AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un air de déjà vu ft. Lincoln&Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 144
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Un air de déjà vu ft. Lincoln&Damon Lun 21 Mai - 9:09

Un air de déjà vu.
Lincoln & Damon

Ça faisait un petit moment que j'étais arrivé ici, je ne connaissais pas vraiment cet endroit. Je ne savais pas comment j'avais pu arriver ici ou comment les choses c'était passé, c'était vraiment étrange comme situation. Je ne savais pas trop quoi faire. J'avais eu bon chercher dans cette foutue ville, mais je ne connaissais personne de Mystic Falls, ma ville natale. C'était vraiment frustrant. Je voyais pleins de monde dans les rues de la ville, mais aucune personne que je connaissais. J'avais pourtant réussi à me faire des amis avec le temps, mais bon ce n'était quand même pas pareil. Je n'avais pas mes amis avec moi, ni mon frère, je ne sais pas trop ce que je ferais de jour en jour. J'avais rencontré notamment Ciaran qui était devenu un très bon pote avec qui je pouvais prendre des coups à boire de temps en temps. Heureusement qu'il était là lui, sinon je pense que m'ennuyrai assez en fait pour être honnête. Certes je ne passais pas mes journées en sa compagnie, mais quand on était ensemble, on se marrait bien tous les deux c'est évident.

Comme à ma plus grande habitude, aujourd'hui j'étais parti pour me rendre dans un bar. J'allais boire un petit coup. Etant ici ou à Mystic Falls dans ma ville natale, il y avait bien des choses qui ne changeraient jamais. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, moi j'allais toujours dans un bar. J'avais commandé un bourdon auprès du serveur comme à mon habitude. Quelques minutes plus tard, un jeune homme vient s'asseoir à côté de moi dans ce bar. Je ne le remarquais pas plus que ça, mais je tournais tout de même rapidement la tête vers cette personne. "Oh Ciaran !" Dis-je donc, ravi de le voir ici en même temps que moi avant de reprendre en faisant signe au serveur. "Mettez la même chose pour mon ami." Demandai-je donc au serveur. Après tout avec les amis, c'était bien mieux de boire à deux. Je n'allais pas boire tout seul, c'était d'un triste sinon. Même si ça m'arrivait très souvent de boire tout seul en fait, mais ça n'avait pas d'importance tant que j'avais mon verre entre les mains.
made by black arrow

_________________

Damon Salvatore

“Transmets mes amitiés aux écureuils.” — @Shiya.


Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu ft. Lincoln&Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Bars & Boîtes de nuit-
Sauter vers: