AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trop de vitesse ! [Pv les Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 63
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Trop de vitesse ! [Pv les Peter] Lun 16 Avr - 13:55

Trop rapide !

Comment m'y prendre avec les personnes surnaturels ? Je n'en avais aucune idée, mais je ne connaissais pas d'humain pour le moment étant donné que mes rencontres avaient lieu qu'avec des personnes ayant des « pouvoirs ». Je n'avais aucun intérêt pour ses personnes, mais j'attirais l'oeil avec mes compétences et mon comportement... Le poulpe jaune me voulait dans sa « classe » pour devenir un assassin, mais aussi détruire cette personne avant Mars ou sinon celui-ci détruirait la planète.

Je songeais à la ville, mais ce n'était pas le moment... Je n'avais pas d'argent sur moi, je n'avais pas de travail et je n'avais pas d'habitation autre que ma grotte qui se trouvait dans la forêt... Je ne souhaitais pas d'aide venant de mes connaissances, mais ça ne m'empêchait pas de réfléchir à des solutions pour un avenir en dehors des arbres et de mes chasses avec les animaux ou le bêtes étranges...

Je me trouvais au niveau d'une casacade et je regardais autour de moi avant de retirer mes affaires pour me rendre dans l'eau ! Je m'allongeais dans l'eau et je regardais le ciel à travers les arbres, mais ils étaient haut et cela m'empêchait de voir le ciel qui devait être bleu au vue de la « chaleur » qui faisait dehors. Je me redressais tout en nettoyant mon corps et mes cheveux sans instruments, mais ça faisait de moi une personne plutôt propre. Je traînais un peu dans l'eau avant d'en sortir et me diriger vers mes affaires, mais j'entendais un bruit étrange autour de moi ou une présence.

Je mettais mon pantalon de couleur noire et mon t-shirt de couleur blanc... Je prenais mon arc en main ainsi qu'une flèche pour la décocher aussi vite que possible, car j'étais méfiante avec les animaux ou les personnes ayant des capacités hors norme. J'entendais un bruit sur ma gauche, j'en profitais pour tirer une flèche et j'en préparais une autre en quelque minutes pour viser de nouveau en cas de besoin. Je ne voyais rien du tout pour le moment, c'était embêtant...

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Trop de vitesse ! [Pv les Peter] Jeu 3 Mai - 18:25

Who are you ?

la tisseuse

Informations.

Besoin de se défouler, besoin de réfléchir, besoin de se vider la tête. Peter essayait de comprendre ce qui avait pu se passer, pour cela il avait décidé d'aller en foret et allait d'arbre en arbre via ses fils, comme il avait l'habitude de le faire à New York.  Le temps était au beau fixe, il ne portait plus son costume dans ce monde et donc là il avait un bermuda couleur marron glacé, avec un tee-shirt blanc et des basket dans lesquels ses pieds avaient des chaussettes plutôt épaisse et blanche.

C'est ainsi qu'il arriva vers une cascade. Il se posa sur une branche qui se trouvait assez haut et regarda l'eau tomber. Il se concentra sur le bruit de l'eau, ce qui lui permit de reposer son esprit, trop surchargé de questions. Peter ferma un bref instant les yeux, puis entendit du bruit. Il regarda partout et ses yeux s'arrêtèrent vers le bas où se trouvait une autre personne.

Il y regarda mieux et il s'avéra que ce fût une fille. Elle avait les cheveux longs, bruns et surtout...Mouillés. Le jeune homme eut un léger sourire en coin et soupira un peu gêné, s'il était arrivé un peu avant....Bref visiblement il avait été repérer, il descendit un peu alors de manière a pouvoir sauter à une certaine hauteur, sans trop effrayer la jeune femme.

« Bonjour. »

Lui avait-il dis, une fois en face d'elle, se trouvant à une certaine distance.

« Je m'appelle Peter Parker, je ne pensais pas trouver une autre personnes dans ce genre d'endroit. »

Il écarquilla les yeux et mit ses mains devant lui à la vu des flèches et de l'arc.

« Wow wow du calme, je suis un type cool. »

Peter lui offrit un gentil sourire.

« A moins que tu t’entraînais ? Tu fais du tir à l'arc ? »

Faire du tir à l'arc avec les cheveux mouillés..Peter des fois tu devrais te taire...

Pensa t-il.

« Heu....Enfin bref...Ça t'ennuierai de baisser un peu ton arc  ? Ça met plutôt mal à l'aise. »

C'est toujours avec le ton amicale et le sourire, qu'il lui demanda. Le vent fit bouger les feuilles et les branches des arbres, ce qui coupait partiellement le silence qui venait de s'installer. Peter se demandait si elle aussi venait d'un autre monde ou bien si elle était de celui-ci. Il hésitait à lui poser la question puis fini par se lancer.

«  Au fait....Tu n'a pas remarqué des choses étranges ? Comme...Comme...Des Types avec des costumes par exemple, genre tout noir ou bien tout vert ? »

Après tout, si Super-man était ici, pourquoi pas Batman ou Green lantern hein ?

[crédits : http://crushcrushcrush.actifforum.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
BÉBÉ TROLL
drama quee... DAMSEL IN DISTRESS
messages postés : 64
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Trop de vitesse ! [Pv les Peter] Mer 9 Mai - 10:37

Perdre du temps dans la ville, ce n’est pas cool quand il tombe toujours sur Magneto. Mais il le suit ou quoi ? Ce serait étonnant. Mauvais karma. C’est ainsi qu’il préfère plutôt se rendre dans la forêt. Ses goggles sur le net, veste en cuir, T-Shirt de Dark Vador ornant son corps, hop en quelques instants, il est dans les bois. Le jeune homme s’étire, prêt à affronter vents et marrées. C’est parti ! Il s’élance, ayant l’intention de parcourir toute la forêt en un temps record. Le vent au visage, il n’y a que quand il court ainsi qu’il se sent libre. Son moment à lui où plus rien n’a d’importance. Et il en a bien besoin. Son esprit se vide, concentré sur les bruits de ses pas qui piétinent la terre. Tout est décuplé.

Et soudainement, le son de deux voix le tire de son moment agréable. Il aurait pu ne pas y faire attention mais … Mais l’une d’elle ne lui est pas inconnu. Peter s’arrête si brusquement que ses pieds s’enfoncent dans la terre à cause de l’impact soudain. En une demi-seconde, Quicksilver se retrouve non loin de l’origine du bruit. Un adolescent avec un air de crétin et une jeune femme. Il cligne des yeux et son sourire s’élargit subitement. Peter se déplace à la vitesse du son pour être entre eux deux.

« RAVEN ! »

Passant ses bras autour de sa taille, emprisonnant au passage ses bras dans les siens, et manquait de se faire embrocher par la flèche, il la fait décoller du sol, la serrant contre lui. Ok. Elle va la tuer, mais ce n’est pas grave. La vie aura valu la peine d’être vécue. Outre le trollage qu’il vient de lui faire subir, il est sincèrement heureux de la voir. Raven est l’espoir des mutants, une source d’inspiration, mais ça il s’empire. Pour Peter, Mystique représente toute autre chose. Considérée comme membre de la famille de Magneto, avec Charles, elle est la seule qui puisse raisonner son père. La seule qui puisse avoir un impact sur Erik.

Peter la repose sur le sol, sans perdre son sourire grand jusqu’aux oreilles. Il redresse ses lunettes sur son crâne.

« Tu peux m’expliquer ce que tu fiches au plein milieu d’une forêt ? Et c’est quoi ça ? Tu te prends pour Robin des bois ? » Il touche la pointe de la flèche du bout du doigt et ricane. « Tu veux que je demande à Eriko le haricot de faire Mariane ? Non, sérieux ? C’est quoi ton délire ? T’es en pèlerinage ou quoi ? »

Enfin, Peter décroche son attention de Raven et tourne la tête vers l’adolescent qui s’est présenté.

« Peter ? OH TROP FUN ! Moi aussi je suis Peter ! »

Le mutant éclate de rire. La situation commence à devenir surréaliste et ça ne peut que lui plaire. Raven va péter un câble !
ADMIN
administration
messages postés : 63
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Trop de vitesse ! [Pv les Peter] Lun 4 Juin - 10:43

Trop rapide !

Une personne se trouvait dans les arbres et il sautait au niveau de ma hauteur sans m'effrayer en sachant que c'était difficile de me faire peur quand nous avions appris à nos dépens que cela pouvait nuire à notre survie dans mon Ancien Monde, mais aussi dans celui-ci avec toutes ces créatures plus ou moins différentes.

L'homme ne devait pas être au "lycée", mais sûrement à "l'université" comme celui-ci faisait un peu plus dans mes âges comparé à certains... Il me saluait tout en se présentant, mais aussi en se disant que des personnes ne viendraient sûrement pas dans le coin tandis que ... J'en étais la preuve vivante.

Mon arc à la main, une flèche dans mon autre main prête à se mettre en position pour être envoyé autre part... Il me demandait de me calmer alors, que c'était déjà le cas en ce qui me concernant sauf que ça ne semblait pas l'être pour le jeune homme qui me faisait face et il parlait même d'entraînement ainsi que de faire du tir à l'arc. Je soupirais pendant un instant en me disant que c'était un bavard et que c'était facile de savoir que ma petite personne faisait du tir à l'arc et depuis très longtemps même s'il n'était pas au courant.

Je baissais mon arc tout en rangeant ma flèche à sa demande, mais c'était vraiment facile de l'embêter sur son mal-être enfin sur son malaise plutôt concernant une éventuelle perte de flèche sur celui-ci ! D'accord, j'en avais envoyé une auparavant dans le vide comme ce n'était pas dans les arbres... En tout cas, il me demandait des choses étranges en sachant que ce ne serait pas dans la forêt que celui-ci trouverait ce genre de personnes.

- Tout d'abord... Je fais du tir à l'arc depuis ma plus tendre enfance et c'est très rare que mes flèches loupent mes cibles en sachant que certaines ont déjà fait des meurtres dans mon monde...

J'avais vaincu des personnes dans les arènes lors des Hunger Games, mais aussi dans lors de la révolte pour aider les personnes autant que possible. J'avais l'impression d'être froide, mais ce n'était pas le cas...

- Ensuite, vous ne trouverez sûrement pas dans la forêt des personnes en costumes en sachant que ma vie se fait dans le coin depuis quelque temps pour ma part !

Je vivais dans une grotte, mais aussi dans la nature... Il ne pouvait pas le savoir, mais autant lui dire pour le coup en sachant que c'était un idiot ou il en avait l'air d'en être un ...

- Pour finir, je m'appelle...

Malheureusement, je ne pouvais pas finir ma phrase comme un homme venait d'apparaître à la vitesse de la lumière entre Peter et moi. Il me parlait familièrement alors, que nous nous connaissions pas du tout comme c'était la première fois que la personne me faisait face... Surtout que celui-ci me confondait vraiment avec une autre personne et ce n'était pas facile de se dire que nous pouvions avoir des doubles même si c'était vraiment le cas... D'ailleurs, j'avais affaire à deux Peter et ce n'était pas pratique pour parler au deux quand on souhaitait s'adresser qu'à une personne vraiment.

- Avant d'être interrompu, j'allais dire que mon prénom était Katniss et mon nom de famille Everdeen... Je ne m'appelle pas Raven, vous devez me confondre avec une autre personne qui ne ferait sûrement pas d'arc comme moi selon vos dires et qui me ressemble fortement...

Je me sentais un peu désespéré avec les garçons, mais ça pimentait un peu ma journée de voir des personnes même si l'habitude d'en voir à chaque fois des nouveaux ... C'étaient régulier dans ma vie.

- En tout cas, vous avez le même prénom... Je devrais trouver un truc pour vous appeler quand je vous parle... Sinon les deux se sentiront concerné alors, que ce n'est pas toujours le cas.

Des surnoms ? Je n'en avais pas en tête, car ces personnes m'étaient entièrement inconnu et je n'aimais pas en donné de toute façon.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Trop de vitesse ! [Pv les Peter]

Trop de vitesse ! [Pv les Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1