AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sally Barton ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Barton
messages postés : 25
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Sally Barton ❤ Sam 7 Avr - 16:59

Sally Barton
PRÉNOM ▬ Sally. NOM ▬ Barton. SURNOM ▬ Mon amour, mais uniquement par Hayon. AGE ▬ 17 ans. LIEU DE NAISSANCE ▬ Station spaticial, L'Arche. MÉTIER ▬ Ingénieur en informatique. STATUT SOCIAL ▬ En couple. ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hayonsexuel.

Ma petite histoire▬ Sally est née sur l’arche, c’est en tout cas comme ça qu’on appel le regroupement de toutes les stations qui ont été envoyer dans l’espace pour sauver l’humanité de la destruction dût à une apocalypse nucléaire.
▬ Ses parents ont toujours été présents et attentionnés avec elle mais cela ne l’a pas empêchée de faire quelques bêtises et entorses aux règlements. Sans conséquences trop grave, fort heureusement.
▬ Très douée en informatique, elle devait travailler à la salle des commandes une fois ses études terminer. Elle n’en a pourtant jamais eut l’occasion.
▬ Elle a toujours été très sociable et a toujours eu des amis sur l’arche. Elle n’a pas hésité à se sacrifier pour qu’une de ses amies n’aille pas en prison suite à une infraction plus grave du règlement juste après son dix-septième anniversaire.
▬ Sally s’est donc retrouvée emprisonnée en sachant très bien qu’elle ne serait pas libérée à ses dix-huit ans puisqu’ils avaient détounée de l’eau pour un concours débile. Elle ne s’attendait cependant pas à ce que sa vie soit prolongée en étant envoyée sur terre. Enfin, prolongé… C’était du quitte ou double à la base hein…
▬ Sur terre avec quatre-vingt-dix-neuf autres délinquants de moins de dix-huit ans, elle n’a pas tarder à faire la rencontre malheureuse avec les natifs de la terre.
▬ Elle n’a jamais rencontré les hommes de la montagne puisqu’elle est tombée sur Hayon. Septique à la base, elle s’est quand même rendue à l’évidence en constatant qu’il l’aidait en la sauvant de la brume et il ne cherchait pas à la tuer comme la plus part des autres natifs.
▬ La rouquine est tombée amoureuse de son sauveur, décidant de sacrifier le seul lien qu’elle aurait pût avoir avec l’informatique et avec son peuple pour rester avec lui. Partant maintenant à la découverte de ce nouveau monde qui leur est bien inconnue à tout les deux.

Mes recherchesMeilleur ami 1 féminin ou masculin
Confident 1 féminin ou masculin
Amis
Connaissances
Prise de tête : Aucun des deux n'arrive vraiment à se supporter malgré tout les efforts du monde

Ces liens ne sont que des exemples. Vous pouvez en proposer bien d'autre bien sûr. Que ce soit en positif, neutre ou négatifs ^^
©️Saya Kung

My everything in life
Revenir en haut Aller en bas
Sally Barton

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Sam 7 Avr - 17:00

Boys to brave to cry

HayonL'amour d'une viePour elle, tout à commencer lorsqu'il lui a sauver la vie. Chose qu'elle ne pensais pas qu'un natif de la terre ferait. D'ailleurs au début elle n'y a pas vraiment cru mais quand la brume s'est abattu sur la forêt, elle était à l'abris avec lui. Puis elle s'est attachée à lui, elle est tombée amoureuse et elle ne regrette pas son choix d'être restée avec lui.
PRÉNOM NOMLienAenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOMLienAenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
©️Saya Kung

My everything in life
Sally Barton

Girls just wanna have fun

©️Saya Kung

My everything in life
Sally Barton

Mes rps

A venir
ft pseudo
ft pseudo
ft pseudo

Flashback

www titre du rp ▬ ft pseudo

Présent

©️Saya Kung

My everything in life
Sally Barton

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Sam 7 Avr - 17:01

A vous les petits choux à la crème ! :16: :71:

My everything in life
FONDATRICE
messages postés : 2831
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Dim 8 Avr - 19:07

Coucou :3 Un lien ?
Celui de la meilleure amie m'aurait intéressée (soit avec Jean ou Lena vu qu'elles sont dans la même tranche d'âge), ceci dit si Sally vient seulement d'arriver, ça serait un peu compliqué puisqu'elles ne viennent pas du même univers XD À moins que tu souhaites établir ce genre de relation peu à peu en rp ?

Si jamais tu veux un lien/rp avec un autre de mes personnages, n'hésite pas :23:

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Sally Barton

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Lun 9 Avr - 10:44

Hey Daisy :121: (j'aime tellement ce perso !!! :74: )

Avec plaisir pour un lien ! :143: Et ça ne me dérange absolument pas de le construire en rp. J'ai été faire ma curieuse parce que je ne connaissais pas Lena (je suis fan de Marvel, donc Jean ça va :105: ) et du coup, j'avoue que je ne sais pas trop entre Lena et Jean. Je dirais juste que Sally est assez loin d'être sage XD dés qu'il y a une connerie à faire, elle est partante. Encore plus depuis que maintenant ça ne met plus sa vie en danger.

Et pour tes autres perso... Définitivement Daisy !!! :74: :74: :74: (j'avoue que je n'ai pas encore regarder tes autres personnages x)

My everything in life
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Lun 9 Avr - 16:41

*pousse Daisy*

MOI D'ABORD OOOOOOH C'EST LA MIENNE
Sally Barton

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Lun 9 Avr - 16:45

Tu es déjà dans le code mon Bébé :69: tout rédigé, tout beau et même que j'ai mis longtemps à me décider pour ton gif :33: :187:

My everything in life
messages postés : 73
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Mar 10 Avr - 5:58

Un lien avec Clarke ? Sinon je peux aussi proposer James Potter, parce que faire des bêtises, c'est cool xDD.
Sally Barton

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Mar 10 Avr - 8:21

Oh ouiiii Clarke ! :121:
Tu as déjà une idée ? Enfin, dans tout les cas elles doivent se connaitre vu qu'elles vont toute les deux partie des 100 x)

Et si James est partant pour des bêtises, je ne peux pas dire non ! Même si c'est moins cool pour Sally vu qu'elle a pas de pouvoirs contrairement à James :16:

My everything in life
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Mar 10 Avr - 9:14

Bouh ! :57:

Je peux te proposer un Prince Pieuvre dans le corps d'une femme qui trouve que les seins sont trop lourds, un Simon Lewis qui va te prendre pour Clary, un Max Lightwood adulte venant du futur qui risque aussi de te prendre pour Clary, et un professeur poulpe nommée Koro-sensei, qui, de son vivant était un maître assassin. J'avoue que je viens en tourisme, même si ce que je viens de dire permet d'avoir quelques idées ! J'attend ta réponse pour que l'on puisse voir ensemble ! :74:
FONDATRICE
messages postés : 2831
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤ Mer 11 Avr - 13:10

@Sally Barton a écrit:
Hey Daisy :121: (j'aime tellement ce perso !!! :74: )

Avec plaisir pour un lien ! :143: Et ça ne me dérange absolument pas de le construire en rp. J'ai été faire ma curieuse parce que je ne connaissais pas Lena (je suis fan de Marvel, donc Jean ça va :105: ) et du coup, j'avoue que je ne sais pas trop entre Lena et Jean. Je dirais juste que Sally est assez loin d'être sage XD dés qu'il y a une connerie à faire, elle est partante. Encore plus depuis que maintenant ça ne met plus sa vie en danger.

Et pour tes autres perso... Définitivement Daisy !!! :74: :74: :74: (j'avoue que je n'ai pas encore regarder tes autres personnages x)

Alors disons que Lena est beaucoup plus sage que Jean, même si cette dernière reste tout de même tranquille, la mutante sait s'amuser XD Du coup dis moi si tu préfères que ce soit un lien du genre "Sally essaie de décoincer Lena" ou bien plus de genre "Jean fait les quatre cents coups avec Sally, mais la mutante garde tout de même un oeil protecteur sur elle pour éviter qu'elle n'ait trop d'ennui" xD

Pour Daisy, tu aurais une idée de lien ? **

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Sally Barton ❤

Sally Barton ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut