AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Back petite soeur - Sara Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Canary
messages postés : 41
âge réel : 32

Message(#) Sujet: I'm Back petite soeur - Sara Lance Dim 15 Avr - 8:02

I'm Back petite soeur  

Le dernier souvenir que j’avais? Ma mort à l’hôpital, pas vraiment un souvenir joyeux je vous l’accord, alors comment il était possible que je me retrouve en vie de nouveau ici? Je ne sais pas du tout, je ne comprenais pas vraiment, mais bon il faut dire qu’il y a toujours eu plein de mystère dans ma vie donc au fond je ne suis pas si surprise que ça, je finirai par comprendre le but de ce retour à la vie. Pour le moment tout ce que je souhaitais c’était retrouver ceux qui comptais pour moi, ma famille, mes proches tout simplement et bien entendu la première personne à qui je pense c’était ma petite soeur, je n’avais pas pu la voir avant ma mort, je ne pouvais que me douter qu’elle avait appris ce qu’il m‘était arriver que bien plus tard, et forcément pour moi il fallait que je la retrouve pour lui dire que j’étais là de nouveau, bien en vie aussi surprenant que se soit. Mais comment rentrer en contacte avec elle. ce n’est pas simple, déjà à l’époque c’était compliquer, pour la simple et bonne raison qu’étant une légende comment voulez vous qu’on communique facilement, selon les évoques et j’en passe, il y avait toujours moyens de communiquer heureusement mais pas aussi simplement qu’on le souhaiterai c’est évident.

Enfin bon du coup je ne pouvais que chercher un moyen de communiquer avec elle, peut être la contacter comme je le fessais avant tout simplement, on sait jamais sur un malentendu ça peux fonctionner. J’avais donc envoyer un message sans être sur qu’il lui parviendrais, pour qu’elle me retrouve sur les rives, je n’étais clairement pas sur qu’elle fasse le déplacement, et encore moins sur qu’elle crois bien que c’était moi et pas un piège. Autant dire que j’avais tenter le tout pour le tout. Il ne me restais plus qu’a voir si elle viendrais ou pas.

En attendant je ne pouvais que marcher tranquillement le long de la rive, regardant ici et la si je voyais ma soeur quelque part.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Beebo Lance
messages postés : 768
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Dim 15 Avr - 17:40

I'm back petite sœurLes jours se suivent et se ressemblent à Oblivion. Depuis que j'ai atterrie ici, les choses n'ont pas vraiment bougés, même si j'ai retrouvé quelques amis. Et pourtant, ce n'est pas ce qui va combler le vide qui s'est former dans ma vie. Voilà maintenant il y un an si ce n'est plus que j'ai appris la mort de Laurel. La nouvelle avait été lourde à digérer. Évidemment, je ne pouvait pas y croire en premier lieu. Je ne voulais pas y croire, tout simplement. Peu importe de quelle façon, ma sœur ne mérité pas de mourir tout simplement. Vivre sans elle était très dure pour moi. Honnêtement, je ne sais même pas comment je suis encore en vie, comment je tiens encore sur mes deux jambes. Apprendre sa mort a été comme un cou de fouet en plein cœur. Nulle doute que cela doit avoir un rapport avec le fait que je suis entouré de gens qui sont comme ma famille, mais aussi parce que je suis une femme forte, comme on aime souvent me le répéter.  

Ainsi donc, aujourd'hui était un jour comme un autre. Un jour de plus à Oblivion, un jour de plus à être bloqué ici sans pouvoir en repartir. Pourtant, aujourd'hui, est également un jour surprise. J'ai reçu un SMS de la part de Laurel. Tout ceci n'avait aucun sens pour moi. Les morts ne peuvent pas faire ce genre de chose et Laurel est morte. Elle ne reviendra pas. Elle aurait pu, si j'avais était jusqu'au bout de ma pensée et réellement tué son assassin lorsque j'en ai eu l'occasion, mais je ne l'ai pas fait. Le voyage dans le temps à ses propres règles lui aussi et quand bien même je n'aime pas cela, j'estime avoir fait assez de dégâts avec le temps ... pour le moment. De toute manière, je suis coincée ici alors je ne peux plus détruire grand chose voulait aller me dire, mais il y a toujours moyen d'être surpris. En tout cas une chose est sur, je ne savais pas si ce texto était une blague - et si c'est le cas elle n'est vraiment pas drôle du tout - ou si c'est quelque chose d'autre. Dans le doute, je décidais de me rendre au lieu du rendez-vous, les rives. Je restais tout de même intrigué, car même si j'aimerais croire en la possibilité du retour à la vie de Laurel, je sais que ce n'est pas possible. Pourtant, j'étais là. Sur les rives, comme indiquer sur le texto. Je regardais autour de moi et je ne pouvais alors que constater qu'il y avait bien Laurel qui m'y attendait. Alors là... j'avoue que j'y comprends absolument plus rien.

« Laurel ... mais comment est-ce-que » 

Rien que de la voir, je sentais les larmes me monter aux yeux. Non pas parce que j'étais triste, mais parce que j'étais contente de la revoir, même si inévitablement, je repensais à la façon dont j'ai appris qu'elle était morte. Ne pouvant pas me retenir, je m'avance vers elle et me jette dans ses bras, la serrant contre moi. Elle m'avait tellement manqué. Non, il n'y avait pas de doute. Je la connais très bien pour pourvoir affirmer que c'était bien elle.

© 2981 12289 0

Black Canary

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Sam 28 Avr - 7:15

I'm Back petite soeur  

Moi vivante? Comment c’était possible? Je ne sais pas du tout, enfin il faut dire que j’avais cesser de me poser des questions sur les chose, tout arrive pour une raison de toute évidence et là j’avais la chance de vivre de nouveau donc je comptais bien en profiter et bien entendu la première chose que je souhaitais c’était retrouver ma soeur, oh oui j’aurai pu penser à d’autre choses mais non je voulais retrouver Sara et la rassurer, lui montrer que j’étais en vie de nouveau et que je ne la laisserai plus jamais, j’avais pas supporter sa mort au point de la faire revivre et je me doutais qu’elle n’avais pas supporter ma mort non plus, après tout ça semble logique, on tient tellement l’une a l’autre que forcément ça ne peux que nous toucher, c’est pour cette raison qu’une fois arrivée ici je ne pouvais que la contacter pour la retrouver. Mais allait-elle venir? N’allait-elle pas penser que c’était un piège ou je ne sais quoi? Oui forcément on ne peux que se poser des questions dans ses moments là.

Alors une fois que j’avais envoyer mon message à ma soeur je ne pouvais que l’attendre, tournant en rond franchement il faut bien le dire je stressant pour une fois, c’est quand même dingue mais c’est comme ça, j’angoissais à l’idée de vois ma petite soeur, j’avais peur qu’elle me prenne pour un double d’une autre terre et j’en passe. Et du coup quand je la vois arriver je ne peux que sourire bien sur, elle a l’air surprise comme je m’y attendais mais bon ça ne m’empêche pas d’avoir un grand sourire aux lèvres en allant à sa rencontre. Comment est-ce que c’est possible? Je ne sais pas tout simplement. Je ne peux que la serrer dans mes bras, tout aussi ému qu’elle de la retrouver.

-Je ne sais pas comment c’est possible mais je suis bien la…

Je la gardais dans mes bras comme si la lâcher me renverrai à ma mort, comme si cette réalité allait disparaitre et j’en passe, je voulais juste pas perdre ma soeur de nouveau, oh jamais même je dirai. Mais je ne comptais plus jamais laisser ma petite soeur de toute manière.

-Ma petite soeur, tu m’as tellement manqué… Je suis tellement contente de te retrouver….

panic!attack
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Lun 7 Mai - 12:14

I'm back petite sœurMême s'il fallait bien avouer sur ce SMS était intriguant au plus haut points, je voulais m'assurer que ce n'était pas une mauvaise blague de quiconque. Je suis peut-être en train de prendre des risques en me rendant sur le lieu du rendez-vous. Peut-être que la personne qui m'y attend n'est pas ma sœur, mais si vous me connaissez un minimum, vous savez que je peux être sacrement têtu parfois. Et rien ne va m'arrêter. Même si j'ignore encore qui je vais trouver réellement sur les rives, je m'y rends. Une partie de moi veut tellement croire que Laurel puisse être vivante. Après tout, ayant déjà moi-même affronter la mort et être de retour parmi les vivants depuis quelques années, l'idée que ma sœur le soit aussi n'est pas tellement si folle que ça. D'autant plus que j'ai moi-même pensé à lui rendre la vie, mais contrairement à elle, je n'ai pas pu le faire à cause de ses stupides règles, que je dois quand même respecter malgré tout. On peut dire qu'une fois arrivée sur place, je fais face à la vérité. On dirait bien que je ne suis pas la seule à ignorer comment elle est revenue en vie, mais le plus important, c'est qu'elle soit là. Cependant, je crois connaître assez bien ma sœur pour certifier qu'il s'agit bien d'elle-même. On dirait bien que je ne suis pas la seule à ignorer comment elle est revenue en vie, mais le plus important, c'est qu'elle soit là. Que je puisse la serrer dans mes bras, ne voulant pas non plus la lâcher.

« Toi aussi tu m'a manqué Laurel. Je me suis tellement de fois imaginé que tu sois là avec moi ... » 

Je fais bien évidemment allusion à toutes les fois où j'ai vu Laurel dans mes illusions, mes rêves et j'en passe. Rien de tout ça n'avait était réellement, même pas le rêve avec les marchants des rêves lors de l'affrontement contre les dominators. Alors que cette fois-ci, ma sœur était bien réelle.

« Je t'es déjà vu après avoir appris ta mort par papa, mais aucunes de ses fois n'étaient réelle. »

© 2981 12289 0

Black Canary

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Ven 11 Mai - 8:53

I'm Back petite soeur  

Bien sur que je vais continuer à me demander comment c’est possible que je soit la, comment je me retrouve en vie dans cet endroit qui me semble déjà si étrange, mais je ne vais pas m’en plaindre si ça me permet de retrouver ma petite soeur, d’être enfin réunis avec elle, bien sur je ne peux que me demander si notre père est la lui aussi, il me manque aussi tellement et je me doute que ma mort la détruit lu aussi, pauvre papa… Mais bon pour le moment je ne peux que me concentre sur ma petite soeur et nos retrouvailles, maintenant que je l’ai en face de moi, tout mon stresse s’est effacer, toute la peur a laisser plaise au bonheur de l’avoir retrouver et de pouvoir la serrer dans mes bras, je n’ai plus envie de la lâché, même si bien sur on me connait j’ai des milliers de questions à poser, je ne sais pas si elle pourras répondre d’ailleurs a toutes ces questions, ça trouve elle aussi ne sais pas pourquoi elle est là, pendant une faction de seconde je me demande même si ce n’est pas un  lieux ou toutes les personnes morte se retrouve, mais je me sort vite cette idée de la tête refusant de croire que ma soeur puisse être morte de nouveau. Rien que d’imaginer ce genre de chose j’en ai des frissons, ce n’est pas nouveau que j’aurai pu donner ma vie pour ma soeur, seulement ma vie et bien je l’ai perdu, une nouvelle chance s’offre a moi et dans cette nouvelle vie aussi je serai capable de tout pour elle c’est une évidence. Alors je ne pouvais que sourire en entendant me dire qu’elle a imaginé plus d’une fois que je me trouvais là avec elle.

-Et bien tu n’as plus besoin de l’imaginer je suis la et je ne repartirai pas c’est évident, je ne tiens plus à être loin de toi petite soeur…

Je continue de la regarder en souriant, simplement parce que je suis comme ça c’est évident, même si bien sur ce qu’elle me dit ne peux que m’attrister, et une fois de plus ça ne peux que me confirmer qu’elle comme notre père n’ont pas supporter de me perdre,ce que je ne peux que comprendre.

-J’ai connu ça quand tu es morte aussi petite soeur et je sais à quel point ça fait mal, mais je suis bien la en face de toi et c’est bien réel, même si je me demande la raison de ma présence, et que je ne comprend pas vraiment ou nous sommes… Papa est la lui aussi?  

panic!attack
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Ven 1 Juin - 8:58

I'm back petite sœurCette fois, c'était belle et bien réelle. Non, ce n'était pas une nième hallucination ou je ne sais pas quoi d'autre. Cette fois, ce n'était pas une image qui m'était renvoyé par mon esprit. Même si cela avait été agréable de pouvoir revoir ma sœur, il faut bien avouer que c'est mille fois de pouvoir la revoir en chair et en os. Parce que c'est réelle. Aussi réelle que ce monde. Cette fois, elle n'allait pas disparaître ou s'envoler sous mes yeux, et même si c'était rassurant, j'avais du mal à la lâcher quand même. Je fus toutefois contrainte de la lâcher, ne voulant pas non l'étouffer. Maintenant que je sais qu'elle est ici, je n'étais plus certaine de vouloir repartir d'ici. Ou alors pas sans l’emmener elle aussi. Tout simplement, je ne voulais plus être séparé d'elle. C'était trop dure sans elle, même si évidemment la vie continue quand même.

« C'est trop dure sans toi. Je ne veux plus te perdre, plus jamais. » 

Oui, j'étais vraiment soulagé de savoir que c'était bien réelle cette fois. Cependant, je me doutais bien que Laurel se posait plusieurs questions. A commencer sûrement par le pourquoi du comment elle est bien en vie. Malheureusement, je n'ai pas cette réponse et j'aimerais bien le savoir moi aussi. Pourtant, on ne le sera peut-être jamais. Tout comme je ne savais pas non plus où était notre père.

« Crois-moi, j'aimerais bien savoir aussi comment c'est possible. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes dans un endroit appeler "Oblivion". J'ignore ce que c'est censé signifier, on dirait que c'est comme un monde qui en mélange plusieurs. Non, je ne sais pas où il est. Ça fait un moment que je ne l'ai plus vu. J'espère qu'il va bien. »

© 2981 12289 0

Black Canary

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Ven 6 Juil - 8:48

I'm Back petite soeur  

Pour le coup je me suis demander si ici n’étais pas l’endroit ou tout les morts se retrouvais, le paradis? Hum non faut pas déconner tout de même, mais en voyant ma soeur en face de moi je ne peux qu’espéré que ce n’est pas une chose dans le style pour la simple et bonne raison que je l’ai déjà vu mourir je ne tiens pas à ce qu’elle meurt de nouveau, surtout en étant morte moi aussi et en sachant que je ne pourrais plus la sauver, oui attitude de grande soeur ce n’est pas nouveau mais on ne touche pas à ma petite soeur c’est certain sinon je pense que je serai capable de tuer moi aussi, oh je l’ai déjà prouvé je pense mais nous ne sommes pas là pour parler de ce genre de chose, oh non pour le moment je ne peux que profiter d’avoir ma soeur dans mes bras un long et bon moment, c’est tout ce qui compte pour moi même si on finit par se lâché tout de même par continuer à discuter et quand elle me dit que c’est dur sans moi et qu’elle ne veux plus jamais me perdre j’ai une douleur qui apparait dans le ventre, je me doute qu’elle a du souffrir à ma mort comme j’ai souffert a la sienne, je n’imagine que trop bien sa douleur et celle de notre père et forcément ça me fait vraiment beaucoup de mal.

-Je ne peux que m’en douter petite soeur, comme j’ai vécu ça aussi et si j’avais pu j’aurai souhaiter ne pas vous quitter c’est une évidence. J’ai tout perdu aussi en mourant… Je veux plus jamais te perdre non plus, plus jamais…

Malheureusement on sait bien qu’il ne faut jamais dire jamais, mais si cette fois elle comme moi on pouvais éviter de mourir ça serai vraiment une bonne chose. Enfin après elle me dit qu’elle aussi aimerai savoir comment tout ça est possible, elle m’explique certaine chose, fou plutôt ce qu’elle sait je dirai et je ne peux qu’être perdu une fois de plus, et bien entendu quand elle me dit que notre père n’est pas là forcément je suis assez déçu, j’aurai aimer le retrouver aussi c’est sur.

-C’est assez étrange tout ça, tu es la depuis longtemps? Je suppose que te connaissant tu as déjà essayer de partir pour rejoindre notre monde si on peut dire… J’espère vraiment qu’il va bien aussi, il doit tellement s’en faire pour toi de ne plus avoir de nouvelles…

panic!attack
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Mer 8 Aoû - 15:44

I'm back petite sœurJe me doute bien que Laurel n'a pas facilement accepter ma mort, que cela a été dure pour elle. Certes, nous avons eu nos différents lorsque nous étions plus jeunes, mais elle reste ma sœur malgré tout et nous sommes très proche. Je pense que c'est aussi pour ça qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour me ramener parmi mes vivants, pour me donner une seconde chance, et elle a réussi. Sans elle, je ne serais pas là aujourd'hui, mais il est évident que je vis plus difficilement sans elle. Nous avons un lien unique si fort, elle me manque quand elle n'est pas là tout simplement. C'est ma grande sœur, mon modèle en quelque sorte même si je sais bien que je ne pourrais jamais faire aussi bien qu'elle. Après tout, mon but n'est pas non plus de devenir comme elle sur toute la ligne. Nous étions deux personnes différentes, chacun est unique après tout. Je trouve que l'on se complète bien en tant que sœurs.

« On fera en sorte de ne plus mourir toute les deux. Je suis là et tu es là, on a beaucoup de chance. » 

J'ai déjà essayé de tenter de partir d'ici, mais si je suis là et bien ce que je n'ai rien trouvé encore. Il y a encore quelques jours, j'aurai continué d'essayer, mais maintenant que j'ai retrouvé Laurel, qu'elle est ici elle aussi, je crois que je n'ai plus tellement envie de partir. Bien entendu, il reste toujours notre père qui lui n'est pas ici, même si j'aimerais que cela en soit autrement. Je sais très bien qu'il serait content de revoir Laurel lui aussi. Tout comme moi, il a eut et a encore du mal à accepter sa mort. Je crois que c'est le genre de deuil impossible à faire, autant pour lui que pour moi. Je sais bien à quel point ils sont proches tout les deux.

« Tu me connais bien. J'ai déjà essayé, mais rien. Impossible de partir d'ici ont dirait. J'aimerais tellement qu'il soit là aussi, pour te voir aussi. Tu lui manque beaucoup tu sais. »

© 2981 12289 0

Black Canary

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Mar 14 Aoû - 6:26

I'm Back petite soeur  

Ce qui est évident c’est que notre famille est vraiment gâté niveau mort, c’est assez dingue, ma soeur est morte, je suis morte, je ne peux que comprendre que notre père à eu des gros soucis de santé suite à tout ça. Et c’est tout aussi logique que Sara et moi avons eu du mal a voir l’autre morte, je n’ai tellement pas supporter que je l’ai fait revivre après tout. Mais bon il faut croire qu’a mon tour j’avais une nouvelle chance, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je ne comptais pas mourir de nouveau, et je ne voulais pas que ma soeur meurt de nouveau non plus, c’est une évidence, mais bon je sais aussi que depuis qu’elle fait partis des légendes, ma soeur s’en sort vraiment bien, et je ne peux pas ne pas être fière d’elle, bien au contraire, ma petite soeur  c’est clairement ma fierté, je ne peux que me dire qu’elle fait de très grande choses et que le monde sera certainement meilleur avec elle et son équipe.

-Oh oui on va faire en sorte que plus jamais ce genre de chose arrive de nouveau. On est la, ensemble et ça ne changera plus jamais.

je ne peux que sourire à ma petite soeur, oh oui je ne souhaitais vraiment pas être séparer de nouveau d’elle, bon même si je me doute qu’on va avoir nos vie ici aussi, elle sera occuper de son côté, comme je serai occuper du mien, mais c’est certain que je ne pourrais pas passer beaucoup de temps sans ma petite soeur de nouveau. Enfin du coup je ne peux que demander à ma soeur si notre père est là lui aussi, mais non, ce n’est pas le cas et forcément ça ne peux que me rendre un peu triste, surtout quand elle me dit que je lui manque beaucoup. Il me manque aussi terriblement.

-Bon et bien au moins tu aura essayer je dirai, c’est vraiment étrange mais on va prendre notre mal en patience et ce faire à la vie ici je pense… Tu t’y est fait après tout donc je m’y ferai aussi. Papa me manque aussi beaucoup, vraiment beaucoup, et j’espère vraiment qu’il va bien lui aussi.

panic!attack
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Lun 10 Sep - 11:33

I'm back petite sœurCela me faisait vraiment du bien de voir ma sœur de nouveau, réellement, je veux dire et en vie surtout. J’ai toujours considéré qu’elle était une bien meilleure personne que moi, mais je la connais bien, je sais qu’elle va me dire qu’elle n’est pas d’accord. Oh , je sais qu’elle est fier de moi. Bien qu’elle ne me l’ai jamais dit de vive voix, en face-à-face, je le sais grâce à notre père, qui l’est tout autant qu’elle. Le cimetière , à demi agenouillé devant sa tombe, c’était peut être pas vraiment le bon endroit pour me dire ça, mais cela m’a fait du bien de le savoir. De toute manière, ma grande sœur, c’est la meilleure au monde. Ca ne fait aucun doute et ça ne changera pas. Jamais.

« Tu me le promets ? »

Évidemment que j’ai peur, peur de la perdre à nouveau. Et j’imagine que c’est pareil pour elle. Que voulez-vous… Malgré nos différences, nous sommes proches toutes les deux et la vie l’une sans l’autre… c’est tellement dure. Je m’en voulais d’ailleurs, de ne pas avoir pu la ramener comme elle l’a fait pour moi. Certes, il y aurait eu des conséquences, bien plus grave que celle qu’il y a eut lorsque je suis revenue à la vie, mais je lui suis très reconnaissante de l’avoir fait. La vie est tellement injuste. Et surtout, je m’en voulais de ne pas avoir été là lorsque ce Damien Darhk l’a tuée. Je sais que pour elle, je ne méritais pas de mourir, mais elle non plus. Est ce que je me suis fait à la vie ici ? Plus au moins oui, je n’aime pas la vie normale, c’est pas fait pour moi je crois, depuis ce naufrage, mais il est assez facile de trouver de quoi s’amuser ou de chose sérieuse à faire, même si je ne pense pas me trouver un vrai boulot, pas pour moi non plus.

« J’ai essayé tu sais… te faire revenir. Comme tu as fait pour moi. Mais je ne pouvais pas. J’aurai du pouvoir, j’aurai du être là le jour où il t’a tué. Je m’y suis plus au moins fait à cette vie ici, on peut dire ça comme ça. Peut être qu’on va tous finir par arriver ici... »

© 2981 12289 0

Black Canary

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Ven 14 Sep - 13:20

I'm Back petite soeur  

Est-ce que je pouvais lui promettre d’être toujours à ces côté désormais? Est ce que je pouvais lui promettre que je serai toujours la pour elle, bien sur que je le souhaitais, de tout mon coeur même, je ne voulais plus jamais être loin de ma soeur mais est ce que je savais ce que me réservais l’avenir non. Après tout j’étais morte a la base, donc qui me dit que tout ça n’est pas une illusion, et que je n’allais pas disparaitre de nouveau et la laisser, je ne le souhaite pas du tout mais comme on ne sait rien de ce qu’il se passe vraiment ici. Et bien autant dire que je ne suis sur de rien, cependant je ne pouvais que lui promettre tout de même de ne jamais la laisser, comme même si je meurt je veillerai sur elle de loin et j’en passe donc je ne la laisserai jamais.

-Je te le promet, oui, même si je ne sais pas si je pourrais tenir cette promesse comme on ne sait pas ce qu’on fait ici et j’en passe, mais je ne serai jamais loin de toi ça c’est certain.

Je ne pouvais que lui sourire pour essayer de la rassurer, autant que je tentais de me rassurer aussi c’est certain, je ne voulais plus perdre ma petite soeur, ça fait bien trop mal. On a eu des haut et des bas mais c’est clair que je l’aime et que jamais je ne cesserai de l’aimer, après tout c’est mon sang et elle est ce qu’il y a de plus important dans ma vie avec notre père. Je donnerai tout pour eux c’est certain. Enfin du coup quand elle me dit qu’elle a essayer de me faire revenir à la vie comme je l’ai fait avec elle, mais qu’elle n’a pas pu, et qu’elle aurai voulu être la le jour ou je suis morte, je ne peux que ressentir cette douleur au fond de moi, comme si je vivais de nouveau ma mort, c’est assez étrange au fond cette sensation.

-J’ai appris à mes dépend que ramener une personne a la vie n’est pas forcément bon, je ne regrette pas parce que toi tu as fait des choses merveilleuse depuis qui nous ont tous rendu fière c’est certain mais au fond j’ai payer le prix comme je suis morte a mon tour, le karma je dirai, mais comme je l’ai souvent dit pour moi c’était plus important que toi tu vive plutôt que moi, tu es une légende, une vrai héroïne pour tout le monde. Et si tu avais été présente quand je suis morte je pense que Damien t’aurai tuer aussi et papa aurai perdu ces deux filles donc non il fallait pas que tu soit la, quand à moi j’aurai eu encore plus de mal à partir en vous voyant si triste.

Je ne pouvais que marquer une petite pause avant de reprendre comme nous parlions aussi du fait de vivre ici et du fait que ma soeur s’y fessait et qu’elle pensais qu’on se retrouverai peut-être tous ici.

-ça serai bien si on pouvais tous se retrouver, ils me manquent tous je dirai, Papa et les autres aussi c’est certain.

panic!attack
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Dim 30 Sep - 13:23

I'm back petite sœurEst ce que je pouvais vivre sans ma sœur ? Non. Certes, je l’ai fait. J’ai dû faire avec depuis le jour où j’ai appris qu’elle était morte, ce qui fut un véritable choc pour moi. Je l’ai fait parce que je n’avais pas vraiment le choix, pour avancer et continuer de vivre, mais c’était dure. Il n’est pas passée un jour sans que je ne pense à elle. Il y a même une photo d’elle dans mon bureau, dans la vaisseau. Dans le fond, je crois que je n’ai jamais vraiment accepté sa mort. Comment le pourrais-je ? Je sais que je ne me suis pas toujours bien comporté avec elle, surtout lorsque j’étais une adolescente, j’étais plus égoïste qu’autre chose, mais heureusement, j’ai changé avec le temps, même si ce n’est pas forcément de la meilleure de façon. Oh que non, bien au contraire !

« Je ne veux pas que tu meurs à nouveau. »

Je sais que Laurel essaie de me rassurer. Est ce que ça fonctionne ? Pas tellement. Il est vrai que nous ne savons pas grand chose sur cette endroit et même si je suis tout à fait prête à affronter les dangers qui risques de peut être se présenter, je ne veux pas risquer de la perdre à nouveau. C’est ce qui m’effraie le plus. Bien sur, je n’étais pas d’accord lorsqu’elle disait que je mérité de vivre plus qu’elle. Absolument pas d’accord du tout ! J’ai fais plus de mal que de bien autour de moi, je pense. Aujourd’hui encore, il m’arrive encore de faire des erreurs lors de mes missions. Des erreurs stupides ou des choix à ne pas faire, parce qu’on n’a pas vraiment le choix au final.

« Je sais que cela a des conséquences, c'est la raison pour laquelle j'ai renoncer à le faire... peut être que je n'aurais pas dû. Je t’interdis de dire ça. Tu ne méritais pas de mourir Laurel, pas plus que moi. Je suis peut-être une légende, mais j’ai fait beaucoup de mal autour de moi et aujourd’hui encore , j’arrive encore à faire des choses qu’ils ne faut pas faire, même quand on n’a pas le choix. C’est toi la meilleure de nous deux, pas moi. »

Je comprend ma soeur, notre père me manque aussi. J’espère qu’il va bien, qu’il n’a pas de problème là où il est. Je ne peux pas le voir autant que je le voudrais à cause de mon devoir en tant que de légende, parce qu’on ne peut pas vraiment appeler ça un métier .. Je ne vois pas beaucoup les autres non plus, c’est évident.

«Ce serait géniale, je dois bien l’avouer. J’aimerais pouvoir voir papa et les autres plus souvent, mais c’est compliqué quand on est à des années lumières, quelque part dans le temps. »
© 2981 12289 0

Black Canary

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Mer 3 Oct - 11:18

I'm Back petite soeur  

Je ne voulais pas être loin de ma soeur de nouveau c’était évident, mais je ne pouvais pas promettre de rester en vie c’est certain, je ne suis pas douée pour rester en vie, enfin il faut dire que j’ai réussi à me faire tuer donc qui me dit que ça ne sera pas le cas une fois de plus maintenant, même si je vais éviter que ce genre de chose arrive pour la simple et bonne raison que j’aimerai vraiment rester près de ma soeur le plus longtemps possible, je me doute qu’elle a sa vie, ces occupations et j’en passe mais si j’arrive à la voir de temps en temps ça serai vraiment bien il faut bien le dire. De toute manière je n’imagine pas une vie sans ma petite soeur. C’est tout simplement impossible, et rien que pour prouver ça, il n’y a qua se remémorer le fait que je l’ai fait revivre, ne supportant plus de ne plus l’avoir près de moi. ça m’as attirer les foudres de Nyssa bien sur mais bon ce n’est qu’un détail je dirai.

-Je n’ai pas envie non plus de mourir de nouveau, ça je te l’assure Sara.

J’essaye de la rassurer tout comme j’essaye de me rassurer bien entendu, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne très bien, seulement pour le moment je n’ai pas envie de penser au pire, pour le moment, j’ai juste envie de profiter du fait de retrouver ma soeur, même si je ne comprends pas pourquoi  nous sommes la et j’en passe, mais ce qui est sur c’est que j’étais vraiment contente que ma soeur soit en vie, moi est ce que je le méritais je ne sais pas … La famille Lance est doué pour douter d’eux même c’est une évidence, et d’ailleurs ça ne peux que me faire sourire quelque peu.

-Oh je sais que ça a des conséquences, Nyssa n’a pas cesser de me le dire c’est une évidence, donc tu as bien fait de ne pas me ramener à la vie comme moi je l’ai fait. Sara j’ai mérité de mourir parce que je n’ai pas été prudente, pas assez entrainer et mon manque de confiance en est pour beaucoup, tu as fait beaucoup de mal par le passer mais tu es une légende maintenant et tu ne fais que du bien clairement, tu sauve le monde Sara, et ça ne peux que nous rendre tous très fière de toi. Je suis tellement fière de toi, a un point que tu n’imagine pas.

Je regarde ma soeur avec une immense sincérité bien entendu, oh oui je suis fière d’elle, elle à peut-être fait des erreurs et j’en passe mais maintenant elle sauve le monde comme je lui ai dit et forcément sa vie est très importante, plus que la mienne c’est certain, je n’ai jamais été assez entrainer quand j’ai repris le costume de ma soeur et pour moi je n’ai pas fais assez pour être a sa hauteur. Pourtant c’est tout ce que je souhaitais.

-J’aimerai vraiment les voir aussi, ils me manques vraiment tous et pourtant contrairement à toi je n’étais pas à des années lumière d’eux.

panic!attack

All i need in my life
ANAPHORE
Sara Lance
Beebo Lance

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Lun 22 Oct - 8:07

I'm back petite sœurJe me doute bien que ma sœur n’a pas envie de mourir à nouveau, tout comme je n’ai pas envie qu’elle meurt de nouveau. Moi non plus je n’ai pas envie de mourir à nouveau, ça, c’est sûr ! Je suis donc un peu rassuré lorsque ma sœur me le fait savoir. Je sais bien que nous ne connaissons pas l’avenir d’avance et en toute honnêteté je crois que c’est mieux comme ça. Pour avoir déjà visité un futur possible de notre chère ville qu’est Star City, ce n’est pas forcément une bonne idée de vouloir le connaître. Toujours est t-il que je ne peux pas être d’accord avec Laurel sur le fait qu’elle ne mérite pas de vivre. C’est tout simplement faux. Je sais bien qu’elle voulait me rendre hommage lorsqu’elle a repris mon costume et qu’elle était loin d’avoir l'entraînement que j’ai eu, c’est certain. Je sais qu’elle voulait être à ma hauteur et je savais que Black Canary était une grande héroïne, à mes yeux en tout cas. Cela ne fait aucun doute ! Je ne souhaitais pas pour autant me disputer avec elle à ce sujet, mais je pense qu’elle doute d’elle même et je la comprends.

« J’ai mis du temps avant de le comprendre. Mais j’ai fini par m’en rendre compte. Je ne suis pas d’accord, tu le sais bien. Tu manques d'entraînement pour être à ma hauteur, je le sais, mais je sais aussi que Black Canary est une grande héroïne. N’en doute pas. Je sais que tu es fière de moi, Laurel même si c’est la première fois que je t’entends le dire. »

Oh oui, j’ai mis du temps. Bien sûr que je voulais me venger de celui qui a tuer ma sœur.  Elle est ma seule famille avec notre père depuis que nous n’avons plus de nouvelle de notre mère. Même si j’ai les légendes avec moi et que je me sens comme chez moi sur le Waverider à leur côtés. J’ai déjà croisé sa route, mais je sais que c’est une mauvaise idée. Pour moi qui voyage dans le temps, je sais qu’il n’est pas vraiment mort, mais je sais que la roue tourne et que son heure viendra tôt ou tard. Je ne peux pas interférer avec le temps. Trop dangereux, trop de conséquences même si bien évidemment, il m’arrive de m'écouter et de faire des erreurs.
C’est compliqué de voir ses amis et ses proches lorsque nous sommes a des années-lumières, et même si Laurel n’était pas dans ce cas, je sais bien que toutes ses personnes-là lui manquent. Peut-être que certaine d’entre eux sont ici. Je n’ai encore rencontré personne pour le moment. Enfin personne à part Felicity. Je me souviens encore de ma réaction lorsque je l’ai vu, parce que oui je la croyais morte à cause de moi, c’est assez compliqué à expliquer, mais je ne l’ai plus revu depuis, avant de retrouver Laurel.

« Peut-être que certains d’entre eux sont ici… enfin je veux dire j’ai bien vu Felicity lorsque je suis arrivée ici. Donc peut-être que d’autre ont aussi suivi. »

© 2981 12289 0

Black Canary

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance Mer 24 Oct - 6:43

I'm Back petite soeur  

C’est assez compliquer pour moi, je le reconnais je manque cruellement de confiance en moi, je dirai bien surtout depuis ma mort mais bon, ça serai difficile à expliquer je dirai, mais bon je n’ai pas forcément été encourager pour m’amélioré, enfin si par notre père, il a toujours eu confiance en moi, et ma soeur aussi même si forcément ces dernière années on ne s’est pas trop vu, avant ma mort je n’avais pas vu Sara depuis sont départ dans les légendes, je n’ai jamais pu lui dire en face que j’étais fière d’elle, pourtant c’est dingue comme je le suis et je ne peux qu’en profiter d’ailleurs pour lui dire actuellement. C’est important de savoir que nos proches sont fière de nous de toute évidence. Si nos proches ne le font pas, qui le fera? Personnes nous sommes bien d’accord. Les paroles de ma soeur ne pouvais que me toucher bien entendu, dans le sens ou je l’entends me dire qu’elle est fière justement et que pour elle j’était une grand héroïne, c’est vraiment touchant je ne vais pas dire le contraire… Ma petite soeur m’as vraiment manqué et pas uniquement pour ses paroles encourageantes bien entendu, c’est bien plus que ça.

-Le principe c’est de s’en rendre compte un jour je dirai… J’aurai vraiment voulu avoir plus d’entrainement pour ne pas me faire surprendre et mourir comme je suis morte, pour moi j’ai donner raison à Oliver qui disait que je n’étais pas capable depuis tout ce temps, je lui ai imposer ma présence mais je pense qu’il ne m’as jamais vu comme quelqu’un de capable comme toi. Tu est une héroïne ça ne fait aucun doute. Papa a du te le dire pour moi, je suppose mais c’est sur que de le dire en face c’est encore mieux.

Je ne pouvais tout de même que sourire à ma soeur, les histoires de vengeance il ne faut pas y penser sinon je pense qu’on passerai notre vie à poursuivre ceux qui ont fait du mal, enfin c’est facile a dire comme au fond c’est aussi ce que je fais mais bon. La vengeance ça fini souvent mal. Enfin après ça nous ne pouvons que parler de nos proches qui nous manques en quelque sorte, je suis assez triste de savoir que notre père n’est pas là, j’aimerai le revoir pour lui dire que je suis désolée d’être morte et de lui avoir fait du mal… Mais bon quand elle me dit qu’elle a vu felicity je ne peux que me dire qu’Oliver dois forcément être dans le coin de toute manière. Il n,’est jamais loin de toute évidence.

-Si Felicity est là, je pense qu’Oliver aussi, ça me semble tellement logique, mais bon pour le moment c’est évident que je ne les ai pas croiser, un jour peut-être…

panic!attack

All i need in my life
ANAPHORE
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: I'm Back petite soeur - Sara Lance

I'm Back petite soeur - Sara Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1