AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimberly + Where the hell did we land?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 17
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Kimberly + Where the hell did we land? Ven 1 Juin - 16:12

I think it means :

"Welcome to Oblivion".
Tu avais senti un truc bizarre se passer. Mais t'avais laissé courir. Enfin, c'était pas vraiment comme si ces derniers temps, ta vie était tout ce qu'il y avait de plus normal. T'étais un putain de Power Rangers, mec ! Ta peau se transformait en une armure rouge, comme ça, comme si c'était normal. Et c'était sans compter Zordon, un mec coincé dans un mur depuis des années, qui faisait parler  le mur. Niveau bizarrerie, pressentiment étrange, et autres, t'avais essayé de prendre pour habitude de pas te faire d'angoisse pour rien. Et même de laisser les choses inimaginables de côté, totalement. Toi et Kimberly, vous vous étiez entraînés des heures durant. Les autres n'avaient pas pu venir. T'avais fait le fier tout du long. Tu n'en pouvais plus,il fallait le dire. Mais ce que tu avais aussi remarqué, c'était que vous deveniez forts. Très forts, ce qui te paraissait toujours un peu plus impressionnant.
Même la tête de Zordon qui sortait du mur le disait. Que vous évoluiez rapidement. Et tu lui en étais plein de gratitude. Même si tu t'amusais à lui faire remarquer qu'il n'était qu'un mur. Le gars s'était quand même sacrifié pour Billy et toi. Il avait abandonné l'idée de revenir à la vie pour que Billy recommence à vivre, et pour que toi, tu puisses continuer à être un ranger. Parce que dans le fond, t'as beau trouver ça bizarre, et ça a beau mettre ta vie en danger, t'adorais ça. C'était mieux que de faire toutes tes conneries. Parce que t'avais les sensations fortes que tu recherchais tant, et tu te battais pour quelque chose. Quelque chose de fort. Alors, dans le fond, t'étais peut-être le plus reconnaissant à Zordon - enfin, après Billy, ou peut-être ex-æquo.
Après de longues heures, t'avais décidé que pour toi, c'était assez pour la journée. De toute façon, Rita avait été vaincue, non ? L'entrainement pouvait attendre. Et toi t'avais juste envie d'aller piquer une tête dans l'eau de la cascade, sans te prendre la tête, pour te décontracter les muscles, surtout. Enfin, c'était quand même agréable, l'eau, non ? Alors que t'allais pour sortir du vaisseau, et que tu te retrouvais dehors, tu t'arrêtais. Oui, y avait définitivement eu quelque chose de bizarre. « Euh.. Kimberly..? » demandais-tu, en guise de soutien de sa part. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui se déroulait sous tes yeux.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 11
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Kimberly + Where the hell did we land? Sam 16 Juin - 9:34

where the hell did we land ?Elle avait toujours du mal à y croire, mais pourtant, tout s'était montré sous ses yeux. Que ça soit le fait qu'elle casse son téléphone, ou qu'ils trouvent un vaisseau avec un mec dans un mur qui parle, ou encore leurs supers armures, elle avait tout vu et ne s'en remettait pas. La chose la plus dure à accepter pour elle, c'est le fait qu'elle a des amis qui ne la jugent pas pour ce qu'elle a fait, et qui, au contraire, l'aident à aller mieux. La culpabilité la rongeait toujours un peu, mais être avec eux ça la libérerait de l'immense connerie qu'elle a fait. Kim veut donner, pour une fois, le meilleur d'elle-même et c'est exactement pour ça qu'elle s'entraine d'arrache-pied avec Jason. Autant elle adore tous les Rangers, sans exception, même si Zack est chiant quand il s'y met, il faut l'avouer, se retrouver seule avec le blond ne la dérangeait pas tant que ça. Elle voulait lui parler, mais n'en trouvait pas le courage, n'en n'avait peut-être pas réellement envie. Parfois, elle pense toujours à ce qu'ils se sont dits ─partir d'Angel Grove, mais avec leurs nouveaux rôles, c'était impossible. Ils doivent rester là-bas, aussi dur que ça soit pour elle, quand elle se dit que tout lâcher et se barrer ne serait pas une si mauvaise idée. Sauf qu'elle a plusieurs raisons pour rester, à présent.

Quand Jason s'arrêta de s'entrainer, la jeune Hart resta quelques instants de plus, discutant avec Alpha 5 qui parlait encore plus qu'un vrai être humain, et ça avait le don de le faire rire. Elle en apprenait un peu plus grâce à ce petit robot, et ça lui permettait de s'aérer l'esprit, et de savoir comment elle se porte en combat. Se rapprochant de la sortie du vaisseau, elle entend son ami l'appeler et fronçant les sourcils, elle se dépêche de le rejoindre et reste un moment sur le cul. Pour une qui rêvait de partir loin de son coin paumé, elle a été servie pour le coup.

-Se téléporter ne fait définitivement pas partie de nos pouvoirs. Dis-moi que c'est une mauvaise blague et que les autres vont apparaitre pour nous dire que tout est normal, dit-elle plus pour se rassurer qu'autre chose.

Mais elle sent un vide. Quelque chose qui manque, comme un retour en arrière, avant qu'ils ne trouvent ces pierres de couleurs différentes. Avant qu'elle ne soit connectée aux autres. Elle lance un regard reflétant la peur au chef du groupe, et tout ce qu'elle voulait lui dire se dissipe. Ça n'a plus d'importance actuellement, ils ont besoin des autres avant tout. Soudainement, elle regrette de ne pas avoir eu le courage de lui parler auparavant à propos du fait qu'ils se sont embrassés mais qu'ils n'aient pas pu en reparler car la fin du monde était imminente. Baissant un moment la tête, elle se contente d'avancer avec des petits pas, pour savoir à quoi ce merdier ressemble.

-Viens, on va voir s'il n'y a pas moyen qu'on trouve des indices, ou, je sais pas, quelque chose qui nous dirait qu'Angel Grove n'est pas loin d'ici.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly + Where the hell did we land?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (hors de la ville) :: Forêt d'Oblivion :: Cascade-
Sauter vers: