AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caroline + Just one more drink !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 86
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Caroline + Just one more drink ! Ven 1 Juin - 17:23

Juste un tooout petit verre encore ! Voilà déjà quelques jours que t'étais à Oblivion. T'étais coincé là, tu l'avais compris. Pendant quelques heures, peut-être jours, t'avais été plus qu'heureux de te trouver là. En fait, tu avais presque vu une libération à ton arriver dans cette... ville ?  Cet univers ? Mais comment pouvais-tu encore te considéré comme un endroit de liberté, alors que tu te trouvais là, totalement bloqué, et qu'il ne semblait pas y avoir de moyens de sortir. Tu commençais presque à développer une claustrophobie. Heureusement, Oblivion restait très grande. Du coup, le confinement restait moindre. Cela dit, t'avais presque l'impression que ta famille te manquait, tout à coup. Alors que c'était toujours compliqué pour toi, d'être dans la maison de famille, de te comporter en bon fils, en ce que tes parents attendaient de toi. C'était peut-être aussi une des raisons pour lesquelles tu te montrait si turbulent : t'étais incapable d'être leur enfant parfait, alors tu te cherchais des excuses, des comportements qui faisaient en sorte que tu sois pire, pour qu'ils ne soient pas déçus. Non, ils étaient révoltés par ton attitude si condescendante.

T'avais décidé de te dégourdir les jambes, de marcher un peu. De te vider la tête. D'oublier ton enfermement à Oblivion. Et tu connaissais la formule magique pour ça. Heureusement pour toi, le temps de ton arrivée ici, t'avais toujours ta fausse carte d'identité. Celle qui te disait majeur depuis une bonne année, déjà, alors que t'avais pas forcément la gueule de l'emploi. Tu t'étais arrêté dans le premier pub que t'avais trouvé. C'était assez simple, et plutôt sympa, dans le fond. Et t'avais commencé à boire. Une bière, puis deux. C'était léger. Mais au moins, t'avais cette impression que les problèmes se mettaient à flotter au dessus de toi pendant un instant. Enfin, si t'abusais pas, t'évitais même que lorsqu'ils te reviendraient en pleine tronche, la gueule de bois ne soit au rendez-vous. Il se tourna vers le barman, et haussa les épaules. « Vous faites aussi à manger.. Genre, avec une autre bière en plus ? »
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 533
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Mar 3 Juil - 9:11

Just one more drink !

Jason & Caroline

Ça faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée à Oblivion et je ne connaissais personne, ni les lieux ni les personnes que je croise dans la rue. Heureusement que j'avais pu reprendre les cours au lycée en arrivant ici, sinon mes journées seraient totalement vide et assez ennuyeuse, même si ce n'était pas trop mon genre me connaissant. J'avais pourtant eu beau chercher pendant plusieurs jours, mais je ne retrouvais personne de Mystic Falls, du moins de mon monde à moi. On peut dire que de temps en temps je me sentais un peu perdue et ne pas avoir ma place ici, à Oblivion. Aujourd'hui je n'avais pas cours, alors j'allais quand même en profiter pour mettre le nez dehors. Je n'allais pas rester enfermer toute la journée, c'était hors de question. Qui sait ça serait peut-être aujourd'hui que je pourrais enfin tomber sur quelqu'un que je connais, même si à force je n'y crois plus trop. Mais bon, on savait très bien que l'espoir fait vivre. Je marchais dans les rues de la ville, de cette nouvelle dans laquelle j'essayais encore tant bien que mal de me repérer petit à petit avec le temps. Au bout de quelques minutes de marche, j'avais déjà les jambes en compote. Je m'arrêtais donc dans un bar de la ville. Ouais d'habitude je n'étais pas du genre à traîner dans les bars à une heure pareille, mais bon pour le coup là, j'en avais bien besoin et puis il n'y avait pas d'autre endroit plus proche que celui-là où j'aurais pu me rendre donc bon j'avais pris le premier qui venait et c'était très bien pour le coup.

J'entrais à l'intérieur et m'installais directement au comptoir du bar. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, il y avait bien un jeune homme à proximité de moi sur son tabouret au comptoir. Je regardais le barman avant de lui dire. "Hm je vais prendre la même chose, merci." Dis-je donc au barman en montrant ce que le jeune homme en question avait pris. Après tout ça me tentait bien également. J'avais un petit creux, manger de la nourriture me permettait de pouvoir contenir ma soif de sang. Le barman revient donc nous apporter notre commande à chacun. Je me tournais donc vers le jeune homme avec un léger sourire. Après tout je n'allais pas manger comme ça dans le silence, sans y faire la conversation. "Ça fait longtemps que vous êtes ici ?" Demandai-je donc. Comme pour ma part, je venais d'arriver à Oblivion depuis pas très longtemps, j'étais bien curieuse de savoir pour le jeune homme ce qu'il en était.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Mar 3 Juil - 16:14

Juste un tooout petit verre encore ! Tu le savais, t'avais tort de voir les choses comme ça. Mais tout ce à quoi tu pensais, c'était que t'étais bloqué. Que t'avais pas d'issue de secours. Que t'étais dans la merde quoi. Au point que ta ville te manque, toi qui voulait partir sans jamais te retourner, c'était que vraiment, ça n'allait pas. Pourtant, ici, il y avait tout pour que tu te sentes bien. Enfin, sauf un lycée, mais c'était une ville comme une autre. A un détail prêt, t'étais bloqué, puis voilà.

L'avantage, c'était que le barman ne te demandait pas ton âge, et t'avait servi gentiment une bière, puis deux. Puis apparemment, il faisait aussi à manger. Tant mieux, t'avais l'estomac violemment dans les talons. Des oeufs brouillés avec du bacon. Puis l'espèce de brioche en pain des anglais. Oui, c'était bien, ça. Ça allait faire passer l'impression si désagréable que ton ventre se tordait dans tout les sens. Est-ce que c'était vraiment la faim, l'angoisse ou l'alcool à jeun, tu ne savais pas. Et puis, t'allais pas chercher à savoir, en fait. Tu t'en fichais bien pas mal.

Tu tournais la tête quand une jeune femme vint à s'installer à côté de toi, au comptoir du bar. Elle demanda la même chose que ce que t'avais dans l'assiette. Ah, une demoiselle qui aimait les English Breakfast. Mais pour l'instant, ce qui t'importait, c'était de pas manger froid. Tant pis si tu passais pour un impoli qui ne savait pas manger correctement. Mais quand la jeune blonde commença à parler, tu te redressais, et tout à coup, tu montrais un comportement exemplaire. « Quelques jours, peut-être quelques semaines.. Et vous ? » demandais-tu. Tu étais presque curieux de savoir comment les gens prenaient le fait d'être bloqués ici.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Jeu 12 Juil - 9:14

Just one more drink !

Jason & Caroline

Ça faisait déjà beaucoup de semaines que j'étais arrivée dans le coin paumé, je ne connaissais pas cette ville. Avec un petit peu de temps, forcément j'avais appris à me repérer dans cette immense ville, mais je suis sûr qu'un beau jour, je pourrais encore m'y perdre. Ça ne serait pas de chance, mais connaissant personne ici, je n'avais pas d'autre choix que de compter sur moi-même. Je ne pouvais pas faire autrement de toute façon. Et puis j'étais bien plus utile pour aider les autres que pour m'aider moi-même. Comme c'était le cas pour beaucoup de monde d'ailleurs. J'arrivais donc dans un bar et m'installais au comptoir. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, pourtant un jeune homme se trouvait également au comptoir du bar à proximité de moi. Je voyais qu'il avait commandé un petit déjeuner anglais, ce qui me tenta assez rapidement en fait. Je demandais donc la même chose au serveur quand ce dernier venait vers moi. Manger de la nourriture me permettais de contenir cette soif de sang et il fallait que je mange en grande quantité, alors je pense que j'avais choisi la meilleure option.

Je remerciai le serveur quand il m'amène mon assiette. Ça me donnais bien envie. Etant intrigué par le jeune homme qui était à côté de moi, j'engageais donc la conversation pour savoir depuis combien de temps il était arrivé à Oblivion. "Ça fait bien déjà quelques petits mois..." Répondis-je donc l'air songeuse. Ça faisait déjà un certain temps que j'étais à Oblivion et pourtant je n'en savais pas plus qu'à mon arrivée. De temps en temps c'était quand même assez démoralisant à imaginer quand on y pense. Je ne savais même pas comment y partir ni pourquoi j'étais là. Il y avait personne de ma vie passée ici, alors forcément ça n'arrangeait pas les choses. "Mais je ne connais pas grand chose sur cet endroit, hormis le nom de la ville." Dis-je donc avant de reprendre. "Oh, je m'appelle Caroline. Et vous ?" Demandai-je donc en pensant que je parlais, mais je m'étais même pas présentée à lui. C'était par là qu'il fallait commencer.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Ven 13 Juil - 12:44

Juste un tooout petit verre encore ! Manger, ça te faisait du bien. T'avais l'impression un peu de reprendre des forces. De vraies forces. Presque de retrouver espoir. D'ailleurs, ça faisait combien de temps que tu t'étais pas arrêté pour vraiment manger ? Et pas juste grappiller toute la journée sur un pain au chocolat, ou avaler un fruit à toute allure, avant de partir en expédition dans la ville, ou encore, venir au lycée ? Tellement longtemps que t'étais incapable de t'en souvenir. Heureusement, ici, le petit déjeuner anglais était copieux. Et tellement nourrissant. Tu retrouvais goût à la vie, presque, à mesure que le goût des oeufs et du bacon s'insinuait sur ton palais.

Tu mangeais assez salement, à vrai dire. C'était plutôt moche à voir. Dans le fond, il y avait de quoi plaindre la jeune femme à côté de toi. Mais elle semblait ne rien dire, ni ne rien commenter, presque comme si elle ne voyait pas tes habitudes gloutonnes. Elle continuait à parler, tandis que tu t'étouffais en l'entendant t'affirmer le temps qu'elle était ici. « Des mois ?! » toussais-tu, avant de reprendre. « Des mois, et il vous a été impossible de rentrer chez vous ? » Non, non, impossible ! Toi tu voulais retrouver ta liberté. Mais dans le fond, ta liberté, c'était quoi ? Ta vie à Angel Grove. Est-ce que t'étais au moins sûr de vouloir rentrer dans cette ville qui t'avait fait voir l'enfer ? Tu restais songeur, le temps qu'elle te disait ne pas connaître grand chose d'autre que le nom de la ville. On te l'avait dit, quand t'avais demandé au premier passant ou vous étiez. Ca faisait un peu le genre Hotel California. Tu peux venir quand tu veux, mais tu ne peux plus jamais partir. Sauf que t'avais pas envie de vivre une chanson sur la prison et l'enfermement. Et pour les gens atteints de claustrophobie, hein ? Ils faisaient comment. Le temps que tu comprennes qu'elle venait de se présenter, en disant qu'elle s'appelait Caroline, tu te mis à lui sourire gentiment. « Enchanté, je suis Jason... » Et j'espère qu'on arrivera à s'en sortir tous les deux.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Lun 16 Juil - 9:52

Just one more drink !

