AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sif
messages postés : 30
âge réel : 17

Message(#) Sujet: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Jeu 19 Avr - 14:32

everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lostDepuis combien de temps est-ce que la déesse était sur Oblivion ? Des années, certainement, elle maudissait tellement Loki de l'avoir bannie. Même si elle n'avait aucune preuve concrète, elle savait que c'était lui ─jamais Odin ne l'aurait bannie après avoir montré plus d'une fois qu'elle est fidèle à Asgard, et plus important encore, Thor. C'était ce qu'il avait toujours voulu, non ? Et alors qu'elle pensait finir sur Terre, elle avait atterri dans un endroit qui lui ressemblait... mais pas totalement. Elle avait tenté plusieurs solutions pour sortir d'ici, notamment son épée qui avait été enchantée spécialement par le Dieu de Toute Chose pour qu'elle puisse traverser les royaumes sans dépendre du Bifrost, mais elle refusait de fonctionner, alors elle s'était adaptée.

Ayant travaillé à quelques reprises pour le SHIELD, en les trouvant, elle avait pris en quelques sortes une place là-bas. Elle les aidait comme elle le pouvait, vaguant entre être une citoyenne plus ou moins normale et une sorte d'agente, certainement trop déesse tout de même. C'était dans sa nature, elle ne pouvait pas changer ça, elle refusait de se défaire de son armure ou de certaines tendances asgardiennes, car elle a grandi comme ça, entre les asgardiens et les valkyries ─qui pouvait-elle être d'autre, et en quoi d'autre pouvait-elle croire ?

Envoyée par l'organisation secrète pour résoudre un problème avec un mutant criminel dans les parages, Lady Sif arborait sa fidèle armure qui ne l'aidait pas à être lambda, certes, mais qui lui permettait d'éviter certains coups, surtout que depuis le début elle avait remarqué un certain problème avec ses capacités d'asgardiennes ─elle n'était plus aussi bien résistante, et le pire, elle pouvait vieillir à présent. Elle l'avait remarqué en remarquant certains détails mortels sur elle qu'elle n'avait pas avant, et c'est à ce moment là qu'elle a vraiment commencé à se poser des questions à propos de sa venue sur Oblivion, si finalement, ce n'était pas calculé. Alors c'était comme ça que Loki se débarrasserait d'elle ? En la rendant mortelle ? Arrivant près du mutant recherché, la haine dans les veines, elle serrait son épée dans sa main à tel point que si ce fut une normale, elle aurait cédé.

-Vous pouvez vous rendre maintenant, ou vous pouvez tenter de me combattre. Comme vous voulez, mais une solution est plus douce que l'autre, déclare-t-elle froidement.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 702
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Jeu 17 Mai - 3:48

Ambiance de fou...

Je m'adaptais à ma nouvelle vie depuis quelques temps, mais ce n'était pas facile depuis la perte de mes pouvoirs... Je possédais que ma force surhumaine et mes capacités de combattante avec mon savoir acquit depuis très longtemps avec mon peuple, mais aussi auprès des humains !

Sans ma puissance, j'apprenais à vivre comme les humains n'ayant rien depuis leur naissance et ça me permettait d'en apprendre beaucoup plus sur eux. Je pouvais être malade comme ces personnes alors, que ce n'était pas le cas quand mon immortalité se trouvait en moi en sachant que rien ne pouvait m'atteindre. J'espérais retrouvé mes moyens au fils du temps, mais ce n'était pas sûr ...

Je me disais que ça ne servait à rien de réfléchir depuis mon arrivé à Oblivion, mais j'espérais revoir des personnes venant de mon monde même si ce n'était pas le cas pour le moment... Je rencontrais des personnes venant d'univers totalement différent et c'était sympathique de les découvrir tout en apprenant que nous pouvions avoir des sosies ayant notre apparence, mais avec une vie différente de la notre ou quasiment pareil !

Je sortais de mes songes dans les rues et ruelles du centre ville, car des personnes fuyaient dans ma direction tout en criant "à l'aide un mutant nous attaque". Je pouvais passé mon chemin en ayant pas trop les moyens de combattre, mais ce n'était pas dans ma façon d'être... Ces personnes avaient besoin d'aide, je ne pouvais pas ignoré quand j'avais toujours la possibilité d'agir malgré la perte qui se trouvait en moi.

Je me rendais dans une ruelle pour mettre mon sac au sol et sortir mes affaires de Wonder Woman pour m'habiller de la tenue, puis une fois totalement changer... Je mettais en sécurité le restant de mes affaires pour me rendre en courant dans la direction de mon ennemi, mais je pouvais voir une femme qui s'en occupait déjà ! Je n'avais peut-être pas besoin d'intervenir, mais c'était trop tard pour revenir en arrière et selon la personne que nous avions en face de nous... Deux ne pouvaient peut-être pas faire de mal, surtout que celle-ci semblait être une guerrière ressemblant aux Amazone sauf que ce n'était pas le cas au vue de la tenue différente des nôtres ! La voix de l'ennemi pouvait se faire entendre des deux côtés, car il m'avait remarqué en regardant autour de lui pour trouver une échappatoire.

- Je préfère combattre jusqu'à la mort plutôt que d'être enfermé dans un endroit qui m'est totalement inconnu !

Je ne comprendrais jamais la logique de mes ennemis, mais ce n'était pas le moment de réfléchir quand nous avions un problème en face de nous et j'avais le sentiment que la femme ne voudrait pas de mon aide donc autant être en retrait pour le moment ? Cela me paraissait être une bonne solution !

- Vous devriez mourir pour la bonne cause plutôt que la mauvaise cause, mais c'est votre choix...

Je ne disais rien de plus, mais son regard se portait dans ma direction pouvant laisser une marge à la demoiselle pour s'en prendre à lui sans faire de dégât au possible. Néanmoins, nous ne savions pas ce qu'était vraiment notre "ennemi".

©️Eikyuu - épicode

Lady Sif

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Mar 19 Juin - 19:53

everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lostOrgueil de Déesse, c'est bien une chose dont elle ne s'était pas séparée même en s'entrainant avec les valkyries : sa fierté. Durant sa jeunesse, elle s'était montrée un brin trop superficielle, et elle avait été bannie d'Asgard pour cette raison avant d'être de nouveau admise, plus âgée, plus adulte, plus guerrière, raison pour laquelle elle est devenue Déesse de la Guerre, mais sur Midgard, la brune, elle regardait les midgardiens de haut, sauf qu'elle s'était rendue compte qu'ici, elle n'est pas sur ce royaume que Thor affectionne temps, non. Elle a vu des gens aux pouvoirs inexplicables, qu'elle n'a jamais vu, des gens d'autres univers, d'autres lieux, plus riches, plus étranges que ceux qu'elle a vu. Mais elle restait renfermée, à l'attente de Thor, sauf qu'elle perdait espoir, peut-être qu'elle ne le reverrait jamais, peut-être qu'elle n'aura jamais l'occasion de lui dire tout ce qu'elle ressent, ce qu'elle attend depuis des siècles, un millénaire et demi même. L'idée de mourir seule, sans aucun ami asgardien pour la soutenir, l'accompagner, la terrifie, la met en colère. Ça doit certainement se ressentir dans la manière dont elle parle, dont elle se comporte, dont elle regarde le monde.

C'est dans l'esprit qu'elle peut mourir à tout instant que Sif se rend en mission, un peu distraite, mais avec son objectif en tête. Pourquoi est-ce qu'elle se sent toujours obligée de chercher après le Dieu de la Foudre partout où elle va ? Mauvaise habitude, ou alors bonne habitude, d'avoir toujours été à ses côtés, lors de n'importe quelle bataille, guerre. Elle est certainement l'asgardienne la plus dévouée à son futur roi, la plus loyale et fougueuse qu'il puisse y avoir sur Asgard. Coincée dans cette ruelle, avec un mutant qui ne sait certainement pas quoi faire de ses pouvoirs, tout comme elle ne sait plus quoi faire d'elle-même au final, elle regarde l'autre femme, l'air un peu méfiante. Faire confiance n'est pas non plus l'art où elle excelle le plus, à vrai dire, faute à Loki et ses trahisons alors qu'elle espérait qu'au moins, il serait fidèle à son frère, à défaut d'être un minimum aimable avec elle. Bon, c'est vrai qu'elle lui en veut toujours pour cette histoire de cheveux...

Profitant qu'il soit distrait par l'autre guerrière, Sif l'attaque au niveau des jambes, histoire de le déstabiliser et l'empêcher de s'enfuir, chose qu'elle réussit à faire, sauf que le mutant a pour réaction d'en retour l'envoyer valser contre le mur en un coup de vent. Super, un qui contrôle le vent... Elle le sentait un peu mal, celui-là, surtout en sentant une douleur au crâne. Fichus pouvoirs qui ne fonctionnent plus. En ce moment même, qu'est-ce qu'elle rêverait d'être chez elle... mais la brune se lève le plus vite qu'elle peut pour achever ce qu'on lui a demandé de faire, sauf qu'elle reste intriguée par la femme à l'autre bout d'elle.

-A qui ai-je l'honneur ? Je ne pensais pas que le SHIELD m'enverrait des renforts.
©️ CRIMSON DAY
Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Jeu 16 Aoû - 12:19

Ambiance de fou...

J'occupais l'attention de nôtre ennemi ! En attendant, cela permettait à la femme de le déstabilisé en l'attaquant vers des endroits qui l'empêcheraient de fuir et dont j'aurais sûrement fait la même chose même si j'avais tendance à foncer dans le tas sur le coup ...

D'ailleurs, ça avait réussi pendant quelques instants sauf que ... l'homme maniait le vent au vue de sa façon d'envoyé cette guerrière de manière assez violente contre le mur qui se trouvait derrière elle ... Je ne me sentais pas de taille contre son pouvoir sans avoir les miens et c'était vraiment dommage de ne pas avoir mon absorption de pouvoir ainsi que de renvoie par la même occasion parce que celui-ci l'aurait repris en pleine face sauf que pour le moment...

Je la voyais se relevé assez rapidement et qui me posait des questions qui ne me disaient rien du tout. Je ne connaissais pas le Shield et j'étais venu de ma propre initiative. Bien sûr, je pouvais répondre sur le fait que la personne avait affaire à Wonder Woman comme je ne comptais pas dire mon prénom haut et fort ou sinon les ennemis me retrouveraient facilement.

- Je suis venue de ma propre initiative en sachant que le SHIELD ne me dit rien du tout comme nom pour le moment et je suis Wonder Woman ! Vous êtes ?

Je répondais avec un petit sourire aux lèvres, mais ça ne tardait pas en sachant que l'homme se tournait vers moi tout en prenant la parole.

- Vous croyez vraiment que c'est le moment de vous présenter et de discuter en ayant un ennemi face à vous ?

Je regardais avec un air plutôt sévère cet humain avec des pouvoirs magiques qui ne me disaient rien qui vaille, puis je le voyais me lancer une rafale de vent dont j'arrivais à esquiver sans aucune difficulté alors, que c'était arrivé à pleine vitesse ... Normal ? Non, mais j'avais le sentiment que ma capacité d'avoir plus de vitesse se trouvait à nouveau en moi et peut-être que j'en avais récupéré d'autres au passage.

Je devais avouer que... me prendre le pouvoir de plein fouet... J'aimerais éviter même pour savoir si c'était de retour ou non alors, autant ne pas compter sur ça et au passage... Mon agilité ainsi que mes réflexes devaient être revenu comme je venais de faire un saut pour esquiver à nouveau une attaque.

- J'ai envie d'annoncer que vous avez affaire à la mauvaise personne en sachant que c'est moi l'appât !

Une note d'humour ? Oui ! Je voulais l'être un peu pour détendre l'atmosphère même si ce n'était pas faisable dans ce genre de moment. En attendant, je voyais une attaque sur une personne et je me dirigeais rapidement devant pour protéger en prenant le coup moi-même dont j'en sortais avec un saignement au visage sauf que ce n'était pas grave ! J'envoyais les personnes qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment.

©️Eikyuu - épicode

Lady Sif

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Sam 15 Sep - 7:23

everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lostSif était habutyée de travailler en équipe, lors de son entrainement avec les Valkyries elles lui avaient appris ça, puis elle a toujours travaillé en paire avec Thor. Ensuite, il y a eu le trio Palatin, et elle a dirigé des armées entières durant différentes guerres. Néanmoins, elle n'aime pas l'idée de lui envoyer du renfort car ils pensent qu'elle n'est pas capable de gérer un ennemi, surtout qu'elle a déjà vu pire. Donc quand la femme lui dit qu'elle ne connait pas le SHIELD et qu'elle se prénomme Wonder Woman. Ça ne dit absolument rien à la Déesse, qui fronce les sourcils un instant. Même après deux ans à se perdre sur Oblivion, elle continue d'en apprendre.

-Je suis Sif, se contente-t-elle de répondre.

Pas besoin de préciser Lady Sif, ce n'est pas réellement l'identité qu'elle préfère. Elle est une guerrière, pas une dame, et elle a su prouver par elle-même qu'elle n'était pas une déesse comme les autres, qu'elle était capable de faire tout aussi bien la guerre qu'un homme et de se battre comme eux. Aujourd'hui ? Et bien, si elle était toujours à Asgard, elle est sûre que rien n'aurait changé et que les asgardiens continueraient de la regarder avec fierté et admiration. Être une femme, n'importe où, ce n'est jamais facile. Ne l'a jamais été. Ne le sera jamais. Mais elle continuera de montrer qu'elle est capable de tout, même si elle se fait sous-estimer par les autres. Elle prouvera qu'ils ont tort.

Regardant le criminel du jour, Sif arque un sourcil, son regard foncé se montrant moqueur. Il y croit encore, c'est mignon... Il serra neutralisé et amener au SHIELD, comme prévu, ce n'est pas ses capacités qui vont empêcher la brune d'accomplir sa mission. Rien ne peut l'arrêter. Enfin, si, une personne le peut ─mais cette personne n'est pas là, et tant mieux, car elle ne voudrait pas être perturbée par son arrivée et rater ce qu'elle doit faire. Un sourire moqueur à l'entente de la phrase de sa partenaire de l'instant, elle commence à chercher après une solution pour arrêter le mutant sans faire trop de dégâts. Son but, ce n'est pas de le tuer non plus, même si elle n'aurait pas de difficulté à le faire.

-Soyez prudente, parfois ils sont... teigneux, prévient-elle.

Un homme averti en vaut dix, non ? Elle préférait le dire, sauf qu'en la regardant faire, la déesse n'avait pas de doute sur le fait qu'elle sait ce qu'elle fait. Sur le temps que Wonder Woman protège les civils, Sif repart à l'attaque, se retrouve à voler encore une fois mais moins loin. Au bout d'un moment, il va bien finir par se fatiguer à force d'utiliser, et elle compte bien en arriver là. Elle se relève, retourne à l'attaque, voit que ça tape sur les nerfs du mutant, et un sourire vainqueur s'affiche sur son visage. Sauf que s'il comprend sa tactique... Il faudra changer de plan.
©️ CRIMSON DAY

go ahead, understimate me, you won't be the first and you won't be the last, but you will be wrong.
Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Mer 26 Sep - 4:41

Ambiance de fou...

La femme se présentait au nom de Sif, mais ce n'était pas le moment pour nous de papoter plus longtemps en sachant que nous avions un ennemi à arrêter de toute urgence ! Je servais un moment d'appât pour que ma partenaire du jour soit dans la possibilité de s'en occuper, mais il semblerait que celui-ci soit plus coriace que nous le pensions et ça n'allait pas être de tout repos pour l'avoir dans son intégralité.

Les stratégies n'étaient pas mon point fort, car j'étais du genre à foncer dans le tas sauf que pour le moment ma préoccupation se tournait vers les habitants qui étaient en danger et je devais les évacuer tout en les protégeant un maximum possible ! J'avais la chance d'être en compagnie d'une personne aussi forte que moi et peut-être plus en vrai, mais ce n'était pas le moment d'être en admiration en sachant que j'étais ravi d'avoir quelques compétences en plus même si ce n'était pas grand chose.

J'avais récupéré mes sens, ma vitesse, mon agilité et mes réflexes donc ça pourrait clairement m'aider avec ma force qui était présente depuis le début ! J'avais aussi mes armes magiques à mes côtés et c'était peut-être le moment de les utiliser. Je revenais vers la bataille une fois les personnes en sécurité et je sortais mon fouet qui prenait une couleur lumineuse ! J'avais compris la tactique de la guerrière et je comptais bien l'aider.

Je me trouvais sur le côté avec les yeux fermer pour réfléchir, puis je fonçais sans laisser le temps à la personne de réagir réellement comme celui-ci valsait en arrière et c'était grâce à Sif qui l'épuisait au passage. Je ne parlais pas pour que celui-ci ne remarque toujours rien. Il se relevait tant bien que mal sauf que j'en profitais pour foncer de nouveau sur lui avec mon lasso magique qui permettait de maintenir une personne une fois capturé et d'annoncer la vérité. Je l'utiliserais après comme ce n'était pas le moment et je regardais la guerrière qui l'attaquait en même temps que moi !

Au bout d'un moment, nous avions réussi notre "mission" et je le maintenais fermement avec mon lasso tout en me dirigeant vers Sif parce que c'était à elle de s'en occuper pour l'emmener quelque part plutôt que moi. Je souriais doucement à la personne et je regardais ensuite notre ennemi commun qui n'avait pas été facile mine de rien...

- Il me semble que cette personne vous revient de droit comme vous avez fait le travail toute seule la plupart du temps.

Je me demandais, si c'était possible de l'interroger maintenant en sachant que celui-ci devait avoir certaines choses à dire au fameux SHIELD dont me parlait la personne tandis que cela m'était clairement inconnu.

- Si vous avez besoin de le faire parler, vous pourriez le faire maintenant comme mon lasso est magique ! Il permet de faire en sorte que la personne ne puisse pas mentir et s'il essaie, ça va le faire souffrir tout simplement...

C'était soit maintenant ou jamais en quelque sorte, mais surtout parce que personne ne saurait comment me retrouver ou communiquer avec moi en cas de besoin. Je pourrais les aider au besoin de temps en temps, mais j'avais une autre idée derrière la tête pour ma part même si rien était encore sur concernant la Justice League.

- En tout cas, c'était un plaisir de combattre à vos côtés Sif.

J'étais honnête sur ce côté là, parce que c'était agréable d'avoir une personne capable de se battre de cette manière.

©️Eikyuu - épicode

Lady Sif

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Sam 10 Nov - 21:10

everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lostCe n'était pas plus mal, que son alliée du jour s'occupe des habitants qui se retrouvent pris dans un combat qui n'est absolument pas le leur. De son côté, il faut dire que Sif regarde un peu moins à ça, car elle est faite pour la guerre, sans penser aux dégâts qui ne sont que des dommages collatéraux pour elle. Elle est certainement un peu moins "humaine" que Diana, mais ne pas se soucier des dégâts, c'est ce qui lui a permis de gagner tellement de guerres. Asgard n'a que très peu perdu. Les seuls moments où elle se soucie, c'est quand Thor est dans les parages ─comme quoi, les sentiments brouillent toujours tout.

En voyant son lasso, la déesse a un petit regard étonné, intriguée. Ça lui semble plutôt... magique et mythique, comme arme. Pas qu'elle en ait déjà entendu parler, ou même déjà vu un, mais elle n'a vu personne à Oblivion ayant un tel objet ─et pourtant, elle en a vu des choses ces deux dernières années. La femme semble comprendre son stratagème, et avec un petit sourire, elle continue son petit manège. Elle ne lui laisse aucun moment de répit, joue même sur ses nerfs, lui lançant ses regards et sourires suffisants. Finalement, les deux arrivent à l'avoir à bout, et il ne sait plus envoyer de rafales de vents du tout. Capturé par le lasso de la brune, elle se rapproche du mutant, l'inspectant. Et bien, elles ne l'avaient pas trop abîmé, le pauvre petit.

-Je crains que l'interrogation n'est pas de mon ressort. Je dois le rapporter au SHIELD, déclare-t-elle.

Elle est là pour se battre, pas pour savoir leurs raisons. C'est un bon arrangement qu'elle a avec le SHIELD, le temps qu'elle retourne à Asgard ─ce qui n'est pas prêt de se produire apparemment. Peut-être qu'elle finira sa vie sur Oblivion, en tant que simple mortelle, avec... Jane Foster. Argh. Cette idée lui donne des frissons dans le dos, elle préfère se tenir loin de la midgardienne, pour leur bien à toutes les deux.

-Le plaisir est partagé, sourit-elle. Mais, dites-moi... Qui êtes-vous réellement ? Vous n'êtes certainement pas humaine.
©️ CRIMSON DAY

go ahead, understimate me, you won't be the first and you won't be the last, but you will be wrong.
Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana) Dim 11 Nov - 19:29

Ambiance de fou...

Sif me disait que ce n'était pas de son ressort pour faire parler ce garçon, mais celui-ci du SHIELD dont celle-ci pensait à un moment que ma venue était de leur part tandis que ce n'était pas le cas. J'avais la possibilité de le faire parler avant que l'organisation arrive, mais ... D'un côté, c'était bien de laisser un peu de travail aux autres personnes, mais s'ils avaient besoin de mon aide en cas de besoin ... Autant me rendre utile même si ce n'est que quelques minutes !

- Je pourrais le faire parler avant la venue de l'organisation comme je suis une ... Héroïne solitaire et qui a la possibilité d'avoir la vérité, mais je vais laisser se travail aux autres personnes à qui vous allez le rendre. Vous étiez sur le coup avant moi, ce qui fait que ce serait normal que ce soit à eux que cela revienne d'agir pour lui.

C'est vrai, je suis arrivé bien après au niveau du combat ! Je ne me voyais pas retiré le travail des autres, puis cela ne m'intéressait pas de m'immiscer dans une arrestation ou enquête qui ne me concernait pas vraiment. Je n'avais fait que aider la personne et nous avions pu le mettre à terre même si nous avions eu un peu de mal sans avoir toutes nos capacités.

En tout cas, je disais clairement que c'était un plaisir de combattre à ses côtés et celle-ci partager ce plaisir avec moi ! J'avais l'impression que nous pouvions nous entendre sur le terrain, mais je n'étais pas trop sûr dans la vie de tous les jours et seul l'avenir pouvait nous le dire ! Elle me demandais mon "identité" en quelque sorte, mais celle-ci avait bien compris que je n'étais pas humaine et je ne pouvais pas mentir sur ce sujet comme c'était la stricte vérité. J'étais à la fois amazone avec du sang divin en moi.

- Je pourrais retourné la question concernant votre identité au niveau de votre non humanité, mais vous avez raison sur le fait que je ne suis pas humaine.

Je lui souriais doucement, puis je regardais notre ennemi qui ne pouvait rien faire du tout à cause du lasso. S'il tentait de s'enfuir, celui-ci s'illuminait et essayait de le serrer par la même occasion. Il faudrait un autre moyen pour l'attacher, mais pour le moment... Cela ne servait à rien et il faudrait attendre que Sif prenne cet homme avec elle.

- Je suis princesse de Amazones, mais je possède aussi du sang divin en moi comparé à mes comparses qui n'ont rien de tout ça.

Wonder woman avait frapper, je risquais d'avoir mon identité découverte comme j'étais plus ou moins reconnaissable dans la vie de tous les jours... Je ne portais pas de masque, mais je n'étais pas la seule dans cette situation. Cette femme l'était aussi et elle semblait clairement m'avoir exposé son prénom donc autant le faire non ? Je me penchais et je murmurais pour qu'elle seule puisse m'entendre.

- Au passage, si jamais vous souhaitez me revoir en dehors des combats un jour... Essayez de chercher Diana Prince !

J'éloignais mon visage du sien avec un petit sourire aux lèvres, puis je m'écartais un peu de cette personne comme j'avais l'impression que les autorités arrivaient. Je ne voulais pas trop rester étant donné que ça me gênait de voler la vedette à cette personne et de me faire questionner par les autres donc dès que j'avais un peu de possibilité, je filerais aussi vite que possible.

- Je crois que l'organisation est en train d'arriver, notre conversation va sûrement bientôt toucher à son terme sauf que je suis persuadé que nous nous reverrons sûrement lorsque je partirais d'ici.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana)

everybody knows the war is won, everybody knows the good guys lost (ft. Diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1