AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stay alive okay? - ft. Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 14
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Stay alive okay? - ft. Magnus Dim 13 Mai - 20:14

Stay alive, okay ?
De l’eau. Elle sentait de l’eau. Dans ses poumons. Oh, attends… C’est pas sa place ça ! Elle était en train d’étouffer bordel ! Ouvrir les yeux. Ouais, ça c’était un bon plan, commencer par ouvrir les yeux. Aie, ça piquait, merde ! Mais il y avait de la lumière. Juste au-dessus de sa tête. C’était pas bien loin, elle pouvait le faire. Il fallait espérer qu’elle n’avait pas atterrie en plein milieu de l’océan. Franchement, avec tout ce qui lui était arrivé déjà, ça ne l’étonnerait même pas. Et puis, il était où Freyr ? Le dernier souvenir qu’elle avait, c’était de s’être endormie à côté de lui après qu’ils aient… Ouais bon, on va pas faire de dessin. Vous avez compris. Bon, pour le retrouver, la meilleure solution pour l’instant, c’était de remonter à la surface. Pousse sur tes jambes ma vieille, allez ! Jésus, elle savait qu’elle aurait dû se mettre au sport plus tôt. Elle en payait le prix maintenant, bravo ! Et elle se rendait compte pour la première fois que ça pouvait être vachement long, juste quelques centimètres, à avancer sous l’eau. Les gens qui mourraient noyés, sérieux… C’était bien dommage pour eux.

Enfin, elle avait fini par regagner la surface. Et dieu merci, elle n’était pas très loin du bord, même si elle avait l’air d’être paumée en pleine forêt. Elle avait donc rejoint la rive, à moitié en train de recracher ses poumons, elle finissait d’évacuer toute l’eau qui y était entrée en toussant une fois ses pieds sur la terre ferme. Et surtout son cul, parce qu’elle n’avait pas vraiment le courage de tenir debout. Elle regardait ensuite autour d’elle, dans l’espoir de voir un visage familier, ou même juste quelqu’un. Elle détestait ressentir cette sensation d’être abandonnée au milieu de nulle part toute seule. Elle détestait tout simplement se retrouver toute seule. « Freyr ? Quelqu’un ? » Pas de réponse. « BORDEL DE MERDE QUI M’A JETÉ LÀ-DEDANS ? » Après tout, elle n’avait pas atterri ici toute seule. Et au dernière nouvelle, elle n’était pas somnambule. Et vu où elle vivait avec Freyr, il n’y avait clairement pas de petit endroit de ce genre près de chez eux. Donc elle avait forcément été enlevée et déplacée sur potentiellement une centaine de kilomètres. Super. Pas certain qu’elle soit rentrée pour finir d’organiser l’anniversaire de son mec avec tout ça.

Mais la jolie rousse avait fini par entendre un bruit. Un peu comme un gémissement. Du genre quelqu’un qui souffrait, qui était blessé. Et elle avait fini par se lever pour se diriger vers ce bruit en espérant que ce n’était pas un piège. Et elle avait trouvé ce gars, habillé très étrangement si on lui demandait son avis, et qui avait l’air sacrément mal en point. Il pissait le sang de partout le pauvre. « Eh, ça va ? » Question con Tarah, bien sûr que ça va pas, ça se voit quand même ! Levant les yeux au ciel pour elle-même, la jeune femme avait fini par s’agenouiller près de l’homme, en examinant son corps, sans trop le bouger, pour essayer de repérer ses blessures. Pourquoi il portait des couleurs foncés ce con sérieux ? « Je vais vous aider, je suis sage-femme. Bon ok, c’est pas médecin, mais c’est mieux que rien alors vous plaignez pas. » Elle avait fini par repérer une blessure ouverte qui avait clairement besoin d’un garrot. Et en baissant les yeux sur ses vêtements, elle se rendit compte qu’elle portait encore son pyjama. Bon, au moins le tissu était facilement déchirable, et elle pouvait s’en servir. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. « Je m’appelle Tarah. C’est quoi votre nom à vous ? » S’il y avait bien un truc qu’elle avait retenue, c’était de garder les victimes conscientes en attendant l’arrivée des secours. Ça elle pouvait faire, elle était sacrément bavarde, quand elle s’y mettait.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Stay alive okay? - ft. Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1