AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
administration
messages postés : 63
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus] Lun 16 Avr - 7:39

Les robins des bois vs la crête

Je vivais dans une ancienne grotte depuis plusieurs semaines, j'avais un endroit pour m'abriter lorsque nous avions la pluie ou les orages qui s'abattaient sur nous et je pouvais faire un feu sans aucun problème pour me nourrir avec des animaux chassés durant la journée avec mon arc accompagné de mes flèches ainsi que pour me réchauffer lorsque j'avais froid durant la nuit ! Je m'étais fait une réserve de bois, de nourriture et de flèches en cas de besoin même si ce n'était pas très utile pour le moment. Oh, bien sûr, je me lavais nue dans les rivières ou à la plage quand les personnes ne s'y trouvaient pas et je tentais de nettoyer un peu mes vêtements… J'avais la chance d'avoir eu avec moi quelques affaires différentes lors de ma balade en forêt avant ce changement soudain d'environnement.

A mon arrivé dans la grotte, ce n'était pas très convivial avec le sang et l'odeur que j'avais nettoyé autant que possible… Je pouvais inviter des personnes dans mon petit chez moi, mais cela n'arriverait jamais au vu de mes esquives et surtout de mon insociabilité envers les autres. J'aimerais voir Haymitch, mais celui-ci ne se trouvait pas dans ce monde et il devait être dans l'ancien en train de chercher ma petite personne qui était proche de lui. J'avais perdu ma petite sœur, mais aussi des amis durant ma quête pour vaincre Snow tandis qu'au final ma flèche s'était abattu sur Coin à cause de ses méfaits pour en venir a ses fins et mon ennemi juré des mains de la population.

Mis à part mon ancien mentor lors des Hunger Games, je n'avais plus personne autour de moi et ce n'était pas plus mal ! Je vivais seule et sans aucun problème, mais j'en avais actuellement comme ce n'était pas facile de survivre en étant seule dans la forêt. Je savais comment m'y prendre, mais les animaux ne se laissaient pas faire à chaque fois et j'en poursuivais un pour le moment. J'avais mon arc en main avec une flèche tendu et j'attendais le bon moment pour l'envoyé sur l'animal. Je me décidais à l'envoyé sur la bestiole, mais ça ratait avec une personne venant d'apparaître en plein milieu et ça frôlait sa … crête avec une autre flèche qui venait d'un autre endroit. J'étais tellement surprise que ma bouche devait être grande ouverte, car je n'avais jamais rien vu de tel jusqu'à aujourd'hui de mes propres yeux même si j'en avais déjà entendu parler en étant planqué et venant des promeneurs.

©️Eikyuu - épicode

Magnus Bane
Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !
messages postés : 129
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus] Mer 9 Mai - 9:56

Ce jour-là, Magnus c’est rendu dans la forêt afin de trouver quelques indices sur Lucifer. Retrouver sa trace ne devrait pas être bien compliqué. Par contre, dénicher ces partisans, c’est une toute autre histoire. Mais il avait une piste. Quand on tend suffisamment bien l’oreille du côté des bonnes personnes, les réponses se font petit à petit, tel un puzzle qui s’assemble.

Alors qu’il crée un portail et apparaît en plein milieu de la forêt, il se fige soudainement. Une flèche vient se nicher dans sa crête, suivit d’une deuxième qui a pris le même chemin. Magnus ne fait pas le moindre mouvement avant de finalement tourner la tête à droite, puis à gauche. Ok, il a l’air très fin avec ses flèches coincées. Le sorcier se redresse un peu et dépoussière ses vêtements bien que ce ne soit pas là le centre du problème.

« Vous savez ? Mon talon d’Achille n’est pas ma coupe de cheveux contrairement à ce que croit la plupart des mortels. Et bien, et bien … Félicitation, vous avez failli avoir ma peau. Mon cher Alexander, tes sentiments me touchent … Au sens propre. »

Levant les yeux en direction de sa crête, il tire sur l’une des flèches. Aie ! Coincée. Bon … Un filet couleur doré s’échappe de son doigt alors qu’il coupe un gros carré au milieu de ses cheveux. Au point où il en est, le ridicule ne tue pas, sinon il ne serait plus de ce monde depuis bien des lustres. Les deux flèches tombent sur le sol et Magnus tourne la tête vers l’inconnue.

