AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un peu perdu [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince
ADMIN
Justice League
messages postés : 702
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Encore un peu perdu [PV Damon] Ven 30 Mar - 4:53

Encore un peu perdu

Je me trouvais à Oblivion depuis quelques jours et cet endroit était séparé en plusieurs quartiers ou plutôt devrais-je dire en plusieurs villes avec beaucoup de différences. J'étais dépaysé, je visitais chaque recoin de ce nouveau monde et j'avais l'impression que le Centre Ville était l'endroit le plus adapté pour moi.

Pendant un moment, je m'étais retrouvé au niveau d'une boutique d'antiquité et personne ne se trouvait à l'intérieur. J'avais l'impression de connaître l'endroit depuis l'extérieur, puis en m'approchant... Je constatais que le magasin appartenait à personne depuis quelques temps, je me demandais comment l'acquérir comme il s'agissait de mon métier et que dans mes souvenirs la personne tenant la boutique devait être une de mes connaissances comme j'avais dû acheté une antiquité pour le musée du Louvre au moment ou j'y travaillais encore.

En attendant, je notais l'adresse sur un morceau de papier et je reprenais mon chemin pour visiter. Je regardais un peu partout, cela me permettait de prendre mes repères en sachant que j'avais une très bonne mémoire. Par contre, je devais avoir bonne mine devant les gens à marcher en arrière ou droit devant moi tout en faisant attentions autres autre avec leur tenue ainsi que les magasins voir même les bâtiments. J'avoue, j'étais encore un peu paumé même si Timothy m'avait un peu aidé malgré que nous soyons d'univers différents et que celui-ci ... Etait le fils adoptifs de mon ami Bruce Wayne qui en était incapable dans mon monde à moi... J'étais choqué en sachant que j'avais aussi une apprentie dans son monde à lui. J'avais un peu de mal, mais je saurais très vite m'y habituer ! D'ailleurs, ce garçon m'avait proposé de vivre à la tour des titans et j'avais accepté le temps d'avoir un travail pour gagné ma vie tout en fouinant les banques pour savoir si j'avais toujours mon compte en banque qui m'aiderait beaucoup au passage dans la vie de tous les jours. Je n'aimais pas emprunté les autres ... J'étais indépendante.

- Cet endroit me surprend...

Oui, j'étais surprise et j'avais hâte d'en découvrir les secrets même si j'étais persuadé de ne rien trouvé en vrai...

©️Eikyuu - épicode

messages postés : 176
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Jeu 7 Juin - 9:35

Encore un peu perdu.
Diana & Damon

Ça faisait à peine quelques semaines que je venais d'arriver à Oblivion, je ne connaissais pas grand chose de cet endroit. Au moins je savais déjà comment ça s'appelait, mais je ne connaissais personne. Du moins pas grand monde, Ciaran était le seul que j'avais ici en fait. C'était déjà cela au moins, mais bon j'aimerais bien retrouver les miens, retrouver mon petit frère et nos amis de Mystic Falls que je connaissais depuis bien longtemps. Je passais mon temps à traîner dans les bars comme dans n'importe quelle ville d'ailleurs, mais celle-là était quand même complètement différente de là où je venais. C'était assez étrange pour le coup. J'avais bu un verre dans un bar avant de me retrouver dans la rue. A vrai dire ce n'était pas un petit verre de bourbon qui pouvait me nourrir, cela aidait toujours mais ce n'était pas encore ça. Je marchais tout simplement dans les rues de la ville à regarder les personnes qui s'y trouvent, voir si je reconnaissais quelqu'un mais personne jusque là.

