il m'avait sauvé donc c'était impossible pour moi de ne rien faire pour lui en retour, je lui devais un petit quelque chose !

Il ajoutait que c'était son job de sauver des vies, mais ce n'était pas une raison de refuser quelque chose ... Surtout que celui-ci se rattrapait sur sa phrase d'avant en disant clairement qu'il aimait aidé les gens surtout face à ce genre de monstre et je souriais joyeusement comme c'était mignon de le voir gêner.

- Vous savez ... Votre job d'abattre les créatures peut-être lié à votre sentiment d'aidé les personnes qui ne peuvent pas faire grand chose en face d'eux !

Je lui tendais doucement ma main, car j'allais me présenter avant de poursuivre sur une proposition d'aller boire un verre dans un bar qui se trouvait dans le coin ou de me ramener jusqu'à mon appartement tout en lui proposant un verre en toute innocence bien sûr... Néanmoins, ça restait dangereux de proposer à un inconnu de venir chez soit dès le premier soir même si celui-ci n'avait pas l'air méchant et me mettait en confiance !

- Je m'appelle Sakura, Sakura Kinomoto et ... Je suis une humaine avec des pouvoirs de magicienne depuis ma tendre enfance donc vous devriez peut-être protéger les habitants de moi aussi comme votre rôle est de protéger les personnes sans pouvoirs non ?

Je lui tirais un peu la langue, car j'étais plutôt à l'aise avec cet homme ! Je ne devrais pas, mais ce n'était pas ma faute du tout quand celui-ci était ... mignon au passage. Je me secouais la tête pendant quelques instants, car ce n'était pas le moment de pensé à ce genre de chose.

- Je compte bien vous remercie peu importe comment ! Je peux vous offrir un verre au barre ou à la maison un jour ou vous sauver à mon tour lorsqu'un problème surviendra pour vous.

Je lui faisais un clin d'oeil. J'étais beaucoup trop franche et ça devait se ressentir. Des fois, je ferais mieux de me taire sauf qu'avoir la langue dans ma poche ... Non ce n'était pas toujours le cas.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam] Lun 10 Sep - 15:22

Sakura & Sam

C’était toujours dans mon devoir de protéger les autres. C’est ce que je venais de faire, une fois de plus. Et même si c’était toujours la même chose, à chaque fois, ça me faisait toujours autant plaisir. En même temps de sauver une vie, ce n’était quand même pas quelque chose qu’on pouvait faire tous les jours. Enfin dans mon cas, si mais pas si on était une personne pour ainsi dire normal. Moi c’était mon job, alors bon. C’était ce que je faisais à longueur de journée, enfin où du moins essayer de faire. Du mieux que je le peux, d’ailleurs. J’aurais aimé pouvoir intervenir avant, que ce monstre n’est pas eu le temps de faire du mal à cette fille, mais c’était bel et bien trop tard. L’important était tout de même qu’elle était encore en vie, c’était le principal, mais bon je m’en voulais quand même un petit peu. Me devoir était de protéger les autres, alors on pourrait dire que je l’avais seulement fait à moitié pour le coup. Heureusement déjà que j’étais sorti oui, sinon je ne sais pas dans quel état elle serait devenue cette pauvre jeune femme. J’avais bien fait de sortir un peu pour le coup. Apparemment, elle aussi cela avait l’air d’être son job d’aider les autres ou peut-être pas. Simplement l’envie d’aider des autres, cela existe aussi. « Oui, vous avez raison. Heureusement qu’il ne vous a pas fait plus de mal que ça. Et que vous êtes toujours en vie. » Dans le fond comme je l’avais déjà dit, c’était le plus important. Sinon, je m’en serais voulu pendant encore bien longtemps, peut-être même tout le reste de ma vie qui sait. Même s’il m’était déjà arrivé de perdre des personnes que je connaissais tout au long de ma vie de chasseur, alors ce n’était pas toujours facile à supporter.

C’est vrai que si je n’étais pas passé dans le coin, je n’aurais jamais vu ce qu’il se serait passé. Mais tout de même, c’était quand même frustrant de se dire cela en fait. J’avais eu tellement de choses à me reprocher depuis que je chassais avec mon frère, alors même pour des choses dont je n’étais absolument pas responsable, je pouvais toujours sentir que je l’étais pourtant. Même si je n’avais rien à voir avec ça. « Oui, c’est vrai. Vous avez tout à fait raison. Même si ce n’est pas toujours facile à se dire ça. » Dis-je donc à la jeune femme qui se tenait devant moi. Il m’était arrivé de penser de temps à autre que moi aussi, je pouvais faire partie des méchants, mais mon frère avait toujours été là pour me dire le contraire et simplement être présent, parce que j’avoue que sans lui, je ne serais pas du tout ce que je serais à présent. Probablement pas grand-chose. Et ce qui est sûr c’est que j’aurais sauvé autant de personnes innocentes s’il n’avait pas été à mes côtés pendant toutes ces chasses. « Oh, non. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas bien grave. » Dis-je donc à la brune, avec un léger sourire sur les lèvres. C’est vrai qu’elle était bien honnête et ce n’était pas quelque chose que je pouvais lui reprocher. Bien au contraire, je préférais ce genre de personne.

Je ne sais pourquoi, je m’étais donc retrouvé à expliquer à la jeune femme que c’était mon job de sauver les gens, comme je venais de le faire avec elle. Ce qui pouvait peut-être paraître bizarre maintenant que j’y pense. « Oui, c’est vrai. C’est pour aider les personnes qui ne le peuvent pas toute seule. » Rajoutai-je donc. On était sur la même longueur d’onde. Les mauvaises créatures qui s’en prenaient à plus faible qu’eux m’avait toujours mis en grogne, alors c’était bien pour ça que je filais un coup de main quand je le pouvais et en avais l’occasion. « Oui exactement. Je m’appelle Sam Winchester, enchanté. » Dis-je donc à la demoiselle avant de reprendre aussitôt. « Depuis tout petit, avec mon frère et mon père on protège les humains. » Dis-je donc, me pinçant la lèvre. « Par contre, je n’ai pas de pouvoirs. Seulement j’ai appris à me défendre, sans. » Je n’avais pas besoin de pouvoir pour me défendre. J’avais appris depuis bien longtemps, depuis mon enfance à me battre contre ce genre de créatures. « Ça serait avec plaisir à la seule condition que c’est moi qui vous invite. » Dis-je donc à la jeune femme, le sourire aux lèvres. C’était toujours ce qu’on m’avait appris, ce que mon frère m’avait appris d’être galant avec les filles. Il en connaissait plus un rayon que moi là-dessus Dean.
AVENGEDINCHAINS

Sam Winchester

ADMIN
administration

Message(#) Sujet: Re: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam] Mer 26 Sep - 11:41

Je n'avais pas souvent raison, mais pour une fois c'était sur et certains que cela serait le cas avec une tête de mule ! J'étais sauver avec des blessures plus ou moins minimes qui ne se voyait pas vraiment et qui ne demandait pas des soins immédiat comme je pourrais clairement m'en occuper à la maison !

Quelques minutes plus tard... J'avais de nouveau raison, cette fois-ci c'était un exploit que ce soit deux fois en si peu de temps ! Néanmoins, ça me faisait plaisir comme les personnes avaient tendance à me traiter d'idiote plus jeune comme mon frère par exemple... En fait, je venais de me rendre compte que c'était le seul à me dire ce genre de chose donc c'était lui l'imbécile pour m'embêter de cette manière alors qu'au final ça m'arrivait de temps en temps de ne pas être en tort !

D'ailleurs, je m'étais excuser de mon honnêteté et celui-ci me disait que ce n'était pas bien grave donc cela me rassurait un minimum... Les gens n'aimaient pas forcément les personnes "bavardes" et "honnêtes" en plus de ça... J'essayais souvent de l'être un peu moins sauf que ce n'était pas facile et je ne savais pas quoi dire de nouveau sur ces paroles. En fait, je n'avais pas besoin de parler pour le coup parce que nous parlions de tellement de choses à la fois ou du moins pratiquement et c'était enrichissant.

Il faisait ce job pour aider les personnes ne pouvant pas le faire seul et je me sentais dans cette catégorie pour le coup même si je comptais bien m'entraîner pour aider un maximum de personnes ! J'avais tellement à apprendre dans ce monde et ce genre de situation me permettait de savoir un peu mes compétences actuellement... J'avouais que savoir me battre était un atout sauf que je devais encore m'améliorer pour faire les choses toutes seules même si de l'aide pouvait toujours être utile ... Je me souvenais de Kero, de Yue et surtout de lui... Pendant un instant, je devais avoir une mine plutôt triste sauf que je souriais de nouveau très rapidement à la personne et j'espérais vraiment que celui-ci n'est rien remarquer en vrai.

Après m'être présenter, c'était à son tour de le faire et j'apprenais que son prénom était Sam donc c'était plutôt simple à retenir de mon point de vue ! J'avais assez de mal à me souvenir des prénoms dans mon université alors, ceux à l'extérieur... Vous n'imaginez même pas à quel point cela pouvait être encore plus difficile de s'en souvenir et surtout quand ils étaient long.

- Je suis ravie de faire votre connaissance Sam !

Il m'expliquait aussi tôt que celui-ci protégeait les êtres humains depuis sa plus tendre enfance avec son frère ainsi que son père. J'avais l'impression de me voir parce que c'était pareil pour moi même si j'avais du me battre contre les cartes au départ et que maintenant c'était les miennes à coup sur !

Il se pinçait un instant la lèvre avant de poursuivre en disant que celui-ci n'avait pas de pouvoirs et qu'il faisait sans depuis très longtemps. Je trouvais ça admirable que des êtres humains soient aussi fort pour aider les autres ! Honnêtement, je n'aurais jamais pensé aider les personnes si je n'étais pas devenue une magicienne parce que ... Je n'aurais pas eu la force à mon avis et l'instinct de me dire ce genre de choses quand j'étais petite.

- J'aurais tendance à dire que les pouvoirs ne sont pas important dans la vie... Ils sont présent pour rassuré la personne et l'aider un peu plus que d'habitude si besoin... Sauf que le plus important c'est la force que nous avons en nous pour réussir notre objectif et vous l'avez depuis votre plus tendre enfance comme vous vous en sortez très bien maintenant !

J'étais en train de me dire que ma phrase était un peu confuse, mais j'espérais me faire comprendre un minimum et si besoin ... Je le redirais d'une autre manière ! Les pouvoirs ne font pas la personne et c'était un fait dont je pouvais parler moi-même comme j'en avais. Je savais pertinemment bien que les pouvoirs ne faisaient pas le tout et je les utilisais que pour combattre parce que c'était pour les mettre aux services des personnes dans le besoin sauf que je devais aussi apprendre à me débrouiller seule.

D'ailleurs, je l'avais invité prendre un verre dans un bar pour le remercier sauf que celui-ci voulait clairement payer pour moi. C'était un peu le monde à l'envers pour le coup et je souriais doucement même si l'envie de soupirer était vraiment présente !

- Vous êtes insistant sur le fait de me payer le verre alors, que c'était mon moyen pour moi de vous remercier...

Je secouais un peu la tête avant de le regarder dans les yeux. J'avais un petit sourire aux lèvres en voyant que ça lui ferait tellement plaisir et que je savais d'avance que cela ne servait à rien d'insister de toute façon.

- Je suppose que cela ne servirait à rien d'insister comme vous risquez de rester sur votre choix à mon avis !

Je passais une main dans mes cheveux avant que celle-ci n'arrive au niveau de mon cou pour le masser un petit peu et je regardais autre part comme j'allais accepter de me faire payer un verre alors, que j'avais toujours refuser venant d'un homme jusqu'à maintenant. Je suppose que ça me permettra aussi de faire plus ample connaissance avec cette personne sympathique et pas mal dans son genre.

- C'est d'accord ! J'accepte de me faire payer un verre venant d'une autre personne que moi-même, mais cela ne changera pas mon envie de vous remercier peu importe comment.

Nous étions un peu des têtes de mules pour le coup, mais c'était intéressant de rencontrer une personne comme lui ! J'aurais sûrement plein de questions à lui poser concernant les créatures surnaturels et il en aura peut-être à me poser aussi. Je passais à côté de lui pour me rendre vers un bar, mais je m'arrêtais tout en posant une main sur son épaule afin de le faire tourner dans ma direction et j'en profitais pour embrasser sa joue ! Au final c'était peut-être ça la récompense du coup.

- C'est pour vous remercier ! Je ne fais jamais ça en temps normal, mais c'est une exception parce que sinon ... Cela me trotterait dans la tête beaucoup trop longtemps.

Je n'étais surtout pas sûr de le revoir même si ce serait vraiment bien... En tout cas, nous verrons bien petit à petit ce que cela donnerait ! Je reprenais un peu plus ma vie en main et je comptais bien faire encore plus d'effort pour m'en sortir vraiment seule.  

©️Eikyuu - épicode
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam]

De l'aide ? Cela ne fait jamais de mal ! [Pv Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1