AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay alive okay? - ft. Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Stay alive okay? - ft. Magnus Dim 13 Mai - 14:14

Stay alive, okay ?
De l’eau. Elle sentait de l’eau. Dans ses poumons. Oh, attends… C’est pas sa place ça ! Elle était en train d’étouffer bordel ! Ouvrir les yeux. Ouais, ça c’était un bon plan, commencer par ouvrir les yeux. Aie, ça piquait, merde ! Mais il y avait de la lumière. Juste au-dessus de sa tête. C’était pas bien loin, elle pouvait le faire. Il fallait espérer qu’elle n’avait pas atterrie en plein milieu de l’océan. Franchement, avec tout ce qui lui était arrivé déjà, ça ne l’étonnerait même pas. Et puis, il était où Freyr ? Le dernier souvenir qu’elle avait, c’était de s’être endormie à côté de lui après qu’ils aient… Ouais bon, on va pas faire de dessin. Vous avez compris. Bon, pour le retrouver, la meilleure solution pour l’instant, c’était de remonter à la surface. Pousse sur tes jambes ma vieille, allez ! Jésus, elle savait qu’elle aurait dû se mettre au sport plus tôt. Elle en payait le prix maintenant, bravo ! Et elle se rendait compte pour la première fois que ça pouvait être vachement long, juste quelques centimètres, à avancer sous l’eau. Les gens qui mourraient noyés, sérieux… C’était bien dommage pour eux.

Enfin, elle avait fini par regagner la surface. Et dieu merci, elle n’était pas très loin du bord, même si elle avait l’air d’être paumée en pleine forêt. Elle avait donc rejoint la rive, à moitié en train de recracher ses poumons, elle finissait d’évacuer toute l’eau qui y était entrée en toussant une fois ses pieds sur la terre ferme. Et surtout son cul, parce qu’elle n’avait pas vraiment le courage de tenir debout. Elle regardait ensuite autour d’elle, dans l’espoir de voir un visage familier, ou même juste quelqu’un. Elle détestait ressentir cette sensation d’être abandonnée au milieu de nulle part toute seule. Elle détestait tout simplement se retrouver toute seule. « Freyr ? Quelqu’un ? » Pas de réponse. « BORDEL DE MERDE QUI M’A JETÉ LÀ-DEDANS ? » Après tout, elle n’avait pas atterri ici toute seule. Et au dernière nouvelle, elle n’était pas somnambule. Et vu où elle vivait avec Freyr, il n’y avait clairement pas de petit endroit de ce genre près de chez eux. Donc elle avait forcément été enlevée et déplacée sur potentiellement une centaine de kilomètres. Super. Pas certain qu’elle soit rentrée pour finir d’organiser l’anniversaire de son mec avec tout ça.

Mais la jolie rousse avait fini par entendre un bruit. Un peu comme un gémissement. Du genre quelqu’un qui souffrait, qui était blessé. Et elle avait fini par se lever pour se diriger vers ce bruit en espérant que ce n’était pas un piège. Et elle avait trouvé ce gars, habillé très étrangement si on lui demandait son avis, et qui avait l’air sacrément mal en point. Il pissait le sang de partout le pauvre. « Eh, ça va ? » Question con Tarah, bien sûr que ça va pas, ça se voit quand même ! Levant les yeux au ciel pour elle-même, la jeune femme avait fini par s’agenouiller près de l’homme, en examinant son corps, sans trop le bouger, pour essayer de repérer ses blessures. Pourquoi il portait des couleurs foncés ce con sérieux ? « Je vais vous aider, je suis sage-femme. Bon ok, c’est pas médecin, mais c’est mieux que rien alors vous plaignez pas. » Elle avait fini par repérer une blessure ouverte qui avait clairement besoin d’un garrot. Et en baissant les yeux sur ses vêtements, elle se rendit compte qu’elle portait encore son pyjama. Bon, au moins le tissu était facilement déchirable, et elle pouvait s’en servir. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. « Je m’appelle Tarah. C’est quoi votre nom à vous ? » S’il y avait bien un truc qu’elle avait retenue, c’était de garder les victimes conscientes en attendant l’arrivée des secours. Ça elle pouvait faire, elle était sacrément bavarde, quand elle s’y mettait.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !
messages postés : 129
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Stay alive okay? - ft. Magnus Jeu 21 Juin - 3:18

Son combat avec Lucifer a mal fini. C'était prévisible, surtout quand on ne possède que 10 % de ses capacités. Pour être honnête, Magnus c'est préparé à mourir à partir du moment où il a mit les pieds sur cette cascade. Quelle folie qu'une de ses protégées s'en soit prit à Lucifer en personne. Mais c'est son devoir de protéger les jeunes sorciers, qu'il soit à Brooklyn ou non. Si Clary c'était jetée dans la gueule du loup, il aurait aimé que quelqu'un soit là pour l'aider. Alors, non, on ne peut pas dire qu'il ait des regrets. Hors la souffrance de ceux qu'il va laisser derrière lui. La dite Clarissa, Isabelle et Alexander. Oh Alexander.

