AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens & Rp - Jack Napier [The Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Napier
messages postés : 36
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Jeu 5 Avr - 14:19

Jack Napier
Feat Heath Ledger
38 ans
Américain
Célibataire
Bisexuel
Flic de banlieue
- Arrivé à Oblivion depuis quelques années, Jack n'a pas souvenir d'avoir été un jour le Joker. Pour lui, sa vie actuelle est la seule véritable, la seule qu'il ait jamais eu.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Two of a kind → feat Bruce Wayne
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Dick Grayson, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Face it Bats
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Jeu 5 Avr - 14:20

Boys
Bruce Wayne
Nemesis → Désormais l'ombre d'un souvenir effacé. Bruce. Batman. Un homme, une armure, un symbole. Un point de repaire. Jack ne sait plus. Et pourtant il sait. Le centre d'un monde auquel il n'appartient plus ; un point d'ancrage. Une fascination. Une obsession. Ils sont les deux faces d'une même pièce.
Timothy Drake
Titre du lien → Descriptif du lien.
Edward Nigma
Titre du lien → Descriptif du lien.
Magnus Bane
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Face it Bats
    code episkey.
Jack Napier

Girls
Harleen Quinzel
Faith Lehane
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Face it Bats
    code episkey.
Jack Napier

A vous ! :6:

Face it Bats
    code episkey.
Magnus Bane
MANGUS
Houba ! Houba !
messages postés : 100
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Jeu 5 Avr - 14:50

MOI MOI MOI !

Alors qu'est-ce que j'ai à proposer !!

- Tim Drake / Red Robin : Alors euuuuh Tim n'a pas vraiment de moyen de savoir que c'est le Joker c'est ça ? Est-ce que tu voudrais que Tim l'aide à résoudre certaines enquêtes via ordinateur ? Sans que Jack ne puisse remonter jusqu'à lui, évidemment. Tim pourrait être une source d'information lol Par contre quand il découvrira que c'est le Joker .... VOILA VOILA !

- Magnus Bane / Le grand sorcier de Brooklyn. Magnus pourrait se sentir étrangement mal à l'aise sous sa présence. Chose rare venant du sorcier. Comme si quelque chose clochait chez le Joker. Quelque chose d'inexplicable mais il se méfierait de lui sans savoir pourquoi. Magnus va organiser des réunions en rassemblant les grandes personnalités créatures, humaines et autre. Je vois bien des gens citer Jack comme il fait parti des forces de l'ordre (le but des réunions est de partager les infos qu'on a pour trouver un moyen de rentrer chez soit, protéger les innocents d'Oblivion et parler des cas plus compliqués.) et Magnus lui refuser l'accès xD

- Billy Hargrove / Coupe Mulet (lol) : Billy c'est l'adolescent petit voyou de base. Il a forcément des ennuis avec la police. A voir ce qu'on peut faire ??

- Peter Maximoff / Quicksilver : ..... Aucune idée lol Pour un lien de base, je ne vois pas du tout. Si tu as une idée tant mieux, s'non tant pis xd (si ce n'est que dans son garage y'a plein de truc volés). Mais pour quant le Joker sera de nouveau un méchant vilain, Peter étant le fils de Magneto, ça pourrait donner quelque chose de sympa 8D TOUCHE A SON FILS, IL T'ECLATE ! Enfin à la condition qu'il sache à ce moment là xD Mais donc possibilité de lien pour plus tard !

- Will Byers / Zombie-man : Pas d'idées non plus (ceci était un message très utile) A voir un jour !

Jack Napier

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Jeu 5 Avr - 15:01

Hello, yoooou !

Tim > Pour le moment non pas trop, Jack cache les cicatrices (comme j'ai repris physiquement le Joker de la trilogie) avec du maquillage donc il a l'air normal. J'aime beaucoup l'idée qu'il puisse aider le Jack à distance pour résoudre des enquêtes ! Ils communiqueraient de loin :p Jack serait grave intrigué et voudrait savoir qui l'aide comme ça oklm ! :6:
Tim est là depuis longtemps ? (pour savoir si c'est récent et si en rp on fait la """rencontre""" ou si c'est déjà d'actualité !)

