AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathan and co ➤ Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Young
messages postés : 45
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 14:06

Page de présentation avec listing des RPs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 14:06

+1 pour les liens
Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 14:07

+2 pour les liens
Nathan Young

+3 Juste au cas
Nathan Young

À vous! :69:
Sweet Pea
messages postés : 22
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 15:41

Coucou :143: J'adore Nathan, alors je veux un lien :59:
Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 16:03

Helloo :59:
Avec grand plaisir! Contrairement à toi, je ne connais pas du tout ton perso :113:
Est-ce que tu avais déjà une idée ? (:
Clarice Fong
messages postés : 241
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 16:48

MOOOOI j'me propose pour un lien, bon j'ai pas encore vu la série mais ça ne saurait tarder du coup, et ton perso a l'air d'un gros con mais trop fun, alors 8D

Bon je te laisse la liste de tous mes DC xD avec leurs univers, si un te tente tu me le dis, sinon je chercherai des persos qui pourraient coller avec le tien sans trop le tuer :6:

Mera Curry (DC comics), Arya Stark (Game of Thrones), Chloe Decker (Lucifer), Rey (Star Wars), Kenzi Malikov (Lost Girl), Isabelle Lightwood (Shadowhunters), Clarice Fong (The Gifted), Nancy Wheeler (Stranger Things), Minho (The Maze Runner), Cora Hale (Teen Wolf), Zatanna Zatara (DC comics), Judy Hopps (Zootopia), Lady Sif (Marvel, Thor), Kristin Ortega (Altered Carbon), Gamora (Marvel), Raven Reyes (The 100), Laurel Lance (DC comics, Arrow), Kimberly Hart (Power Rangers 2017) :59:

Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 16:53

En effet, il est un peu con :102: Mais c'est ce qui fait son charme :111:

Alors alors dans tous ses beaux persos, je connais bien: Rey, Arya, Cora Hale, Judy Hopps (non mais elle est devenue canon la lapine :74: ) et Lady Sif! Je ne sais pas si tu avais des idées avec l'une ou plusieurs d'entre elle ou encore si tu recherchais quelque chose en particulier :53:
Clarice Fong
messages postés : 241

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 17:44

On va dire ça oui, faudrait pas le froisser le p'tit :6:

Bon sang, je viens de me rendre compte que tous mes persos vont péter un plomb en moins de deux en compagnie de Nathan :108: dooonc j'imaginais un lien avec Arya ou Cora, ça pourrait être du grand mitigé, je crois que Arya le supporterait un peu plus facilement que Cora, qui est plus vite irritable :108: puis vu que ma lapine est devenue canon :109: je te propose un lien avec elle, je sais pas si Nathan aurait pu lourdement la draguer ou quoi, à toi de voir vu que tu connais mieux ton perso que je ne le fais D:

Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 6 Mai - 19:22

:6:

AHAHAHA t'inquiète, pour que quelqu'un supporte Nathan, faut qu'il soit vraiment patient et spécial :102: Avec Arya ça pourrait être bien alors :105: Elle aurait pu tomber sur lui alors qu'il venait se faire blesser mortellement ? Du coup, Arya l'aurait vu se relever comme si rien n'était quelques instants plus tard. À voir comment elle aurait réagit et ce qui se passerait entre eux sur la longue durée ^^ Pour Judy, c'est clair qu'il va la draguer et qui va se montrer très collant envers elle :106: Ce qui est drôle en plus, c'est que dans la série, c'est déjà arrivé qu'un animal ait le pouvoir de se transformer en humain, donc ce n'est pas inconnu pour lui ce genre de situation xD
Sweet Pea
messages postés : 22
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Mer 9 Mai - 13:35

Oh c'est pas grave, au pire tu apprendre à la connaître en rp :/ (parce que je veux un RP avec Nathan si t'as de la place encore, obligé XD)
Ce qu'il fait savoir, c'est que quelqu'un comme Nathan serait typiquement le type de personne que Sweetie pourrait pas supporter (surtout s'il se mettait à l'appeller Sweetie XD).
MAIS. Je me suis dit qu'on était pas obligé de partir sur quelque chose de négatif pour autant ! Je me suis même dit, que même s'il pourrait avoir envie de la taper parfois -souvent-, Sweet, il pourrait quand même trouver que Nathan est cool et bien délirer avec lui x)
Raziel
messages postés : 8
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 13 Mai - 15:25

NATHAN OMG !!

Il nous faut un lien Very Happy Very Happy Very Happy

- Avec Peter Maximoff / Quicksilver : Un type immortel qui est con comme ses pieds (désolééééé) ? Ca ne peut que plaire à mon troll de Peter ! VA Y ON POURRAIT FAIRE LE DAWA ENSEMBLE ! Des situations à la con où ils s'attirent des ennuis ! J'ai pas trop d'idées mais ça pourrait venir en rp, si ça t'intéresse !

- Raziel : C'est moins drôle. C'est un ange, qui est vachement prude. Je crois qu'elle serait choquée de la vie vu le caractère de Nathan. Et lui ferait la morale et comme il s'en fouterait ... Ca l'irriterait trop ! Je crois qu'elle lui gueulerait dessus en fait xd Surtout Raziel qui est très rabat-joie ! Mais après, elle ne le détesterait pas et au contraire, je pense qu'elle essayerait de le canaliser un peu ! (bonne chance !)

- J'ai Magnus Bane mais là j'ai pas d'idées !

- Timothy Drake / Red Robin : Non mais laisse tomber, Timmy se suicide xd Nathan est trop fatiguant. Tim est un jeune justicier de l'univers Batman. Il pourrait avoir rencontrer Nathan pendant qu'il est en mission. Genre il sauve les gens d'un braquage de banque. Et Nathan, qui est dans la banque, fait son malin. Tim est en PLS à la fin xD

- Baelfire (once upon a time) : Un gamin de 14 ans qui déteste la magie. Pas trop d'idées, mais pareil je pense qu'il le trouverait insupportable et lui gueulerait dessus. Après, il vient seulement d'arriver à Oblivion donc je pense qu'il attend de comprendre où il est avant de gueuler sur les gens xD

En vrai comme tu vois, j'ai plus des idées de scènes que de liens ! Donc si tu as des idées n'hésites pas !

Rey
messages postés : 224

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Dim 13 Mai - 15:35

Alors vu ton idée, je pensais à plutôt m'orienter avec Clarice :108: car c'est une mutante et le fait de voir que Nathan se régénère, elle va directement être intriguée et penser qu'il fait partie des leurs, sauf que pas vraiment :108: mais on peut toujours se garder aussi ça avec Arya, après, elle va juste le prendre pour un sorcier comme Melissandre et se faire martyriser par elle xDDDDDD c'est vraiment comme tu préfères :6:

Moooh ma pauvre Judy D: le pire, elle osera pas être trop méchante avec lui et le remballer du coup Nathan je crois pas qu'il va se gêner de bieeen la draguer, car j'imagine qu'il ne flippera pas trop si elle dit qu'elle est de la police en mangeant nerveusement une carotte :72:
Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Mar 15 Mai - 12:04

@Sweet Pea : Je suis sûr d'une chose: c'est certain que Nathan va l'appeler Sweetie! :107: Je suis tout à fait partant pour tout ça et un RP! Est-ce que tu préférais qu'on joue leur rencontre ?

@Raziel : :121: Aaaaaah c'est clair qu'il faut quelque chose de vraiment bien entre Nathan/Peter :53: Au vue de leur caractère, je crois bien qu'ils vont bien s'attendre et bien délirer ensemble (:

Avec Raziel, il est clair qu'il va la choquer si elle est aussi prude que ça xD Attend toi aussi à ce qu'il essai de la draguer aussi parce que bon, c'est quand même Nathan :6: Même s'il est complètement pourri question drague xD Mais oui, c'est vraiment une bonne idée! J'aime beaucoup. Bonne chance à elle pour le canaliser et surtout pour supporter Wink

Je ne connais pas ce perso, mais tu veux vraiment un lien avec celui-ci, peux tu m'en dire plus le concernant ? (:

Ouais c'est une très bonne idée pour Tim! Surtout que Nathan s'est fait également sauvé par Robin (Dick), donc ça peut avoir un lien avec tout ça également :65:

Avec Bael, déjà Nathan n'est pas du genre à adorer les gosses donc, je crois qu'ils vont se trouver insupportable et que c'est réciproque xD Après quoi, il peut y avoir une certaine évolution et peuvent finir par s’apprécier :p

Si ça te dis un rp avec un de tes persos, je suis partant Wink

@Rey : Ouais j'avoue que l'idée pourrait parfaitement coller avec Clarice :11: Je suis partant pour ça! Pas du tout, Nathan n'est pas du genre à flipper :6:
Raziel
messages postés : 8
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord Mar 15 Mai - 14:16

Hey !

Ca va être bien drôle tout ça 8D
Pour l'instant, avec Peter et Tim j'ai déjà trooop de rp. Mais dès qu'une place se libère, je te ferais signe.

En attendant, comme je viens seulement de lancer Bae et Raziel, les deux sont libres ! Donc, à ta convenance, je te laisse choisir =)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Nathan and co ➤ Journal de bord

Nathan and co ➤ Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1