AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FELICITY + I missed you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen
messages postés : 24
âge réel : 23

Message(#) Sujet: FELICITY + I missed you Sam 2 Juin - 17:55

SOMEONE YOU LOVE
OH, SHE KNOWS HE DOESN'T NEED SAVING, THAT HE'S HIS OWN HERO, HIS OWN SAVIOUR. BUT EVEN THOUGH SHE KNOWS ALL THIS, NOTHING IN THIS CRUEL WORLD COULD STOP HER FROM TRYING
Deux semaines. Deux très longues semaines de recherche.Depuis qu'il s'était rendu compte de son arrivée à Oblivion, qu'il avait retrouvé Felicity, Oliver avait cherché dans tous les coins possibles d'Oblivion. Pour trouver Speedy, John, Leila, Curtis, Rene ou Dinah, mais surtout William, son fils. Mais rien. Personne. Jusqu'à l'avant-veille, où, comme s'il avait su qu'il le cherchait, il avait reçu un message de John. Son fils était avec lui. A Oblivion. Ils s'étaient retrouvés le lendemain, et William avait décidé de rester avec Leila et John le temps qu'Oliver retrouve les autres. Il ne voulait pas être un obstacle parce qu'Oliver s'inquiéterait pour lui. Il avait été rassuré par le couple comme quoi son fils ne risquait rien. Ils envoyaient très souvent des messages à Ollie pour qu'il sache comment les choses se passaient. Et pour l'instant, tout allait bien.
Mais toujours pas de trace des autres. Juste un message de Felicity qui lui fit réaliser. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était il y a une semaine, et après tout ce temps sans la trouver nulle part, ils n'avaient même pas pu être tous les deux, parler, et profiter d'être ensemble. Et il fallait l'avouer, elle lui manquait. Elle lui proposait de passer à son loft. De toute façon, il était déjà tard, et il avait déjà fait plusieurs fois le tour de la ville, sans rien. C'était complètement idiot de sa part de vouloir travailler seul. Avec l'aide de Felicity, il pourrait certainement retrouver les autres. Enfin, s'ils étaient dans l'espèce de ville fermée, presque coupée de tout le reste du monde, que semblait être Oblivion.
Mais peut-être avait elle eut des difficultés à retrouver les autres, ou même à rentrer à Star City ?

Quoi qu'il n'en soit, il était trop tard pour travailler, et ce serait l'occasion de rattraper le temps perdu. Quitte à faire une série série/glace, ce serait déjà ça. Une soirée en amoureux, à avoir Lissy dans les bras, c'était suffisant, à ses yeux. Au passage, il s'était arrêté au fleuriste, et avait pris un beau bouquet de fleurs pour sa chérie. Il était arrivé à sa porte, et avait sonné, presque anxieux et stressé de la revoir. Mais quand la porte s'ouvrit, pour la laisser apparaître, tout ça s'évapora, pour laisser place à la joie de la voir..
code by bat'phanie
credit icons:

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
b*tch with wifi
messages postés : 271
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: FELICITY + I missed you Mar 5 Juin - 16:45

SOMEONE YOU LOVE
OH, SHE KNOWS HE DOESN'T NEED SAVING, THAT HE'S HIS OWN HERO, HIS OWN SAVIOUR. BUT EVEN THOUGH SHE KNOWS ALL THIS, NOTHING IN THIS CRUEL WORLD COULD STOP HER FROM TRYING
Ce mois avait été complètement fou. J'avais perdu la notion du temps depuis que j'avais débarqué dans ce monde bizarro, mais j'étais sûre que le nombre de semaines passées sans avoir la moindre nouvelle de tout le monde avaient été bien trop important. Seule, avant tout, dans un univers inconnu, blessée, paniquée. Une seconde, Lian Yu, l'instant d'après, cet endroit? Retrouver Sara et profiter des facultés de Gideon pour 'réparer' (ou au moins éviter d'empirer) la puce et partager ma mobilité entre marche prudente et chaise roulante.

