AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Les Natifs et Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Les Natifs et Amnesia   Lun 23 Mai - 11:55

les natifs et amnesia

On appelle les Natifs ceux qui sont nés à Amnesia. Ils ne proviennent donc pas des autres univers et ils constituent la très grande majorité de la population de l'île. Ils sont par conséquent tous bien humains.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, en vue de leur isolement face au reste de la planète, ils sont en phase avec le monde extérieur. Ils savent ce qui s'y passent mais n'interviennent pas.

Technologiquement parlant, ils ont évolué au même rythme que le reste de l'humanité, et culturellement, ils incluent toutes les croyances, religions et cultures du monde, sans favoritisme.

Malgré la particularité de ce monde à part, la ville reste la proie des mêmes problèmes que n'importe quelle grande ville, que ce soit la criminalité, la différence riches/pauvres, etc.

Les natifs sont au courant de l'arrivée des "étrangers", ils y sont même habitués, ce phénomène ayant déjà eu lieu lors des siècles voir millénaires passés. Certains ont décidé de les aider, d'autres de les ignorer, ou pour de rares individus, de les mépriser.

À savoir que l'île est immense et ne se résume pas seulement à la ville. Il le faut bien, une grande partie du territoire est alloué à la production de tout ce qui est nécessaire pour la ville. Il reste néanmoins des territoires inexplorés. Il paraît même que personne n'a réussi à faire le tour de l'île en bateau.

les natifs et les niveaux

À savoir que le système de niveaux ne s'appliquent pas aux natifs, puisqu'ils sont humains. Du moins, au début. Il vous sera possible, si désiré, de changer sa nature en cours de route grâce à des points. Voir le sujet à ce propos dans les demandes spéciales.

les hybrides

Il est possible de faire un hybride natif-fictif. Néanmoins, le rejeton gardera sans exception la nature entièrement humaine de son parent natif et sera donc considéré comme tel techniquement, bien qu'aux yeux de certains, leur existence est autant une aberration que la venue des étrangers. *en cas de surpopulation d'hybrides, nous fermerons cette possibilité.

Il n'est pour l'instant pas possible au sein du forum de faire l'enfant de deux personnages fictifs, à moins qu'il ne soit déjà présent dans son univers.
Sweet Dream pour RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
FONDATRICE
administration

avatar

PROFILmessages : 2253
âge réel : 22
RPG
Carte d'identité
pouvoirs et capacités oubliés:
souvenirs:
inventaire:

MessageSujet: Re: Les Natifs et Amnesia   Sam 11 Juin - 8:55

mise à jour du 11 juin 2016

Explications pour les natifs et les niveaux, rajout du concept d'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com
 
Les Natifs et Amnesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMNESIA : A PACK OF WOLVES ☩ forum rpg
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» TitreDeTopic.jpg
» Snickers? Kit-Kat ou Mars?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia :: En introduction :: Fonctionnement-