AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SWEET PEA ♦ In unity, there is strength.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Pea
messages postés : 22
âge réel : 22

Message(#) Sujet: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Dim 29 Avr - 13:00

Sweet PeaPetites infos.♦ Age : 16 ans
♦ Date de naissance : 25/08/2001
♦ Lieu de naissance : Riverdale
♦ Nationalité : Americaine
♦ Race : Humain
♦ Situation matrimoniale : Célibataire
♦ Orientation sexuelle : Paumé
♦ Emploi : Lycée, membre des southside serpent
♦ Univers : La série Riverdale
Annecdotes.L’une des première choses qu’on voit chez moi, c’est que je suis très grand, quasiment deux mètres si vous voulez savoir. Je l’attends le gars qui pourra me dépasser. J’ai un tatouage, celui des Southside serpent sur le coup. A l’endroit ou on le voit bien, ou je ne le cache jamais. J’affiche mon appartenance à ce gang avec fierté, par mon tatouage et ma veste. J’ai toujours un couteau sur moi, dans ma poche, et j'hésite jamais à le sortir. Que ce soit pour faire peur ou alors pour m’en servir. Je suis quelqu’un de colérique. Un rien peut m'énerver, et j’suis pas du genre a faire la causette pour régler mes problème, moi, tu m’fais chier j’te casse la gueule. Avec Fangs et Toni, on est inséparable depuis qu’on est petit, même. On est pas près de se lâcher je pense. Mon gang, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. Je ferais tout pour eux, tout comme je sais qu’ils seront toujours là pour moi. On est comme une famille. Chez moi, on est très pauvre, du coup, depuis gosse je vole dans les magasins pour ramener de quoi bouffer à la maison. Puis, maintenant que j’suis plus grand et plus imposant, j’en profite pour voler plus gros, comme ma moto, par exemple, et une tas d’autre chose même. J’ai jamais eu d’mec ou de d’meuf. C’est pas vraiment ce que je recherche. Les niaiserie, je pense pas que ça soit vraiment pour moi, en fait.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pea

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Dim 29 Avr - 13:01

Fangs FogartyFangs. Juste Fangs.

Koro SenseiLe prof un peu trop jaune

Dusitin HendersonLe gosse chelou

© CRIMSON DAY

Et à vous !
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Dim 29 Avr - 15:35

:23: :143:
Sweet Pea

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Dim 29 Avr - 19:45

:59:
FONDATRICE
messages postés : 2127
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Dim 6 Mai - 19:51

Heeeeey ~ Bon, j'avoue, je viens un peu en touriste Razz Mais j'aimerais bien un lien et/ou rp si ça te tente ! Pour mes personnages, ceux qui sont un peu plus dans la tranche d'âge de Sweet Pea serait Jean, Lena, Eren et éventuellement Ryn et Isaac Lahey :65:

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Sweet Pea

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Mer 9 Mai - 13:24

Bonjour @Daisy Johnson, va pour un lien et un RP ! J'avoue que comme Sweet Pea vient à peine d'arriver, c'est pas forcément évident XDD Pour le personnage.. Le seul que je connais c'est Isaac alors.. Va pour Isaac ? :143:

Au pire, on pourrait partir sur un rp et tisser le lien en voyant ce que ça donne ?
FONDATRICE
messages postés : 2127
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Jeu 10 Mai - 12:01

Va pour Isaac du coup :23: Il me faut juste l'inscrire et poster sa fiche (elle est presque finie), ça ne devrait pas être trop long !

Et oui, on pourra voir en RP ! Quoique Isaac a un caractère assez provocateur, ça risque de clasher entre eux deux 8D (ou pas, on verra bien :6: )

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Sweet Pea

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Jeu 10 Mai - 15:18

@Daisy Johnson Justement Swet Pea et Isaac ça pourrait donner quelque chose de super sympa :6: Soit Sweet va pas le supporter, soit il va le kiffer XDDD
Pas de soucis, préviens moi quand t'as tout fini alors :59:
MARRAINE
messages postés : 300

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Sam 12 Mai - 12:32

Moi ? :121: J'avais pas trop d'idée précise pour l'instant, mais ils auraient pu déjà se rencontrer au lycée. Elle aurait peut-être pu le surprendre en train de voler une fois why not et voir ce que ça peut donner par la suite. :105:

Caroline Forbes
Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même. ©️endlesslove.

Sweet Pea

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength. Sam 12 Mai - 15:46

Ouais pourquoi pas XD Au pire, si t'as de la place on se fait un RP ou elle le surprends en train de voler et on improvise ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: SWEET PEA ♦ In unity, there is strength.

SWEET PEA ♦ In unity, there is strength.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1