AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mera&co (+) ain't no moutain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1262
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Mer 16 Mai - 21:59

I am the sea and nobody owns me
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Mera Curry (ÂGE) 30 anns (STATUT CIVIL) mariée à Arthur Curry (NATIONALITÉ) atlante (MÉTIER) Reine, aventurière (RACE) amphibienne. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle. (UNIVERS) DC comics. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Elle vient de la dimension Xebel mais elle a été bannie sur Terre après avoir subit un coup d'État ♛ c'est comme ça qu'elle a rencontré Arthur qui l'aida à reprendre son trône, mais finalement elle décida de rester avec lui et de l'épouser ♛ ils eurent un enfant qui mourut presque deux ans plus tard, kidnappé par un de leurs ennemis ♛ après ça Mera a eu du mal à vivre, elle est partie un moment d'Atlantis en laissant son mari seul et se découvrit une âme d'aventurière avant de revenir, persuadée par Arthur qu'ils avaient besoin d'elle comme reine ♛ souriante, tendre, douce, sévère, l'air un peu froide, protectrice, confiante, compréhensive, ouverte d'esprit, honnête, curieuse, déterminée, femme de parole{FICHE}

Liens :

I want to finish what we started, I want to kill it
(NOM COMPLET) Nancy Wheeler (ÂGE) 17 ans (STATUT CIVIL) en couple avec Jonathan Byers (NATIONALITÉ) américaine (MÉTIER) étudiante, chasseuse de monstres à l'occasion (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (RACE) humaine (UNIVERS) Stranger Things (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

↳ Elle a un petit frère, Mike, et une petite sœur, Holly ↳ elle sait utiliser une arme à feu et des pièges à ours ↳ elle a une cicatrice sur la paume de sa main, complétée par celle de Jonathan ↳ au lycée elle faisait partie des populaires, elle était très studieuse et sérieuse mais aujourd'hui elle ne l'est plus, elle a juste conservé sa popularité ↳ elle s'en veut de la mort de sa meilleure amie ↳ elle gère très mal l'alcool ↳ elle est sortie avec Steve Harrington ↳ elle est très têtue et abandonne rarement ce qu'elle a en tête. {FICHE}

Liens :

leave one wolf alive and the sheep are never safe
(NOM COMPLET) Arya Stark (ÂGE) 17 ans (STATUT CIVIL) célibataire (NATIONALITÉ) Westerosi, nordienne (MÉTIER) assassine (RACE) humaine (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (UNIVERS) Game of Thrones (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

Elle a une épée nommée Aiguille et elle a eu une louve, Nymeria ✘ c'est une sans visage, elle peut prendre le visage des morts et leurs morphologies ✘ elle a une liste de personnes à tuer ✘ elle est la quatrième enfant d'une famille de 6 ✘ elle a été aveugle ✘ elle a vu son père se faire exécuter ✘ Arya a toujours réussi à se faire des amis partout où elle va, même si les épreuves qu'elle a traversée l'ont rendue plus dure ✘ elle a été entrainé par beaucoup de personnes, même si elles ne s'en sont pas rendues compte, elle a appris rien qu'en regardant ✘ prise en otage plus d'une fois, elle a toujours su s'en sortir de n'importe quelle manière ✘poisse de Stark, presque à chaque fois qu'elle a voulu retrouver sa famille, elle est arrivée au moment où ils sont morts ✘ néanmoins après 7 ans, elle est retournée à Winterfell et a pu retrouver sa grande sœur Sansa ✘ elle est arrivée à Oblivion alors qu'elle se promenait dans la forêt de Winterfell, et elle s'est retrouvée perdue sans avoir un moyen de revenir en arrière.  {FICHE}

Liens :

I am the sea and nobody owns me.
Revenir en haut Aller en bas
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Mer 16 Mai - 22:00

when Hell freezes out, Lucifer
(NOM COMPLET) Chloe Jane Decker (ÂGE) 35 ans (STATUT CIVIL) divorcée, c'est compliqué avec Lucifer (NATIONALITÉ) américaine (MÉTIER) lieutenant de police, détective (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (RACE) humaine (UNIVERS) Lucifer (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

Son père était policier et sa mère actrice ✔️ elle était une enfant star et elle a surtout été célèbre à son adolescence pour un film ou on l'a vue en partie dénudée ✔️ son père est mort quand Chloe avait 16 ans et elle a décidé de faire policière suite à ça ✔️ elle s'est mise en couple avec un de ses collègues, Dan, et elle s'est même mariée avec lui, ils ont eu une fille nommée Beatrice mais qu'ils surnomment Trixie il y a 8 ans ✔️ leur couple a commencé à battre de l'ail et ils ont divorcé il y a moins d'un an ✔️ elle a rencontré Lucifer car il était un élément clé d'une enquête, et il s'est incrusté pour l'aider à résoudre celle-ci, puis Chloe l'a finalement accepté en tant que coéquipier, et plus le temps passe, plus elle commence à avoir des sentiments pour lui, sauf qu'entre eux tout est toujours très compliqué. {FICHE}

Liens :

may the Force be with you
(NOM COMPLET) Rey (ÂGE) 19 ans (STATUT CIVIL) célibataire (NATIONALITÉ) jakkuenne (MÉTIER) jedi (ORIENTATION SEXUELLE) pansexuelle (RACE) humaine (UNIVERS) Star Wars (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

Née 15 ans après la bataille qui a annoncé la victoire de la Rébellion ☛ elle a été abandonnée lorsqu'elle était enfant sur Jakku ☛ elle a toujours été pilleuse d'épave, jusqu'à rencontrer BB-8, un droïde à la recherche de la base de la Résistance pour apporter les plans dans le but de retrouver Luke Skywalker ☛ c'est comme ça qu'elle a rencontré Finn qui s'est fait passer pour un résistant ☛ elle s'est enfuie avec lui et BB-8 à bord du Faucon Millenium, ils ont été retrouvé par Han Solo et Chewbacca ☛ elle a été kidnappée par le Premier Ordre mais a réussi à s'enfuir en utilisant pour la première fois la Force ☛ elle a défié en duel Kylo Ren et lui a laissé une cicatrice sur le visage ☛ elle a retrouvé Luke Skywalker et a été un peu entrainée par lui ☛ elle a préféré partir et tenter de ramener Ben du côté de la lumière ☛ elle est tiraillée entre la Lumière et le côté obscur ☛ elle sert la Résistance menée par la générale Leia. {FICHE}

Liens:

if you're not afraid you're not human
(NOM COMPLET) Minho "Park" (ÂGE) 17 ans (STATUT CIVIL) Célibataire (NATIONALITÉ) aucune (MÉTIER) coureur, leader des anciens blocards (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel (RACE) humain (UNIVERS) The Maze Runner (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

Il a été pris très jeune par WICKED car il est immunisé contre le virus Braise • il a vécu trois ans dans le Labyrinthe, où il était maton des coureurs • il est très sarcastique et pas réellement sociable • il a du mal à faire confiance aux autres, il y a juste Newt et Thomas (qui sont ses meilleurs amis) à qui il fait preuve d'une confiance presque aveugle • il a déjà été frappé par la foudre • il a été enlevé par le WICKED après que l'organisation les ait attaqué au campement du Bras Droit. {FICHE}

Liens :

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Mer 16 Mai - 22:00

tell me, your name isn't dickface king of the douchebags ?
(NOM COMPLET) Mackenzie "Kenzi" Malikov (ÂGE) 23 ans (STATUT CIVIL) Célibataire (NATIONALITÉ) Russe (MÉTIER) Détective privée (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (RACE) humaine (UNIVERS) Lost Girl (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

Sa mère est une alcoolique ✶ elle a préféré choisir son nouveau mari à ses enfants donc Kenzi est partie ✶ elle a vécu dans la rue pendant 4 ans ✶ c'est en manquant de se faire agresser par un gars qu'elle a rencontré Bo qui a utilisé ses pouvoirs pour le mettre K.O ✶ depuis elles sont meilleures amies et grâce à l'humaine, elles ont commencé à être des détectives privées ✶ son petit-ami a été tué en plein pendant sa demande en mariage ✶ elle a eu des faux pouvoirs faes pendant un moment mais n'en possède plus aucun ✶ elle s'est sacrifiée pour fermer le portail qui mène au monde des morts et éviter plus de morts ✶ ça fait longtemps qu'elle est à Oblivion. {FICHE}

Liens :

if you want to fight and die for something, that’s fine with me, but do it for something meaningful.
(NOM COMPLET) Cora Hale (ÂGE) 17 ans (STATUT CIVIL) Célibataire (NATIONALITÉ) américaine (MÉTIER) aucun (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (RACE) loup-garou alpha (UNIVERS) Teen Wolf (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

Dernière enfant de sa famille ☾ elle est sensible à l'aconite tue loup, au gui, ☾ elle contrôle les effets de la pleine lune car c'est une louve de naissance ☾ elle a un mauvais caractère ☾ presque toute sa famille est morte lors de l'incendie criminel à leur maison familiale, il n'y a plus que Derek, son oncle Peter et elle en vie ☾ elle a été kidnappée par une meute de loups alphas et retrouvée grâce à Isaac Lahey ☾ elle n'aime pas trop la meute de McCall ☾ elle a manqué de mourir ☾ son frère l'a sauvée en lui donnant ses pouvoirs d'alpha.{FICHE}

Liens :

hearts are breakable
(NOM COMPLET) Isabelle Lightwood (ÂGE) 18 ans (STATUT CIVIL) célibataire (NATIONALITÉ) née à Idris mais à New York depuis longtemps ─américaine (MÉTIER) shadowhunter (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle (RACE) néphilim (UNIVERS) Shadowhunters (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

Son arme de prédilection est son fouet en électrum, même si elle a aussi deux poignards › elle a toujours défié l'autorité de sa mère et sont en mauvais termes › elle est très familiale, sa famille représente tout pour elle › elle sert souvent d'appât puisqu'elle est une grande charmeuse › elle considère Jace comme son vrai frère, au même titre qu'Alec et Max › elle a été accro au Yin Fen, du venin de vampire › elle est qualifiée en pathologie médico-légale › elle est sortie avec une fée nommée Meliorn et après un vampire, Raphael, lorsqu'elle était accro à son venin. {FICHE}

Liens :

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

+3

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

+4

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Mer 16 Mai - 22:01

A vous ! :6:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Dim 22 Juil - 13:25

C'est triste une fiche vide, je viens combler ta fiche
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Dim 29 Juil - 21:56

Un lien avec l'un de tes nombreux personnages
Jim Hopper
messages postés : 62
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Lun 30 Juil - 9:31

Bonjour,

Alors je voudrai un maxi best of un lien avec Nancy, Max because c'est la base :104:
Après pourquoi pas avec Chloe ? J'hésite à faire redevenir flic ou sherif Jim ou alors détective privé, mais j'pense que quoiqu'il arrive, ils pourraient collaborer ensemble ?
J'aurai bien vu un p'tit lien avec la Judy aussi, cutitude oblige, mais du coup j'voudrai pas faire doublon avec le lien avec Chloe '-'

Et puis j'vais réfléchir pour tes autres perso I love you

hey, it’s me. i know that i’ve been gone too long, and, uh— i want you to know that it’s not about you and it’s not about our fight, okay? i just i want you to know that i’m not mad. i’m just sorry. about everything. i don’t want you to get hurt at all. and i don’t wanna lose you.
Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Mar 14 Aoû - 14:43

QUELLE HONTE D'OUBLIER MA FICHE DE LIENS D:

@Nala Hood @Meghan O'Hara Parmi mes persos il y en a un qui t'intéressent plus ? Ou tu n'as aucune préférence ? :105:

@Jim Hopper BON on s'est arrangées pour Max mais pas pour Nancy :104: eux aussi, ils ont pas beaucoup d'interactions .-. mais je pense qu'il y a un respect mutuel entre les deux, surtout quand je pense à la scène où Jim demande si quelqu'un sait utiliser un fusil et c'est Nancy qui dit qu'elle peut, cassant la virilité des gars présents xD je crois que sur Oblivion on pourrait approfondir un peu le lien, surtout que Nancy a retrouvé une El' sauvage /SBAFF/
Je pense qu'un lien Jim/Judy pourrait être très drôle car ils ont des caractères totalement opposés, et Judy voudrait trop ramener de la bonne humeur, de la joie, elle lui apporterait des cafés et tout :102:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Dim 19 Aoû - 14:21

Le dernier, avec la rangers
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Ven 24 Aoû - 23:54

Hello toi :65:

Je crois qu'on pourrait trouver un lien plutôt intéressant entre Josh/Samantha comme tous les deux sont des véritables gamer. D'ailleurs, Josh (enfin Joosh) dans une autre timeline puisqu'il a changé le passé en voyageant dans le temps, est devenu un développeur de jeux vidéo virtuel et était assez influent. Il a fait beaucoup de compétition de jeux et de tournois. Je me dis que peut-être tous les deux pourraient se connaître grâce à leurs intérêts communs? :59:

Sinon vu la multitude de perso que tu as (my god tu en as trop :57: ), si tu as des idées ou des envies particulières avec certains, je suis toujours preneur également :53:
Jim Hopper
messages postés : 62
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Mer 29 Aoû - 15:32

Mera Curry a écrit:
@Jim Hopper BON on s'est arrangées pour Max mais pas pour Nancy :104: eux aussi, ils ont pas beaucoup d'interactions .-. mais je pense qu'il y a un respect mutuel entre les deux, surtout quand je pense à la scène où Jim demande si quelqu'un sait utiliser un fusil et c'est Nancy qui dit qu'elle peut, cassant la virilité des gars présents xD je crois que sur Oblivion on pourrait approfondir un peu le lien, surtout que Nancy a retrouvé une El' sauvage /SBAFF/
Je pense qu'un lien Jim/Judy pourrait être très drôle car ils ont des caractères totalement opposés, et Judy voudrait trop ramener de la bonne humeur, de la joie, elle lui apporterait des cafés et tout :102:
SO SORRY, les péripéties d'août et ma flemme légendaire sont intervenues :29:
Du coup pour Jim et Nancy, j'suis d'accord ! A la base, Jim aurait sans doute vu en Nancy une ado un peu coincée, un peu fragile, le genre de demoiselle en détresse dont il s'occupe pas tellement et face aux demodogs, il aurait vite compris qu'en fait, c'est Jonathan et Steve les demoiselles en détresse et Nancy le chevalier blanc :53: Il aurait sans doute repenser son préjugé sur la p'tite Wheeler du coup et lui aurait dit qu'elle était très courageuse (comparé aux mecs, peuh D: /pan) etc. Pis avec Eleven qui fait une crise d'ado, je vois bien Jim parfois appeler Nancy à la rescousse (à défaut d'avoir Joyce sous la main hein) parce qu'il saurait pas toujours comment s'y prendre avec les jeunes filles (surtout quand elles sont obsédées par un certain Mike :102: )

J'imagine tellement Judy :105: Et Jim qui soupirerait et essaierait sans doute de l'envoyer loin. Genre; LOIN de lui :105: en mode "je prends le café mais vous pouvez partir :100: " et après "pourquoi vous êtes encore là ? Flooooooo pourquoi elle est encore là ? :100: :100: " :79: Mais j'aime trop, je pense qu'ils vont envoyer du pâté en rp les deux mdrrr

hey, it’s me. i know that i’ve been gone too long, and, uh— i want you to know that it’s not about you and it’s not about our fight, okay? i just i want you to know that i’m not mad. i’m just sorry. about everything. i don’t want you to get hurt at all. and i don’t wanna lose you.
Jack Napier
messages postés : 102
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Sam 15 Sep - 16:45

Coucou :6: Je viens de tilter que tu jouais @Judy Hopps et étant donné qu'elle fait partie de la police je me suis dit : Mais c'est bien sûr ! Il faut qu'elle et Jack aient un lien.
Avec Holmes aussi si ça t'intéresse. :61:

Face it Bats
    code episkey.

Spoiler:

ADMIN
administration
messages postés : 40
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Ven 21 Sep - 15:59

Je pense qu'il est temps qu'on fasse se rencontrer Sif et/ou Gamora, avec mon tit Tony, non ? Your choice, honey !  :210:

THERE IS NO THRONE. THERE IS NO VERSION OF THIS WHERE YOU COME OUT ON TOP. MAYBE YOUR ARMY COMES AND MAYBE IT'S TOO MUCH FOR US BUT IT'S ALL ON YOU. BECAUSE IF WE CAN'T PROTECT THE EARTH, YOU CAN BE DAMNED WELL SURE WE'LL AVENGE IT!

Captain, oh my Captain !:

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough Lun 15 Oct - 22:26

@Jim Hopper Mais évidemment que ce sont Steve et Jonathan les demoiselles en détresse, c'est comme Mike, c'est une demoiselle en détresse aussi, c'pour ça qu'il y a El' :104: mais oui j'aime beaucoup l'idée que Jim lui demande parfois de l'aide avec Jane, une bonne relation pourrait s'installer entre eux, un truc de confiance ! :53:

MDRRRR MAIS OUI xD j'imagine trop Judy, surexcitée, et Jim totalement lassée "pourquoi est-ce que je fais encore ce job ?", et je sais pas pourquoi, j'ai eu l'image de Judy accrochée à la jambe de Hopper, j'ai explosé de rire xDDD

@Jack Napier TANT QUE T'ABIMES PAS TROP MA LAPINE :61: mais oui, Judy elle est vraiment... trop tout /sbaff/ on peut pas passer à côté d'elle, faut qu'ils aient un lien ! T'avais déjà des idées ? Avec Holmes aussi ? JE NE CONNAIS PAS ASSEZ TES PERSOS, SHAME ON ME ! Enfin si mais Jack faut que je relise ta fiche car ma mémoire est floue D: *boulet*

@Anthony E. Stark :132: :132: :132: :132: :132:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Mera&co (+) ain't no moutain high enough

Mera&co (+) ain't no moutain high enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1