AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que faire ? [Pv Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 63
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Que faire ? [Pv Cora] Lun 16 Avr - 7:59

Que faire ?

Je n'étais pas au bout de mes surprises avec les êtres surnaturels... J'avais rencontré un magicien avec sa moitié qui était un shadowhunter et ils étaient sympathiques même si l'un d'entre eux me ressemblait un peu au niveau du comportement. J'avais rencontré un poulpe jaune qui voulait m'apprendre l'art de l'assassinat, mais il était charmant malgré son côté « loufoque » et pour finir... La personne rencontrée depuis peu, mais qui était sûrement le plus étrange à mes yeux avec sa façon d'agir ou de parler... Il s'agissait d'un mutant avec une vitesse incroyable et qui m'énervait un peu comme celui-ci me confondait avec une personne de son monde, alors que nous n'étions pas pareils du tout.

J'étais seule durant des années dans mon Ancien Monde même si Haymitch venait me voir de temps en temps, mais j'étais vraiment seule durant plusieurs semaines dans ce monde et ce n'était plus vraiment le cas après ma rencontre avec ce couple bizarre ainsi qu'avec les autres. Je venais de faire un constat durant ma promenade dans la forêt, je rencontrais que des hommes et cela manquait un peu de féminité dans mon entourage. Je n'avais pas confiance en ces personnes, mais je sentais de la sécurité venant de chacun d'entre eux. Je n'avais pas d'amis, mais c'était mieux ainsi… Je ne voulais pas souffrir à nouveau, mais tôt ou tard… Je finirais par en avoir, car la vie ne pouvait pas se faire seule par moment.

Au moment ou mes pensées revenaient à la réalité, je sentais une présence animal dans les alentours et j'avais en main mon arc avec une flèche prête à partir sur la bête en cas de besoin. J'étais toujours sur mes gardes, surtout dans la forêt qui regorgeait d'animaux ou d'être surnaturels pouvant attaqué à tout moment. Je me tournais d'un coup avec la présence qui se trouvait non loin derrière moi et je décochais ma flèche tout en remarquant peu de temps après que c'était une erreur comme il s'agissait d'une femme ayant l'allure d'une bête.

- Je suis désolé, je pensais que vous étiez un animal hostile…

Bravo Katniss, tu n'étais vraiment pas doué avec les personnes et tu venais peut-être de m'être une personne en rogne après ta petite personne. Je me disais que tout allait un peu trop bien jusqu'à maintenant, mais ce n'était peut-être plus le cas et d'un côté.. Ce serait tout aussi bien, surtout que ce serait mérité pour le coup avec cette personne.  

©️Eikyuu - épicode

Cora Hale
messages postés : 70
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Que faire ? [Pv Cora] Dim 20 Mai - 18:45

Que faire ?Je passais définitivement trop de temps dans la forêt ─mais c'était dans ma nature. Demandez à un scorpion de ne pas piquer, et vous verrez que ça échoue, demandez à un loup de ne pas hurler après sa meute, et ça échouera aussi. Même si actuellement, je n'ai pas de meute ─et je n'en n'aurai jamais une, je crois. Pas encore habituée au fait d'être alpha, ni avec une vraie preuve de ce pouvoir vu que tout me semble bloqué, à part mes sens accrus et ma transformation partielle. Dans le fond, est-ce que j'avais besoin de plus ? Si certains se contentaient d'être humain, comme Stiles, je devais pouvoir survivre comme ça aussi, mais c'est compliqué, quand on a cette habitude d'être supérieur à la moyenne ─enfin, juste pour les conditions physiques.

J'aime la forêt, car je suis comme elle ; on peut me détruire, mais il restera toujours une partielle qui fera qu'on renaîtra. La nature est indomptable, et c'est ce que l'homme essaye de faire depuis toujours : la maîtriser. Ils n'y arriveront jamais, comme ils n'arriveront jamais à enlever l'instinct de survie des animaux. De toute façon, nous fonctionnons tous comme des chiens : si ils sentent que vous avez peur, ils mordront. Je dois dire que c'est ce que je fais le plus souvent, c'est ce qui me rend si compliquée à supporter parfois. Je suis une Hale, et quoiqu'il arrive, j'aurai toujours cette part de moi certainement trop impulsive, trop bestiale pour être totalement contrôlée. La pleine lune ne fait peut-être pas effet sur moi, mais les sentiments, bien, même si ça m'en coûte de le dire. Heureusement que peu de personnes savent ça, d'ailleurs, c'est parce que je le cache volontairement. J'suis juste une gamine qui a dû s'affronter à la cruauté de la vite trop tôt, et ça a laissé des séquelles, comme sur n'importe qui d'autre.

Courant encore et encore, je finis par ralentir en remarquant quelque chose d'anormale qui n'était pas là quand je venais auparavant. Marchant plus lentement, à pas de loups, je me concentre pour voir ce qui se passe, à quel type de créature j'ai à faire, et j'ai le temps d'en vitesse esquiver une flèche alors que je m'expose enfin à la personne. Un sourire en coin suite à ses excuses, elle va voir à quoi ça ressemble, un animal hostile. Oh, pas de chance pour elle, elle aurait dû viser juste au lieu de la rater ! Me transformant en loup-garou, totale prédatrice, ça fait du bien de ressortir l'animal en moi.

-Et là, ça va un peu mieux ?

L'air de rien je commence à me déplacer, me rapprochant, faisant un demi-cercle, pour la foutre sur les nerfs. Je ne crois pas que j'irai jusqu'à l'attaquer, car ça serait donné une trop mauvaise image aux loups-garous, mais lui faire peur... Il y a des chances. Qui s'y frotte s'y pique, n'est-ce pas ?
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
administration
messages postés : 63
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Que faire ? [Pv Cora] Lun 4 Juin - 4:12

Que faire ?

La jeune femme n'était pas un animal au départ, mais celle-ci se transformait en quelque sorte devant moi avec une puissance qui était nettement supérieur à la mienne. Je n'avais pas eu affaire à sa "race" jusqu'à maintenant et ce n'était sûrement pas la première fois que d'autres "races" seront à découvrir dans ce monde.

Je la voyais avec des yeux rouges ainsi que des dents un peu plus longue que d'habitude accompagné d'oreille plutôt pointue et de griffes à la place de ces ongles. Je pouvais sentir de l'intimidation venant de sa part, mais cela ne me faisait pas vraiment peur... J'avais travaillé sur ça dans mon monde et dans celui-ci depuis mon arrivée comme la mort ne me faisait pas peur, si une personne plus forte que moi venait à m'abattre.

Je faisais la différence entre avant et maintenant, celle-ci était vraiment hostile au point d'en faire peur à plus d'une personne qui ne serait pas habitué à ce genre d'événement surprise et qui n'aurait tout simplement pas l'habitude de faire face à des créatures diverses à nous les simples humains... En tout cas, je réalisais mon erreur qui n'avait pas lieu auparavant et mes excuses n'y feraient sûrement pas grand chose à moins d'avoir peur tandis que c'était loin d'être le cas.

J'étais sur mes gardes au cas où, la demoiselle serait prête au combat... Je tenais fermement mon arc, mais je n'avais aucune flèche dans ma main même si ce n'était pas loin de l'emplacement pour les attraper très vite ! Je fermais les yeux pendant un instant avant de les ouvrir à nouveau pour lui faire face et j'avais une solution même si cela pouvait mettre ma vie en danger pour le coup. Je posais mes affaires me permettant de combattre à distance sur le sol en montrant que ce n'était clairement pas dans mes intentions de l'attaquer et que cela faisait de moi une proie facile. D'accord, j'étais vraiment folle pour le coup...

- Je ne sais pas faire la différence entre les animaux de la forêt et les créatures comme toi... Je suis en train d'apprendre et c'était clairement une erreur de ma part pour la flèche qui aurait pu vous abattre sans faire exprès... Ce sont vraiment des excuses venant de ma part.

Mes paroles ne changeraient pas grand chose à mon avis, mais au moins... J'essayais d'arranger les choses à ma façon et en analysant la situation, j'étais nettement moins forte que celle-ci même si mon endurance me permettrait de tenir un peu en cas de combat.

©️Eikyuu - épicode

Cora Hale
messages postés : 70
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Que faire ? [Pv Cora] Mer 25 Juil - 10:58

Que faire ?La puissance que m'accorde ma condition de loup-garou m'avait manquée, je dois l'avouer. Depuis mon arrivée à Oblivion, quelques mois auparavant, j'avais eu bon m'entrainer, j'étais restée à ce stade de simple humaine, même si j'ai commencé à récupérer certaines capacités, comme mes sens accrus ainsi que ma force, ma transformation. Mon temps de guérison commençait à se réduire au fur et à mesure que je les récupérais, aussi.

Peu importe ma forme, on me continue de me prendre pour une bestiole. Sang chaud, je l'ai assez mal pris, et si je peux comprendre que l'instinct de survie est quelque chose de primordiale chez toute personne, je ne peux pas m'empêcher de réagir au quart de tour. Moi aussi, j'aurai fait pareil, si je me sentais menacée par un potentiel danger qui approche, mais ça n'a fait que créer ma colère. Décidément, va vraiment falloir que je prenne des cours de yoga un de ces jours... Ou alors que je trouve quelqu'un pour calmer le jeu au lieu de l'animer, même si c'est pas gagné, par ici. Pas trop douée pour les relations sociales, je suis plutôt du genre à rester dans mon coin à faire mes exercices, sans vouloir croiser d'autres personnes.

-Je suis un animal aussi. Ce ne serait pas nouveau qu'on veuille m'abattre car je suis apparemment une prédatrice, je grogne.

Ils osaient nous traiter de prédateurs alors qu'ils tuent plus de leur espèce que nous ne le faisons. Ils sont si individualistes, la plupart des humains, et nous... nous, on a l'esprit de la meute. Déjà issue d'une famille nombreuse, je sais ce que ça fait de devoir penser aux autres avant de penser à soi-même. Ma mère nous a éduquée en nous apprenant que notre nature ne fait pas de nous des monstres dangereux, et que la meilleure défense n'est pas l'attaque. Sauf que les choses ont mal tournées, la maison a cramé, ma famille avec, à part oncle Peter et Derek. Et Laura, en réalité, avec qu'oncle Peter ne la tue. Les problèmes familiaux... et d'alpha, vous savez. Peu à peu, je reprends ma forme normale, même si j'ai cet air toujours autant hostile, l'air de Cora Hale tout court j'irai même jusqu'à dire. Son geste m'a légèrement convaincue, et puis, je ne me suis pas prise dans un piège en arrivant, alors... Je peux lui accorder le bénéfice du doute.

-J'imagine que pour cette fois-ci, je suis prête à faire comme si de rien n'était. Tu devrais faire attention, il y a des créatures qui peuvent tromper sur leurs apparences, je l'avertis avec un sourire en coin moqueur.
©️ CRIMSON DAY
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Que faire ? [Pv Cora]

Que faire ? [Pv Cora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1