Rien n'avait été normal. Et quand j'ai trouvé le moyen de retaper le bunker (de mes petites mains, devrais-je ajouter!) et redonner aux lieux un sentiment de familiarité, je me suis tapé une visite surprise du hacker qui avait eu le culot de forcer mon système. Après ça, ça s'est corsé, évidemment. Les Mexican Standoff des films n'ont rien eu à voir avec ce qui a suivi. Entre cette Skye et moi, les choses n'étaient pas prêtes à se résoudre, surtout qu'elle était entrée par effraction dans mon... NOTRE antre, mais lorsqu'Oliver a débarqué et joué les héros? C'était la fiesta.

Tout le monde s'en est sorti indemne, au moins. Hormis moi, sans doute. Enfin... J'avais été jusqu'à contacter la police locale pour retrouver le justicier d'émeraude, quoi, j'avais presque perdu espoir de le revoir un jour. Il était logique que sa réapparition me fasse tourner la tête, noyant ma frustration vis à vis de l'intrusion de Skye dans un océan de soulagement. De fait, ce qui a suivi sa réapparition est plutôt floue dans mes souvenirs, je ne saurais même pas dire comment ça s'était terminé avec l'autre hacker. Juste qu'à peine revenu et embrassé, Oliver a retrouvé le chemin de la rue, tâchant son possible pour retrouver le reste de l'équipe. Je pouvais le comprendre, mais... Rester juste un peu plus longtemps n'aurait pas pu le tuer, si?

Sauf s'il traînait de trop. Là, c'est moi qui risquais de l'étrangler.

Alors quand sa disparition, à nouveau, ne promettait rien d'autre que paraître bien trop longue, j'ai brisé ma promesse de silence radio pour lui laisser un message qui sous entendait clairement mon ressentiment vis à vis de cette situation entière. Diggle avait dit que je savais faire peur, quand je le voulais, mais j'espérais plus que mes mots traduisent à quel point il me manquait, et que j'avais besoin de le voir. De le retrouver. Pour plus longtemps que dix minutes, cette fois.

Je l'invitais de passer au loft. Sans avoir à être CEO de Palmer Tech, même si j'avais eu une équivalence dans cet univers bizarre, j'avais au moins eu le temps pour rendre les lieux mon petit chez moi à nouveau. Et si j'avais trouvé le moyen de ne pas rendre les choses trop chaotiques (je n'étais pas la plus ordonnée, pour commencer) je ne pouvais pas m'empêcher de refaire un tour rapide. Bouger cette lampe, ranger ces magasines, des menus plaisirs qui ne donnaient pas nécessairement plus d'ordre à l'appartement mais qui me permettait au moins de passer le temps en attendant qu'il arrive. Une fois satisfaite que je ne pouvais rien faire de plus, je rangeais ma chaise (que j'avais utilisé jusqu'alors par facilité) et prenais les premiers pas incertains avant de me diriger vers la cuisine et me servir un verre d'eau. Je ne prenais pas la peine de vérifier mon apparence, Oliver m'avait fait comprendre il y a longtemps que cela n'avait pas d'importance. Mais... j'étais tendue. Stressée, même. Mais c'était stupide, non? Il ne s'agissait que d'Oliver, l'homme que j'ai connu depuis plus de cinq ans maintenant, il n'y avait pas la moindre raison d'être nerveuse.

Sauf que lorsque les coups escomptés résonnèrent à la porte, le verre tombant au sol dans un fracas mis un point définitif au fait que j'étais nerveuse. Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas retrouvée seule avec lui. Au moins lorsque la porte fut enfin ouverte, il semblait au moins aussi nerveux que moi; je sais que ça n'aurait pas dû me satisfaire mais... oui, ça me faisait plaisir.
Awww.
Le bouquet qu'il avait en main était immense, et aux couleurs aussi vive que la sensation qui me prenait au coeur à le voir. Du baume à l'âme. Je comprenais qu'il y avait d'autres priorités, certaines s'alignant avec les miennes (retrouver les autres, ou au moins savoir ce qui leur était arrivé), mais le revoir ici, c'était comme s'il apparaissait devant moi pour la première fois depuis l'implosion de Lian Yu. Et peut-être n'était-il pas surpris que je l'embrasse avant même qu'il ne passe le seuil du loft, mais je ne pouvais pas... je n'imaginais pas faire autre chose pour l'instant. Cet homme passait la moitié de sa vie à me faire angoisser pour son bien être et nous avions eu trop de catastrophes averties pour que je ne me permette pas d'être soulagée, décidant de poursuivre sur notre au revoir de l'île.

Un câlin, mon visage noyé dans le creux de son cou, suivit bien rapidement le "baiser de retrouvailles", histoire de me forcer à ne pas passer mon temps à garder nos lèvres scellées. J'inspirais son odeur, la chaleur de ce qu'il était, tout ce qui faisait de lui Oliver, buvant sa présence comme si je craignais qu'il disparaisse à nouveau. Reculant de quelques pas, l'invitant de même à me suivre et entrer dans l'appart' de façon à fermer la porte sur le reste du monde, il me fallu au moins quelques minutes avant de finalement lâcher prise et l'observer attentivement. Comme je le faisais si souvent à ses retours de mission. En quête d'une blessure ou d'un indice permettant de comprendre si quelque chose n'allait pas.
J'espère que tu comptes changer de disque un jour parce que passer mon temps persuadée que tu soies mort ça commence à être sérieusement fatiguant.
Je voulais paraître frustrée, ennuyée, mais ma voix s'étrangla dans ma gorge dans un hoquet plein d'émotion, la presque sévérité de mes mots contrecarrée par le fait que je ne pouvais pas me passer de lui. Me détachant enfin de lui, prenant le bouquet et prétextant avoir besoin de les mettre sous l'eau pour m'éloigner de lui un instant, j'espérais qu'il n'avait pas vu les larmes dans mes yeux menaçant de couler.
Tu auras pris ton temps. Est-ce que tu as des nouvelles, au moins?
J'estimais que s'il avait jugé bon de retarder cette réunion pendant quelques jours de plus, il me fallait au moins la décence de m'enquérir de ses résultats. Et puis je m'inquiétais pour Dig. Lyla. Le reste de l'équipe... et pour William. J'estimais au moins normal d'entamer un semblant de conversation, au moins tant que je m'en sentais toujours capable.
code by bat'phanie
credit icons:

when you are ashes, remember this
They will insult you, hurt you, defeat you, betray you, injure you, set you aflame and watch you burn. But they will not, shall not, cannot destroy you. Because you, like Rome, were built on ashes and you, like a phoenix, know how to rise and resurrect. ▬ ©bat'phanie & nikita gill
Oliver Queen

Message(#) Sujet: Re: FELICITY + I missed you Jeu 7 Juin - 23:23

SOMEONE YOU LOVE
Avec Felicity, la relation était simple. Pour une fois. Ils avaient déjà essayé, et ça s'était compliqué. Comme si les éléments s'étaient tous ligués contre eux pour rendre leur relation impossible. Mais dans son coeur, à Oliver, c'était elle qui occupait toute la place. Dans ses pensées aussi, sauf quand ils étaient en mission. Mais c'était sa voix qui le gardait dans le droit chemin. Comme toujours. Elle était sa raison de tout. Et il pouvait vraiment s'estimer heureux de l'avoir trouvée, mais surtout, qu'elle veuille bien de lui. C'était pas comme s'il était facile à vivre au quotidien, toujours tourmenté par quelque chose, ce qui le faisait repousser les gens qui l'aimaient et qu'il aimait. Alors voilà, avec Felicity, il ne devait pas y avoir de la place pour l'angoisse des retrouvailles. Même s'il l'avait largement laissée en plan lorsqu'il l'avait retrouvée à Oblivion, espérant que la même journée, il trouverait les autres. Dont William, pour qui il s'était fait un sang d'encre. Finalement, c'était comme si son cerveau n'avait fait le lien qu'en la voyant, en ouvrant la porte.
Il lui montra le bouquet des yeux, comme une sorte d'excuse, avant de le baisser et de la prendre dans ses bras. Diable qu'elle lui avait manqué. Sentir sa présence, pendant toutes ces semaines sans elle. La savoir en sécurité, enfin ou presque, vu qu'il ne pouvait tout de même pas être sûr qu'ici, il n'y avait aucune menace, c'était une véritable consolation. Mieux, la voir saine et sauve, c'était certainement ce qu'il y avait de meilleur. Il ne se gêna pas pour lui rendre, sagement, son baiser, avant de s'éloigner pour entrer dans l'appartement. Il roula des yeux, en remarquant qu'elle vérifiait que tout allait bien, qu'il n'était pas blessé. Il était bien assez résistant pour ne pas avoir un check-up de docteur Lissy, non? Il l'avait prouvé bien des fois. Mais la demoiselle était persistante.
« Tout va bien. C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter.»
Dit-il en montrant la chaise roulante du menton. Qu'est-ce que cela signifiait qu'il n'était pas au courant ? Il avait l'impression d'avoir raté tellement dans sa vie, dans ses problèmes. Comme s'il s'était passé des années entières sans qu'ils ne se voient et qu'ils ne se parlent.
Elle lui fit remarquer le silence radio, comme une excuse à ce qu'elle vérifie. Ce que, dans le fond, il ne pouvait que comprendre. Mais ces derniers temps avaient été bien compliqués pour Oliver.
« A ma décharge, je n'arrivais pas à te joindre, ni à te trouver non plus..»
Oui, lui aussi s'était imaginé le pire. Le plus dur à accepter. Perdre quelqu'un de plus, après avoir vu Tommy mourrir, avoir cru perdre Sara, laissé Laurel faire le pire, avoir perdu Théa, et fait le pire pour la sauver, puis avoir perdu Laurel, perdre Felicity aurait été insupportable. Rien que cette idée lui nouait l'estomac et lui serrait la gorge, rendant difficile la déglutition. Oliver chassa l'idée de la perdre en reprenant.
« Du coup, je ne pouvais pas te donner de nouvelles.»
Tout comme il était compliqué d'en avoir des autres. Mais où étaient-ils bon-sang ? C'était comme s'ils avaient disparu. Peut-être étaient-il en route pour Oblivion, et que c'était la raison pour laquelle il ne les avait trouvé ni avant, ni après son arrivée ? Mais comment pouvaient-ils venir jusqu'ici ? Qui choisirait de venir se retrouver bloqué ici ? Il soupira. Il n'avait pas eu toutes les réponses qu'il souhaitait. Mais les quelques-unes qu'il avait trouvées étaient presque assez pour le rassurer pendant une journée, peut-être? En tout cas, de savoir Lyla, John et baby John, et son fils William en sécurité, c'était déjà un grand pas.
« J'ai retrouvé William. Il était avec Lyla et John. Ils vont bien. Ils ont cherché les autres, mais n'ont pas eu de nouvelles. Et moi non plus, je n'ai trouvé personne d'autre..»
Dit-il en se mordant l'intérieur de la joue. Même s'il était, en un sens, soulagé, il ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour les autres. Alors, il reprenait, en plantant son regard dans celui de Felicity.
« Mais je me dis qu'avec tes compétences, ça pourrait déjà aller mieux et être plus facile.»
Qu'il dit, avec un petit sourir. Bon, si on ne savait pas de quoi ils parlaient, ça pouvait être pris dans le mauvais sens, mais quand bien même. Il lui tendit la main, pour qu'elle mette la sienne dedans, et pour la faire arriver face à lui.
« Tu m'as manquée, tu sais.» dit-il en l'enlaçant, passant un bras dans son cou, et déposant un baiser sur le haut de son crâne. L'avoir dans ses bras, c'était vraiment le meilleur des réconforts.

code by bat'phanie
credit icons:

ADMIN
b*tch with wifi
messages postés : 271
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: FELICITY + I missed you Ven 13 Juil - 23:21

SOMEONE YOU LOVE
Être dans les bras d'Oliver avait toujours eu le don de me faire sentir mieux. Même si cela était parfois suivi d'un coeur brisé qui ne le méritait pas nécessairement, les quelques instants que je partageais avec lui après l'inquiétude restaient les plus émotionnellement solides que j'aie pu vivre... ever. Et ce soir n'était pas différent. Une étreinte en disait souvent bien plus long que ce que nous puissions dire et j'absorbais tout ce qu'il voulait bien offrir par le biais de ce geste affectif. Et puis le bouquet.

Oliver savait charmer.

Et il savait que j'avais du mal à résister. Au pire du pire, il s'imaginait une situation "plan F" où j'aurais comparé le bouquet au Fern que je lui avais chopé et que j'aurais apprécié le geste juste le fait que ça ajouterait un peu de verdure et de couleurs à l'appartement. J'imaginais bien ça étant son "scénario catastrophe", la pire réception que je puisse offrir au cadeau. Refusant de s'y attarder, arrêtant son attention sur le fauteuil que j'avais laissé dans un recoin de l'appartement, je préférais l'embrasser, si brièvement, avant d'assuégir ses inquiétudes.
Pas de quoi fouetter un chat. Après l'explosion, la puce de Curtis a eu quelques malfonctions et comme le créateur n'est pas là pour dire d'y jeter un oeil, je partage mon temps entre la chaise et la marche. C'est plus simple. Sara est ici, à Oblivion. Je suis tombée dessus par hasard peu après mon arrivée, White Canary avec son Waverider, donc Gideon sert un peu de base de donnée médicale. On ne peut évidemment pas exactement lui demander de jouer les thérapistes, mais en l'absence de Curtis... on a fait comme on a pu.
Hochant la tête, acceptant ses efforts tout en gardant sous silence la compréhension que j'avais du sentiment de désespoir à l'idée de l'avoir perdu à nouveau, je ne pouvais qu'écouter ce qu'il avait à dire, embrassant doucement ses mains —que j'avais prises dans les miennes en attendant, après avoir disposé du bouquet— comme pour rassurer les inquiétudes qu'il gardait sous silence. Parfois je ne baisais pas ses phalanges, je me contentais de l'écouter et poser ma joue contre sa peau dans une mimique qui me réconfortait moi autant que j'espérais cela l'aidait lui.
Cette "ville" est juste trop bizarre. Je ne suis même pas sûre que ça soit une ville. J'ai la sensation claire sur mes plans qu'il y a une subdivision majeure sur deux frontières entourant la zone où nous sommes mais je n'ai pas encore été voir ce que ça pouvait représenter. Il me restait des zones à explorer par ici. Pour te trouver, gardais-je sous silence.
Apprendre qu'il avait eu des nouvelles de Dig et Lyla, même de son fils, me fit soupirer de soulagement en me poussant à poser mon front contre son torse. William, innocent dans ce qu'il représentait de notre conflit passé, m'était cher malgré tout et le savoir en sûreté était un soulagement plus important que je n'avais imaginé. Je ne regrettais que le silence radio de Curtis, puisque ça signifiait principalement qu'il me faudrait encore patienter avant de finalement retrouver une pleine motricité.
Ne me fais pas promettre quelque chose que je ne peux pas garantir, Oliver. Mes "compétences" ne m'ont pas servi à grand chose dans ma quête pour te retrouver. Au final, c'est toi qui m'est tombé dessus... plutôt littéralement, si je me souviens bien.
Le doute recommençait à me dévorer, comme lorsque j'avais été voir ce flic pour dire de poser un avis de recherche: j'avais failli à la seule chose à laquelle j'étais supposée être douée, mon corps m'abandonnait petit à petit si je le poussais de trop trop vite et j'étais restée sans nouvelles pendant trop de temps pour le moindre confort. C'était l'épisode du duel avec Ra's tout du long, étendu à l'équipe entière. Et c'était impossible à supporter; si Oliver n'était pas débarqué lorsqu'il l'avait fait, j'aurais probablement craqué sous la pression.

Je n'avais pas réalisé m'être éloignée de lui, comme s'il représentait une oasis que je ne m'étais pas montrée digne de fréquenter, un idéal que j'avais failli en ne parvenant pas à remettre la main sur lui. Il posait trop d'espoir, trop de foi en moi, je ne le méritais pas. Mais il ne sembla pas comprendre. Sa main captura la mienne, m'attirant à lui et murmurant des mots doux après avoir embrassé la couronne de ma petite tête blonde. Mais embrasser le haut de mon crâne n'était qu'une taquinerie de trop. Le genre destiné à commencer quelque chose, ou risquer entamer quelque chose qui n'était pas supposé être contrôlé. Et je n'avais pas envie. D'un léger sursaut, mes jambes finirent enlaçant sa taille, mes yeux parvenant toujours à la hauteur des siens et ne cessant pas vraiment le tour entre son regard et ses lèvres. "Je t'avais dit que je n'étais pas une infirme" semblait dire mon regard, comme le mettant au défi de me contredire. Préférant de loin le contact de ses lèvres contre les miennes à celui frôlant le haut de mon crâne, j'entamais un baiser qui semblait vouloir dire toutes les émotions auquel je ne parvenais pas à donner voix verbalement. Le manque. L'affection. Le souci. L'inconnu. Je m'inquiéterais probablement plus tard de n'avoir toujours pas compris ce qu'était ce lieu, mais ce moment n'appartenait qu'à nous. Kara vola devant notre fenêtre, flèche bleue, or et rouge qu'il m'était impossible de ne pas reconnaître, capturant mon regard alors que je faisais durer le plaisir autant que je pouvais.
Au moins on sait que Supergirl est dans le coin, maintenant. Tu ne vas pas devoir patrouiller toutes les nuits, dis-je dans un murmure plein d'espoir. Je voulais être égoïste et le garder pour moi un moment avant d'être obligée à le partager avec le reste d'une ville que nous ne connaissions pas.
Relâchant ses hanches, posant les pieds au sol mais mon corps refusant clairement de coopérer avec ce que mon esprit s'efforçait de faire, je pris la décision adulte avant que cela ne dégénère.
Est-ce que tu veux quelque chose à boire? Je t'offrirais bien quelque chose à manger, mais les nerfs ont dû avoir raison de moi, la dernière fois que j'ai cuisiné quelque chose pour quelqu'un les choses ont... dérapé.
Je ne pouvais pas simplement lui sauter dessus. Trop de choses s'étaient passées, il fallait qu'on se ré-apprivoise, même si je n'étais que trop tentée par le fait d'effacer l'ardoise et recommencer à neuf.

code by bat'phanie
credit icons:

when you are ashes, remember this
They will insult you, hurt you, defeat you, betray you, injure you, set you aflame and watch you burn. But they will not, shall not, cannot destroy you. Because you, like Rome, were built on ashes and you, like a phoenix, know how to rise and resurrect. ▬ ©bat'phanie & nikita gill
Oliver Queen

Message(#) Sujet: Re: FELICITY + I missed you Dim 29 Juil - 17:53

SOMEONE YOU LOVE
Il aurait pu rester des heures durant à l'avoir juste dans ses bras; Après Lian Yu, il avait cru l'avoir perdue à jamais. Et ça avait été des heures durant d'angoisse, des heures à se demander comment la vie continuerait. Finalement, il l'avait retrouvée dans cet endroit très étrange, ou tout semblait être différent tout en ressemblant d'une manière perturbante à StarCity. Enfin, ici, il n'était pas le maire, et il fallait dire que c'était pas plus mal comme ça. Il se disait que si c'était ainsi, c'était mieux. Cela signifiait certainement que la criminalité n'était pas présente, non ? Sinon, son autre lui, il aurait été maire ? Enfin, encore fallait-il qu'il ne s'agisse d'une réalité alternée ici, et non pas d'un monde dans une ville étrange, presque magique, comme ce qu'il avait pu voir dans une série parlant de contes devenus réels. Mais ça, ce n'était que des séries c'était très fictif. Bien qu'Oliver avait décidé de n'écarter aucune hypothèse.

Ni même les hypothèses moins exubérantes, et plus inquiétantes. Que faisait le fauteuil roulant de Felicity dans le coin de son appartement ? Il aurait du rester dans la cave, ou au grenier, tout au plus. Son inquiètude, il l'avait très vite partagée avec sa belle. Qu'était-ce donc que ça ? Il l'écoutait parler, non sans froncer les sourcils et ne pas défaire le visage serré et fermé que ça pouvait lui donner. Quitte à sembler sévère. Il était inquiet, et c'était normal, non ?
« La technologie de Gideon n'a pas pu arranger ça ?»Voilà qui lui semblait d'autant plus inquiétant. Mais heureusement que Sara avait été présente, tout de même. Sur ce point là, il ne pouvait pas s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Au moins, on savait ou elle était. Depuis qu'elle était dans les Legends, à voyager sur le Waverider, il fallait dire que c'était difficile de ne pas s'inquiéter pour elle. Surtout qu'elle avait été dévastée à la mort de Laurel. Et eux aussi. Alors s'ils pouvaient éviter de perdre la deuxième fille Lance..
Il l'écoutait parler de la ville. Il n'était pas sûr de tout comprendre de ce comment elle était organisée. Mais il savait une chose : en effet, c'était étrange. C'était comme.. magique. Une magie qui foutait les jetons. Pas tout à fait comme celle que pratiquait Damian Darhk mais pas loin. Sur deux opposées radicales, mais qui donnait une sensation de malaise et d'impuissance. De toute façon, c'était bien le cas : ils étaient impuissants face aux projets de cette ville. Il en était certain, elle avait une âme. Peut-être qu'il se trompait, mais trop de choses lui donnaient la réflexion d'un reflet d'être humain, qui choisit pour les autres. Comme si la ville jouait aux SIMS avec eux. Ce jeu de simulation virtuelle humaine auquel adorait jouer William. Qui donnait tous les pouvoirs, comme un Dieu tout Puissant.

Il ne s'était pas rendu compte qu'il pouvait avoir posé trop d'attente sur Felicity. Enfin, jusqu'à la voir s'éloigner de lui, et être pensive. Oliver avait patienté quelques secondes, peut-être quelques minutes. Il n'avait plus vraiment la notion du temps, lorsqu'il était avec elle. Jusqu'à voir qu'il y avait un souci. Il l'avait attirée à lui, et avait changé de sujet. Parce que de toute façon, ça importait peu à ce moment, que ses compétences ne soient pas suffisantes. Ou autre. A eux deux, ils y arriveraient. Oliver en était persuadé ! Elle était le cerveau, et lui ses jambes. Et ça, bien avant qu'elle n'ait eu besoin d'un fauteuil pour se mouvoir. Et sans l'intelligence de Felicity, tant mentale qu'affective, il était incapable d'avancer. Et il avait pu réaliser le manque qu'elle représentait à chaque seconde où elle avait été si loin de lui, injoignable.
Felicity dans ses bras, son regard face au sien, il n'aurait jamais reculé au baiser. Au contraire, il avait resserré son étreinte sur elle, et rendu son baiser, le genre de baiser qui laissait comprendre qu'il ne supporterait plus de l'avoir si loin d'elle, sans savoir ce qu'elle traversait, sans pouvoir la protéger. Le genre de baiser entretenu par le manque, celui qui affirmait l'amour qu'il pouvait avoir pour elle.
Baiser qui fut rompu par les paroles de la jeune blonde. « Mmmh..» Sembla-t-il acquiescer, tout en se disant qu'aussi forte que pouvait-être Supergirl, elle n'avait pas le pouvoir de se dédoubler. Et qu'au besoin, Lissy, tout comme lui, savait qu'il accourrait à ses côtés pour l'aider. Parce que c'était aussi une des choses qui l'animait. Il était fait pour protéger les autres.
On aurait pu croire qu'elle avait entendu ses pensées, puisqu'elle s'était décroché les jambes qui l'entourraient pour revenir sur ses pieds. Presque déçu de ne plus l'avoir tout contre lui, Oliver fit cependant mine de rien. Et il s'appuya au dossier d'une chaise. « Hum.. oui, je veux bien.» Puis, il sourit, se détendant un peu. « Dérapé..? Dérapé genre comment ?» dit-il, avant de regarder un peu autour. Il connaissait un peu l'appartement, pour avoir habité lui aussi dans la réplique originale, à Starling City, avant qu'elle ne devienne Star City. « Tu veux peut-être que je nous fasse quelque chose à manger ?»
code by bat'phanie
credit icons:

Message(#) Sujet: Re: FELICITY + I missed you

FELICITY + I missed you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1