AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Staff du forum   Ven 27 Mai - 14:21

fondatrice

Hi ! Moi c'est Marie ! (j'ai juste trop de pseudos par ci par là, donc vous pouvez très bien m'appeler par mon prénom ou par celui de mon personnage, tiens  :chat: ) Commençons par le commencement ! ( :funky: ) Vous aurez certainement l'occasion de le remarquer, mais je suis une folle des smileys. J'en met partout. C'est plus fort que moi. (quoi ? comment ça c'est pas le plus important ?) Ahem. Ok. Alors j'ai 21 ans, je viens du Québec et je suis étudiante en informatique ! (voilà, c'est mieux ?)

Pourquoi j'ai créé Amnesia ? En premier lieu, c'était un forum RPG Charmed que j'ai fermé à la fin de l'année passée, par manque de temps. Maintenant en vacances, j'ai décidé de le reprendre, mais en changeant de tout au tout ! Pourquoi un tel contexte ? Parce que je suis fan des crossovers. Des délires que ça peut engendrer. J'en mangerais au p'tit-dej quoi ! Aussi, j'avais envie d'avoir un truc à moi, administrer me manquait, même si j'ai beaucoup de lacunes (oui oui, j'en ai, et vous risquez de vous en apercevoir, mais c'est pas grave !)

doooonc, voilà. J'occupe le rang de fondatrice, donc si vous avez la moindre question (ou si vous avez juste envie de papoter aussi) n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je suis ouverte à tout, questions, suggestions, nouvelles idées complètement folles ! (en gardant un droit de véto, évidemment, mais j'aime ce qui est nouveau)
Sweet Dream pour RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 106
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Staff du forum   Mer 12 Oct - 2:43

Diana/Mazikeen/Hope
Modératrice à votre service

Salut salut, alors étant toujours aussi génial pour les présentation je vais essayer de faire court ^^ (ironie quand tu nous tiens)
Alors mon petit pseudo que j'utilise partout depuis que je l'ai trouver Lye. C'est mo pseudo partout ou presque  :bigsmile:
Mon prénom à moi(oui on en a au moins un ) c'est Béatrice. Ensuite mon âge...bah physiquement 21 bientôt 22 et mentalement 3 ans bientôt 4 ?  :bulle:  

Pourquoi l'univers RPG ? La modération ? Amnésia ?
Hum...Beaucoup de question...
Alors si tu veux tout savoir je fait du RPG depuis que ma meilleur amie m'a initier il y a quelques années. Lors de mes rare coupures de ce monde je suis toute triste du coup je reviens en courant #lerpgc'estmavieoupresque J'adore faire vivre des perso que j'adore les voir évoluer et pourquoi leur rendre la vie meilleur...ou pire en tout cas c'est assez cool de se sentir à leur place ne serait ce qu'un moment  :mouton:
Amnésia ? (oui je répond pas dans l'ordre et alors !?)
Eh bien j'ai connu le forum à l'époque Charmed, je le trouvais pas mal,mais sans plus. Je me suis rendu compte de sa fermeture puis de sa réouverture ou j'ai juste été bluffer par le changement et ou j'ai accouru pour m'inscrire pour tomber dans un monde de fou (attention je crois qu'il sont contagieux, mais j'ai rien dis) Cependant j'adore le forum que je trouve génial que ce soit au niveau concept que du mode de jeux.
Modération ?
Oui eh bien oui je suis modératrice ici XD. Le fait est que quand j'aime, j'adore, ou je suis en kiff totale sur un forum et qu'en plus il est le seule du genre eh bien je suis prête à tous pour l'aider à grandir, le maintenir en vie quitte à donner de ma personne. J'ai commencer par de la modération simple sur forum puis je suis passer à de l'administration. Je peux donc toucher au différente base comme tout bon modérateur/administrateur (et bientôt fondatrice comme Wandounette).

Autres chose ?
Bah je vous n'aimes et je vous fait trop plein de bisous.
Ps : je mord pas ou pas beaucoup et pas trop fort alors hésitez pas si vous voulez discuter, que vous avez des questions ou autres ^^.

BY PHANTASMAGORIA

CHEVALIER JEDI
administration

PROFILmessages : 474
âge réel : 21
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Staff du forum   Mar 1 Nov - 9:33

Piper, Faye, Lydia, Elena & Olivia

Bonjour ou bonsoir à tous ! Smile

Alors moi c'est Marie, sur internet on me connaît plus sous le speudo de Soso. Je fais du rp depuis juin 2013, j'ai connu le forum grâce à la fondatrice, et comme elle, j'ai envie qu'il marche à fond, on va tout faire pour de toute façon. Razz
Si vous avez un problème ou besoin d'aide ou juste envie de parler, bien sûr vous pouvez me faire signe comme on reste du staff, on est là pour ça et surtout amusez vous bien parmi nous, c'est le plus important. I love you

♥:

BA BA BA BABANANA ♪
modération

PROFILmessages : 248
âge réel : 23
RPG
Carte d'identité
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Staff du forum   Sam 25 Fév - 13:52

Kitty Kat
Tatia Petrova & Freya Keannan

Holà les amours ! Alors moi c’est Lili (De mon vrai nom Coralie), je suis connue sous le nom de KITTY KAT. Sur la toile. Alors j’ai 22 ans, bientôt 23 ans dans deux mois ! Dans la vie, j’ai eu un parcours assez changeant… D’abord des études d’accueil puis fac de lettres suivit de fac d’histoire (tout en étant serveuse et femme de ménage… Ouais, je nettoie des cuvettes en activité extrascolaire et alors ? Razz) désormais je suis étudiante en BTS Assistante de gestion, et à côté de cela je travaille à mcdo. En gros, oui, j’ai un petit dossier quoi !

Dans la vie j’aime beaucoup sortir avec mes amis et dans les bars (oui, oui… Je suis un pilier de bar et alors ?) Sinon j’aime bien faire du sport, manger aussi par la même occasion et je suis une droguée du coca ainsi qu’une fanatique des licornes… Je sais, je sais..

Je joue aussi bien sur les forums réel (city et university si le contexte et le forum me plait) ainsi que sur les forums fantastiques (j’ai du mal avec les dérivés à part si c’est un remix). S’il y a bien une chose qui ne change jamais en tout cas, ce sont les avatars que je prends… En premier lieu, Nina Dobrev… Car ce n’est plus un coup de cœur, c’est limite devenue mon identité rpg…

Ceux qui me connaissent sont choqués s’ils ne me voient pas jouer Nina sur un forum… Et pourtant, j’ai un deuxième amour qui n’est rien d’autre que Phoebe Tonkin… Bien que depuis des mois, j’ai un amour pour Lily Collins que du coup, ce sont mon petit trio d’or.

Je suis, en plus d’être ici, sur un forum city « before anyone else » où j’en suis la fondatrice. J’ai également la chance d’avoir une bande de pote de forum qui me suit dans les moindres idées superflues que je peux avoir dont Cole Turner d’ailleurs et ma cousine IRL, Rebekah Mikaelson.  

made by black arrow

Tatia Petrova ⊹ J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Staff du forum   

Staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1