Je pouvais remarquer assez rapidement une jeune femme qui avait l'air un peu paumée et plutôt jolie à mon goût. Peut-être venait-elle d'arriver ici comme moi en savoir comment ni pourquoi nous étions là et pour le coup c'était normal qu'elle soit un peu perdue dans une ville comme celle-là. Ça change déjà de mon monde, alors j'imagine que ça peut aussi changer du sien. Comme celui de tout le monde en fait. Cette ville n'avait rien à voir avec les nôtre, avec celle de nos mondes. Je m'approchais donc doucement de la brune. Je l'avais entendu dire il y a quelques secondes que cet endroit était surprend et j'en étais bien d'accord. Quand j'étais arrivée ici, j'avais eu le même point de vu que la jeune femme. "Je suis bien d'accord." Commençai-je donc par lui dire avant de lui faire face. "Vous venez juste d'arriver ici à ce que je comprends ?" Demandai-je donc, même si je pensais déjà en connaître la réponse. Ce n'était pas trop mon genre d'aider les femmes en détresse, mais bon qui sait, si la brune avait besoin d'aide, ça pourrait aussi m'apporter quelque chose. Déjà au moins de la connaître et savoir d'où elle vient. C'était impressionnant de voir le nombre de monde ou de dimension qu'il pouvait exister maintenant.
made by black arrow

Damon Salvatore

“Transmets mes amitiés aux écureuils.” — @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Lun 2 Juil - 4:24

Encore un peu perdu

J'étais surprise d'entendre une voix d'homme près de moi qui était d'accord avec mes propos concernant Oblivion qui surprenait ! Je me tournais dans sa direction pour faire face à la personne qui avait osé me parler sans aucun problème alors, que celui-ci ne me connaissait pas du tout... Il me posait une question concernant mon arrivé et mon petit doigt me disait que celui-ci connaissait déjà la réponse venant de ma part qui ne saurait tardé malgré tout comme j'étais une personne poli même envers les inconnus.

- Vous connaissez déjà la réponse, mais c'est vrai que mon arrivé est récente comme cela remonte à quelques jours environ...

Je savais lors de mon arrivé que les personnes viendraient m'aborder de temps en temps, surtout quand nous étions en train d'apprendre à connaître ce nouveau monde qui m'était inconnu pour le moment... Je le découvrais petit à petit par mes propres moyens même si Timothy était présent pour m'aider en cas de besoin ! Le jeune homme suivait des cours, je ne pouvais pas sollicité jeune tandis que mon âge était supérieur à lui.

- Vous êtes ici depuis peu de temps vous aussi ?

Je ne faisais pas confiance aux personnes, mais j'arrivais à savoir des fois quand ça pouvait le faire ou non sans en savoir plus sur eux ! Néanmoins, je ne savais pas trop pour ce garçon qui avait dans la vingtaine ou peut-être plus qui sait comme dans ce monde les personnes pouvaient être de n'importe quel races... J'aurais affaire à des personnes malveillante au fil du temps, mais j'espérais me faire avant à la vie d'Oblivion plutôt que d'agir dès le départ en sachant que mes pouvoirs mis à part ma super force était présente...

- Si ce n'est pas le cas, nous pourrions visité ensemble enfin cela dépendra de vous bien évidemment.

Je lui souriais doucement tout en regardant un instant autour de nous, je ne voyais rien de similaire à chez moi et c'était perturbant sauf que cela ne me posait pas de problème en sachant m'adapter assez facilement.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Mer 11 Juil - 5:45

Encore un peu perdu.
Diana & Damon

En voyant cette jeune femme qui m'avait l'air un peu perdu ici, je ne pouvais donc m'empêcher comme à ma plus grande habitude de l'aborder. Aborder les inconnues étaient tellement mon style et étant vampire, de toute façon je savais que je n'aurais pas grand chose à craindre de cette fille. J'étais tout à fait d'accord avec elle quand cette dernière disait que cet endroit était surprenant. Ça faisait déjà un petit temps que je traînais dans le coin et j'avoue que ça n'avait rien à voir avec ce que j'avais pu connaître auparavant, quand j'étais encore à Mystic Falls avant de me retrouver coincé ici. Je demandais donc à la jeune femme si elle venait seulement d'arriver à Oblivion, je me doutais fortement que oui, mais bon c'est on jamais, histoire de faire la causette aussi. "Quelques jours, ah oui je vois." Je me souvenais encore de mon arrivée à Oblivion, je m'étais un peu retrouvé dans le même état. A ne pas trop savoir quoi faire, ou aller, je m'étais retrouvé seul. Elle elle avait de la chance d'être tombé sur moi, ou pas! "Oh non. Moi ça fait déjà quelques semaines." Dis-je donc à la jeune femme avec un léger sourire. Au moins si elle avait besoin d'un coup de main, qui sait je pourrais peut-être bien me porter volontaire pour l'épauler dans cette nouvelle ville.

"Mais si vous avez besoin, je peux vous servir de guide." Dis-je donc à la brune avant de reprendre. "Comme ça fait un moment que je traîne dans le coin, je connais déjà un peu la ville." Rajoutai-je. Je ne sais même pas pourquoi je fais ce genre de proposition, puisque aider les autres avaient toujours été le cadet de mes soucis. Mais peut-être bien que pour le coup, ça pourrait m'aider moi aussi qui sait. A savoir comment je pourrais faire pour retrouver les miens ici. Ça pourrait également me servir. "Aaah au fait, moi c'est Damon. Enchanté." Lui dis-je donc avec mon sourire des plus charmeurs. Peut-être bien que ça pourrait l'aider pour prendre sa décision, à voir ou non si elle pouvait me faire confiance.
made by black arrow

Damon Salvatore

Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Ven 13 Juil - 9:13

Encore un peu perdu

L'homme se trouvait depuis quelques semaines dans ce monde, ce qui pouvait lui permettre de m'aider en cas de besoin donc ça proposition me paraissait logique... Surtout que celui-ci traînait dans la ville depuis quelque temps, c'est pour cette raison que le garçon pouvait me venir en aide !

Il venait de passer aux présentations, j'étais ravi de connaître une personne autre que mon ami Timothy et qui serait apte pour m'aider quand celui-ci se trouvait dans l'impossibilité de le faire avec ces cours, puis c'était hors de question que celui-ci les rates par ma faute !

- Je suis enchanté de faire votre connaissance Damon.

Je lui souriais doucement, mais cela ne signifiait pas pour autant ma confiance envers les personnes. Je ne montrais pas souvent mes vraies sentiments aux autres et ça n'arriverait sûrement pas d'aussi tôt ! Je n'étais pas vraiment sur mes gardes, mais je sentais souvent le danger même si ce n'était pas toujours le cas.

- Je m'appelle Diana et c'est un plaisir de croisé une tête qui pourrait m'aider en cas de besoin avec la ville !

Je devais me faire des amis, mais aussi des alliés en cas d'attaque sur Oblivion ! J'avais beau me diriger vers un boutique d'antiquitaire, cela ne m'empêchait pas de garder mon rôle d'Héroïne même en étant seule de nouveau comme avant...

- Aujourd'hui, je serais ravi d'avoir un guide pour me montrer cette ville qui me semble scinder en plusieurs quartier même si ça me donnerait l'impression de voir plusieurs grand ville en vrai.

C'est vrai, c'est l'impression que j'avais concernant Oblivion en sachant que l'extérieur était bien différent de l'intérieur. Je continuais de sourire, mais je sentais quelques regards sur nous avant de me dire que ce serait bien de bouger un peu.

- Nous pourrions bouger, si cela vous va...

Je pouvais tenir en place pendant des heures, mais ça dépendait les raisons ! Je ne connaissais rien des personnes donc s'intégrer ce n'était pas évident pour le moment.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Lun 16 Juil - 9:49

Encore un peu perdu.
Diana & Damon

J'étais encore novice dans cette nouvelle ville, dans ce nouveau monde, mais je l'étais déjà moins que la jeune femme qui me faisait face, ça c'est une évidence. La brune était nouvelle arrivante à Oblivion, je me proposais donc comme guide pour l'aider à visiter la ville. Elle était tellement grande qu'il y avait bien de quoi se perdre là-dedans. Ça m'était déjà arrivé à de nombreuses reprises depuis que j'avais débarqué ici. Je parlais avec la jeune femme sans me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté à elle, c'était tout à fait moi ça. "Ravi de vous rencontrer Diana." Dis-je à la jeune femme, le sourire aux lèvres. Ça ne pouvait que me faire sourire davantage quand la brune acceptait ma proposition pour lui faire visiter la ville. Je n'y connaissais pas encore tous les recoins, mais c'était un bon début, je connaissais les bons endroits de la ville. Du moins ce que moi j'aimais. C'est-à-dire, au moins le meilleur bar de la ville. "Cette ville est tellement grande, on peut facilement s'y perdre !" Expliquai-je donc à la jeune femme. Si ça se trouve, ça lui était déjà arrivé.  

Au fil des siècles de mon existence, j'avais visité beaucoup de ville, mais j'avoue que je n'avais pas été autant impressionné que quand j'étais arrivée à Oblivion. Cette ville était tellement étrange, contrairement aux autres. "J'ai visité tellement de ville que celle-là à côté, m'a le plus impressionné !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire à la jeune femme. "Je serai honoré de vous servir de guide, en tout cas." Dis-je donc avec un sourire en coin. "Oui, allons-y !" Rajoutai-je. C'est vrai qu'on gênait un peu le passage et puis les gens autour n'arrêtait pas de nous regarder pour le coup. Nous commencions donc à bouger de l'endroit où nous nous trouvions. "Alors vous étiez où avant d'arriver ici ?" Demandai-je donc à la brune, parce que des fois j'avais vu des personnes que je pouvais pas s'en souvenir, donc c'était bien pour ça que je lui posais la question.
made by black arrow

Damon Salvatore

Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Dim 26 Aoû - 7:05

Encore un peu perdu

Cette personne ne semblait pas avoir de mauvaise intention, mais c'était normal d'en avoir quand nous n'étions pas sûr venant de personnes et surtout quand nous ne connaissions pas encore cet endroit ! Il était ravi de faire ma connaissance à son tour et je souriais doucement face à cette réponse ou je n'avais pas grand chose à dire.

Je souriais de nouveau quand celui-ci me disait que la ville était grande et que c'était facile de s'y perdre. Il y est vrai que quand nous n'avions pas l'habitude de se repérer... Ce n'était pas facile et j'avais la chance d'avoir une assez bon mémoire pour ma part donc j'arrivais à ne pas trop me perdre même si ça m'arrivait quand même à cause des endroits pouvant être ressemblant.

- Il est vrai que c'est facile de se perdre dans cette ville qui est immense et diviser en plusieurs quartier plus ou moins différents.

Je l'approuver totalement donc autant le confirmer de vive voix pour mon interlocuteur qui se trouvait en face de moi et qui était fort sympathique pour discuter facilement en sa compagnie ! Pourtant, j'étais assez pointilleuse sur ça en général et encore moins bavarde selon les personnes.. Hors ce n'était pas trop le cas pour le moment avec ce garçon.

Il avait visité différentes villes venant de son monde à mon avis, mais celle-ci c'était celle qui lui restait la plus impressionnante et il y avait de quoi comme je l'étais moi aussi ! J'espérais découvrir quelques trucs que personnes ne connaîtraient pas forcément. En tout cas, il était poli en me disant qu'il serait honorer de me servir de guide tandis que ce n'était pas si important que ça enfin peut-être un peu et au moins j'avais une personne à mes côtés pour visiter et qui m'expliquerait un peu certaines choses dont j'aurais ignoré toute seule.

Nous avions commencé à bouger ensemble pour ne plus gêner le passage et on continuait de discuter ensemble. Il me demandait ou j'étais avant d'arriver ici, mais je n'avais pas la question à sa réponse en sachant que je me promenais près d'une plage avant ce changement soudain dans un endroit similaire.

