AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Lewis
messages postés : 14
âge réel : 47

Message(#) Sujet: Une soirée animée Sam 31 Mar 2018 - 16:34

Une soirée animéeLauren x Loumia

Ce soir-là, Lauren sortit du laboratoire un peu trop tard à son goût. Elle n’aimait pas trop traîner dans les rues à l’approche de la nuit, il y avait trop d’êtres étranges qui sortaient durant les heures sombres. Elle se hâtait pour rejoindre son appartement quand elle perçut un bruit étrange derrière elle, comme un sifflement assourdi. Elle se retourna juste à temps pour éviter qu’une espèce de bestiole mi humaine mi lézard ne lui plante des crocs franchement trop conséquents dans la nuque.

D’un réflexe acquis par des années à fréquenter les Faes et plus particulièrement Bo et son cortège d’ennuis divers et variés, elle l’envoya bouler contre un mur. Elle préférait ne pas imaginer l’état dans lequel elle se serait retrouvée si l’attaque avait réussi. Ceci dit, elle était encore très loin d’être sortie d’affaire et, même si la chose n’était pas immense, elle semblait assez musclée et plutôt déterminée à ne pas renoncer. Or, elle se trouvait dans une petite rue très peu fréquentée en temps ordinaire, alors autant dire qu’à cette heure, elle était complètement déserte.

Elle tenta de reculer mais la créature se ramassa sur elle-même, prit son élan pour un nouveau saut et l’agressa à nouveau. Lauren se défendit de même, avec succès à nouveau, mais elle sentait bien qu’elle ne tiendrait pas des heures comme ça ; le monstre l’aurait à l’usure. C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas qui lui semblèrent bien humais ceux-là. Elle poussa un profond soupir ; avec un peu de chance, ce serait quelqu’un d’apte à se défendre.
© YOU_COMPLETE_MESS

"I know the biochemical anatomy of my girlfriend."
Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 117
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Une soirée animée Dim 1 Avr 2018 - 18:20

Une soirée animée.

-Loumia avait décidé après son entraînement à l'épée, arme qu'elle gardait toujours sur elle en cas de problème ou d'une rencontre éventuelle avec quelqu'un qui serait la manier de se balader pour digérer. En ce moment, elle se sentait un peu seule, loin de sa famille, cela lui pesait beaucoup. Elle se demandait si elle ne prendrait pas un de ces bateaux qu'elle avait entendue parler afin de quitter cet endroit.

Elle s'était alors aventurée dans un lieu qu'elle ne connaissait pas du tout afin de se changer les idées. Elle n'avait guère peur de l'inconnu. Cependant, c'est vrai qu'en voyant une voiture volante. Elle crut avoir une attaque. Cela n'était pas sensé exister n'es ce pas ? Quand la surprise retomba par contre, elle haussa juste les épaules se disant que cela devait être normal par ici.

Elle continua alors son chemin jusqu'à une ruelle beaucoup moins fréquentée, où une jeune femme était en train de se faire attaquer par un monstre. Cela ne pouvait pas être un homme. Il ressemblait bien trop à un lézard. D'ailleurs, sa première pensée fut qu'il était moche. La jeune fille n'était pas du genre à laisser quelqu'un en difficulté et c'est alors sans beaucoup de peur qu'elle sortit son épée de son fourreau afin de se battre contre l'ennemi même si ce n'était pas du tout le sien.-
CODE DE PHOENIX O'CONNELL De NEVER UTOPIA

Lauren Lewis

Message(#) Sujet: Re: Une soirée animée Ven 6 Avr 2018 - 20:05

Lauren vit déboucher dans la ruelle une petite jeune fille à l’air poupin et aux cheveux multicolores, rose, violet, bleu, vert. Elle avait l’air un peu perdu, comme un touriste dans un pays étranger, mais pas plus déstabilisée que ça non plus. Son inquiétude s’accrut cependant vu son physique. Non seulement, elle ne risquait pas de pouvoir lui apporter un quelconque secours mais elle craignait que celle-ci se retrouve mise en danger à son tour par l’espèce d’homme-lézard. Elle la vit s’arrêter un temps pour observer la chose puis prendre fermement en main une épée et partir à l’assaut. Elle  se rendit rapidement compte qu’elle se servait de son arme avec une grande dextérité.

Lauren poussa alors un soupir de soulagement, sa soirée, voire sa vie, ne se finirait peut-être pas si mal que ça, dans le caniveau dans la ruelle obscure d’un monde étrange finalement. Et elle eut raison d’ailleurs car, après une entaille conséquente à la cuisse gauche et la perte de deux doigts, le monstre fila, ventre à terre. Lauren reprit son souffle et récupéra son sac et sa veste qu’elle avait laissés tomber au sol pour pouvoir mieux se défendre. Elle se retourna alors vers sa sauveuse, marquant un temps d’arrêt, encore une fois étonnée par son petit gabarit.

« Merci beaucoup, je ne sais pas du tout si j’aurais pu m’en sortir sans votre aide. Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée ? Je peux vous offrir un verre pour vous remercier ? Je m’appelle Lauren, au fait. »

© YOU_COMPLETE_MESS

messages postés : 117
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Une soirée animée Jeu 12 Avr 2018 - 19:12

« Une soirée animée »
Avec Loumia et Lauren

-Loumia n'avait pas fait attention à l'inquiétude qu'on pouvait voir sur le visage de la belle blonde. Elle s'était préparée comme si elle était à un simple combat d'escrime avec une seule différence cette fois ci. Elle jouait réelement sa vie. Ce n'était pas du figuré. Elle avait l'habitude souvent de se dire que chaque combat était important, qu'une seule maladresse pourrait lui être fatale. Seulement, voilà, cette fois ci ce n'était guére fictif. Aprés quelques pirouettes pour éviter les attaques du lézard, elle souria en le touchant bien profondément mais il n'était toujours pas prét à partir et c'est par le plus grand des hasards qu'elle lui coupa l'annulaire et le majeur. Elle rigola en se disant qu'il ne pourrait plus faire de doigt d'honneur et lui en fit un avec son propre doigt alors qu'il partait sans demander son reste. C'est seulement qu'aprés qu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait et s'asseya en tailleur à même le sol pour réfléchir à tout cela. Elle aurait pu y rester et puis était ce bien réel ou un montage ? Elle alla chercher les doigts pour les toucher et se rendre compte que ce n'était pas du cinéma. Elle releva ensuite la tête vers la femme qui s'était rapproché d'elle.-

Qu'es ce que c'était que cette chose ? Pourquoi était il aussi énervé ?

-Elle avait parlé avec une voix d'enfant totalement impuissante. N'ayant même pas entendu ce que lui disait la blonde.-

Lauren Lewis

Message(#) Sujet: Re: Une soirée animée Lun 16 Avr 2018 - 18:51

« Vous n’êtes pas ici depuis longtemps, n’est-ce pas ? dit Lauren d’une voix douce. Vous sauriez, sinon, qu’il y a des êtres étranges et très souvent dangereux qui se promènent dans les rues une fois la nuit tombée. J’évite au maximum d’y être, comme tout le monde ici d’ailleurs, mais je travaillais sur un projet qui m’a tellement absorbée que je n’ai pas vu le temps passer. Il y a bien une salle de repos où je travaille dans laquelle j’aurais pu passer la nuit mais elle n’est vraiment pas confortable et j’étais épuisée, j’avais envie de rentrer chez moi, je n’ai aps trop réfléchi. J’aurais dû.

Elle regarda la petite jeune fille qui lui avait si vaillamment sauvé la vie assise à même le sol, les deux doigts de l’homme-lézard devant des yeux qui ne les regardaient plus mais semblaient perdus dans un monde de cauchemars éveillés. Elle était encore pétrifiée par la rencontre et aurait bien eu besoin de se poser un instant pour reprendre ses esprits et un peu d’énergie. Lauren la prit par le coude pour l’aider à se relever et la prit par les épaules.

« Venez, il ne faut pas rester ici, d’autres monstres pourraient venir. Je connais un restaurant tranquille juste à côté. Nous y serons tranquilles le temps que vous alliez mieux et vous dormirez chez moi ensuite en attendant de pouvoir rejoindre votre chez-vous demain, si vous en avez un. Sinon, je vous engage à en trouver un très vite. Je vous aiderai si jamais. »
© YOU_COMPLETE_MESS

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Une soirée animée

Une soirée animée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1