AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Blake
messages postés : 391
âge réel : 32

Message(#) Sujet: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Ven 6 Avr - 21:11

UC

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Blake

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Ven 6 Avr - 21:11

UC

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
Cassie Blake

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Ven 6 Avr - 21:11

UC

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Dim 8 Avr - 21:49

CASSIE BLAKE :94:

Je veux tellement un lien avec toi, et je suis entrain d'y réfléchir ! (en sachant que je n'ai pas encore de rp avec mon Koro-sensei) :136:
Cassie Blake

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Dim 8 Avr - 21:56

Je veux bien Smile. J‘ai lu vite fait ta présentation de koro-sensei il a l‘air intéressant mais je vais lire plus en détail Smile mais je suis ouverte à toutes propositions Smile.

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Jeu 10 Mai - 21:42

CASSIE <3 Je veux un lien (: ♥️
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mar 15 Mai - 11:59

Je veux bien un lien Smile
Cassie Blake

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mer 16 Mai - 12:33

Melinda May a écrit:
Je veux bien un lien Smile

Bien sûr, tu as une idée? Very Happy

Fallon Carrington a écrit:
CASSIE <3 Je veux un lien (: ♥️

Bien sûr ♥️ tu as une idée?

:74:

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mer 16 Mai - 12:48

En fait, j'avoue venir en touriste Very Happy Comme Mellie travaille avec des Inhumains, elle pourrait penser que Cassie en est humaine alors qu'en fait c'est une sorcière ? ^^
Cassie Blake

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mer 16 Mai - 16:54

Melinda May a écrit:
En fait, j'avoue venir en touriste Very Happy Comme Mellie travaille avec des Inhumains, elle pourrait penser que Cassie en est humaine alors qu'en fait c'est une sorcière ? ^^

L'idée me plaît bien et je dois avouer que je suis impatiente de voir la réaction une fois qu'elle apprend la vérité. :152:

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mer 16 Mai - 17:54

Si tu veux qu'on le joue en rp, c'est possible Wink
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Jeu 17 Mai - 19:42

J'ai pas une idée particulière pour l'instant, mais on peut trouver ensemble. Il se passe quoi dans la vie de ton personnage en ce moment ? Parce que Fallon connait pas encore la magie et tout !
Cassie Blake

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mer 23 Mai - 18:48

@FALLON CARRINGTON Pour l'instant pas encore grand chose, Cassie n'est pas encore dans la ville depuis bien longtemps. Mais elle bosse dans un bar en ce moment, pour gagner un peu d'argent. Elle essaie de comprendre ce qui se passe avec elle et elle essaie de faire de nouvelles rencontres.

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
Mark
messages postés : 70
âge réel : 29

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Ven 25 Mai - 11:39

Coucou ! Est-il possible d'avoir un lien avec Buffy ?

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Lun 28 Mai - 10:52

@SAMANTHA GIDDINGS  bien sûr, tu as une idée?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Jeu 31 Mai - 19:45

bon ba comme tu t'en doutes je viens pour trouver un lien avec Buffy a partir de ce qu'on avait la . Y a moyen d'avoir un lien un peu amour / haine je pense vue comment les deux oscillent entre copines et rivales de toujours :6:
Cassie Blake

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Ven 1 Juin - 13:01

@FAITH LEHANE donc en gros elles sont amies, qui ont parfois aussi des moments ou elles se haïssent? J'ai bien suivi?
Very Happy

I am a witch who cares?
@lovely - Epicode
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Ven 1 Juin - 14:59

ba je ne sais pas ou tu es en dans la série mais c'est compliqué entre elle y ma fallut du temps pour saisir XD En fait elles sont liés mais décrites comme le ying et le yang si tu vois ce que je veux dire du genre elles se ressemblent au fond mais n'ont pas du tout eut la même vie

Après le fait d'être chasseuses les a rapprochés de façon a ce qu'elles se retrouvent alliées et tout ça
Faith a même déjà un peu dragouillée Buffy j'ai l'impression histoire de la déstabiliser un peu , alors que Buffy m'avait l'air un chouillat mal a l'aise avec ça :6:

J'imagine qu'au fond elles tiennent l'une a l'autre mais elles sont différentes et ont fait pas mal de conneries qui les a poussées a s'entretuer . Genre Faith est jalouse de Buffy et a fait pas mal de grosses '' bêtises '' ( tuer un humain par exemple ou essayer de butter le mec de Summers X) ) et Buffy a pu être dure avec elle parce qu'elle comprenait pas pourquoi la brune agissait comme ça

Maintenant elles ont vieillies donc elles en sont arrivées a un point a la fin de la série ou elles essayent de se serrer les coudes . En gros c'est mon interprétation ( faut que je revois la série :6: ) mais voila c'est une relation vachement tordue mais intéressante je trouve
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Sam 2 Juin - 10:28

Je suis aussi entrain de revoir la série cela fait trop longtemps Smile. En gros elles sont l’opposé l’une de l’autre. Buffy en a parfois marre d’être une chasseuse et faith vit pratiquement pour. Je me rapelle plus trop de la fin :/ mais je me rapelle encore un peu qu’elles ne voulaient plus s’entre tuer lol. Donc en gros on reprend un peu à ce point? Et maintenant à Oblivion, elles ont pwut-être la chance de créer plus tard un nouveau lien?
Mark
messages postés : 70

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mer 6 Juin - 7:36

Citation :
@SAMANTHA GIDDINGS bien sûr, tu as une idée?

J'avais pensé à quelque chose de plutôt positive. Dans un sens, je trouve que Sam et Buffy sont assez similaire au niveau du caractère. De plus, Sam s'est vu confronter à des monstres y a pas si longtemps. Donc j'avais pensé que ça pourrait une base.

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Mer 6 Juin - 14:27

Samantha Giddings a écrit:
Citation :
@SAMANTHA GIDDINGS  bien sûr, tu as une idée?

J'avais pensé à quelque chose de plutôt positive. Dans un sens, je trouve que Sam et Buffy sont assez similaire au niveau du caractère. De plus, Sam s'est vu confronter à des monstres y a pas si longtemps. Donc j'avais pensé que ça pourrait une base.

L'idée de base me plaît bien et puis on peut développer en RP.
JiSang Park
messages postés : 180

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Sam 21 Juil - 12:49

Alors, je viens te quémander un lien. Que penserais la tueuse d'un gentil vampire, chirurgie qui plus est ?

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Ven 27 Juil - 17:35

@JiSang Park je pense qu'elle pourra trouver ça intéressant Very Happy.
JiSang Park
messages postés : 180

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers Dim 29 Juil - 9:04

Cool. JiSang est à Oblivion depuis 3 ans environ. Buffy y est depuis combien de temps ? On dit qu'ils se sont déjà rencontrer ou on les fait se rencontrer leur d'un RP ? Et on verra, pour le lien, comment ça se passe en RP.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers

Liens et Rp's de Cassie Blake et Buffy A.Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1