AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faith Lehane - "So? What are friends for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
messages postés : 24
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Faith Lehane - "So? What are friends for? Ven 4 Mai - 21:08

Faith Lehane
24 ans - Date et lieu de naissance - Emploi - Situation maritale - Sexualité - Groupe
Anedotes.Quelques anecdotes ? Une petite description du caractère de ton personnage ? Son histoire en quelques points ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Young
messages postés : 45
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Dim 6 Mai - 16:02

Aaaah j'adore Faith :61:
J'aimerais bien avoir un lien :105:
Faith Lehane

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Dim 6 Mai - 16:46

mais pas de soucis j'aime bien ton loulou aussi du peu que j'ai pu en voir de lui ( un épisode a tout peter c'est pour dire XD mais y m'avait bien fait marré quand même comme gars )  tu aurais une idée ? Positif ? négatif ? neutre ?  :107:
Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Dim 6 Mai - 17:10

Héhé c'est qu'il est vraiment hilarant comme gars :105:

Je voyais bien un truc dans le neutre voir même devenir du positif peut-être. Je ne sais pas ce que tu as fait de Faith depuis son arrivé à Oblivion, mais elle doit être toujours du genre à traîner dans les bars ? Nathan traîne souvent en boîte également donc, ils auraient pu se croiser là-bas. Dragueur comme il est - même s'il est complètement nul de ce côté-là xD -, c'est certain qu'il ne va pas passer à côté de Faith surtout avec ses airs de bad girl. C'est à voir si elle lui donnerait une baffe ou pas s'il est trop collant :6:
Faith Lehane

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Dim 6 Mai - 17:54

et bah je sais même pas encore vraiment ou elle va , elle se réfugie probablement dans les bars et autre endroit qu'elle fréquentait avant ( c'est plus pratique pour attraper les créatures de la nuit et les beaux mecs :106:  ) en y bossant elle y passera d'autant plus de temps
. Je pense qu'y a carrément moyen qu'ils s'entendent bien  ;   le caractère exubérant et le sens du sarcasme  elle s'entendrait bien avec pour ça et puis elle pourrait éprouver de la compassion en comprenant que Nathan est ( ou a été ) considéré un peu comme un paria a cause de son tempérament affirmé et tout ça
Au début Faith aurait pu lui faire comprendre '' gentiment  '' qu'il était bien mignon mais que traîner  dans ses pattes pour la dragouiller pendant son service ça déboucherait rapidement a un coup de pied dans le derrière avec sa force de tueuse .     Après elle a promit d'être un minimum courtoise avec la clientèle et si Nathan revenait a force elle aurait pu prendre gout a sa présence et au fait de lui parler ou qu'ils en viennent a se taquiner mutuellement    En plus si l'envie lui prend de faire des  compliments sur son physique de déesse  c'est toujours flatteur  :5
Nathan Young

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Dim 6 Mai - 19:57

C'est parfait pour moi tout ça Very Happy
C'est sûr que l'envie lui prendrai parfois de la complimenter pour son physique :105:
Faith Lehane

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Lun 7 Mai - 8:28

faut pas se gêner alors . Nathan est pas vilain non plus mais il a une tête de bébé je trouve je la verrais bien le traiter de gamin ( alors que y a que 3 ans d'écart ) :6:
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
messages postés : 23
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Jeu 10 Mai - 21:42

JE VEUX UN LIEN <3

Faith Lehane

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Ven 11 Mai - 13:14

ah ba de soucis ma belle suffit de demander <3 jamais vu la série mais je valide le choix d'actrice my god :74: tu aurais une idée de ce que tu voudrais ?
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
messages postés : 23
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for? Jeu 17 Mai - 19:41

Gillies est juste OMG *.* et son rôle, puis la série est awesome, vraiment je te la conseille ♥️ Puis, Fallon ne connait pas encore l'oculte, alors on pourrait développer sur ça ? Elle est à la tête d'une compagnie qui a fait fortune dans l'énergie et est plutôt connu à travers le monde.

Message(#) Sujet: Re: Faith Lehane - "So? What are friends for?

Faith Lehane - "So? What are friends for?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1