AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trouble in paradise (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
FONDATRICE
messages postés : 532
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Trouble in paradise (caroline) Lun 21 Mai - 20:42

trouble in paradise
ft. caroline forbes & jean grey
La rousse avait invité Caroline à passer une journée à la cascade pour s'y baigner, ayant entendu que du bien sur la beauté des lieux, réputés pour attirer de nombreux baigneurs en ce temps caniculaire. Elle avait invité aussi Elena, mais celle-ci était occupée, lui promettant qu'une prochaine fois, elle viendrait. Évidemment, la mutante s'était assurée à prime abord que la jolie vampire blonde avait ce qu'ils appelaient une bague de jour avant de le lui proposer. Jean était fascinée par le fait qu'un simple bijou puisse protéger quelqu'un des dangereux rayons du soleil.

Elle s'était donc rendue sur les lieux, et comme prévu, ils étaient bondés de chaque côté de la rivière en bas de la cascade, des enfants s'éclaboussant joyeusement. S'installant dans un coin, vêtue d'un t-shir, d'un short en jeans par dessus son maillot et de Converse, ses lunettes de soleil sur le nez, elle chercha du regard la présence de Caroline. Celle-ci ne devait pas être encore arrivée. Regardant distraitement son téléphone pour s'assurer qu'elle n'avait pas tenté de la contacter, elle eut soudainement une mauvaise impression. Se mordant la lèvre, elle se leva, parcourant les lieux du regard. Quelque chose n'allait pas, comme une ombre à la frontière de sa conscience.

Elle avait appris à suivre son instinct, ainsi la mutante s'éloigna de la rivière, s'enfonçant dans la forêt. Quelques minutes plus tard, elle fut happée par une vague d'émotions violentes. Peur, rage, et ... faim. Dévorante. "Caroline ?" cria-t-elle instinctivement, d'une voix un peu fébrile. Non, quelque chose n'allait définitivement pas.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MARRAINE
messages postés : 449
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Dim 3 Juin - 22:19


Trouble in paradise


Jean & Caroline

Aujourd'hui j'avais prévu de passer un moment avec l'une de mes amies, Jean. On avait prévu de se rendre à la cascade, vu le temps qu'il faisait, ça serait très agréable pour nous. On avait également demandé à Elena, ma meilleure amie de se joindre à nous pour l'occasion, mais ce n'était pas possible, elle avait prévu autre chose pour aujourd'hui. Alors j'y allais simplement avec la rouquine, mais bon j'étais quand même certaine de passer à bon moment avec elle, c'était évident. Je passais par la forêt pour arriver à destination, c'était bien plus simple pour moi comme ça. J'avais le sourire aux lèvres en pensant à cette après-midi que j'allais passer avec Jean, pourtant tout déchanta quand j'étais à peine rentré dans la forêt. Au bout de quelques secondes, je pouvais sentir à des kilomètres une odeur de sang. Je la sentais de plus en plus en m'avançant vers le lieu de rendez-vous que j'avais avec la jeune femme.

Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais je voyais très clairement qu'il s'était passé quelque chose de pas vraiment net. Il y avait pleins de sang et pourtant je ne voyais personne à l'horizon, c'était ça le plus étrange en fait. Je me souvenais encore de mes débuts en tant que vampire, la fois où je m'en étais prise à quelqu'un et que je l'avais tué. Je me souvenais de cette sensation que j'avais pu avoir par le passé. La tentation du sang était très difficile pour réussir à me contrôler. J'avais appris avec le temps grâce à Stefan, mais par moment c'était toujours trop compliqué, comme maintenant... Je pouvais sentir mes crocs qui s'allongeaient et probablement que les yeux avaient déjà virés au rouge. Quelques minutes plus tard, je reconnus la voix de Jean qui devait probablement me chercher. "Oui." Dis-je donc d'une voix toute tremblante. Je pouvais bien le sentir qu'elle n'était pas loin de là où je me trouvais. Et je ne savais pas quoi faire à présent. Je ne voulais pas m'en prendre à quelqu'un et encore moins à quelqu'un que je connais, encore moins à la rouquine qui allait bientôt me faire face.
AVENGEDINCHAINS

_________________


Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
FONDATRICE
messages postés : 532
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Jeu 14 Juin - 19:03

trouble in paradise
ft. caroline forbes & jean grey
L’instinct de préservation, la peur. Jean en avait la chair de poule, tout lui hurlait de tourner les talons et de s’enfuir. Mais elle fit taire ces sensations avec violence. Si Caroline était en difficulté, la mutante ne pouvait pas rester là sans rien faire. Alors elle continua à avancer, appelant son amie d’une voix forte mais légèrement tremblante. Normalement, elle pourrait localiser aisément l’esprit de quelqu’un à cette distance, mais elle était beaucoup trop envahie par toutes sortes d’émotions violentes, elle était totalement perdue, encerclée de toutes parts. Ce fut sa voix, en réponse à son appel, qui la mit sur la bonne voie. Accélérant le pas, Jean déboucha sur un spectacle d’horreur. Il y avait du sang partout. Pas de corps, mais clairement, quelque chose était passé par ici. Elle eut peur en premier lieu pour Caroline, puis eut une pensée sur les familles innocentes qui se baignaient à moins d’une centaine de mètres de là.

Mais pour l’instant, elle devait faire face à la vampire. Elle dut se faire violence pour ne pas reculer en voyant ses crocs et ses yeux sombres, mais prenant une grande inspiration, elle fit un pas vers elle, tout en gardant une certaine distance. “Est-ce que ça va ?” Vu qu’elle n’était pas maculée de sang, la mutante supposa qu’elle n’était pas l’auteure de ce massacre. Mais c’était tout comme. Elle pouvait ressentir sa faim s’infiltrant en elle. Il était difficile de dire ce qui était vraiment d’elle et ce qui était des autres. Prenant une grande inspiration, la mutante chercha à faire le vide dans son esprit, se forgeant difficilement une carapace pour faire barrière. Elle ne servirait à rien si elle était elle-même submergée. Cela lui rappelait Elena, elle avait aussi eu à faire avec son côté vampirique.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline)

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble in paradise (caroline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Caroline
» Paradise City
» Caroline Strauss [S]
» Simon Gagne signe en Caroline
» Disponibles en Caroline !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (hors de la ville) :: Forêt d'Oblivion :: Cascade-
Sauter vers: