AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BE FALLON CARRINTON ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
messages postés : 23
âge réel : 25

Message(#) Sujet: BE FALLON CARRINTON ♛ Mer 9 Mai - 20:36

MES LIENS

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛ Mer 9 Mai - 20:36

à vous ^^

Nathan Young
messages postés : 45
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛ Mer 9 Mai - 22:43

Je ne connais pas ton personnage, mais je veux bien un lien moi :11:

Fallon a quand même les deux choses que Nathan aime le plus: de l'argent et le fait que ce soit une jolie fille :66: Donc, j'imagine qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympa assez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛ Mer 9 Mai - 23:14

Et bien, on est pareil, je ne connais pas encore Misfits alors pas ton personnage non plus (a) tu peux me parler un peu de lui et évidemment, ce serait parfait pour un lien ♥️

Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛ Mer 9 Mai - 23:22

Aaaah je te conseil vraiment cette série si tu aimes l'humour complètement déjanté :6:

Pour parler de Nathan, c'est un véritable bouffon en faite xD Pratiquement tout le monde le trouve insupportable et con parce qu'il n'arrête pas de dire des conneries et n'est vraiment pas du genre à prendre ses responsabilités. Très vulgaire et dragueur (même s'il est nul de ce côté-là), il est complètement paumé et n'a pas un sous. Il vit clandestinement dans des endroits inhabités comme un centre communautaire. Même si c'est un gars avec un bon fond, il est assez égoïste (même si dans les derniers moment, Nathan peut se montrer héroïque envers ses proches), il a déjà volé et causé la mort de certaine personne à cause de tous ses pouvoirs. En parlant de pouvoir, il a acquis deux pouvoirs à cause d'une orage: il est immortel et il peut voir/parler avec les morts.

Voilà, je crois bien t'avoir fait un bon résumé du perso :65:

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛ Mer 9 Mai - 23:29

Ouais j'adore l'humour déjanté et elle est dans ma liste depuis un moment, juste pas encore eu le temps de la voir xD

Ah bah c'est super gentil pour le résumé merci, vraiment intéressant comme personnage du coup :40: Je plonge dans votre univers alors, si j'ai bien compris le concept, on a changé de réalité sans vraiment s'en rendre compte et maintenant toutes les créatures existes c'est ça ? Donc, de mon côté, je veux pas que Fallon comprenne tout ça encore Very Happy Tu voudrais partir vers quoi ? Tomber sur Fallon et tenter de profiter d'elle ? Même si ça ne fonctionnera pas parce qu'elle se laisse surtout pas faire :mdr: et ça risque d'être fort intéressant selon la personnalité de ton personnage et la personnalité clash et cinglante de Fallon !

Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛ Jeu 10 Mai - 0:24

Ahahaha ouais, il y a tellement de séries je comprends ça Razz

Ça me fait plaisir :65: C'est exactement cela! Tout le monde se retrouve ici sans trop savoir pourquoi et et il y a même des endroits identiques à ceux qu'on connaît de notre propre univers! Et puis, il y a différent quartier où il y a plus de technologie et certains moins! C'est clair qu'une fille comme elle, Nathan ne passera pas à côté sans rien faire :102:

Si tu me dis que Fallon a une personnalité comme ça, cela risque d'être encore plus intéressant et tordant! :6: Est-ce que tu voulais qu'on fasse leur rencontre en RP ? (:

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛ Jeu 10 Mai - 8:44

Super merci de l’éclaircisement !
Ouais Fallon a les meilleurs punchlines que j’ai entendu! Elle a son mot à dire et sa réplique a tout alors ça risque d’être fort amusant ! Donc je suis totalement pour un rp !! Des idées de lieu/rencontre ?

Message(#) Sujet: Re: BE FALLON CARRINTON ♛

BE FALLON CARRINTON ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1