Sa dernière pensée est pour lui alors que son corps accuse brusquement le contact de l'eau, plongeant dans les profondes abysses. Et pourtant … Ce n'est pas la fin. Trop fatigué pour paniquer, son corps est remonté lui même à la surface, se laissant glisser le long de la plage. Combien de temps c'est-il laissé porté ainsi ? Quelques minutes ? Des heures ? Toujours est-il qu'il n'a pas atteint le royaume des morts. Difficilement, Magnus ouvre les yeux, ne ressentant plus le contact de l'eau mais du semble qui recouvre en partie son corps blesser. Il grimace et tente de se relever. Stupide erreur qui le fait sombrer dans l'inconscience.

Lorsqu'il se réveille, le sorcier laisse échapper un gémissement. Ses plaies le brûlent, ses membres sont sûrement cassés et la fièvre monte trop vite. S'il avait ses pouvoirs, il aurait pu se soigner lui même. Ce n'est pas le cas. Magnus n'a même pas la force de créer un portail pour rejoindre l'institut des shadowhunters.

Une voix attire son attention. Les yeux du sorcier se tournent vers la jeune femme … Cette voix … Il la connaît … Mais ses idées ne sont pas assez clairs pour qu'il soit en mesure de le reconnaître. Ni à saisir le sens ce ce qu'elle lui dit. Pourtant, il se force à se concentrer sur le son pour ne pas perdre de nouveau connaissance. Quelque chose de familier et rassurant. Magnus se laisse bercer par la voix. Peu à peu, il arrive à distinguer vaguement ce visage.

« … Clary ... »

Le simple fait de prononcer son nom est une torture. Ne pas bouger, ne pas parler. Est-ce qu'il est réellement en vie ? Il a du mal à le croire. Magnus prend conscience des blessures de son corps et le panique s'empare de lui, ne faisant que compliquer les choses. Ses yeux changent de couleur, pour retrouver leur nature féline et démoniaque.

« …. Tu viens d'une Pyjama Party mon petit biscuit ? » Il lutte difficilement contre le sommeil et tente l'humour pour regagner son calme. Doucement mais sûrement, ses yeux reprennent leurs couleurs plus sombres.

Mais quelque chose cloche. Dans l'état actuelle de sa petite rouquine, jamais elle ne serait venue jusqu'ici. Même à moitié mort, il est assez conscient pour comprendre cela.

« … Tu n'es pas Clary. … Tu viens d'arriver hein ? »

Il tousse et crache du sang avant de grimer de douleur, ayant du mal à rester sans bouger.





_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Stay alive okay? - ft. Magnus Lun 25 Juin - 12:16

Stay alive, okay ?
Dans quelle merde elle était encore tombée ? C’était la question qui tournait en boucle dans sa tête actuellement, sans s’arrêter. Elle avait véritablement l’impression d’avoir la poisse, mais puissance mille, sans parler du fait qu’elle se retrouvait encore toute seule pour gérer tout ça. Comme quand sa sœur était partie, comme quand elle s’était retrouvée embrigadée dans cet espèce de laboratoire. Quand elle avait rencontré Freyr, Tarah avait cru qu’elle n’aurait plus à affronter cet horrible sentiment d’abandon. Et pourtant elle le sentait à nouveau grandir en elle. Où est-ce qu’il pouvait bien être ? Où est-ce qu’elle se trouvait elle-même ? La chaleur de ses bras lui manquait déjà, et elle se sentait au bord de la crise de nerfs. Si elle avait réussi à tenir jusque-là, c’était grâce à lui, et uniquement grâce à lui. Maintenant elle se retrouvait toute seule encore une fois.

Et ce mec qu’elle venait de retrouver à moitié mort était un peu comme un don tombé du ciel. Une occupation, super. Sauf qu’il était tombé d’une falaise le pauvre. Elle ne devrait pas se réjouir de ça. Enfin, de toute manière, ce n’était pas comme s’il pouvait lire ses pensées, et Tarah passait beaucoup trop facilement à autre chose pour ressentir de la culpabilité à cet instant. Surtout qu’il venait de lui donner un prénom super bizarre là. Clary ? C’était quoi ça ? Un gâteau ? Sans déconner, en plus il l’appelait petit biscuit, elle avait pas dû tomber loin. Elle dû se retenir de se foutre de sa tronche autre que dans sa tête. « Je sais pas où on est exactement, mais oui, on peut dire que je viens d’atterrir. » De se réveiller dans l’eau à moitié en train de se noyer, alors qu’elle détestait plutôt assez l’eau des rivières et des trucs dans le même genre depuis qu’elle était devenue une torche vivante. Heureusement qu’elle n’avait pas trop paniquée d’ailleurs, sinon ses vêtements seraient partis en fumer. Elle aurait dû passer voir les Avengers pour négocier une combinaison anti-flammes. Trop tard.

