AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens et les rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Prince
Pubeuse
messages postés : 203
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Les liens et les rp's Jeu 29 Mar - 14:04

Diana PrinceVieille ▬ Antiquaire ▬ Justice League

Diana est la princesse des Amazones sur l'île de Themyscira et cela veut dire que c'est la fille de Hippolyte la reine de ces compères ainsi que de Zeus le Roi des olympiens qui est décédé avec les autres Dieux. Elle est partie de son île en compagnie de Steve Trevor pour vaincre Arès qui amplifiait la guerre, mais celle-ci s'en est rapproché au point d'en être amoureuse. Néanmoins, il est mort durant la bataille pour protéger les siens et elle a vaincu son ennemi.

Un siècle plus tard, nous la voyons combattre au côté de Superman et de Bamtan un ennemi très puissant qui a réussi à tué son ami. Ensuite, Steppenwolf est apparu et il était temps de réunir des supers Héros ensemble ainsi que de faire revenir leur allié à la vie pour combattre ce monstre puissant. Ils réussirent tous ensemble et c'est ainsi que la Justice League est apparu même si maintenant celle-ci se trouve depuis peu de temps à Oblivion.

• Calme
  • Sérieuse
  • Réfléchi
  • Fonceuse
  • Sympathique
  • Têtue
  • Décidée
  • Aimante
  • Solitaire
  • Sociable
Recherche

▬ Amis : Avoir des personnes proches de sois, c'est toujours agréable et cela permet de sortir avec ces personnes.
▬ Alliés : Amis ou connaissance peuvent être des alliés, car durant les batailles ce n'est pas de trop pour avoir des coups mains quand l'ennemi est fort.
▬ Ennemis : Il est normal de se faire des ennemis lorsque les personnes ne s'entendent pas du tout ou que ce sont des personnes voulant faire du mal tout simplement.
▬ Connaissances : Ils se connaissent, mais sans plus pour le moment.

Sinon je suis ouverte à des idées de liens qui ne sont pas forcément dans la liste qui se trouve au dessus !

Katniss Everdeen23 ans ▬ Survivre ▬ Hunger Games

Elle a perdu deux hommes dont ces sentiments allaient vers eux, mais ils étaient trop sur elle tandis que son objectif était de vaincre des personnes. La soeur de Katniss est morte à cause de Coin, celle-ci étant tué de ces propres mains tandis que la demoiselle devait tué Snow qui avait tué bon nombres de ses amis ou alliés. Après la mort de la chef des rebelles (Coin), elle a été emmener loin des problèmes avant de prendre la fuite avec l'aide de certaines personnes et a fini seule dans le district 12 sans voir personne mis à part Haymitch de temps en temps.

Maintenant, elle vit à Oblivion dans une forêt comme la ville lui fait un peu peur et surtout ce monde qui n'est pas le sien.

• Solitaire
  • Associable
  • Forte
  • Têtue
  • "Maladroite"
  • Sensible
  • Protectrice
  • Loyale
  • Non sentimentale
  • Déterminée
Recherche

▬ type du lien : ...

Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Jeu 29 Mar - 14:04

Diana Prince

Katniss Everdeen
En coursLes robins des bois vs la crêteft. Alec & Magnus Que vois-je ? C'est jauneft. Koro-Sensei Trop de vitesseft. Peter Que faire ?ft. Cora Achevéstitre du rpft. ...titre du rpft. ...Abandonnéstitre du rpft. ...

Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Jeu 29 Mar - 14:04

Les femmes - Liens de Diana

MeraA définir

A venir

Lady SifA définir

A venir

CalliopeA définir

A venir

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Jeu 29 Mar - 14:05

Les femmes - Lien de Katniss Everdeen

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Diana Prince
Pubeuse

Les Hommes - Liens de Diana

TimothyAmi - Allié

A venir

SkylerA définir

A venir

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Diana Prince
Pubeuse

Les Hommes - Liens de Katniss Everdeen

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Diana Prince
Pubeuse

+ 1 au cas ou

Diana Prince
Pubeuse

Vous pouvez venir o/.

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1119
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Jeu 29 Mar - 14:24

MOOOOI JE VEUX ! YOUHOUUUUU ! :72:

Aloooors je peux te proposer d'abord ma Mera, femme d'Aquaman, reine d'Atlantis, tout ça tout ça... On peut imaginer qu'elles se soient brièvement rencontrées et que sur Oblivion, elles vont être d'accord pour faire un team up ? :105:

Puis je pose ça là :

Et je te propose, évidemment, ma Lady Sif ! Deux guerrières qui se retrouvent dans le même monde... je me disais qu'on pouvait imaginer une certaine méfiance l'une envers l'autre étant données leurs capacités de guerrière et vu qu'elles ne se connaissent pas, mais au fur et à mesure, on pourrait songer à une alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Jeu 29 Mar - 14:39

Pour Mera : Ton idée est vraiment sympa, ce serait cool que les deux femmes soient ensemble niveau Team en sachant que Diana est un peu seul au niveau de la Justice League ! En plus, elle va être un peu dépaysé au départ comme son arrivé est toute récente et que j'ai un rp prévu avec Tim pour ça au passage xD. J'adore les images, elles sont troc classe toutes les deux 8D.

Pour Sif : J'adore le personnage en temps normal, mais c'est clair que les deux vont avoir du mal au départ pour se faire confiance. Néanmoins, Diana est facile d'accès donc c'est fort possible que les deux puissent créer une alliance en cas de besoin et peut-être devenir amie qui sait o/.

Mera Curry
BAYWATCH
Lâche moi les nageoires!
messages postés : 1119
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Ven 30 Mar - 15:04

Ouais, elle tiendra compagnie à Diana dans toute sa gentillesse :6: faisons un team up 100% féminin, on va tout péter, girl :53:

Pour Sif, ouaip totalement :3 c'est vrai qu'elle pourrait se montrer un peu plus réticente, mais une fois qu'elle verra que Diana est du même genre ça ira tout seul :6:

Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Ven 30 Mar - 18:15

J'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde toutes les deux, c'est juste génial !

Je vais ajouté nos liens dans la semaine, car je n'aurais pas vraiment internet ce week-end à coup sûr ou vraiment très peu et on verra quand j'aurais du temps pour se faire un rp selon tes disponibilités aussi Smile.

Pubeuse
messages postés : 19

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mer 4 Avr - 13:18

Vous pouvez venir aussi pour Katniss, j'ai ajouté depuis Diana !!

messages postés : 48
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mer 4 Avr - 14:27

Coucou ! Je peux te proposer mes 4 personnages si tu veux !

Prince "Alice" Pieuvre : Il s'agit du second fils du Roi Dragon des océans de l'Est, il est aussi appelé le Dragon de Jade et est une créature mythique. Cependant, il perd tout de sa crédibilité quand on connaît son apparence originale qu'est la pieuvre. Il possède le corps d'une célébrité au nom d'Alice. Un prince dans le corps d'une femme, c'est marrant non ?

Simon Lewis : ancien terrestre devenu vampire, puis vampire diurne (pouvant vivre la journée). C'est un geek, mais depuis qu'il est devenu vampire, il n'a plus trop le temps de s'accorder aux jeux vidéos. Cependant, à Oblivion, il se retrouve un peu et trouve le temps de jouer (il fait du RPG avec Peter et Tim XD).

Koro-sensei : anciennement un maître assassin très connu sous le nom du Dieu de la mort, il a été capturé et a subit des expériences qui lui ont donné puissance, rapidité, etc, prenant ensuite l'apparence d'un poulpe avant de devenir professeur au collège de Kunugigaoka où il forme ses élèves pour le tuer tout en menaçant de détruire la terre en mars prochain. (je me suis dis qu'il pourrait finalement enseigner son savoir à Katniss ?)

et puis,

Max Lightwood (je sais tu le trouve sexy) : tu sais qu'il est marié et à un fils, Léo. Il est toujours Shadowhunters et à été le directeur de l'institut de Londres pendant trois ans avant d'apprendre ce qu'il se passait à New-York, laissant la direction à quelqu'un en qui il avait confiance avant de retourner à New-York. C'est en suivant Madzie pour être là pour elle à la place de son frère et de son beau-frère qu'il s'est retrouvé à Oblivion. Mais il a perdu de vue sa nièce !
Alex Danvers
messages postés : 396
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Dim 8 Avr - 9:33

Comme je te disais que ta fiche (avec Sara, je crois), il nous faut des liens !

Déjà, je peux te proposer Alex Danvers (Supergirl) & Sara Lance Legends of Tomorrow/Arrow), parce qu'entre personnage DC, s'est obligé XD Bon par contre j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour elles xD Je te proposerais bien alliée pour les deux, parce que finalement on n'en a jamais assez xD Sinon, Sara pourrait aussi éventuellement essayer de flirter avec Diana et ça ne lui plairait peut-être pas xD. Sinon, si ça t'inspire quelques choses de ton côté, fait moi savoir. Ou même si as besoin d'info en plus sur ces personnages ^_^.

Ensuite, je peux aussi te proposer Bo Dennis (Lost Girl) et j'ai même une idée ! Avec l'ancienne Diana, ont était plus au moins parti sur le fait qu'elle auraient un lien familial si elles étaient du même univers. Le père de Diana était Zeus et celui de Bo étant Hadès (même si elle l'ignore), tu comprend mieux d'où vient mon idée. Après, si elles s'apprécient ou non, j'ai envie de dire que c'est un peu de ton ressors. En ce qui me concerne, Bo n'aurait aucun problème à apprécier Diana, mais l'inverse à toi de voir étant donné la nature de la demoiselle (succube, mais une gentille xD)

- Agent Special Danvers -
Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mar 10 Avr - 16:26

Coucou les filles !

N'ayant pas internet dans le nouveau appartement, je n'ai pas pu passer depuis quelques jours même depuis mon téléphone.

Pieuvre : On à vu sur Discord pour Koro et Katniss, puis on verra pour les autres quand j'aurais trouvé le temps de lire tes fiches afin de réfléchir à des idées de liens que ce soit avec Diana ou Katniss Smile

Alex : Les dieux dans l'univers de Diana n'existent plus, ils sont mort donc à voir pour Lost Girl. Il va falloir que je vois son personnage et que je réfléchisse quand même à ton idée qui peut-être intéressante Smile. Je verrais aussi un peu pour tes autres persos même si je connais un peu Sara pour avoir vu les trois premières saisons de Arrow, mais sur le coup des idées ne viennent pas xD. Je ne suis pas contre une tentative de drague de Sara, mais Diana va sûrement la recalé ! Néanmoins, je pense que les deux peuvent sûrement être amie et pour Supergirl ... Je connais pas du tout le personnage donc je suis obligé de lire pour trouvé une idée au cas où ^^

messages postés : 100
âge réel : 29

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Dim 29 Avr - 7:24

Bonjour. J'aimerais bien un lien avec Katniss.

« Je travaillais pour Umbrella Corporation, l'entité commerciale la plus importante du monde. J'étais chef de la sécurité d'une installation secrète surnommée le Hive. Un laboratoire où l'on effectuait des expériences sur les armes bactériologiques. Il y a eu un incident : un virus s'est échappé, et tout le monde est mort. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas restés morts. Le virus-T les a réanimés.»
Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mer 2 Mai - 5:18

Coucou !

C'est tout à fait possible, tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?
Je vais lire ta fiche dès que possible, pour le moment ce sont des passages rapides pendant deux semaines environ.

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Dim 6 Mai - 10:58

Pas de soucis. Je suis très patiente. T'inquiètes. Very Happy

Non, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais je vois bien quelque chose de positif.

« Je travaillais pour Umbrella Corporation, l'entité commerciale la plus importante du monde. J'étais chef de la sécurité d'une installation secrète surnommée le Hive. Un laboratoire où l'on effectuait des expériences sur les armes bactériologiques. Il y a eu un incident : un virus s'est échappé, et tout le monde est mort. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas restés morts. Le virus-T les a réanimés.»
Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Dim 13 Mai - 8:47

Coucou !

J'ai lu ta fiche et c'est possible d'avoir une idée de lien entre Katniss et Alice même si c'est possible d'en avoir avec Diana ou Newt (fiche de relation à part côté).

Katniss devient petit à petit une mercenaire, mais faut que cela avance in rp même si nous avons vu un truc ensemble avec Koro-sensei qui quitte le forum et qui lui aura permis de prendre plus d'assurance sur elle concernant la mort des personnes quand ça aura lieu (surtout si elle veut aider le Shield ou les Shadowhunter) ! Ta perso est un peu mercenaire de ce que j'ai compris donc ça pourrait aidé et elles pourraient sûrement s'entendre à mon avis o/.

J'ai pas réfléchir pour Diana ou Newt, mais on verra petit à petit du coup o/.

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mar 15 Mai - 9:26

Alice a déjà voulu prendre quelqu'un sous son aile auparavant. Elle pourrait voir Katniss comme une petite sœur et lui apprendre deux-trois trucs de sa longue expérience.

Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mar 15 Mai - 10:04

Katniss serait contente d'en savoir plus auprès d'une autre personne surtout avec une personne sympathique comme Alice et qui est du genre à prendre soin de Kat !

Melinda May
messages postés : 42
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mar 15 Mai - 11:48

Je veux bien un lien Smile

Diana Prince
Pubeuse

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mar 15 Mai - 12:10

C'est avec plaisir pour un lien avec la cavalerie du Shield !

Nous pouvons voir avec Katniss qui aidera de temps en temps le Shield quand celle-ci sera vraiment mercenaire, mais faut avancer les rp's pour ça /Sbaff/

Après c'est sûrement possible avec Diana, mais c'est à réfléchir xD.

Melinda May
messages postés : 42
âge réel : 30

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's Mar 15 Mai - 12:22

Ah mais on peut déjà commencer avec Katniss et on trouvera bien avec Diana XD
Vu que Katniss va travailler avec le shield, elle va forcément avoir affaire à Mellie (même si cette dernière a repris du service après quelques mois de pause) :arrow:

Message(#) Sujet: Re: Les liens et les rp's

Les liens et les rp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant