AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wanna see a magic trick ? (ft. Korra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 100
âge réel : 17

Message(#) Sujet: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Mer 28 Mar - 17:50

wanna see a magic trick ?Des applaudissements, des remerciements, et le rideau tombe. C'est fini. Elle ne se montrera plus au grand public pour aujourd'hui Parfois, l'insouciance des être humains, sans pouvoirs et sans aucune connaissance de la magie ou des arts mystiques venait la réconforter et la faire rire. Tant qu'ils croyaient en la magie, la plus simple, la plus innocente, tout n'était pas perdu ─enfin, c'était le point de vue de Zatanna, Bruce ne dirait certainement pas la même chose, et pareil pour John. A cette pensée, elle soupira doucement en allant dans sa loge et en ouvrant, l'espoir de voir l'un des deux hommes la tenait toujours, lui tiraillait le ventre. Elle ne se doutait pas qu'ils arriveraient à lui manquer autant, enfin, pour Bruce elle trouvait ça un peu normal, ils avait quasi grandi ensemble et malgré quelques épreuves difficiles ou des désaccords, la jeune femme n'a jamais imaginé un monde où il n'y a pas cet homme à ses côtés. Par contre, à propos de John Constantine... Fut une époque où elle s'en passait très bien, après qu'il lui ait brisé le cœur, le plus naturellement possible, sans regrets. Parfois elle le détestait, et d'autres fois elle l'aimait, mais le pire, c'était quand elle ressentait les deux à la fois et que c'était à la même intensité.

Une bonne heure après, réfléchissant à des solutions pour rentrer chez elle, elle finit par abandonner l'idée pour l'instant en attendant de retrouver ses pouvoirs et se décida pour se promener un peu près de l'eau, car elle trouvait le bruit des vagues assez reposant et relaxant, pile ce qui lui fallait. S'habillant un peu plus chaudement que sa tenue de magicienne, elle se dirigea lentement mais sûrement vers la plage, profitant de son air et de la sensation du sable qui s'enfonçait sous ses pieds. Ne plus sentir les éléments comme avant la chiffonnait, un peu près comme tout en fait. Elle se sentait tellement faible actuellement, il devait lui rester quoi... Une capacité sur la vingtaine ? Ça lui avait mis des années à tout maîtriser, quasi à la perfection, et elle en était retombée là. Presque comme une humaine.

En voyant une silhouette au loin, elle voulut faire apparaitre de la lumière mais évidemment, ça ne fonctionna pas. Jurant, elle opta pour la solution normale : se rapprocher pour voir un peu mieux et très vite une autre silhouette apparut, sauf que la scène lui parut un peu plus bizarre que la normale. Plissant les yeux, en premier lieu elle vit un gars avec un sac rempli d'elle ne savait quoi et une personne lui courant après. Son premier réflex fut de se mettre un peu plus côté sombre et quand le type arriva à son niveau, elle l'attaqua par surprise et la plaqua au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Aaaah, heureusement qu'elle ne comptait pas que sur ses pouvoirs et qu'elle avait grandi avec le gars qu'ils appellent Batman !
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Korra
messages postés : 40
âge réel : 25

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Sam 7 Avr - 15:13

Wanna see magic trick ?Je n'allais pas très bien en ce moment, mais ce n'est pas une nouveauté. Enfin, pas pour moi. Le temps à passé depuis la bataille contre l'ordre du lotus rouge, mais deux ans plus tard, je ne semble pas aller vraiment mieux. Cela n'avait rien à voir avec l’empoissonnement, parce qu'il ne circule plus dans mon corps à présent, ou du moins, c'est ce que je pensais. J'ignorais la vérité à ce sujet. J'ai également pu sentir une perturbation dans ma maîtrise. Depuis que je suis dans ce nouvel endroit, elle semble avoir disparu. Je ne pouvais que compter sur ma maîtrise de l'eau pour le moment et j'étais loin d'être celle que je suis censé être. L'avatar ne maîtrisant qu'un élément et qui plus ai privé de son plus puissant pouvoir, peut-il encore être considéré comme telle ? Oui, c'est la question que je me pose actuellement.  Pourtant, je n'avais pas le choix. Il est de mon devoir de préserver l'équilibre du monde. Encore plus depuis que je suis arrivée ici. Ici, il n'y a pas des maîtres de l'air pour assurer ma fonction le temps de mon rétablissement. Il n'y a pas non plus mes amis, mais ils me manquent beaucoup en revanche, en particulier une certaine personne. Cependant, je n'ai pas le temps de penser à cela que j'entendis crier un "au voleur". Me voilà donc lancer à la poursuite du voleur et cela malgré mon état. Je me devais d'assurer mon rôle, de l'arrêter et de récupérer l'argent volé qu'il transport dans ce sac qu'il tient à la main. J'ai bien essayé d'utiliser ma maîtrise de l'eau contre lui, mais rien à faire. J'étais un peu désorienté à ce niveau-là, je n'ai pas réussi à l'atteindre ce qui lui a permis de me distancer, alors même que j'allais bientôt être au bout de mon énergie, déjà fortement réduite par rapport à d'habitude. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant plaqué à terre quelques mètre plus loin. Et bien, on dirait que j'ai de la chance aujourd'hui ! Mon regard croisa cela de la personne qui venait de le mettre à terre. Elle l'ignore peut-être, mais elle vient de me donner un sacré coup de main en faisant cela. Ainsi, je ne pouvais que la remercier, même si je ne savais pas du tout qui elle était.

"Je... merci. Pour le coup de main. Je n'y serais sans doute pas arrivée sans vous."

Je m'approchais d'eux et saisi le sac qui était à terre, le voleur sans doute lâcher lorsqu'il a atterri au sol.

"Je ferais mieux de rapporter ça à son propriétaire, mais si vous avez le temps, peut-être que je peux vous expliquer ça ensuite ?"

© 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Jeu 14 Juin - 10:33

wanna see a magic trick ?Une magicienne sans magie, elle en rit encore jaune. Néanmoins, le fait que Constantine ait aussi perdu ses pouvoirs la rassurait, ça montrait que c'était une caractéristique du terrain, et pas sa faute à elle. Déjà que c'était sa propre magie, avant de se dissiper, qui avait créé un portail qui les avait emmené ici... et devoir se blâmer n'était pas ce qu'elle préférait. Malheureusement, c'était trop facile de toujours accuser son acolyte à la cigarette juste à cause d'une histoire d'amour qui a mal tourné. Même si ça faisait des années, elle éprouvait tellement de rancœur contre lui, et à propos de son père... Pire que tout, il lui avait caché la véritié. Il travaillait avec son père et elle n'en savait rien, elle n'a rien pu faire pour le sauver, sa seule famille. Une mère qui s'était faite passer pour morte juste pour rejoindre son peuple, Zee était une vraie fille à papa, s'étant raccrochée à lui encore plus en apprenant la vérité, et voilà que quelques années auparavant, il est mort. Supposément pour la sauver. Pour elle, c'était juste un mensonge qui cachait quelque chose d'autre.

Heureusement qu'elle n'était pas sans rien, la petite brune. C'est vrai que ses pouvoirs constituent sa force première vu le nombre de choses qu'elle peut faire avec, mais ayant grandit avec Bruce, il lui avait appris à se battre, peut-être pas aussi bien que lui mais elle n'était pas non plus la plus nulle parmi eux. Il y a toujours pire que nous, mais il y a toujours mieux aussi. Au moins, elle savait qu'elle pourrait s'occuper à s'entrainer encore un peu en attendant de récupérer sa magie ─si un jour elle les récupère, ce qu'elle espère le plus possible. C'est au moment où elle y songe qu'elle peut démontrer qu'elle n'est pas sans défense, et elle a un petit sourire en voyant qu'une jeune femme la rattrape et la remercie.

-Ça tombait plutôt bien, j'avais envie de me défouler un coup, déclare-t-elle avec un sourire moqueur.

Un pied sur lui, elle le repousse à chaque fois que le voleur tente de se lever. Parfois ça fait du bien d'arrêter facilement quelqu'un, au lieu de se prendre la tête avec toute une équipe pour arrêter des personnes aux pouvoirs diaboliquement extraordinaires, avec une intelligence ayant peu d'égale. Mais elle était persuadée qu'il n'y avait pas de mal impossible à battre, car dans un monde où tout va à l'extrême, il faut encore oser croire que le bien persiste. Qu'il continue à se faire un chemin parmi toute la méchanceté et cruauté.

-J'ai tout mon temps ! Et je pense qu'il faut conduire notre ami jusqu'au poste de police, non ? demande-t-elle.

Elle ne le relève pas encore mais enlève son propre chapeau, en sort une paire de menottes grâce à sa magie de base qui lui sert pour ses spectacles, et Zatanna le relève et l'attache.

-Magicienne. Il y a des choses inexplicables qui sortent de mon chapeau, mais c'est pratique.
©️ CRIMSON DAY
Korra

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Dim 8 Juil - 14:50

Wanna see magic trick ?Ne pas être dans un bon état , en plus de ne pas être en possession de mes pleines capacités me dérangeait souvent et pas qu'un peu ! Comme si ce n'était pas déjà assez de ne pas être totalement rétabli, il fallait que je sois dépendante de ma maîtrise de l'eau. Toute cette histoire avec le venin du Lotus Rouge n'était guère à prendre à la légère. Je crois que bien que c'est la pire chose qui est pu m’arriver jusqu'à maintenant. Heureusement, ils n'ont pas réussi à obtenir ce qu'ils veulent. Je suis toujours là et le cycle de réincarnation de l'avatar est toujours bel et bien là, lui aussi. Et temps mieux. Le monde a besoin de moi, le monde a besoin de l'avatar. Je supportais déjà assez mal d'avoir perdu ma connexion avec mes vies antérieures, alors mourir et être plus au moins la cause indirecte de la disparition de son cycle de réincarnation, c'est encore pire ! Heureusement pour moi, je n'étais pas la seule. J'étais bel et bien à la poursuite du voleur mais je ne parvenais pas à l'arrêter. C'est alors que cette jeune femme est apparue et en moins de deux, là mis a terre pour moi. Je ne pouvais alors que la remercier pour son aide. Toujours est t-il que je ne sais même pas qui elle est ni d'où elle vient d'ailleurs.

« Je m'appelle Korra. Et toi tu es ? »

La police, j'étais bien contente d'apprendre que ça existe aussi dans ce monde. Il faut dire que depuis mon arrivée, je n'ai pas tellement bougé du lieu où je me suis installé. C'était là un endroit stratégique pour moi qui suit pour le moment dépendante de ma maîtrise de l'eau. Lorsque j'aurai retrouvé le reste je pourrais me permettre d'aller plus loin même si je pense aussi attendre de m'être totalement remise et qui sait combien de temps cela va prendre... Je pensais qu'après avoir retiré tout le poisson j'irais mieux, mais il faut croire que ce n'est pas le cas.. Il doit y avoir un problème quelque part, ce n'est pas possible ! Je vis alors apparaître des menottes sortie de nulle part.. enfin si du chapeau de cette fille mais franchement, je ne sais pas comment elle fait !

« Whoa c'est … magique. Très pratique, je suis d'accord ! Je pense aussi qu'on devrait le livrer à la police, tu veux m'accompagner ? »

Non pas que je ne sois pas capable de le faire moi-même, mais à deux ça peut être sympa. Ça nous permettra aussi de discuter et peut-êtremême de faire connaissance, qui sait. J'irai rendre le sac volé à son propriétaire au passage.

© 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Lun 9 Juil - 11:23

wanna see a magic trick ?-Zatanna ! Mais tu peux m'appeler Zee pour faire plus court, se présente-t-elle en souriant.

Ça fait tellement longtemps qu'on ne lui a plus demandé qui elle est, connue presque partout dans son monde grâce à ses talents de magicienne et aussi pour son travail avec la Justice League comme avec la Justice League Dark. Enfin, ce n'est pas comme si sa relation conflictuelle avec Constantine était inconnue aux yeux de certains, aussi. Lorsqu'il est introuvable, c'est toujours elle qu'on vient trouver car elle sait toujours où il se trouve, connexion magique l'obligeant ─ou la Maison du Mystère l'obligeant, plutôt. Cette maison a toujours préféré Zatanna à John, alors quand elle a décidé que les deux seraient réunis, elle a ce qu'elle veut. Ça doit paraitre tellement loufoque d'écouter aux ordres d'une maison...

Faisant apparaitre les menottes et les attachant à son poignet, Zee lance un grand sourire narquois au voleur qui lui lance un regard noir. Déjà se faire attraper en train de voler c'est la honte, alors se faire attraper par une femme... Ça doit faire mal à l'égo.

-Allons-y ! Je te montrerai encore quelques tours de magie en route, déclare-t-elle avec un sourire en coin.

La brune cale le voleur entre les deux femmes pour être sûr qu'il ne puisse pas s'enfuir, le bruit des vagues s'échouant sur la plage se fait entendre et pendant un instant, elle retrouve le calme qu'elle cherchait tant en venant ici. Sa maîtrise de l'eau en cet instant même lui manquait un peu, elle sentait qu'il n'y avait plus d'affinité entre les deux, mais l'océan lui apportait toujours cette petite touche de calme dont elle a parfois besoin. Et dire que parfois, même l'eau peut se déchaîner à un point où l'homme n'a qu'une seule option : subir.

-Fan de l'océan j'imagine, pour trainer par ici si tard ?
©️ CRIMSON DAY
Korra

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Mer 8 Aoû - 16:08

Wanna see magic trick ?

J'étais vraiment impressionné par les talents de Zatanna, ou plutôt de Zee comme elle dit vouloir qu'on l'appelle. C'est vrai que c'est moins longue et plus pratique. C'est un joli surnom. Je sais bien que je ne devrais probablement pas être étonné de ce tour de passe-passe, en considérant que je suis capable de faire toute sorte de chose aussi, mais à côté de ce qu'elle fait.. je ne me considère pas comment étant impressionnante, surtout aux yeux des autres. Il faut dire que cher moi, les personnes sont familier avec les élémentalistes. Nous sommes un bon nombre à être doté de cette capacité, chacun son élément. En la voyant faire apparaître des menottes, je ne me pouvais que me demander comment elle pouvait faire ça ? Enfin si, c'est évident et cohérent avec le fait qu'elle soit une magicienne, mais c'est toujours impressionnant ! 

« C'est vraiment impressionnant ce que tu peux faire. Moi aussi je sais faire des choses, mais j'ai perdu la plupart de mes maîtrises en arrivant ici et en plus de ça, je suis affaibli par rapport à ce que je sais faire d'ordinaire. »

Au moins, je peux toujours compter sur l'eau. C'est déjà un bon point de ne pas l'avoir perdu. J'espère bien pouvoir retrouver les autres rapidement, histoire de ne pas devoir être coincé ici tout le reste de mon temps. J'espère aussi me remettre rapidement sur pied. C'est vraiment étrange toute cette histoire, comme si j'avais loupé quelques choses lors de ma guérison. Nous voilà donc en chemin pour rendre le sac à son propriétaire, mais également apporter le voleur à la police. Je ne me suis pas du tout attendue a ce qu'elle me pose cette question, mais je vais tout de même lui répondre.

« J'aime beaucoup oui et puis je ne peux pas trop aller ailleurs pour le moment. Je passe mes journées ici depuis que je suis arrivée. Et toi, qu'est ce tu fais dans le coin à cette heure ? Tu aimes bien aussi ? »

© 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Jeu 13 Sep - 11:50

wanna see a magic trick ?Parfois, ce sont les choses les plus simples dans le surnaturel qui surprennent. En voyant la mine de surprise qu'elle avait tiré, Zatanna ne comptait pas encore lui présenter Constantine, elle n'en ressortirait pas entière, la pauvre Korra. Enfin à part Bruce, elle n'a jamais vu personne sortir indemne d'une rencontre avec son "partenaire", même si ils ont tendance à plutôt lui en vouloir par la suite. Elle fait aussi partie de ces gens qui lui en veulent, mais pour d'autres raisons que le business, va-t-on dire. En attendant, elle arrivait à vivre avec ça, et avec lui, l'air de rien, même si on sait tous que la maison des mystères écoute plus Zee que John. Même un lieu sait qu'il faut plus croire en elle qu'en lui, si ce n'est pas triste.

-J'ai le même problème depuis mon arrivée ! s'exclame-t-elle, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. Oups. C'est juste qu'elle est la première personne qu'elle croise et qui a ce problème, alors elle saute un peu sur l'occasion. Mes pouvoirs sont tellement plus nombreux... Sauf qu'ils ont disparu quand je suis arrivée ici. Je pensais que j'étais la seule dans ce cas, avec mon associé, mais je suis rassurée de savoir que nous ne sommes pas les seuls, qu'elle déclare.

Et ça l'encourage à trouver une solution. Pas seulement pour elle, mais pour toutes les personnes qui veulent rentrer chez elles. Si seulement elle pouvait retrouver plus vite ses pouvoirs... Ell ne cesse de penser à une idée pour les retrouver, se sortir vite d'ici pour retrouver son monde avec son Bruce, sa Justice League Dark, mais même elle manque de ressources. John aussi semble dans la même cas qu'elle, et ça l'effraie un peu. Ils ont toujours fondé une bonne équipe car ils se complètent, un a toujours ce que l'autre n'a pas, mais là, les deux semblent interdits. Elle ne sait pas quel est le plus terrifiant entre rester ici, ou devoir se dire que son presque duo avec John commence doucement à se faner, à ne plus avoir de sens car ils ne s'apportent plus rien. Autant elle peut le détester, elle sait qu'il est le seul à détenir toute la vérité sur elle, le seul qui sait d'avance ce qu'elle va faire, quand il doit lui dire d'arrêter. Ouais, il en sait même peut-être trop.

-Pourquoi ne pas aller plus loin ? Découvrir ce qu'il y a au-delà de cette plage... Ou de l'océan ?

Zee a cru voir une île, plus loin, mais vraiment plus loin, et elle n'a aucune idée de ce qui s'y trouve, n'a pas réellement envie de le savoir... Pas encore maintenant. Sa curiosité à propos de cet, ou ces îles, reviendra peut-être plus tard, quand elle aura l'esprit un peu plus reposé.

-J'aime plutôt bien, oui. Je trouve que ça change un peu, de là où je viens, je vais rarement près de l'eau. J'ai toujours des choses à faire, rit-elle doucement.

Toujours en mission quelque part, avec son équipe, ou une autre, ou encore à son spectacle de magie. L'air de rien, elle a des journées plutôt mouvementées ! Et jamais elle n'a pensé prendre une pause. Elle a toujours eu des buts dans la vie, pour ne pas être à la traine, pour toujours aller de l'avant, et elle compte continuer.

La magicienne remarque qu'elles sont déjà pratiquement arrivés au poste de police, et elle lance un regard au voleur tandis qu'elles passent quelques minutes plus tard les portes du bâtiment. La police... Ça fait des années qu'elle n'a plus eu à faire avec eux. Quand elles le livrent et quand Zatanna défait ses menottes, elle reçoit quelques regards bizarres des policiers présents qu'elle chasse d'un haussement d'épaules. Ils ont déjà bien dû voir plus bizarre, non ?
©️ CRIMSON DAY

she's gonna be an angel, just you wait and see
Korra

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Sam 29 Sep - 8:54

Wanna see magic trick ?Apparemment, je n’étais pas la seule personne à avoir perdu une bonne partie de mes capacités depuis mon arrivée. J’étais rassurée, parce que je savais que je n’étais pas un cas isolé. Zee aussi avait le même problème que moi et dans un sens, c’était plutôt rassurant. Moi qui ne cessais de me demander si c’était juste moi ou si quelqu’un d’autre était confronté à la même situation que moi, j’ai maintenant ma réponse.

«Je suis rassurée également de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Je commençais à me demander si c’était moi ou pas. Les miens aussi sont plus nombreux que de simplement maîtriser l’eau. »

Oh oui, bien plus nombreux. Ils font de moi ce que je suis réellement, l’Avatar. Bien sûr, il n’est pas facile de vivre tous les jours avec ça. Obtenir la confiance des habitants n’est pas toujours facile, leur point de vue est parfois mauvais, mais je fais toujours de mon mieux pour assurer et remplir les missions qu’ils m’ont étaient confiés. Que serait un monde sans l’Avatar ? Ce serait probablement la guerre, comme autre fois, comme lorsque mon incarnation précédente avait tout simplement disparu.

« J’aimerai beaucoup , mais je préfère attendre d’aller mieux. J’ai étais victime d’empoissonnement et certains effets semblent restés avec le temps. J’aimerai redevenir comme avant. »

En réalité, j’ignorais bien qu’il y avait encore du métal dans mon corps. Comment je pourrais le savoir après tout, moi qui croyais que tout avait été retiré lorsque il a été découvert ?

« C’est comment, chez toi ? »

En chemin, je m’arrêtais un instant pour rendre son bien à la personne qui a été volé. Direction ensuite le poste de police, afin de livrais le voleur. Je remarquais que les policiers avaient l’air étonné, mais je n’arrivais pas à savoir si c’était par la situation ou par la personne qui m'accompagne.

© 2981 12289 0

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra) Mer 31 Oct - 19:51

wanna see a magic trick ?Enquêter sur ce lieu était un des objectifs qu'elle s'était fixée, aimant avoir des réponses à ses questions. Zatanna n'était pas réellement impatiente, mais elle s'inquiétait pour le monde dont elle vient. Normal, non ? Puis, quelque soit cet univers, il faut le préserver de John Constantine, bon dieu. Si ce lieu n'était pas encore maudit, avec la présence de son acolyte sur ces terres, il va l'être. Elle connait bien assez son ex petit-ami pour savoir qu'il ne lâchera pas l'affaire pour sortir d'ici, peu importe les moyens employés. Enfin, presque... Bien sûr, elle savait qu'il n'irait pas jusqu'au point de la sacrifier, ou de trop la mettre en danger, même si le danger a tendance à les suivre à la trace, attendant la moindre occasion pour les mettre dans la merde. Mais bon, ce sont les aléas au fait de travailler avec un exorciste.

Quand sa nouvelle connaissance lui parle qu'elle a été empoisonnée, la magicienne arque un sourcil en la regardant. Donc elle aussi, semble venir d'un monde plutôt sans pitié, où personne n'a peur de faire des mauvaises choses. Elle pince un moment ses lèvres entre elles, se plongeant un long moment dans ses pensées. Quel est l'intérêt de créer un tel monde, qui rassemble autant de personnes différentes ? Néanmoins, elle sait qu'elle en apprendra beaucoup, qu'elle en ressortira en ayant plus de connaissances, et en étant meilleure, elle espère. Car en ressortir en étant pire, en ayant commis le crime le plus irréparable, qu'elle ne doit pas faire sous peine de changer à jamais : le meurtre. Si sa magie est aussi bonne et pure, c'est parce qu'elle n'a pas de sang sur ses mains. A sa question alors qu'elles accompagnent leur criminel jusqu'au poste, elle a un sourire en coin.

-C'est plutôt sombre, dans mon monde. Il y a des justiciers, il y a des méchants, des extra-terrestres, des monstres et des créatures que je combats. Il y a de la violence, un côté mystique, et quelque part, dans cette humanité cruelle... Il y reste un peu de bon.

Parfois, elle n'est pas totalement sûre qu'il reste du bon à exploiter, sauf qu'elle continue à y croire. Car si elle ne le fait pas, qui le fera ? Vu les différents caractères de la Justice League Dark, elle doit bien continuer à y croire, pour les persuader qu'ils ne font pas ça en vain. Ils voient pas mal d'atrocités, alors si à un seul moment ils perdent la volonté de se battre contre tout ce qui est mystiquement maléfique, c'est fini.

-Surtout ne nous remerciez pas, ajoute-t-elle aux policiers avec un sourire poli.

Une fois le cas du voleur réglé, Zee sort du commissariat avec un soupir. Même si Batman n'est dans les alentours, on peut dire que son combat continue. Elle se demande si son ami sait tout ce qu'il a engendré, en commençant à être un justicier, en formant d'autres personnes, en faisant voir son point de vue. De temps en temps, elle doute de ça aussi.

-J'espère qu'on réussira à récupérer nos pouvoirs. J'avoue que je suis un peu déboussolée sans, je les ai toujours eu, alors être sans... C'est un peu bizarre. Heureusement, j'ai un bon entrainement pour le combat au corps à corps, rit-elle.
©️ CRIMSON DAY

she's gonna be an angel, just you wait and see
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: wanna see a magic trick ? (ft. Korra)

wanna see a magic trick ? (ft. Korra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1