Magnus > Hahaha ça pourrait être pas mal du tout ! Genre Jack serait là pour une réunion et Magnus peut pas le sentir du coup il lui dit Nop. Ca va saouler Jack d'être mis comme ça à l'écart, surtout que pour lui, Oblivion c'est la vie "normale", donc il a des questions plein la tête concernant tout ça ! Il va harceler. :p

Billy > Jack pourrait l'avoir souvent mis en garde à vue pour des délits mineurs ? :p Le petit voyou habitué que Jack connaît du coup un peu ? xp Il essayerait de le remettre dans le droit chemin (putain avec le Joker c'est hyper bizarre de dire ça xD)

Will > J'ai pas trop d'idée non plus pour lui. Very Happy Mais à voir, peut être qu'il y aura un moment où !

Peter > DENIS.
Mais donc ! Oui. Je pense que pour Peter on verra plus tard du coup quand Jack sera redevenu Jokerien ! (Jusqu'à ce qu'un batman se pointe :6: :6: Ca peut durer !!)

Face it Bats
    code episkey.
Magnus Bane
MANGUS
Houba ! Houba !
messages postés : 100
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Jeu 5 Avr - 15:07

Tim > Timmy est là depuis quelques semaines, il geek dans la tour des titans et fait du rp forum avec Simon et Peter ! *sort* Sinon plus sérieusement, je pense qu'il a du l'aider sur deux trois enquêtes maximum. Ca resterait assez récent quand même. Entre un et deux mois je pense, qu'il l'aide.

Magnus > Yep on peut réserver ce lien ! Mais pas pour tout de suite alors, parce que ses réunions n'ont pas encore débutés. Mais oui, ce sera clairement ça !

Billy > C'est possible oui Very Happy Billy l'enverrais juste balader xD En plus, il vit dans sa voiture, je vois bien Jack en bon flic "coucou, je t'ai emmené le café" /pan On pourrait faire un rp si ça t'intéresse ?

Jack Napier

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Jeu 5 Avr - 15:12

Tim > Le vieux geek hahaha !! Donc on part du principe qu'il l'aide depuis déjà une ou deux "enquêtes" ; on pourra lancer un rp-enquête yolo alors (entre ça et mon futur sherlock holmes dans quoi je m'lance moi !). Very Happy

Magnus > Nickel ! Pour la suite. o/ Un lien mauvaise impression haha. Cool

Billy > Ce serait totalement ça mooow ! On peut lancer oui ! Je commencerai si tu veux. o/ (sauf si tu préfères je m'en fooooout je suis OPEN ... Mais pas trop quand même. :106: )

Face it Bats
    code episkey.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Mar 17 Avr - 19:36

Hi, comme convenu, je viens squatter ta fiche de lien pour qu'on papoter lien avec Harley! (Steve, il est gentil, mais soyons dans le vif du sujet entre nos deux protagonistes. :32:)

Tu avais des idées pour le lien où pour le RP? J'en ai quelques unes, mais j'aimerai écouter ta vision des choses, car je pense qu'on peut construire un truc vraiment de fou entre les deux. Déjà que leur relation est unique, en plus avec ce qu'on a fait d'eux à l'heure actuel, c'est plus que prometteur! :34:
Faith Lehane
messages postés : 24
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Dim 6 Mai - 19:26

jack napier mon dieu je veux un lien :25: ( heath ledger en plus je meurs la ) on peut se trouver un lien tu crois ? F
Edward Nygma
messages postés : 16
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Dim 6 Mai - 19:49

:106: :106:

The Riddler
Jack Napier

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Mar 8 Mai - 19:06

Faith > Avec grand plaisir, bien sûr :6: J'accepte tout le monde : venez comme vous êtes !
Alors, en revanche je n'ai pas FULL d'idées (je n'ai jamais d'idées, pars de ce principe :57: ) ; avais-tu une idée ? Veux-tu qu'on cherche des pistes ?

Eddy > :106: :106: Pour le moment je pense que Jack te verra comme qqun à arrêter s'il se passe des choses et quand ce sera le Joker on verra l'évolution mais sache que j'ai des gros projets pour foutre le bordel. :6:

Face it Bats
    code episkey.
Faith Lehane
messages postés : 24
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Mer 9 Mai - 17:28

C'est dingue ça on croirait entendre le Clown de chez Mcdo XD et je tiens a dire Faith ferait une superbe Harley Quinn de rechange si besoin :6:

Faith a eut pas mal de déboires avec les flics par le passé , elle a un rapport très conflictuel avec l'autorité sous toutes ses formes et éprouve bien du mal a justifier le pourquoi du comment elle s'est déjà retrouvée souvent a tabasser quelqu'un en publique ou se retrouver mêler a une affaire de '' meurtre '' ....  Donc dans l'idée elle ne porte pas vraiment les représentants de l'ordre dans son coeur et eux s'en méfient même si elle a effectué sa peine et a put bien souvent s'en tirer et éponger ses dettes

J'imaginais a voir si ca tient la route , que Faith aurait essayé de pénétrer par effraction dans un commissariat pour essayer de choper des infos sur une disparition inexpliquée ( soit en se faisant passer pour une flic et en usant des bobards  soit carrément en pétant la vitre pendant la nuit ou je sais pas quoi XD )   Par le passé elle aurait probablement usé de ses aptitudes au combat pour essayer de se barrer quitte a redevenir une fugitive . Maintenant elle est bien plus sage donc  lassée de tout ça et plus a même de collaborer avec l'autorité même si ça lui fait pas plaisir ....
Elle se serait  laissée faire et retrouvée a la case garde a vue comme une débutante . En  voyant Jack aurait pu essayer de lui servir son petit numéro de charme pour l'amadouer un peu comme elle en a l'habitude avec les mecs pour obtenir ce qu'elle veut .  j'imagine que Jack se laisserait pas a voir aussi facilement et Faith s'avérerait plus insupportable que convaincante :6:

Sinon j'imagine qu'un lien serait possible avec mon Josh d'Until Dawn.   Il a été portu disparu et retrouvé par des flics dans une mine abandonnée , il s'en est même pris physiquement a un ou deux ...    Il est reconnu comme malade mental et impliqué en tant que suspect éminent dans l'affaire de '' Blackwood '' ou ce qui s'est passé reste super flou  . En plus il a une jolie cicatrice au niveau de la mâchoire droite , direct ça m'a un peu fait penser au pauvre Jack et son sourire :104:
Jack Napier

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker] Dim 13 Mai - 4:31

Si l'ancienne se casse définitivement, j'y songerais, promis. On a toujours besoin de plusieurs Harley sous la main par les temps qui courent. :6:

Ce que tu proposes serait un bon début de lien. Ce serait marrant qu'elle sache justement des trucs par rapport à une disparition parce qu'elle a pécho des infos dans la rue, ou je sais pas quoi, et du coup obligée de collaborer avec Jack après le garde à vu.
En effet, Jack resterait carrément insensible à son numéro de charme. :166: Il va la trouver relou ! Mais du coup son supérieur lui dira "Bon, bah vu que tu es chargé de l'affaire, tu vas collaborer avec la demoiselle pour la résoudre". :104:

Ahwai effectivement. :104: Jack peut faire partie des flics l'ayant retrouvé si tu veux. :108: Et le côté sentimental de Jack pas encore Joker se serait dit "Oh le pauvre, il a un souci à la bouche aussi :118: " et aurait pu le prendre sous un genre de protection. :108: S'inquiéter de son sort, etc.

Face it Bats
    code episkey.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Liens & Rp - Jack Napier [The Joker]

Liens & Rp - Jack Napier [The Joker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1