AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trouble in paradise (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
FONDATRICE
messages postés : 542
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Trouble in paradise (caroline) Lun 21 Mai - 14:42

trouble in paradise
ft. caroline forbes & jean grey
La rousse avait invité Caroline à passer une journée à la cascade pour s'y baigner, ayant entendu que du bien sur la beauté des lieux, réputés pour attirer de nombreux baigneurs en ce temps caniculaire. Elle avait invité aussi Elena, mais celle-ci était occupée, lui promettant qu'une prochaine fois, elle viendrait. Évidemment, la mutante s'était assurée à prime abord que la jolie vampire blonde avait ce qu'ils appelaient une bague de jour avant de le lui proposer. Jean était fascinée par le fait qu'un simple bijou puisse protéger quelqu'un des dangereux rayons du soleil.

Elle s'était donc rendue sur les lieux, et comme prévu, ils étaient bondés de chaque côté de la rivière en bas de la cascade, des enfants s'éclaboussant joyeusement. S'installant dans un coin, vêtue d'un t-shir, d'un short en jeans par dessus son maillot et de Converse, ses lunettes de soleil sur le nez, elle chercha du regard la présence de Caroline. Celle-ci ne devait pas être encore arrivée. Regardant distraitement son téléphone pour s'assurer qu'elle n'avait pas tenté de la contacter, elle eut soudainement une mauvaise impression. Se mordant la lèvre, elle se leva, parcourant les lieux du regard. Quelque chose n'allait pas, comme une ombre à la frontière de sa conscience.

Elle avait appris à suivre son instinct, ainsi la mutante s'éloigna de la rivière, s'enfonçant dans la forêt. Quelques minutes plus tard, elle fut happée par une vague d'émotions violentes. Peur, rage, et ... faim. Dévorante. "Caroline ?" cria-t-elle instinctivement, d'une voix un peu fébrile. Non, quelque chose n'allait définitivement pas.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 493
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Dim 3 Juin - 16:19

Trouble in paradise

Jean & Caroline

Aujourd'hui j'avais prévu de passer un moment avec l'une de mes amies, Jean. On avait prévu de se rendre à la cascade, vu le temps qu'il faisait, ça serait très agréable pour nous. On avait également demandé à Elena, ma meilleure amie de se joindre à nous pour l'occasion, mais ce n'était pas possible, elle avait prévu autre chose pour aujourd'hui. Alors j'y allais simplement avec la rouquine, mais bon j'étais quand même certaine de passer à bon moment avec elle, c'était évident. Je passais par la forêt pour arriver à destination, c'était bien plus simple pour moi comme ça. J'avais le sourire aux lèvres en pensant à cette après-midi que j'allais passer avec Jean, pourtant tout déchanta quand j'étais à peine rentré dans la forêt. Au bout de quelques secondes, je pouvais sentir à des kilomètres une odeur de sang. Je la sentais de plus en plus en m'avançant vers le lieu de rendez-vous que j'avais avec la jeune femme.

Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais je voyais très clairement qu'il s'était passé quelque chose de pas vraiment net. Il y avait pleins de sang et pourtant je ne voyais personne à l'horizon, c'était ça le plus étrange en fait. Je me souvenais encore de mes débuts en tant que vampire, la fois où je m'en étais prise à quelqu'un et que je l'avais tué. Je me souvenais de cette sensation que j'avais pu avoir par le passé. La tentation du sang était très difficile pour réussir à me contrôler. J'avais appris avec le temps grâce à Stefan, mais par moment c'était toujours trop compliqué, comme maintenant... Je pouvais sentir mes crocs qui s'allongeaient et probablement que les yeux avaient déjà virés au rouge. Quelques minutes plus tard, je reconnus la voix de Jean qui devait probablement me chercher. "Oui." Dis-je donc d'une voix toute tremblante. Je pouvais bien le sentir qu'elle n'était pas loin de là où je me trouvais. Et je ne savais pas quoi faire à présent. Je ne voulais pas m'en prendre à quelqu'un et encore moins à quelqu'un que je connais, encore moins à la rouquine qui allait bientôt me faire face.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Jean Grey
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Jeu 14 Juin - 13:03