« Que de hargne dans un visage si charmant. »

Un coup de magie, et ses cheveux sont de nouveaux tout beau, tout propre, avec une coupe made in Magnus Bane, autre qu’une crête, puisqu’il vient d’apprendre à ses dépends que les coqs ont la vie dure. Une fois encore, le sorcier les observe tous deux.

« Est-ce que je me retrouve au milieu d’un combat d’archers ? Je vous préviens, je ne ferais pas le gibier. » ne plaisante qu’à moitié Magnus. S’il sait très bien qu’Alec n’essayera pas de le cibler, il ne connait cependant rien de Robin des bois version féminin. Pourvu que ce ne soit qu’un simple accident. Magnus a surement mieux à faire que de s’attirer des ennuis supplémentaires et en plus de cela, il va devoir justifier sa présence vers Alexander. Jusqu’à maintenant, il a simplement mentionné Lucifer sans allé plus loin dans ses explications.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 668
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus] Sam 30 Juin - 14:41

Alec était en forêt à la recherche d’un démon. Ce même démon, toujours ! Il ne sait pas pourquoi, il était toujours là à roder comme si quelque chose le faisait spawn ici indéfiniment. Les radars de l’institut était en constante alerte à cause de cette entité fallait bien qu’il arrive à l’attraper.

Le chasseur d’ombre, avança prudemment au travers la forêt. Il vit une ombre et tira sans faire attention à ce que c’était. Il voulait avoir ce démon ! Il le fallait ! Mais ce n’était pas encore ce fichu démon ! Non c’était… Magnus ?! La le chasseur d’ombre baisse son arc. Il n’avait pas l’air fier avec ses fléches dans les cheveux. La situation aurait put être drôle, si Alec n’avait pas eu peur de le blesser. Il s’en voulait un peu.

- Je suis vraiment désolé Magnus… Je… Je ne pensais pas te voir ici vraiment !

Il était tellement géné de la situation que le chasseur d’ombre en rougit. Il aurait pus le blesser… Il mit son arc sur son épaule au moins, il ne risquait plus de le blesser. Tant pis pour le démon qui rodait, là tout ce qui importait était l’élu de son cœur.

Le brun releva le regard vers la jeune femme qui avait aussi tiré une fléche, incroyable quand même qu’une terrestre soit si habile avec ce genre d’arme. Il en était impressionné mais essaya de ne pas le montrer.  Il reporta son regard alors sur Magnus qui avait enlevé les fléches de ses cheveux et changer de style.

- Je te préfére comme ça

Il sourit alors en disant cette remarque avant que le sorcier ne dise qu’il ne servira pas de gibier. Oh que non ! Il en est hors de question qu’il lui retire quoi que ce soit dessus.

- Je suis encore désolé Magnus, je chassais encore ce démon et… Bref tu me connais quand je suis en chasse je ne fais pas attention à grand-chose.

Il reporta alors sont intention sur la terrestre et fronce les sourcils.

- Qui etes vous ?

Encore une de ces terrestres attéris d’on ne sait quel monde sans doute. Mais au vu de son allure, elle semblait vivre ici. Etrange… On est plus à la préhistoire !
ADMIN
administration
messages postés : 63
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus] Lun 2 Juil - 9:01

Les robins des bois vs la crête

Je n'étais pas hargneuse... J'étais méfiante envers ces deux personnes qui ne semblaient pas être des humains, surtout celui avec nos flèches dans ces cheveux comme celui-ci avait utilisé de la magie pour les sortir avant de remettre ces cheveux aussi bien que possible même si ce n'était plus vraiment une crête comme avant. Il essayait de nous faire comprendre que celui-ci ne servirait pas de gibier dans un éventuel "combat" d'archer alors, que ce n'était pas le cas...

Je regardais l'autre personne avec des tatouages sur le corps, car celui-ci s'était tourné vers moi tout en demandant qui j'étais et ce n'était pas dans mes habitudes de répondre sans que les personnes se présentent en sachant qu'eux aussi pouvait faire les présentations comme je n'étais pas comme ... eux ? C'était tout à fait le cas.

- Je visais un gibier, mais... vous êtes apparu en plein milieu de ma chasse... Je suis désolé pour vos cheveux, ce n'était pas voulu.

Je m'excusais, car ce n'était pas voulu ... Je n'aimais pas m'excuser sauf au moment de mes torts et c'était le cas pour le moment... Néanmoins, je regardais l'autre personne en me demandant si c'était bien de me présenter avant eux ou non... Je n'avais pas parlé avec des personnes depuis longtemps, je n'allais quand même pas faire mon insociable... Bon d'accord, je l'étais clairement de toute façon donc ce n'était pas trop grave.

- Je suis ... Katniss Everdeen et ça fait quelques semaines pour ma venue dans ce monde en sachant que la forêt... c'est mon coin d'habitation.

Je regardais particulièrement l'homme tatouer qui semblait être un peu au dessus des personnes, mais les apparences pouvaient être parfois trompeuse. Je connaissais que trop bien ce genre de choses, car mon instinct me disait clairement de me méfier de ces deux personnes.

- Je me suis présenté, c'est à vous d'en faire de même en sachant que vous n'avez pas l'air d'être des... Humains...

Je restais assez loin de ces personnes, je n'avais pas envie de m'en approcher pour le moment.

©️Eikyuu - épicode

Magnus Bane
Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !
messages postés : 129
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus] Mer 4 Juil - 11:36

Evidemment, les excuses d'Alexander fusent immédiatement. Magnus n'y répond pas tout de suite, prenant un malin plaisir à prendre un air ennuyé, juste pour avoir le plaisir d'observer ces joues, rouges de gêne et de honte. Puis enfin, cessant de torturer son amant, il fait un geste de la main comme s'il chassait une mouche.

« N'en parlons plus. Content que tu me préfères ainsi, mais sache que je suis magnifique et incroyable, peu importe la forme de ma tête. »

Il lui adresse un petit clin d'oeil. Après tout, n'est-il pas Magnus le magnifique ? Le sorcier reporte son attention sur la jeune femme qui s'excuse à son tour, gardant une distance plus que nécessaire, entre eux. Quel genre de femme vit dans les bois ? Katniss Everdeen ? Jamais entendu parler. Quel curieux petit personnage. Magnus continue de l'observer en massant son bouc. Les deux archers sont tous les deux sur la défensive, mais au moins, la situation tendue lui permet de se faire oublier, ainsi, il n'a pas besoin d'expliquer à Alexander, la raison de se présence en ces lieux.

« Qui suis-je ? » demande-t-il avec un air faussement surprit et scandalisé. Un sourire naît sur ses lèvres, c'est une occasion rêvée pour l'égocentrique de mettre en avant tout son côté théâtral. Magnus s'incline avec toute la grâce dont il est capable, sans oublier ses gestes un peu abracadabrants. Sa voix amusée retentit alors, avec une petite touche de supériorité presque princière.

« Magnus Bane, le grand sorcier de Brooklyn. Sachez, jeune demoiselle que mon nom à traversé des générations et à su charmer les dames de la haute société … Ainsi que ce jeune homme. » Il secoue la main une nouvelle fois et ajoute sous la ton de la confidente, dans un faux murmure, qui est bien assez fort. « Complètement charmé. »

Aaah Magnus ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu en fasses trop ? Parce qu'il est Magnus Bane, tout simplement. Et puis c'est sa petite vengeance personnelle, pour cette histoire de flêches. Maintenant vengé, il peut reprendre son sérieux.

« Mais je serais bien curieux de savoir pourquoi une jeune femme vit seule dans un coin si reculé ? Et si je puis me permettre … Puisque vous vous étonnez de notre … Non humanité, j'en conclus, que vous, vous l'êtes. N'avez-vous pas peur des créatures qui peuvent se cacher dans les bois ? Vous avez entendu Alexander ? Il chasse un démon. …. Depuis des semaines d'ailleurs … J'ose espérer que ce n'est pas toujours le même. »

Il tourne légèrement la tête vers Alec, le regard interrogateur, mettant clairement en doute les capacités des Shadowhunters. Oui, aujourd'hui, le sorcier est bien d'humeur taquine.  

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus]

Les robins des bois vs la crête ! [Pv Alec/Magnus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1