AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Staff du forum   Ven 27 Mai - 14:21

fondatrice

Hi ! Moi c'est Marie ! (j'ai juste trop de pseudos par ci par là, donc vous pouvez très bien m'appeler par mon prénom ou par celui de mon personnage, tiens  :chat: ) Commençons par le commencement ! ( :funky: ) Vous aurez certainement l'occasion de le remarquer, mais je suis une folle des smileys. J'en met partout. C'est plus fort que moi. (quoi ? comment ça c'est pas le plus important ?) Ahem. Ok. Alors j'ai 21 ans, je viens du Québec et je suis étudiante en informatique ! (voilà, c'est mieux ?)

Pourquoi j'ai créé Amnesia ? En premier lieu, c'était un forum RPG Charmed que j'ai fermé à la fin de l'année passée, par manque de temps. Maintenant en vacances, j'ai décidé de le reprendre, mais en changeant de tout au tout ! Pourquoi un tel contexte ? Parce que je suis fan des crossovers. Des délires que ça peut engendrer. J'en mangerais au p'tit-dej quoi ! Aussi, j'avais envie d'avoir un truc à moi, administrer me manquait, même si j'ai beaucoup de lacunes (oui oui, j'en ai, et vous risquez de vous en apercevoir, mais c'est pas grave !)

doooonc, voilà. J'occupe le rang de fondatrice, donc si vous avez la moindre question (ou si vous avez juste envie de papoter aussi) n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je suis ouverte à tout, questions, suggestions, nouvelles idées complètement folles ! (en gardant un droit de véto, évidemment, mais j'aime ce qui est nouveau)
Sweet Dream pour RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
CHEVALIER JEDI
administration