- Je viens d'une île qui s'appelle Themyscira, mais je l'avais quitter pour vivre parmi les ... être humains pendant un bon moment avant d'arriver ici.

Je ne pouvais pas en dire plus pour le moment à un inconnu ! Oh non et encore moins mon rôle de Wonder Woman même si j'avais déjà préciser en quelque sorte que je n'étais pas une humaine et je n'étais pas sûr que ce soit son cas non plus. Il faisait trop jeune pour en avoir vu beaucoup des villes et sa façon de parler aussi était un peu plus ancienne que celle d'aujourd'hui de mon point de vue.

- Et vous ? Vous venez d'où précisément ?

Je lui demandais aussi en retour pour en savoir plus le concernant et ça pouvait être intéressant de savoir ce qu'il en était de lui. Si j'étais vraiment curieuse, je lui demandais s'il était un humain ou non en vrai.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Dim 9 Sep - 12:29

Encore un peu perdu.
Diana & Damon

J’avais déjà visité tellement de ville depuis que j’étais sur cette terre et celle-là était de loin la plus impressionnante ! Je ne pouvais donc pas m’empêcher d’en faire la remarque à la jeune femme. Peut-être serait-elle du même avis que moi sur cet endroit. Ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais ici, et pourtant je n’en connaissais pas encore tous les recoins de cette immense ville. Où je ne sais même pas si c’était comme ça qu’il fallait l’appeler d’ailleurs, parce qu’il n’y avait personne que je connaissais de mon ancienne vie, ici. J’étais tout seul, mais bon j’en avais l’habitude, alors ce n’était pas bien grave pour moi. Même si je me perdais ici, j’aurais toujours de quoi me débrouiller de toute façon. C’est ce que j’avais toute ma vie, alors j’avais l’habitude depuis le temps. « Ouais c’est clair. Je n’ai même pas vu tous les endroits. » Dis-je donc à la jeune femme, ce qui était bien vrai. J’avais déjà visité tellement d’endroit dans ce nouveau monde où je ne sais pas trop ce que c’était d’ailleurs, mais il m’en restait encore pleins à voir. De toute façon ce n’était pas maintenant que j’allais pouvoir quitter cette ville, alors j’aurais bien encore le temps de visiter le reste de cette ville.  

La jeune femme ne connaissait pas cet endroit, alors je me proposais donc de lui faire visiter. Certes je ne connaissais pas encore tout de cet endroit, mais j’en connaissais déjà assez pour pouvoir l’aider au mieux. C’était ce que je voulais faire, essayer de faire du moins. On décidait donc de marcher un petit peu, on été en pleins dans le passage dans la rue, alors il fallait qu’on bouge de là. Et puis, ça nous permettrait de visiter un peu plus cette ville. Je m’interrogeais donc de savoir où était la jeune femme avant d’arriver à Oblivion. « Parmi les humains ? » Répétai-je ses propres mots, alors elle n’était pas humaine ? C’était ce que j’en comprenais en tout cas. « Moi je viens de Mystic Falls, en Virginie. » Dis-je donc pour répondre à sa question avant de reprendre. « Alors vous n’êtes pas humaine ? » Demandai-je donc à la brune. Je ne l’étais pas, alors si elle non plus, ça pourrait être intéressant à savoir. Je ne savais pas réellement ce qu’elle était, mais comme elle l’avait dit, j’avais bien compris qu’elle n’était pas humaine. Si elle avait remarqué quelque chose me concernant ? Je n’en avais aucune idée. Après tout, je ne pense pas que ça puisse se remarquer aussi rapidement que je ne suis pas humain et que je suis un vampire. Elle ne pourrait pas le deviner comme ça, comme par magie. Dans son cas, je ne savais pas du tout ce qu’elle était, j’espère seulement qu’elle puisse me le dire et que je puisse en apprendre plus sur sa nature.
made by black arrow

Damon Salvatore

Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Mer 26 Sep - 4:02

Encore un peu perdu

Damon était du même avis que moi sur le fait que nous pouvions facilement nous perdre dans cette ville et il n'avait pas encore visiter tout les endroits, mais à mon avis c'était normal au vue de son immensité ! Je mettrais du temps à en savoir des choses sur cet endroit qui m'était totalement inconnu et en souhaitant prendre une boutique d'antiquité... Je trouverais sûrement quelques informations concernant ce lieu, mais peut-être pour revenir dans notre monde...

J'avais beau m'adapter aux changements, je n'étais pas certaine de m'habituer rapidement pour ici... Néanmoins, seul l'avenir pourra me dire vraiment ce qu'il en est de moi dans ce milieu étrange... Nous étions en train de marcher en silence pendant un petit moment et je regardais autour de moi afin de me repérer par la suite.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'avais prononcé une phrase qui trahissait clairement mon identité non humaine comme j'avais parler d'être parmi les humains et c'était une faute... Tant pis, ce n'était pas trop grave en sachant qu'ici certaines personnes n'en étaient pas forcément et c'était peut-être son cas ! Néanmoins, je ne comptais pas vraiment lui demander même si j'étais un peu curieuse d'en savoir plus sur lui.

Il me disait venir de Mystic Falls en Virginie et ça ne me disait rien du tout même si je connaissais la Virginie, mais pas la ville d'où il venait ! Peut-être que cela n'existait pas dans mon monde, nulle ne pouvait le savoir maintenant et je n'en saurais peut-être plus rien de toute façon... En tout cas, il me demandait clairement sur le fait de ne pas être humaine donc je ne pouvais pas y échapper du tout à cette question.

- C'est vrai, je ne suis pas humaine...

Je le regardais tout en marchant, puis je regardais le ciel qui me manquait un peu ... J'espérais revoir l'île un jour même si je pouvais en douter des fois... En tout cas, autant avouer ce que je suis même s'il n'y croirait peut-être pas.

- Je suis la princesse des Amazones, mais j'ai aussi du sang Divin en moi vis à vis de Zeus ...

Ils n'avaient pas couché ensemble, mais c'était compliqué d'expliquer ma naissance en sachant que j'étais surtout une création de mes parents donc loin d'être une humaine de toute façon. J'étais à la fois une amazone et une déesse en quelque sorte, mais ce n'était pas le cas... J'étais la tueuse de dieux, j'en étais la preuve vivante après avoir vaincu mon frère qui en avait fait voir de toutes les couleurs aux êtres humains et ils avaient surtout tué les dieux.

- Par curiosité, vous êtes un être humain ou vous êtes un être surnaturel ?

J'avais fini par poser la question auprès de ce garçon, mais au moins... Je serais plus ou moins fixer avec la personne donc ça ne poserait pas trop de problème de mon point de vue ! Je pouvais me lié avec n'importe quel personnes de toute façon du moment que ce n'était pas des ennemis de toute évidence.

- Vous n'êtes pas obliger de me répondre, c'est un peu mal vu de ma part.

Tentative de se rattraper ? Non ce n'était pas le cas, mais au moins je faisais mon possible pour être correct envers les personnes. J'étais et je serais toujours ainsi ou presque.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Mar 6 Nov - 10:07

Encore un peu perdu.
Diana & Damon

Ça ne faisait pas très longtemps que j’étais là, à Oblivion alors c’était tout à fait normal que je n’ai pas encore visité tous les endroits de cet immense endroit. Il y avait tellement de choses à y voir. La jeune femme se trahie toute seule me disant de vivre avec les humains, j’avais bien trouvé ça bizarre. Mais bon après tout ce que j’avais pu voir à Mystic Falls, ce n’était pas ici que j’allais être choqué de quoique ce soit. Au moins, je comprenais donc que cette jeune femme n’était pas humaine, alors c’était ce que je pensais pour le moment. Le meilleur moyen de le savoir en fait, c’était tout simplement de lui poser la question. Ce que je fis assez rapidement. D’ailleurs elle me confirma qu’elle n’était pas humaine. Ce n’était pas une nouvelle, c’était ce que j’avais cru comprendre. Après à savoir ce qu’elle était, était une toute autre histoire. C’était plutôt à elle de me le dire, je ne pouvais pas le deviner de la sorte, pas le deviner comme ça. Juste en la regardant. « C’est bien ce que je pensais. » Dis-je donc légèrement quand la jeune femme brune me disait qu’elle n’était pas humaine. C’était ce que j’avais cru comprendre en l’entendant parler comme ça.

La princesse d’Amazones, whouah je n’avais encore jamais vu ça de ma vie. Mais bon, pourquoi pas. Il y avait tellement de choses qui pouvaient exister, alors pourquoi pas ça dans le fond. Zeus, les dieux. Ce n’était pas ce que j’avais pu connaître en étant à Mystic Falls, c’était tout autre chose. « Eh ben dis donc. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire. C’était les seuls mots qui pouvaient sortir de ma bouche maintenant. Pourquoi ça faisait déjà des années que j’étais sur cette terre, mais je ne connaissais encore pas tout, il fallait croire. La jeune femme me retourna donc la question à savoir si moi aussi j’étais humain ou non. Ce qui n’était effectivement pas le cas. En même temps dire à quelqu’un que je suis un vampire, si c’était une bonne idée, je n’en savais trop rien. Parce qu’il y avait des personnes à qui ça pouvait les effrayer, mais cette fille, je n’avais pas l’impression que c’était son cas. Je réfléchis donc quelques instants avant de pouvoir lui répondre. « Oh non, il n’y a pas de problème. » Commençai-je donc par dire à la brunette avant de reprendre aussitôt. « Moi, je suis un vampire. De plus de 100 ans. » Expliquai-je donc à la jeune femme en attendant une réaction de sa part. Si elle avait déjà vu ça, je n’en avais pas la moindre idée.

J’espère seulement que ça n’allait pas la faire fuir, tout de même. Comme je me nourrissais de sang humain, ça pouvait la rebuter. Rien que dans mon monde, il y avait certaines personnes qui étaient contre ça. Alors j’imagine qu’ici, ça pouvait être davantage pire et qu’il pourrait y avoir beaucoup plus de personnes qui seraient contre ce genre de choses. Savoir que quelqu’un se nourrissait de quelqu’un d’autre, on pourrait croire que je suis mauvais. Certes quand je me nourrissais, je ne tuais pas toujours mes victimes, il me suffisait juste d’utiliser mon pouvoir d’hypnose sur ces personnes et elles pouvaient retourner à leurs petites vies. Mais il m’était arrivé dans mes débuts de vampire, de tuer tout simplement. Comme n’importe quel vrai vampire. De toute façon, tous les vampires ont au moins tué une fois dans leur vie. Je n’en connaissais aucun où ça n’avait pas été le cas.
made by black arrow

Damon Salvatore

Diana Prince
ADMIN
Justice League

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Ven 9 Nov - 12:47

Encore un peu perdu

Le jeune homme avait bien compris ma non appartenance pour les humains et j'avais décidé de lui expliquer ce qu'il en était de moi ! Il semblait surpris de mon appartenance à la royauté parmi les Amazones, mais surtout de mon lien de parenté avec un dieu ! J'avais décidé de taire le fait que les dieux n'étaient plus de mon monde comme Arès les avait tués un par un pour ensuite faire la guerre afin que les êtres humains s'entre tuent entre eux et j'avais du intervenir avec l'aide de Steve ainsi que de ces amis...

J'apprenais que le garçon était un vampire ayant plus de cent ans ! J'avais raison quant au fait que ce n'était pas un humain, mais ne connaissant pas encore toutes les races... Je cherchais à en savoir plus, mais aussi à les reconnaître de moi-même ! Ce n'était pas toujours facile comme j'étais à mes début dans ce monde plutôt sympathique de mon point de vue et selon certains endroits.

- Je n'avais jamais rencontré de vampire auparavant, je suis ravi d'en voir un de près !

Je connaissais un peu leurs capacités, mais les légendes pouvaient varié d'un monde à l'autre ... Je n'avais rien contre le fait que ces personnes pouvaient boire du sang des êtres humains, mais ceux qui s'amusaient à boire juste pour le plaisir de tuer c'était hors de question et je le regardais dans les yeux.

- Je n'ai rien contre les buveurs du sang du moment que ces personnes arrivent à se contrôler pour ne pas tuer les êtres vivants...

Personne ne s'intéressait à notre conversation, c'était préférable de tout façon... Ils auraient sûrement peur de nous et d'un combat, sauf que ce n'était rien de tout ça de toute façon ! Je voyais le soleil diminuer petit à petit.

- Je n'avais pas vu qu'il commençait à se faire tard à force de parler en votre compagnie et de visiter quelques lieux.

Je souriais doucement à la personne et je croisais les bras comme à mon habitude.

©️Eikyuu - épicode

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon] Aujourd'hui à 16:54

Encore un peu perdu.
Diana & Damon

Je comprenais assez rapidement que la jeune femme n’était pas humaine, cette dernière finissait même par me dire ce qu’elle était et me demandait donc ce que j’étais. Puisque la jeune femme avait compris que moi aussi, je n’étais pas humain. Comprenant que je pouvais lui faire confiance, je lui révélais donc ma nature de vampire. Que j’étais un vampire de plus d’une centaine d’années. Je ne savais pas ce qu’elle pourrait en penser, même à savoir si elle en avait déjà rencontré ou non. Je n’en avais pas la moindre idée en fait, dans le fond. La brune me disait qu’elle n’avait jamais encore rencontré de vampire de sa vie, enfin me faire comprendre que j’étais le premier qu’elle rencontrait finalement. Ravi d’en voir un de près ? Je ne pense pas que tout le monde dirait la même chose… Surtout face à Damon Salvatore comme vampire. Ça, c’est clair. Généralement les personnes qui me connaissait comme cela et connaissait ma nature de vampire me fuyait plutôt comme la peste. Mais la jeune femme ne n’en savait absolument rien.

On savait très bien que même si c’était sans le vouloir, un vampire finissait toujours par tuer quelqu’un. Par tuer un être humain. En tout cas, je ne connaissais aucun vampire qui n’avait pas tué au moins une seule fois dans sa vie. « Oui, j’imagine. Ça va de soi. » Dis-je donc à la jeune femme. C’était normal que toutes personnes saines d’esprit réagiraient de la même façon, mais moi pendant un temps, ça ne me dérangeait absolument pas de m’en prendre à un être humain. D’ailleurs, je faisais que ça. J’aimais bien et puis ça m’amusait. Ça remontait déjà à quelques années, depuis mon retour à Mysic Falls. Depuis le temps, j’avais appris à mieux me contrôler pour être une meilleure personne parce que c’était ce qu’Elena avait voulu, et comme ce que pouvait penser cette dernière m’intéressais. J’avais fait tout ce qu’il faut pour. Je ne m’étais même pas rendu compte également que la nuit commencée à tomber. J’étais en train de discuter avec la jeune femme, alors le reste ne m’importait peu. « Exactement. Moi, non plus je n’avais pas fait attention au temps. » Dis-je donc simplement avec un léger sourire dessinait sur les lèvres avant de reprendre. « Je peux vous raccompagner si vous voulez… » Proposai-je donc à la demoiselle. Ça serait un plaisir et pourrait lui permettre de discuter encore un peu, avant que je rentre également. « Bonne fin de journée et à une prochaine fois, j'espère. » Dis-je donc à la jeune femme, raccompagnant cette dernière avant de rentrer à mon tour.
made by black arrow

FIN :72:

Damon Salvatore

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Encore un peu perdu [PV Damon]

Encore un peu perdu [PV Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1