AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un air de déjà vu ft. Lincoln&Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 152
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Un air de déjà vu ft. Lincoln&Damon Lun 21 Mai - 15:09

Un air de déjà vu.
Lincoln & Damon

Ça faisait un petit moment que j'étais arrivé ici, je ne connaissais pas vraiment cet endroit. Je ne savais pas comment j'avais pu arriver ici ou comment les choses c'était passé, c'était vraiment étrange comme situation. Je ne savais pas trop quoi faire. J'avais eu bon chercher dans cette foutue ville, mais je ne connaissais personne de Mystic Falls, ma ville natale. C'était vraiment frustrant. Je voyais pleins de monde dans les rues de la ville, mais aucune personne que je connaissais. J'avais pourtant réussi à me faire des amis avec le temps, mais bon ce n'était quand même pas pareil. Je n'avais pas mes amis avec moi, ni mon frère, je ne sais pas trop ce que je ferais de jour en jour. J'avais rencontré notamment Ciaran qui était devenu un très bon pote avec qui je pouvais prendre des coups à boire de temps en temps. Heureusement qu'il était là lui, sinon je pense que m'ennuyrai assez en fait pour être honnête. Certes je ne passais pas mes journées en sa compagnie, mais quand on était ensemble, on se marrait bien tous les deux c'est évident.

Comme à ma plus grande habitude, aujourd'hui j'étais parti pour me rendre dans un bar. J'allais boire un petit coup. Etant ici ou à Mystic Falls dans ma ville natale, il y avait bien des choses qui ne changeraient jamais. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, moi j'allais toujours dans un bar. J'avais commandé un bourdon auprès du serveur comme à mon habitude. Quelques minutes plus tard, un jeune homme vient s'asseoir à côté de moi dans ce bar. Je ne le remarquais pas plus que ça, mais je tournais tout de même rapidement la tête vers cette personne. "Oh Ciaran !" Dis-je donc, ravi de le voir ici en même temps que moi avant de reprendre en faisant signe au serveur. "Mettez la même chose pour mon ami." Demandai-je donc au serveur. Après tout avec les amis, c'était bien mieux de boire à deux. Je n'allais pas boire tout seul, c'était d'un triste sinon. Même si ça m'arrivait très souvent de boire tout seul en fait, mais ça n'avait pas d'importance tant que j'avais mon verre entre les mains.
made by black arrow

Damon Salvatore

“Transmets mes amitiés aux écureuils.” — @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Electric inhuman
messages postés : 141
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Un air de déjà vu ft. Lincoln&Damon Dim 7 Oct - 19:02

Lincoln était épuisé de ses jours de travail. Il avait réussi à décroché son diplôme de médecin et à présent il était dans le service des urgences de la ville. Il devait s’occuper un peu de tout et en ce moment c’était comme si il y avait une épidémie mais tout le monde avait quelque chose de travers. Il voulait donc profiter de son jour de repos pour prendre un peu de temps pour lui. Ca faisait déjà un moment qu’il avait abandonné le faite de se raser ou même de ce coiffer un minium. Là, malgré sa barbe de quelques jours, l’inhumain avait dompté ses cheveux qui commençaient vraiment à devenir long. Faudrait qu’il songe à aller chez le coiffeur un jour.

Il passe alors devant ce bar pour ce prendre une bière et profiter un peu de ce poser. S’asseyant au cotés d’un jeune brun en apparence il allait commander sa boisson lorsque celui-ci le prend pour Ciarian. Lincoln décroche alors un léger sourire. C’est vrai qu’ils étaient identique ou presque. Le seul moyen de savoir qui était qui c’était de les écouter parler. Le plus jeune avait un fort accent irlandais alors que Lincoln était un pur Américain. Il regarde alors l’homme a ses cotés.

- Vous faite erreur, Je connais bien Ciaran et ce n’est pas moi… Je sais on ce ressemble beaucoup mais comme vous le voyez je n’ai aucune once d’un quelconque accent Irlandais. Vous êtes une de ses fréquentations ? J’espère que ce n’est pas vous qui lui dite de ce mettre dans des situations pas possible j’en ai un peu marre de devoir le recoudre à chaque fois.

Il demanda au serveur sa bière qu’il comptait bien payé et finit par ajouter.

- Je m’appelle Lincoln, je suis un peu son médecin attitré depuis qu’il est arrivé ici… Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Un air de déjà vu ft. Lincoln&Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1