Jason & Caroline

Je m'arrêtais pour manger un morceau. En voyant ce petit déjeuner anglais, je prenais la même chose que le jeune homme. J'avais toujours soif de sang, mais manger de la vrai nourriture me permettait de me contrôler un peu mieux et éviter de sauter sur la première personne qui passe sous mon nez pour le vider de son sang. Pour éviter de passer un repas un peu triste, je décidais donc d'engager la conversation avec le jeune homme qui était assis à côté de moi. Après tout, je pourrais peut-être apprendre des choses supplémentaires sur Oblivion, comme je n'y connaissais encore pas grand chose, ça pourrait peut-être m'être utile qui sait. A ce qu'il me disait, ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé ici contrairement à moi qui y était depuis déjà plusieurs mois. J'y connaissais seulement le nom de la ville depuis mon arrivée dans cet endroit. Je n'avais pas encore trouvé le moyen de pouvoir partir d'ici, de pouvoir partir de cet endroit et d'enfin pouvoir retrouver les miens. Comme si je n'étais jamais partie de Mystic Falls, si seulement ça pouvait être vrai.

Comment répondre sans mentir, puisque c'était bien le cas. Je ne pouvais pas rentrer chez moi, même si j'en avais pourtant envie. Même étant un vampire, il m'était toujours et encore impossible de rentrer à Mystic Falls, ça c'était franchement le pire. Les simples humains eux ne pouvaient pas rentrer dans leur ville et moi même avec mes capacités vampiriques, j'étais dans le même cas que ces simples humains et ça, ça pouvait bien me déprimer de temps à autre. "Oui, ça fait des mois." Dis-je donc avant de reprendre. "Effectivement, malheureusement il m'est impossible de rentrer chez moi. J'ai pourtant essayé, mais rien à faire..." Expliquai-je donc au brun. Je me présentais au jeune homme, ça faisait un petit moment qu'on discutait et je me rendais compte qu'on ne connaissait même pas le prénom de l'autre. Lui, c'était Jason. "Ravie de te connaître Jason." Dis-je donc avec un léger sourire avant de retourner le regard vers mon assiette pour pouvoir manger un peu. "Et puis, sans mes amis, c'est plus compliqué pour trouver le moyen de rentrer chez moi..." Ça, ça ne faisait aucun doute non plus.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Dim 22 Juil - 11:33

Juste un tooout petit verre encore ! Ton estomac se remplissait,et te donnait cette impression de ne plus avoir de vide affectif. Comme pour Angel Grove, ville que tu détestais plus que tout au monde, et pourtant, qui te manquait. Ce qui était très paradoxal. Et t'en étais pleinement conscient.
Mais peut-être que tu n'aurais pas du tant remplir ton estomac. Les paroles de la jeune blonde te retournaient l'estomac, et faisait que ce que tu avais avalé se retourner dans tous les sens dans ton ventre. Tu avais peine à y croire, et pourtant, il t'était désormais difficile de ne pas affronter la réalité. Des mois qu'elle était bloquée ici. Tu buvais une énorme gorgée de ta bière, avant de dire, les yeux rivés sur ton assiette..  « Waouh...» Oui, t'étais impressionné mais plutôt dans le fait que vous étiez bel et bien bloqués ici. Tu haussais les épaules. « Oui, j'ai cru comprendre qu'on était bloqués ici mais...» tu soupirais puis reprenais une inspiration profonde. « j'avais dans l'espoir qu'au bout d'un moment, on puisse rentrer chez nous. » Dans le fond, tu n'y pensais pas, mais à quoi bon rentrer chez toi ? Pour fuir de nouveau. Si pour l'instant, ça n'était pas quelque chose qui te semblait évident, ça pouvait tout à fait être un moyen de recommencer à zéro.

Vous vous étiez présentés, et en l'entendant, tu souriais.« Moi de même.» C'était égoiste, mais tu étais heureux de ne pas être le seul dans cette situation. Enfin, toi et Kimberley, du coup. Tu grimaçais en l'entendant parler. « Ah ouais.. tu viens d'où ?» Apparemment, personne ne venait des mêmes endroits. C'était à se demander comment est-ce que ça se faisait qu'on débarque ici. Y avait-il une selection ? Parce que si oui, ils s'étaient trompés en te prenant, c'était sûr. « Mes amis aussi ne sont pas ici. Enfin, nous sommes deux tout de même, c'est mieux que rien. »
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Sam 28 Juil - 6:18

Just one more drink !

Jason & Caroline

Ça faisait déjà des mois que j'étais à Oblivion et je n'avais aucun moyen de pouvoir en sortir, c'était vraiment insupportable. Je n'aimais pas cette sensation, je ne me sentais pas libre de mes mouvements pour le coup. En expliquant au jeune homme que ça faisait bien longtemps que j'étais ici, ce n'était pas très rassurant, je pouvais bien m'en rendre compte. "Je ne pense pas..." Dis-je donc au jeune homme brun quand ce dernier pensait qu'on pourrait rentrer chez nous au bout d'un moment. Ça faisait déjà des mois que j'étais là, alors s'il y avait un moyen de pouvoir en sortir, je pense que depuis le temps je serais au courant de ça. "Il y a pleins de monde qui a essayé, mais ça n'a pas fonctionné." Toutes les personnes qui été ici avait essayé de quitter Oblivion, mais n'avais jamais réussi, malheureusement. Et en étant toute seule, sans connaître d'autres personnes qui pourraient aider, c'était bien plus difficile pour trouver une porte de sortie. "Je viens de Virginie, de Mystic Falls plus précisément." Commençai-je donc par dire au jeune homme avant de reprendre. "Et vous, vous venez d'où ?" Demandai-je donc. Après tout peut-être qu'on pourrait trouver le moyen de s'entraider pour pouvoir partir d'ici, ça ne serait pas de refus en même temps.  

Il y avait pleins de personnes qui venaient d'endroit totalement différent et on se retrouvait tous ici, à Oblivion. C'était vraiment étrange comme situation. Pourquoi c'était sur nous que ça devait tomber ? Franchement j'en avais aucune idée et je ne sais pas si j'aurais la réponse un jour, malheureusement. Je voulais seulement partir et retrouver les miens à présent. C'était tout ce qui comptait pour moi maintenant. "C'est déjà ça, oui..." Commençai-je donc par dire, il avait de la chance si on peut dire. Au moins, il y avait quelqu'un qu'il connaissait, ce qui n'était pas mon cas pour l'instant. Ça me fait repenser à la fois où j'avais croisé cette fille Nala que j'avais prise pour Elena puisqu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, cela aussi c'était vachement étrange. Surtout que cette fille que j'avais vue n'était pas un double Petrova, alors ça n'avait encore moins d'explication. "J'ai pourtant fait la connaissance d'une fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma meilleure amie, dans mon monde. Mais ce n'était pas elle. Cela aussi c'est vraiment étrange..." Pouvais-je donc m'empêcher de dire au jeune homme. Peut-être qui sait que ça lui était arrivé à lui aussi, je n'allais pas tarder à le savoir en tout cas.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Dim 29 Juil - 10:11

Juste un tooout petit verre encore ! Voilà que t'arrivais plus à finir ton assiette. Toi qui voulais presque en redemander une au serveur. Mais les paroles de la dénommée Caroline te sèchaient presque littéralement. Tous tes efforts pour t'enfuir ? Ils ne servaient apparemment à rien. Après tout, peut-être était-ce un moyen de recommencer. Oui, voilà, c'était ça qu'il fallait que tu te dise. Mais tu haussais simplement les épaules. « Je suis sûr qu'on finira par trouver... ! » Niveau de convaincre, t'étais pas encore au top, mais ça finirait par passer. T'étais déjà assez moyennement convaincant pour toi même, imagines un peu pour les autres. Comment elle disait, Kimb ? De ne pas baisser les bras, et de continuer d'y croire ? Beh voilà, fallait que tu fasses pareil, en somme. Comme quoi, parfois, elle était de très bons conseils, non ?

Quand elle t'avait répondu à la question de savoir d'où elle venait, t'avais eu une sorte de flash d'une de tes rencontres ici. Y avait eu un gars qui t'avait demandé de quel "M-O-N-D-E" tu venais. Peut-être qu'elle aussi, venait d'une sorte d'univers parallèle ? Noon, c'était impossible ! Tu chassais très vite cette image de ta tête d'un revers de la main mental. « Je viens d'Angel Grove, en Californie.» Et pourtant, en lui disant le nom de ta ville, tu étais à nouveau pris d'un doute. Tu plissais légèrement les yeux, avant de pencher légèrement la tête.  « C'est une petite ville, Mystic Falls ? Je n'en ai jamais entendu parler, je crois. » D'un côté, beaucoup de gens ne connaissaient pas Angel Grove, les nombreuses fois où tu partais en vacances avec tes parents, et que tu leur disais d'où tu venais. Alors peut-être qu'il s'agissait simplement du même sorte de petite ville ?

T'avais eu comme un élan de peine, plus comme de la compassion, quand elle t'avait dit être seule, sans amis, sans personne qu'elle ne connaissait. Et bien sûr, comme pour enfoncer le clou dans son talon, t'avais ouvert ta bouche. Toi, t'avais de la chance, t'avais Kim avec toi. Et tu n'aurais pas pu souhaiter meilleure compagnie, bien que tu ne soies trop buté pour l'avouer. « J'avoue que c'est étrange...» disais-tu, en l'entendant parler du sosie de son amie, tout cela non sans tiquer en l'entendant également prononcer le mot "monde". Tu secouais légèrement la tête.  « Excuse-moi, mais... tu es la deuxième personne que je croise qui me parle de "son monde". Je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir..» Ca ressemblait à un rêve, qu'on ferait, d'entendre dire ce mot comme on dirait le mot maison, toilettes, vent ou autre. Ou plutôt comme une vie dans un film, quelque chose de totalement irréel, créé sur un fond de fiction.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Lun 30 Juil - 13:51

Just one more drink !

Jason & Caroline

Pouvoir partir d'ici ? C'était tellement le rêve de tout le monde, mais personne n'avait encore jamais réussi depuis qu'ils étaient arrivés à Oblivion. C'était franchement très frustrant. J'avais l'impression de ne pas être libre de mes mouvements depuis que j'étais arrivée ici. Je ne connaissais personne à Oblivion, alors forcément que ça n'aidait pas pour que je puisse trouver un moyen de sortir d'ici. "On peut toujours espérer." Dis-je donc au jeune homme avec un léger sourire quand ce dernier me disait qu'on finirait par trouver le moyen de sortir d'ici. Après tout, il ne fallait jamais perdre espoir. C'était ça qui pouvait faire vivre certaines personnes dans le fond. Le jeune homme m'interrogeait donc sur l'endroit d'où je venais. Mystic Falls me manquait tellement plus depuis que j'étais ici, depuis que je n'y étais plus. Et c'était surtout mes proches qui m'y manquait, bien évidemment. Logique. Je lui retournais donc la question pour savoir d'où il venait lui aussi. Angel Grove, même en Californie, je ne connaissais pas. "Angel Grove ne me dit rien, je ne connais pas. Et oui, Mystic Falls est une petite ville." Expliquai-je donc au jeune homme avec un léger sourire.

Je ne sais pourquoi du coup, je me retrouve à lui raconter ce qu'il s'était passé quand j'avais rencontré Nala. Cette fille que ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Elena, cette dernière était ma meilleure amie, mais il ne s'agissait pas d'elle quand j'avais rencontré cette fille qui ressemblait à ma meilleure amie. On aurait pu dire des jumelles. C'était vraiment perturbant. Est-ce que c'était cet endroit qui faisait ça ? Je n'en avais aucune idée. Ça voudrait dire peut-être bien qu'un jour je pourrais rencontrer une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux, je ne sais pas si ça pourrait arriver. "Oh oui." Commençai-je donc par lui dire en réfléchissant à ce que je venais de lui dire pour être plus clair. J'avalais une gorgée de mon verre avant de reprendre. "Quand je dis "mon monde", je veux parler de l'endroit où je viens. C'est tout." Expliquai-je donc. Je ne sais pas réellement si cela allait être plus clair pour lui, mais bon c'était bien ce que je voulais dire. Mon monde disons que je voulais dire à Mystic Falls, que pour moi c'était comme ça. "C'est peut-être ce que cette autre personne voulait te dire." Rajoutai-je donc, quand il disait que j'étais la deuxième personne à lui parler de ça. Du moins, c'est ce que moi je pensais. J'imagine qu'il devait parler de la ville d'où il venait avant d'arriver à Oblivion.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Lun 30 Juil - 14:28

Juste un tooout petit verre encore ! Franchement, tu commençais sérieusement à avoir beaucoup de mal à suivre. Comme si ta tête avait décidé de tourner, encore et encore à l'entente de certains mots que tu peinais à croire réalistes. Mais d'un côté, qu'est-ce qui était vraiment réaliste ? Que ta peau se révèle être une armure ? Que tu chevauches un robot gigantesque avec tes quatre copains ? Que dans le vaisseau où vous vous entrainiez, il y avait un mur vivant, empreint de l'esprit de Zordon ? Il fallait que tu te rendes à l'évidence, tout ça, c'était tout aussi réaliste que tout le reste. Mais tu te faisais des films. La preuve, elle te confirmait que Mystic Falls était une petite ville. Normal que tu n'en ais jamais entendu parlé.« J'imagine que ça doit être une jolie ville. » Oui, et puis, une ville tout ce qu'il y avait de plus normal, aussi, au passage.

Mais des choses bizarres, ça semble être le lot de cet endroit où vous vous trouviez. T'avais simplement haussé un sourcil, en l'entendant parler de l'incident avec sa meilleure amie qui n'était pas elle, mais un sosie. Mais dans le fond, t'en pensais pas moins. Niveau bizarrerie et monde de l'étrange, vous étiez en plein dedans.

La jeune blonde semblait ne pas vouloir dire "monde" au sens littéral, comme tu en avais eu l'impression avec l'autre garçon, quand elle parlait de là où elle venait.. Tout à coup, t'avais l'impression que ça y était, tu pouvais respirer calmement, pousser une grande inspiration. Son monde, c'était sa ville. T'imaginais que tu pouvais éventuellement comprendre. Bien qu'à tes yeux, Angel Grove, malgré son nom qui pouvait presque faire penser au Paradis, c'était surtout ton enfer. Et tu commençais à peine à réaliser la chance que t'avais d'en avoir réchappé sans avoir à faire de fugue pour l'instant, et avoir des gros problèmes judiciaires. Oui, surtout que sans ton bracelet électronique, tu pouvais tenter de berner ton monde un instant, mais ça n'était pas le genre qui allait durer. Tu laissais un léger sourire, peut-être de nostalgie, ou de mélancolie, apparaître sur tes lèvres. Dans le fond, tu pouvais la comprendre, même si toi, t'avais pas de relation d'attachement à ta ville, et à ton origine à Angel Grove. « T'as l'air d'être drôlement attachée à Mystic Falls. » disais-tu, rêveur, avant de reprendre. « ça doit te manquer d'être là-bas. »
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Mar 31 Juil - 11:06

Just one more drink !

Jason & Caroline

Mystic Falls était une petite ville. J'y avais toujours habité et m'y étais donc toujours plu. J'y habitais avec ma mère et c'est là que j'avais rencontrés depuis toutes petites mes deux meilleures amies Bonnie Bennett et Elena Gilbert. Alors ça me donnait de bonne raison d'aimer cette ville et de toute façon, je ne me voyais pas aller ailleurs. J'aurais pu déménager quand mes parents avaient divorcés, j'aurais pu suivre mon père, mais je ne voulais pas laisser ma mère toute seule évidemment. Mon père lui au moins n'était pas seul, il avait rapidement rencontré quelqu'un d'autre, mais bon maintenant tout ça était le passé puisqu'à présent, mon paternel était décédé. "Oh oui, c'est une jolie ville." Juste que la plupart de ces habitants ne sont pas humains... A Mystic Falls, il y avait tellement de créatures surnaturelles, c'était un truc de dingue. Sans compter mon ex petit-ami Matt, tous mes amis n'étaient pas humains. Bonnie l'était, mais bon étant une sorcière, elle rejoignait notre camp. On l'avait tous été pendant un temps de simple humain, mais à présent ce n'était plus le cas.

Je n'avais tellement pas les idées claires que je ne savais pas vraiment si ce que je pouvais dire au jeune homme était assez cohérent. Cet endroit était tellement dingue, encore plus dingue qu'à Mystic Falls. Je ne savais pas comment ça se faisais que j'étais ici à présent, mais je devais tout simplement m'y faire. De toute façon, je n'avais pas vraiment d'autre choix à vrai dire pour être honnête. Et qui sait, peut-être bien que je finirais par rencontrer quelqu'un de mon passé, que je connais déjà. On peut toujours l'espérer. Même si des fois l'espoir apporte le malheur. J'eus un sourire quand le jeune homme disait que j'avais l'air attaché à ma ville. "Oui bien sûr. J'y ai toujours vécu, j'y ai grandi. Et c'est là-bas que j'ai rencontré tous mes amis." Commençai-je donc par dire avant de reprendre. "Tu n'es pas attaché à ta ville, toi ?" Demandai-je donc  au blondinet, ça pouvait être le cas après tout. "Plus les jours passent ici, et plus ça me manque oui. Ça devient interminable..." Dis-je donc. C'est vrai que ça faisait déjà longtemps que j'étais ici, bien trop longtemps à mon goût alors je me demande bien quand cela va s'arrêter et que je vais pouvoir retourner à Mystic Falls, enfin.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Mar 31 Juil - 18:47

Juste un tooout petit verre encore ! La conversation restait étrange. T'avais presque l'impression que le mot "monde" commençait à prendre son sens. Pourtant, dans ses paroles comme dans les tiennes, on aurait eu l'impression de ne parler que d'une petite ville que l'autre ne connaissait pas. Peut-être que tout ça était surtout un peu de paranoïa de ta part ? En tout cas, tu l'espérais très fortement. Mentalement, tu te donnais une claque, pour aider à mieux chasser ces idées de ta tête. C'était idiot, totalement.

Songeur, tu souriais en l'entendant parler de cette ville qu'elle habitait. Rien que la façon dont elle en parlait, tu sentais que c'était un endroit spécial, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement. Toi, tu n'arriverais pas à en dire autant d'Angel Grove. « Tu as de la chance. Angel Grove, pour moi, c'est un véritable enfer. » Bien qu'il n'aurait fallu dire que c'était tes conneries qui avaient mené à l'enfer sur terre pour toi. Puis, tu haussais les épaules.
« Je t'avoue que non, je n'y suis pas très attaché.. » T'avais beau essayer de creuser au fond de ton coeur, cette ville, en général, ne t'apportait rien de bon. «J'y ai aussi rencontré mes amis, mais c'est depuis qu'on vivait là-bas que ma vie a basculé. Tout est plus difficile, je trouve. » Oui, comme de devoir porter un bracelet électronique non ?

Quoi qu'il en était, t'avais beau avoir envie de trouver un moyen de te sortir d'ici, une chose était sûre, c'était que de retourner à Angel Grove ne semblait pas être une de tes priorités. Loin de là. Toi, ça ne te manquait pas. Et peut-être que le fait d'avoir Kimberly à tes côtés, malgré l'absence des trois autres, ça aidait aussi beaucoup. Mais malgré tout cela, tu compatissais. Parce que l'absence des autres semblait t'affaiblir. Physiquement, oui. Mais aussi émotionnellement. Toi qui te fichait de tout et de tout le monde. Alors, comme t'étais dans le même cas qu'elle, tu pouvais comprendre. Déterminé, et y croyant réellement, tu reprenais la parole. « Je vois. On finira par trouver un moyen de sortir d'ici, et si on le veut, de rentrer chez nous. » Enfin, espérons-le.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Mar 31 Juil - 20:21

Just one more drink !

Jason & Caroline

Comme je le disais au jeune homme, Mystic Falls était une jolie ville. Probablement pas une ville d'où des personnes voudraient habiller en fait. Avec toutes ces histoires, d'ailleurs peut-être bien que je voudrais en partir. Mais mes amis me manquaient, c'était ça le pire. C'était ça qui me manquait le plus. Comme l'avais remarqué le jeune homme, j'aimais ma ville. J'y avais toujours habité, je n'étais jamais parti de là. Je n'avais d'autres endroits où aller de toute façon. Vu que ça m'intriguait, je demandais donc au jeune homme si ce n'était lui n'était pas attaché à sa ville. Puisque ça n'allait pas l'air d'être le cas. Et ça se confirma quand il me le disait de lui même. Sa ville, un véritable enfer. Whouah. Je me demandais donc pourquoi il pouvait dire une chose pareille, qu'est-ce qu'il avait bien pu vivre pour dire ça ? Bon en même temps, lui demander, ce n'était pas mes affaires après tout. Je ne voulais pas paraître indiscrète pour le coup. "Enfer ? Carrément. Whouah." Pouvais-je donc m'empêcher de dire au jeune homme. Et puis, le blond m'avoue enfin qu'il n'y est pas attaché, qu'il n'est pas attaché à sa ville natale.

Forcément qu'il avait du vivre des choses difficiles, je me doute bien. "Pour dire ça, j'imagine oui que ça n'as pas du être facile pour toi..." Commençai-je donc par dire. "Moi aussi, j'ai vécu pas mal de choses difficiles à Mystic Falls." Ça il y en avait un paquet, ça serait bien trop long d'ailleurs de tous les citer. Pourtant lui aussi, c'était là-bas qu'il y avait rencontré ses amis à ce qu'il me disait. "Alors tu te sens peut-être mieux ici, à Oblivion ?" Demandai-je donc au blond. Si sa vie était devenue trop dure avant, il y avait peut-être des chances quelle soit meilleure ici. Je l'espère pour lui en tout cas. "J'epère, ça serait tellement plus simple. Pour enfin retrouver une vie normale." Dis-je donc, même si de face, je n'avais pas une vie normale. Etant donné que j'étais un vampire, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une vie normale, loin de là. Et j'aimerais bien que tout cela soit qu'un rêve, mais dans ce cas, j'aimerais bien m'y réveiller.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Dim 5 Aoû - 16:40

Juste un tooout petit verre encore ! Tu mesurais tes mots. Toi, t'avais jamais voulu déménager à Angel Grove. Et d'ailleurs, t'avais essayé de le faire payer à tes parents. Tu t'étais peut-être trompé de manière, puisqu'au final, c'était toi qui avait payé. Mais tu n'arrivais pas à agir de façon à apprécier cette ville. Alors même si tes mots semblaient avoir plus de sens que tu voulais en donner, tu hochais la tête. « Oui, carrément un enfer. Je n'ai jamais aimé cette ville. Et puis, il ne se passe pas vraiment de bonnes choses. » L'image de Rita s'imposait dans ton esprit. Tu avais cru que tu allais perdre. Que tu allais tout perdre. T'avais eu peur de la suite pour la première fois de ta vie. Comme si tu avais senti que ça pouvait être la fin à tout moment. Mais déjà, à Angel Grove, on voyait les Power Rangers comme des héros surpuissants. Ce qui était faux. Savaient-ils seulement que vous n'étiez que des adolescents ? Ils l'ignoraient certainement. Et ça n'était pas pour aider. Le fait d'entendre parler de vos louanges, ça ne faisait que rappeler que vous aviez failli vous y perdre vous-même. A commencer par Billy. Tu avais beau être jeune, Billy mort, t'avais senti que ton cœur était au bord de faire un infarctus. Il était comme ton meilleur ami. Si ce n'était ton meilleur ami. T'étais pas prêt à perdre encore quelqu'un que tu aimais. Même si au final, il allait bien. Et heureusement.

T'avais l'impression de ne pas avoir de coeur, ni ne pas savoir faire preuve de compassion. Tu penchais légèrement la tête sur le côté, signe d'interrogation.« Et malgré toutes ces choses difficiles que tu y as vécu, tu aimes cette ville si profondément ? » demandais-tu, un peu perplexe. Comment arrivait-elle à ça ? Parce que ce n'était pas toi qui en serait capable. Oh, ça non.

Quand elle te demandait si tu te sentais mieux à Oblivion, tu ne pouvais t'empêcher de faire une petite moue, et de marquer un temps de réflexion. Tu ne savais pas. Ce qui sortait de ta vie à Oblivion, c'était à la fois la solitude, l'enfermement, passer du temps avec Kimberly, mais aussi l'inconnu. Ca faisait trop de variables dont tu ne connaissais pas les paramètres pour arriver à te prononcer. Alors, tu haussais les épaules. « Je ne sais pas. C'est.. différent. » C'était le seul qualificatif qui te venait en tête à ce moment bien précis. Tu souriais, en entendant la blonde parler. Et tu hochais la tête. « Oui, pourvu que ce soit possible, oui... » et ça, tu l'espérais plus que tout au monde.
©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Sam 8 Sep - 9:05

Just one more drink !

Jason & Caroline

C’est vrai que je n’avais jamais eu la vie famille à Mystic Falls. Enfin si pendant un temps, juste avant de devenir vampire en fait. J’avais une vie normale, même si c’était toujours le bordel dans ma famille, mais ça l’était davantage devenue depuis que j’étais un vampire. « C’est clair que moi aussi, il s’y passe enfin passais pas toujours de bonnes choses. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire au jeune homme en pensant à ma vie à Mystic Falls. Avec toutes ces créatures surnaturelles, il s’en était passé de drôle de choses. Pleins de choses monstrueuses, dangereuses et tout ce qui va avec. « Oui, j’avoue que j’aurais du mal à vivre ailleurs. » Commençai-je donc par dire en me pinçant la lèvre avant de reprendre. « Enfin jusqu’à maintenant. Je ne vais pas avoir le choix que de me faire à cette nouvelle ville. » C’est vrai que je ne pouvais pas partir d’Oblivion, alors je n’avais pas d’autre choix que de me faire à cette nouvelle ville. Cette nouvelle vie. Même si je n’avais pas mes proches, je ne pourrais pas retourner à Mystic Falls. Ça ne serait pas pour tout de suite en tout cas, si c’était possible. « Je pense bien que, oui. » Dis-je donc au jeune homme. Ça pourrait paraître bizarre, mais bon, pas pour moi. J’aimais cette ville, j’aimais Mystic Falls. Même après tout ce que j’avais vécu là-bas.

Après tout ce qu’il avait vécu chez lui, je me demandais donc s’il préférait Oblivion. Enfin s’il s’y sentait mieux ici. Peut-être bien que oui. « Oui, je te comprends. » Commençai-je donc par dire avant de reprendre aussitôt. « C’est clair qu’ici, tout est différent. Tout le monde d’y ça, par rapport à sa ville d’origine. » Dis-je donc au jeune homme. C’est vrai que toutes les personnes que j’avais pu rencontrer depuis mon arrivée ici, elles disaient toutes la même chose. Oblivion n’était pas bien ou mal, c’était juste différent de la ville natale. De l’endroit où nous venions. Comme tout le monde, je voudrais bien retourner chez moi, mais je doute que ce soit possible. Depuis le temps que j’étais ici, j’aurais quand même fini par trouver une solution. Peut-être qu’à plusieurs, on pourrait y arriver, c’est ce que je me dis en tout cas. « Je l’espère. Peut-être qu’en unissant nos forces à plusieurs, on pourrait trouver le moyen de sortir… » Réfléchis-je à tout cela. Ce n’était pas impossible pour ça. On pourrait forcément trouver le moyen d’en sortir. Après tout, je ne me voyais pas vivre le restant de mes jours dans cette ville, quand même.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink ! Sam 15 Sep - 10:22

Juste un tooout petit verre encore !  Etrangement, plus tu te trouvais à parler de là où tu venais aux gens, plus tu te rendais compte que tu n'éprouvais aucun manque. Non, c'était sûr, ta ville n'était pas pour te manquer ! mais presque comme si tu acceptais ton arrivée ici. T'avais rencontré quelques personnes, avec qui tu avais réussi à parler, à créer presque un lien. Et chacun semblait pleurer ce qu'ils avaient perdu. A chaque fois, ça te conforter dans l'idée que toi, ça ne te manquait pas tellement. Et mis à part tes parents, avec qui la vie en communauté et la communication étaient rompues, t'avais pas vraiment d'attaches, là-bas. Non, t'avais que quatre amis, enfin trois, et la fille qui te plaisait, et tu te trouvais déjà avec cette dernière. Les trois autres étaient vraiment tout ce qui te manquait. C'était pour ça que t'avais entamé des recherches avec Kimberly pour les trouver. C'était la première fois qu'avec un inconnu, enfin, une inconnue, pour le coup, tu parlais des problèmes que t'avais avec ta ville. Tes parents ne comprenaient pas. Les autres jeunes non plus. Billy, Zack et Trini ne semblaient pas ni aimer ni détester l'endroit. Enfin, avec eux t'en avais jamais parlé. Cette fille, c'était la deuxième à savoir vraiment qu'Angel Grove était la base de tes problèmes. Et puis le fait qu'il se soit passé tant d'horreurs avec Rita ça n'arrangeait nullement les choses. Mais chez elle non plus. Ce qui t'arracha un sourire.« Alors qu'est-ce que tu aimes tant ton ancienne vie, ta ville ? Qu'est-ce qu'il te manque, vraiment, de là-bas ? » Ses amis, évidemment. Les tiens aussi. C'était peut-être pour ça qu'elle avait du mal à vivre ailleurs. Mais toi, tu te disais qu'avec un peu de chance, vous vous retrouverez, même hors d'Oblivion. Qu'elle pourrait aussi retrouver ses amis, sans avoir l'obligation de vivre dans cette ville avec tous les problèmes qu'elle aurait pu avoir là-bas.. Parce que t'en étais certain, vous finiriez par arriver à sortir. Et par avoir votre liberté retrouvée. Liberté que tu trouveras dans une autre ville, un autre pays, ou peut-être dans un autre continent ? Mais pas là où ton désormais ex-chez toi se trouvait. Sauf que désormais, il était question de trouver le moyen de sortir. Et apparemment, c'était compliqué, pour ne pas utiliser le mot impossible. Tu restais plutôt songeur. Puis tu éclatais d'un rire un peu rauque, mais plutôt court. « Je vais passer pour un fou, mais j'ai l'impression que tant que cet endroit ne l'aura pas décidé on ne sortira pas d'ici, peu importe à combien on s'y met pour forcer la porte de sortie. Enfin, si jamais on la trouve. » Chassez le pessimisme, il revient au galop, n'est-ce pas ?©️ CRIMSON DAY

Message(#) Sujet: Re: Caroline + Just one more drink !

Caroline + Just one more drink !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1