trouble in paradise
ft. caroline forbes & jean grey
L’instinct de préservation, la peur. Jean en avait la chair de poule, tout lui hurlait de tourner les talons et de s’enfuir. Mais elle fit taire ces sensations avec violence. Si Caroline était en difficulté, la mutante ne pouvait pas rester là sans rien faire. Alors elle continua à avancer, appelant son amie d’une voix forte mais légèrement tremblante. Normalement, elle pourrait localiser aisément l’esprit de quelqu’un à cette distance, mais elle était beaucoup trop envahie par toutes sortes d’émotions violentes, elle était totalement perdue, encerclée de toutes parts. Ce fut sa voix, en réponse à son appel, qui la mit sur la bonne voie. Accélérant le pas, Jean déboucha sur un spectacle d’horreur. Il y avait du sang partout. Pas de corps, mais clairement, quelque chose était passé par ici. Elle eut peur en premier lieu pour Caroline, puis eut une pensée sur les familles innocentes qui se baignaient à moins d’une centaine de mètres de là.

Mais pour l’instant, elle devait faire face à la vampire. Elle dut se faire violence pour ne pas reculer en voyant ses crocs et ses yeux sombres, mais prenant une grande inspiration, elle fit un pas vers elle, tout en gardant une certaine distance. “Est-ce que ça va ?” Vu qu’elle n’était pas maculée de sang, la mutante supposa qu’elle n’était pas l’auteure de ce massacre. Mais c’était tout comme. Elle pouvait ressentir sa faim s’infiltrant en elle. Il était difficile de dire ce qui était vraiment d’elle et ce qui était des autres. Prenant une grande inspiration, la mutante chercha à faire le vide dans son esprit, se forgeant difficilement une carapace pour faire barrière. Elle ne servirait à rien si elle était elle-même submergée. Cela lui rappelait Elena, elle avait aussi eu à faire avec son côté vampirique.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Mar 10 Juil - 16:34

Trouble in paradise

Jean & Caroline

A la base j'étais censé passer une très bonne après-midi, mais il fallait croire que je ne pouvais pas m'empêcher de me retrouver face à du sang, toujours et encore. Je devais retrouver Jean, l'une de mes amies à la cascade et j'avais eu la mauvaise idée de passer par la forêt pour pouvoir arriver à destination. Mais finalement je n'arrivais pas à destination, du moins pas à la bonne. Je me retrouvais face à des corps vidaient de leur sang en pleine forêt, et à présent je ne savais pas quoi faire. Cette soif de sang m'envahissais. Par le passé, j'avais déjà tué, j'avais déjà vidé quelqu'un de son sang, entièrement de son sang et je ne voulais pas que ça m'arrive une nouvelle fois. Je ne serais pas capable de pouvoir gérer ça, je ne voulais pas le revivre une nouvelle fois. C'était bien trop difficile à supporter. S'il y avait bien une partie de ce côté vampire que je n'aimais pas, c'était bien celle-là. Comme la plupart des vampires d'ailleurs. Au bout de quelques minutes, j'étais toujours en train de lutter contre ce sang qui coulait sur le sol de la forêt et qui m'obsédait totalement jusqu'à ce que j'entende une voix. Celle de Jean. Elle me cherchait. Quand la rousse m'appelait, je répondais donc à son appelle pour qu'elle puisse savoir où me trouver.  

J'entendais la jeune femme arrivait de plus en plus proche de moi jusqu'à la voir entièrement devant moi. Elle ne m'avait jamais vu dans cet état et j'aurais bien aimé que ça n'arrive jamais. Je ne voulais pas m'en prendre à elle, c'était hors de question, mais pourtant je ne sais pas vraiment si je pourrais avoir le contrôle. Garder le contrôle face à elle. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Dis-je donc à la jeune femme. Je ne sais pas quelle réaction je pourrais avoir avec ce sang qui m'obsédait toujours autant et celui de la rouquine que je pouvais parfaitement sentir également. "Tu ne devrais pas rester ici." Lui conseillai-je donc. Je pouvais sentir mes crocs qui sortaient de plus en plus de ma bouche. C'était quelque chose que j'avais de temps en temps beaucoup de mal à contrôler surtout avec une bonne quantité de sang qui était à proximité de moi.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Jean Grey
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Sam 21 Juil - 9:11

Jean pouvait ressentir le mal être et la soif de la jeune femme, qui lui prenait à la gorge. Tout en elle lui criait de partir, de prendre les jambes à son cou. Même Caroline lui conseilla de ne pas rester là. Pourtant, la jeune mutante fit plutôt un pas dans la direction de la vampire. « Je n’ai pas peur de toi », fit-elle d’un ton calme. Bon, son coeur qui battait la chamade devait la trahir. Mais elle était plus surprise qu’effrayée. Et c’était troublant de se percevoir elle-même à travers l’esprit de la vampire, percevant son propre sang dans ses veines, les pulsations de son coeur … Concentre toi, Jean. Prenant une grande inspiration, la mutante se fit violence pour calmer son coeur, qui reprit un rythme un peu plus normal. « Laisse moi t’aider, s’il-te-plait. » Elle ne quitta pas du regard la jeune femme blonde, sincèrement inquiète pour elle.

S’approchant toujours, pas à pas, elle sentit ses propres pouvoirs s’activer. Doucement, alors qu’elle ressentait les émotions violentes de la vampire, elle fit le processus inverse. Au lieu d’absorber ce qu’elle ressentait, elle transmet son calme, un sentiment apaisant, à son amie. Elle sentit la violence et la faim résister, mais plus elle s’approchait, plus son influence s’intensifiait. Jean fut alors à peine à une distance d’un bras de la vampire, irradiant toujours de son effet apaisant. Délicatement, elle lui prit le poignet, pour intensifier le contrôle. « Tu ne veux pas me faire de mal, je le sais. » Ce n’était pas sa faute. C’était sa nature qui agissait contre son gré. Jean savait exactement ce qu’elle ressentait.

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Lun 23 Juil - 10:30

Trouble in paradise

Jean & Caroline

Je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais plus bouger de cette forêt. Je ne savais pas ce que je pouvais faire. J'étais totalement comme paralysée et je pense que ça pouvait se comprendre étant donné la situation. J'avais cette envie de boire du sang qui ne me quittait plus. Il y en avait tellement eu partout que maintenant, je ne pouvais plus penser à autre chose. Je ne pensais plus qu'à ça, à vrai dire pour être honnête. Ce que la rousse pouvait remarquer en arrivant sur les lieux, je pense fortement. En voyant Jean ici, je ne pouvais donc m'empêcher de lui dire de partir d'ici. Je ne voulais pas lui faire le moindre mal. Ça m'était déjà arrivée de faire du mal à un innocent et c'était une chose que je ne pouvais absolument pas supporter. Même si j'avais l'occasion de me débarrasser de mon humanité pour en finir avec tout ça, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas devenir pire que ça, pire que je ne pouvais l'être déjà. C'était quelque chose que je refusais catégoriquement. Être un vampire n'était pas une chose facile à maîtriser, même si avec le temps j'avais réussi avec brio grâce à Stefan. Mais ça restait tout de même toujours compliqué. Et je ne voulais pas être le pire représentant. Certains vampire pouvaient essayer de faire le bien, c'était ce que je voulais dans mon cas. "Tu as peut-être tort." Dis-je donc à la rouquine quand cette dernière disait qu'elle n'avait pas peur de moi. Elle avait bien du courage de rester ici.  

C'était dans ces moments-là qu'on pouvait voir en qui on pouvait réellement avoir confiance. Et Jean en faisait partie, c'était une évidence. Et ça pouvait se comprendre avec ses paroles, elle qui me disait qu'elle voulait m'aider. La rousse s'approchait de plus en plus de moi, ce qui ne me rassurait pas vraiment, j'avais bien peur de comment je pouvais réagir par la suite. Je pouvais sentir son coeur battre tellement vite. Tout comme le mien maintenant, j'imagine. En attrapant mon poignet, je pouvais ressentir une certaine sérénité venant de la jeune femme, et qui pouvait arriver jusqu'à moi. Je pouvais la ressentir, me sentir plus sereine à présent. C'était peut-être mieux qu'au début, mais ce n'était toujours pas cela encore. "J'aimais en être aussi sûr..." Dis-je donc en gémissant avant de reprendre. "Comment tu fais ça ?" Demandai-je à la rouquine, je pouvais me sentir mieux, mais je me sentais encore tout de même mal dans ma peau.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

Jean Grey
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Lun 30 Juil - 22:39

Jean avait normalement énormément de réticences à utiliser ses pouvoirs sur quelqu’un, mais elle voulait absolument aider la vampire. Et d’un autre côté, si elle ne le faisait pas, elle mettait sa propre vie en danger. Mais somme toute, c’était beaucoup plus son désir de l’aider, comme elle l’avait fait avec Elena, plutôt qu’un instinct de préservation. Ainsi elle laissa son pouvoir envahir la jolie blonde, tentant de filtrer ses propres émotions négatives comme la peur pour ne laisser qu’une sorte de sérénité. Ce n’était pas aisé de contrôler ses propres émotions et celles des autres en même temps. Voyant que cela faisait doucement effet, Jean lui sourit de manière rassurante, avant qu’une lueur gênée lui traverse le regard. Elle ne lui lâcha pas pour autant le poignet, qu’elle tenait doucement entre ses doigts. « Je suis désolée, je ne voulais pas outrepasser mes droits … Est-ce que Elena t’a parlé de moi ? Je suis télépathe et je peux altérer les émotions. Ce que tu ressens en ce moment … » Elle quitta son poignet pour lui prendre la main, n’ayant pour une fois pas peur du contact. « … c’est ce que je ressens en ce moment. » Elle voulait lui faire comprendre qu’elle n’avait pas peur d’elle, qu’elle pouvait compter sur elle peu importe la situation. « J’ai conscience que beaucoup de gens n’aiment pas qu’on farfouille dans leur tête, mais je ne te ferai aucun mal. » Mais il est vrai que leur environnement ne devait pas vraiment l’aider. « On va s’éloigner de tout ce sang, si tu veux bien », lui dit-elle doucement, un sourire aux lèvres. La rouquine savait qu’elle devait rester calme, pour éviter d’éveiller les instincts de prédateur de la vampire, mais plus le temps passait, moins elle se sentait angoissée et plus cela boostait ses pouvoirs. C’était donc ça le contrôle … Elle allait devoir parler de ses facultés grandissantes au professeur.

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline) Mar 31 Juil - 17:54

Trouble in paradise

Jean & Caroline

Je ne voulais pas m'en prendre à quelqu'un, et encore moins à une personne que je connaissais tout comme Jean. Elle était en train de faire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Ce qui faisait que je pouvais me sentir un peu plus mieux, me sentir plus sereine dans mon corps, dans mon coeur. Mon coeur ne battait plus à mille à l'heure à présent. Je n'aimais pas sûr de moi, alors que la jeune femme elle avait l'air d'avoir confiance en moi, je ne sais pas comment elle faisait ça. Comment elle pouvait y croire. Mais passons. Je demandais donc à la rouquine comment elle avait pu faire ça, comment elle pouvait faire cela avec moi. Je ne savais pas comment elle pratiquait ce genre de choses. C'était étrange. Une télépathe ? Maintenant qu'elle m'en parle, je crois bien qu'Elena m'en avait parlé oui. Sans me citer de prénom, mais ma meilleure amie m'avais déjà parlé d'une télépathe. "Une télépathe ? Whouah." Commençai-je donc par dire avant de reprendre. "Effectivement oui. Maintenant que tu le dis, Elena m'en a déjà parlé. Mais sans me citer de nom..." Rajoutai-je en respirant doucement avant de poursuivre. "Alors, c'était toi ? Tu n'es pas totalement humaine ?" Demandai-je donc à la rouquine pour en avoir le coeur net. C'était la meilleure façon de le savoir après tout.

Je me demandais bien comment elle pouvait ressentir ce que je ressentais. C'était étrange à mes yeux. Mais si elle me le disait, je pouvais bien le croire. Je le sais. Je lui faisais confiance après tout. Ça faisait un moment que je la connaissais, et j'avais confiance. Même étant sous cet aspect. La rouquine m'attrapa la main, je l'écoutais attentivement. "Je ne sais pas comment tu fais, c'est impressionnant." Dis-je donc à la rousse. Je ne savais pas comment elle faisait, mais elle se débrouillait très bien pour le coup. Farfouiller dans la tête de quelqu'un, ce n'était pas quelque chose d'agréable. Ça devait être la même chose avec les humains, quand nous les vampires on contrôlait leurs esprits, j'imagine que pour eux aussi, ce n'était pas du tout agréable comme sensation. "Je sais. Je sais que je peux te faire confiance." Dis-je donc à la jeune femme rousse. J'en étais persuadée. "Je... Je ne suis pas certaine de pouvoir bouger de là." Je devais être toute tremblante et bouger d'ici, je ne sais pas comment je pourrais réagir. Ça pourrait peut-être, être pire que maintenant.
AVENGEDINCHAINS

Caroline Forbes

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Trouble in paradise (caroline)

Trouble in paradise (caroline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1