AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caught Somewhere in Time [Feat. Allison Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
messages postés : 103
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Caught Somewhere in Time [Feat. Allison Argent] Mar 1 Mai - 9:15

Caught Somewhere in Time
Feat. Allison Argent

La vie avait repris un cours plus ou moins normal dans ce monde. Je suppose que l'on peut s'habituer à tout, y compris vivre dans un genre d'univers parallèle loin de nos proches. En même temps, ce n'est pas comme si l'on avait le choix. Il semblait claire que tout le monde était piégé ici, que l'on soit d'accord ou non. J'avais essayé de partir, mais je m'étais vite rendue compte que c'était impossible, ou du moins suicidaire.

Je n'avais pas eu d'autre choix que d'accepter ma situation et reprendre le cours de ma vie, en espérant tomber un jour sur quelqu'un que je connais. Quelqu'un de mon monde je veux dire. Pas encore un gentil apprenti cambrioleur que je prendrais en flagrant délit. Bien que finalement cette dernière rencontre n'était pas si mal, même si c'était une manière très originale de me faire un ami. Si ami est le mot qui convient, peut-on dire ami pour un homme qui a voulu me cambrioler ?

Je n'avais pas cours aujourd'hui et je ne travaillais pas, c'était assez rare d'avoir une journée sans l'un ou l'autre. Mes études prenaient beaucoup de temps et le peu qui me restait je le passais dans un emploi à mi-temps qui me permettait de payer mes factures et me nourrir. Cela ne me dérangeait pas vraiment, la plupart du temps, j'avais l'habitude de me débrouiller seule. Ma mère ne m'a toujours vue que comme un obstacle à sa carrière.

Je profitais de mon temps libre pour sortir, je m'étais rendue à la plage ce matin. J'aimais ce genre d'endroit, le genre qui pouvait presque me faire oublier dans quelle situation je me trouvais. Et cet après midi, je me baladais simplement en ville, visitant parfois quelques magasins même si le shopping n'était pas vraiment mon truc. Je m'étais même achetée une glace au chocolat, que j'ai englouti plus vite que je ne l'aurais voulu. Et puis, par hasard voilà que je te voyais. Je ne t'avais jamais rencontrée mais j'avais vu des photos sur les réseaux sociaux, tu étais la petite amie de Scott, ou l'ex-petite amie, votre relation m'avait l'air compliquée ! Je me suis alors approchée, ravie de voir une tête familière et bien décidée à en profiter pour faire ta rencontre.

"Allison ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 270

Message(#) Sujet: Re: Caught Somewhere in Time [Feat. Allison Argent] Jeu 7 Juin - 11:13

Caught somewhere in time.

Meredith & Allison

Depuis que j'étais arrivée à Oblivion, je ne savais plus trop quoi faire de mes dix doigts. Heureusement que j'avais pu reprendre les cours ici à l'université, mais bon ce n'était pas trop un passe-temps, même si ça passait tout de même le temps. Depuis que j'étais arrivée ici, je ne connaissais personne. Personne que je connaissais de Beacon Hills en tout cas, alors je ne savais pas réellement quoi faire. C'était assez perturbant. Déjà que dans mon monde, je n'avais plus ma mère ni ma tante, alors là ici je n'avais carrément plus rien. Je n'avais plus personne que je connaissais de mon ancienne vie. Cette ville était tellement étrange. Je n'y connaissais pas grand chose. D'ailleurs aujourd'hui, je n'avais même pas cours. J'allais donc en profiter pour sortir un peu en ville pour pouvoir me balader, alors les cours c'était la seule chose que je faisais à longueur de journée. Sortir me balader, je ne désespérais pas de trouver quelqu'un que je connais, du moins quelqu'un de Beacon Hills qui est dans mon entourage proche. Je ne sais même pas dans quel état eux il se trouvait, il y avait pleins de trucs qui me passaient par la tête pour le coup. Mais bon, il ne fallait pas non plus devenir complètement parano. Ce n'était pas mon genre.

Je marchais toujours tranquillement dans les rues du centre de la ville. J'étais plongée dans mes souvenirs, dans mes pensées jusqu'à ce qu'on m'interpelle. Une jeune femme. Elle semblait me connaître puisqu'elle connaissait mon prénom. Pleins de questions me vienne en tête tout d'un coup. Moi je ne la connaissais pas ou du moins, je ne la reconnaissais pas. Alors je me demandais bien qui était-elle et que pouvait-elle bien me vouloir ? La seule façon de le savoir était de lui poser la question, c'était la meilleure option pour le coup et puis à la voir comme ça, elle ne me semblait pas du tout dangereuse du moins en apparence. "Heu oui..." Commençai-je donc par dire timidement avant de reprendre. "On se connait ? Comment tu connais mon prénom ?" Demandai-je donc à la brunette. J'avais plus de questions c'est sûr, mais bon je n'allais pas tout lui demander d'un coup, il fallait bien qu'elle puisse respirer entre deux réponses. Je voulais surtout savoir à qui j'ai affaire.
AVENGEDINCHAINS

Allison Argent

“Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.” — @Shiya.

Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
messages postés : 103

Message(#) Sujet: Re: Caught Somewhere in Time [Feat. Allison Argent] Lun 30 Juil - 10:01

Caught Somewhere in Time
Feat. Allison Argent

C'était étrange de voir que la vie pouvait reprendre un cours normal, même dans ce genre de situation. J'avais retrouvé la copie parfaite de la maison de ma mère, repris mes cours de médecine et j'avais réussi à trouver un emploi à mi-temps. Rien de très exceptionnel mais qui me permettait de vivre correctement, donc je n'avais pas de quoi me plaindre de ce côté-là. Même si, mes amis me manquaient. Je n'avais pas le choix que de faire avec leur absence. Dans un sens, c'était mieux, ça prouvait qu'ils ne sont pas ici. Vivre dans ce monde étrange n'est pas vraiment une chose souhaitable.

Je profitais de ma journée libre pour me balader tranquillement en ville, visitant parfois quelques magasins juste pour voir. Et puis je t'ai aperçue, hésitant un instant, me demandant si je ne faisais pas erreur. Il semblerait que non, bien qu'on se connaisse pas c'était tout de même assez réconfortant de voir un visage "familier". Puisque j'avais vu de nombreuses photos sur les réseaux sociaux grâce à Scott. Je ne t'avais jamais contactée sur internet ou rencontrée pour de vrai malgré tout. Il faut dire que je n'habitais pas à Beacon Hills et que je m'y rendais assez rarement. Ma mère n'était pas du genre à vouloir participer à toutes les réunions de famille, au contraire. J'ai pris mon courage et je t'ai appelée. Dès que j'ai attiré ton attention je me suis rapprochée, autant profiter que tu sois là pour enfin te rencontrer !

Je n'étais pas surprise lorsque tu me demandais si l'on se connait et comment je connaissais ton nom. C'est vrai qu'en y réfléchissant je devais paraître un peu.. étrange. Je n'y avais pas vraiment pensé, mais bon, ce n'est pas bien grave. J'allais simplement me présenter et répondre à tes deux questions d'un coup.

"Pas vraiment non. On ne s'est jamais rencontrées. Je suis Meredith, la cousine de Scott. Il m'a beaucoup parlé de toi et j'ai vu pas mal de photos de vous deux sur Internet." Je te souriais.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
messages postés : 270

Message(#) Sujet: Re: Caught Somewhere in Time [Feat. Allison Argent] Lun 30 Juil - 18:15

Caught somewhere in time.

Meredith & Allison

Je ne connaissais personne dans ce nouveau monde, c'était assez frustrant et perturbant. Heureusement que j'avais pu assez rapidement reprendre les cours en arrivant à Oblivion. Sans ça, je ne sais pas trop qu'est-ce que je ferais toute la sainte journée. Chasser des créatures démoniaques ? Je le faisais toujours bien entendu, mais sans mes amis, ça devenait un petit peu plus complexe pour pouvoir me débrouiller toute seule. J'avais notamment réussie à me faire quelques amis depuis mon arrivée ici, heureusement pour moi. C'était déjà ça de gagné. C'était dans les rues de la ville en train de marcher quand une jeune femme brune m'interpella. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait me vouloir sur le coup, mais bon puisqu'elle me fait signe, je viens donc vers elle. Je lui demandais donc si on se connaissait parce que pour mon cas, je ne l'a connaissais pas du tout. Et puis le pire c'est qu'elle connaissait mon prénom puisqu'elle le prononçait. Je ne savais pas pourquoi, ni comment. Et surtout maintenant qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir pour le coup. Ce n'était pas très rassurant en fait. Elle était bizarre cette fille.

Elle ne m'avait pas du tout l'air dangereuse, mais je restais tout de même sur mes gardes. La jeune femme m'expliqua donc qu'elle était la cousine de Scott. Scott ? Mon Scott ? Enfin le Scott que je connaissais, mon ex petit ami. Je n'en connaissais pas d'autre personnellement en tout cas. Ce qui était logique que je ne la connaisse pas puisqu'on ne s'était jamais rencontré. Et apparemment Scott lui avait parlé de moi. "Ah oui ?" Commençai-je donc par demander en me pinçant la lèvre avant de reprendre. "Je ne peux pas en dire autant..." Dis-je donc. Scott ne m'avait jamais parlé d'elle, cette dernière était totalement une inconnue pour moi pour le coup. "Tu sais où il est Scott ?" Demandai-je donc à la jeune femme brune. Je ne savais pas vraiment si elle connaissait la réponse, mais si elle avait des informations, j'étais carrément preneuse. Si elle savait où était Scott, c'était franchement un bonus. Ça faisait tellement longtemps que je cherchais mes propres, alors si je pouvais rencontrer enfin revoir Scott, ça me ferait plaisir. Rien ne pourrait plus me faire plus plaisir en fait. Je ferai beaucoup moins perdu qu'avant à Oblivion.
AVENGEDINCHAINS

Allison Argent

“Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.” — @Shiya.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Caught Somewhere in Time [Feat. Allison Argent]

Caught Somewhere in Time [Feat. Allison Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1