Voilà que maintenant il lui crachait du sang en pleine figure. Géniale. La rousse n’avait clairement pas pu retenir une grimace. Elle était diplomatique, d’une certaine manière, mais quand même, elle avait ses limites. « Tu devrais éviter de bouger, je crois. » Bon, allez, il était temps de se souvenir de ses cours de médecine maintenant. Même si elle était beaucoup plus spécialisée sur les bébés et l’appareil génital féminin, elle avait quand même eu la chance d’étudier des choses un peu plus générales. Le tout était de pas faire de bêtises. Au pire si elle l’abandonnait là, personne ne saurait que c’était elle la fautive de l’erreur médicale, s’il y en avait une. « Tu as mal où, exactement ? » Ses stages en urgence, c’était bien ça qui lui avait marqué. Des gens qui souffraient le martyr parfois et à qui on demandait de décrire exactement ce qu’ils ressentaient pour cibler au mieux les examens. Même si là, elle n’avait pas de scanner ou de connerie dans le genre, ce mec avait l’air coriace, et pas tout à fait humain. Donc elle pouvait se permettre quelques extrêmes, de son avis.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !
messages postés : 129
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Stay alive okay? - ft. Magnus Dim 1 Juil - 13:57

Cette voix est pourtant la même que celle de sa Clary. C'est très étrange, encore plus de l'observer. Ses yeux de chat ne la quitte pas, se concentrant sur sa voix pour ne pas sombrer. Pourtant, il est si fatigué. Magnus n'a envie que d'une chose, fermer les yeux, quelques instants de repos, tant pis pour la suite. Mais il ne peut pas …. Le sorcier sait très bien ce qu'il se passerait. Et il ne peut pas mourir, laisser les autres derrière soit.

Où est-ce qu'il a mal au juste ? Un peu de partout. Une grimace répondit à sa question. Magnus essaie tant bien que mal de se focaliser sur l'endroit qui est le plus touché. Lentement, il pose une main sur le haut de son torse, côté gauche et son flanc, côté droit. Sans parler de sa jambe qui a une position pas très normale. Elle est sûrement cassé et il ne la sent plus. Si seulement, il pouvait se soigner lui même avec sa magie. Étrangement, alors qu'il est à l'agonie, il sent sa magie pulser en lui, plus violemment que jamais … Ou plutôt depuis qu'il est à Oblivion. Ce n'est qu'un question de temps pour qu'il retrouve encore une partie de ses pouvoirs, il le sent dans chaque muscle, dans son sang, dans tout son corps.

Le fait de ne pas pouvoir se redresser un minimum l'empêche de voir le morceau de branche enfoncé dans sa cuisse.

La fièvre est finalement trop forte et a raison de lui. Magnus perd connaissance.

***

Lorsque Magnus réouvrit les yeux, la première chose qu'il remarque c'est que la douleur c'est un minimum estompé. Et que la nuit est tombée. Il tourne la tête vers la rouquine, sans pour autant bouger, n'étant pas si imprudent.

« Tu as fais du bon travail … Il semblerait. »

Ainsi donc, il est encore en vie. Elle a réussi. Un léger sourire franchit la barrière de ses lèvres. C'est une bonne nouvelle. Oui, c'est plutôt positif.

« Merci … Je vais à mon tour pouvoir te donner quelques réponses. Mon nom est Magnus Bane. Le Grand Sorcier de Brooklyn. Mais ce n'est pas où nous sommes. » Il secoue la tête, respirant doucement, prenant tout de même le temps qu'il lui faut pour parler afin de se ménager et ne pas aggraver son état.

« Nous sommes à Oblivion. Dans un autre univers. Et je suppose que nous ne venons pas non plus du même univers. C'est malheureusement commun ainsi. Là où je viens, une de mes proches est ton parfait sosie … Clary. »

Il lui laisse le temps d'encaisser ses propos avant de prendre de nouveau la parole.

« Et toi … D'où viens-tu ?  Et donc, quand penses-tu que je pourrais me déplacer ? Le temps ne joue malheureusement pas en ma faveur. »


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Stay alive okay? - ft. Magnus

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay alive okay? - ft. Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» i'm a survivor. stay alive is my speciality - stefan
» Master Of Horror : Their Corpses Need A Slipknot To Stay Alive [V1.0]
» NEWSLETTER #V23 ► now and again we try just to stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (hors de la ville) :: Forêt d'Oblivion :: Cascade-
Sauter vers: