AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le peuple de sa majesté la Pieuvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 48
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Sam 24 Mar - 21:14

--------- COMPTE PRINCIPAL ---------

PieuvreLe Dragon de Jade ☽ Inconnu ☽ Célibataire ☽ Homme ☽ Célébrité depuis qu'il est dans le corps d'Alice ☽ Second prince des océans de l'Est ☽ homosexuel ☽ coincé dans le corps d'une femme. Tu sais, les années ont passé.
Tu sais, je suis essoufflée. Étouffée. En train de suffoquer.
Je me sens vieille et abandonnée. Et quand tu me regardes, je ne vois rien de plus que ça. Le reflet d'une pauvre fille que t'as pris à sa famille et que tu gardes pour jouer à la poupée. Je vois le visage de l'homme qui m'a épousée. Presque intact. A peine touché par les années. T'es tellement beau en façade. Une face à se damner, promis-juré. Mais derrière. Mais plus bas, dans ton thorax, c'est Bagdad. Les ruines de Pompéi. Les désert de Gobi. Dieu seul sait si tu m'as un jour aimée, pas vrai ? Ou si tout ce que tu as fait, c'est résister. Résister jusqu'à craquer. Jusqu'à plus pouvoir me supporter. Moi. Et mes années en trop. Et tu me les reproches comme si je pouvais les enlever. Et comme si je pouvais te rembourser. Comme si le temps perdu n'était qu'une monnaie. Mais tu sais, me faire pleurer me fera me rider. Me faire crier me fera me briser. Me brider me fera me faner.
Timothy DrakeIntitulé du lien ☽ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Clary FairchildIntitulé du lien ☽ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ☽ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ☽ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

©️️ 2981 12289 0

Lien:

--------- SECOND COMPTE ---------

SimonSimon Lewis ○ 18 ans ○ sort avec Maia (bientôt Izzy) ○ Homme ○ Vampire diurne ○ Vit le jour ○ Geek ○ MusicienTu sais, les années ont passé.
Je me sens vieille et abandonnée. Et quand tu me regardes, je ne vois rien de plus que ça. Le reflet d'une pauvre fille que t'as pris à sa famille et que tu gardes pour jouer à la poupée. Je vois le visage de l'homme qui m'a épousée. Presque intact. A peine touché par les années. T'es tellement beau en façade. Une face à se damner, promis-juré. Mais derrière. Mais plus bas, dans ton thorax, c'est Bagdad. Les ruines de Pompéi. Les désert de Gobi. Dieu seul sait si tu m'as un jour aimée, pas vrai ? Ou si tout ce que tu as fait, c'est résister. Résister jusqu'à craquer. Jusqu'à plus pouvoir me supporter. Moi. Et mes années en trop. Et tu me les reproches comme si je pouvais les enlever. Et comme si je pouvais te rembourser. Comme si le temps perdu n'était qu'une monnaie. Mais tu sais, me faire pleurer me fera me rider. Me faire crier me fera me briser. Me brider me fera me faner.
Clarissa FairchildMeilleure amie / Ex-petite amie ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Isabelle LightwoodAmie proche / Attirance ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Peter MaximoffPartenaire rp ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Timothy DrakePartenaire rp ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

©️ 2981 12289 0

Lien:

--------- TROISIÈME COMPTE ---------

KoroKoro-sensei ◊ Ange de la mort ◊ Ancien Maître assassin ◊ Professeur de la classe des épaves du collège Kunugigaoka ◊ Célibataire ◊ Suite à une modification génétique, il a prit l'apparence d'un poulpe jauneTu sais, les années ont passé.
AramisIntitulé du lien ◊ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Katniss Everdeenélève / futur love ◊ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Prénom NomIntitulé du lien ◊ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ◊ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

©️ 2981 12289 0

Lien:

--------- QUATRIEME COMPTE ---------

MaxMaxwell Joseph Lightwood ✘ 29 ans ✘ Marié à Katherine ✘ Directeur de l'institut de Londres ✘ Chasseur d'ombre ✘ Père d'un petit néphilim, Léo ✘ Néphilim ✘ Provient du futurTu sais, les années ont passé.
Isabelle LightwoodSœur aînée ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Alexander Lightwoodfrère aîné ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Clary FairchildBelle sœur / marraine de Léo ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Jace HérondaleFrère aîné adoptif ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Magnus BaneBeau-frère ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

©️ 2981 12289 0

Lien:

Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Sam 24 Mar - 21:15

--------- CINQUIÈME COMPTE ---------

DustinDustin Henderson ໑ 13 ans ໑ Célibataire ໑ Hawkins ໑ collégien ໑ provenant des années 80 ໑ chasseur de monstre à mi-temps ໑ d'Artagnan lui manqueTu sais, les années ont passé.
Prénom NomIntitulé du lien ໑ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ໑ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

©️ 2981 12289 0

lien:

--------- SIXIÈME COMPTE ---------

FangsFrancis "Fangs" Fogarty ◪ Célibataire ◪ Southside, à Riverdale ◩ Lycéen ◪ membre des Serpents ◩ HomosexuelTu sais, les années ont passé.
Sweet PeaMeilleur ami / plus ? ◪ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ◩ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

©️ 2981 12289 0

Lien:

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Sam 24 Mar - 21:15

To do
...

Abandonnés
...
RP #1
Pieuvre
Lieu : Taverne
ft. Clarissa
RP #2
Pieuvre
Lieu : Rives
ft. Timothy
RP #3
Fangs
Lieu : Commerces
ft. Sweet Pea
RP #4
Max
Lieu : Institut
ft. Alec
RP #5
Max
Lieu : Rues/Ruelles
ft. Clarissa
RP #6
Koro-sensei
Lieu : Rues/Ruelles
ft. Aramis
RP #7
Koro-sensei
Lieu : Forêt
ft. Katniss
RP #8
Simon
Lieu : Arcade
ft. Izzy
RP #9
Simon
Lieu : Flashback
ft. Clarissa
RP #10
Simon
Lieu : Cybercafé
ft. Timothy & Peter
RP #11
Dustin
Lieu : Marché central
ft. Sweet Pea
RP #12
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #13
Statut
ft. ...
RP #14
Statut
ft. ...
RP #15
Statut
ft. ...
FONDATRICE
messages postés : 2127
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Dim 8 Avr - 19:20

BOOUUH.

On a pas de lien/rp ensemble encore D:

Bon je connais "que" Simon, mais un lien avec Koro pourrait être marrant aussi (il a l'air pété :6: ) :108:

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Dim 8 Avr - 21:18

Coucou, effectivement on n'a aucun lien/rp nous deux ! xD

Si tu connais Simon, tu connais aussi Max, sauf que le mien provient du futur ! :6:
OH OUI UN LIEN AVEC KORO **

J'ai commencé la série "les agents du shield" donc je ne connais pas trop ton personnage ! (a part que je la kiffe déjà) ET GOSH tu joue Jean Grey et Killian Jones ! (et John Constantine omg)

Je pense que nous pouvons parler de liens ** :59:
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Mer 11 Avr - 13:14

ON VA SE TROUVER DES LIENS DE LA MORT QUI TUE :10: :10: :10:
Va juste falloir que j'aille lire les fiches de Max & Koro, et que je réfléchisse pour Simon :6:

Du coup avec Daisy, Jean, Killian & Constantine :108: (uiui on peut tous les faire :116: )

À savoir que Jean a un lien avec Alec (et les SH en général) vu qu'elle agit un peu en intermédiaire entre les deux Instituts pour éviter que des mutants ne tombent accidentellement entre les mains des SH ^^

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Sam 14 Avr - 12:31

VAS Y JE SUIS CHAUD BOUILLANT POUR DES LIENS DE LA MORT QUI TUE ! :74: :74: :74:

Comme j'ai vu que Killian est encore en Dark One, peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec mon prince Pieuvre. Ce sont tous les deux des hommes de la mer, et surtout que dans le monde de ma pieuvre, il y a un personnage qui lui était proche qui à basculé du côté obscure parce qu'elle est possédée par une prêtresse qui pense que ses actes sont bons alors qu'elle foire tout et est vue comme une méchante aux yeux des personnages principaux. Ma pieuvre n'aime pas la prêtresse, mais adore celle à qui appartenait le corps et qui est malheureusement morte depuis un bon moment ! Mais comme son meilleur ami - qu'il aime secrètement - voyait du bon chez la prêtresse (parce que oui il y en avait) peut-être qu'en quelques sortes, le prince se rattraperait à Oblivion en tentant d'aider Killian ?

Après, pour Constantine, comme il est un sorte de détective pour le paranormal, je me dis qu'il pourrait tomber sur Simon à un moment donné, voir même sur Max. Après, je ne sais pas comme tu tourne Constantine, si tu fais l'histoire de la série, des comics ou du film.

Pour Daisy, je n'ai pas encore d'idée, mais je la vois tellement dans un lien avec Max Lightwood ! ça serait stylé !

ET VUE QUE KORO C'EST UN GENRE DE MUTANT, TU SAIS A QUI JE PENSE ! xD Tout de suite à Jean, c'est obligé xD Surtout que tu vas carrément avoir un grand poulpe jaune en face de toi ! (après, j'ai une ouverture pour avec Max aussi)

:69:
Diana Prince
Pubeuse
messages postés : 203

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Ven 20 Avr - 6:13

Coucou !

Nous avons un lien pour Katniss et Koro, mais nous avons aussi un rp pour officialisé entre nos personnages.

Je n'ai pas d'idée pour Pieuvre que ce soit avec Diana, Katniss ou Newt (ouais, il est validé). N'hésite par à m'en faire part, si tu en trouves au cas ou entre eux.

Katniss a rencontré des personnes venant de Shadowhunter, il s'agit d'Alec qui est un peu son opposé homme et de Magnus qui a perdu sa crête (ou pas) avec les robins des bois ! Mon personnage sera plutôt proche de ces personnes, car celle-ci les aidera de temps en temps dans certaines missions lorsque la demoiselle deviendra une mercenaire (après avoir eu quelques entraînement avec ton perso Koro) et deviendra sûrement amie avec Izzy (ça reste flou, car on doit encore en discuté un peu). Nous pourrions peut-être nous entendre (ou pas), mais je pencherais sur du positif entre eux à coup sûr même si je pourrais me trompé !

Kat' entendra sûrement parlé de Max auprès d'Alec, mais c'est à voir pour le coup si la personne serait d'accord pour en avoir parlé avec mon personnage. En attendant, je n'ai pas trop d'idée entre nos personnages mis à part que les deux peuvent sûrement s'entendre en sachant que Katniss fera confiance envers la famille de son "Robin des bois" (façon de parlé entre la créa et moi) et ses amis (donc ça inclurait Simon).

Ensuite, je n'ai vraiment pas d'idée de liens avec tes personnages vis à vis de Diana et Newt xD.

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Ven 20 Avr - 14:11

Coucou toi !

Alors ce que tu me dis m'inspire énormément vis à vis de Max et Katniss (tu l'aura deviner, j'adore Katniss XD) !

Comme Max vient du futur, et donc qu'il est normal que ceux du présent des Shadowhunters voient le visage de Katniss pour la première fois, je me suis dis que dans le futur, il y aurait une personne avec le même visage que Katniss et un peu plus vieille puisqu'elle aurait eu le même âge que Max. Il s'agirait de son parabatai, l'ayant suivi lui et sa petite famille à Londres pour pendant les trois ans où il a été directeur avant de devoir partir pour protéger sa nièce et avant de se retrouver sur Oblivion ! Ce serait elle la personne de confiance à qui il aurait laisser l'institut de Londres quand il est parti pour New-York ! Donc pour lui, revoir la bouille de son parabatai, en légèrement plus jeune, alors que ce n'est pas elle du tout, ça lui ferait comme un choc ! Et ça c'est clair ! xD

Toujours sur Katniss xD Un lien avec Simon serait clairement cool ! Il était un simple terrestre avant, et donc il geekait quand il ne chantait pas ou n'était pas avec son groupe ou avec Clary et la mère de cette dernière. Je me suis dit qu'il aurait vu les films Hunger Games, qu'il serait fan de l'actrice et qu'il t'aurait prit au début pour Jennifer Lawrence avant de finalement se rendre compte que Katniss Everdeen était réellement là, et que ce qu'elle disait n'avait rien d'une blague ! xD Et après, obligé le fanboy sur toi ! ça nous ferait un premier rp assez drôle, et d'autres encore ! Histoire de rire au début avant que mon personnage s'habitue au fait de côtoyer un personnage de film ! XD

Puis là, j'ai trop envie d'avoir un lien avec Newt, mais je ne sais pas encore avec lequel de mes personnages ! xDDD
Newt
Pubeuse
messages postés : 19

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Ven 20 Avr - 15:10

Je vois que t'es vraiment inspiré par Katniss que ce soit pour Max ou Simon !

Je suis tout à fait en accord avec tes idées pour nos personnages, je n'ai rien a dire tellement c'est cool et je vais réfléchir à des idées pour Newt même si ce n'est sûrement pas facile de caser le jeune au départ xD.

Katniss est habitué avec les personnes de son entourage pour être prise par une autre personne ! Genre Peter avec Raven (Mystique) et du coup avec tes personnages, mais cela peut-être vraiment drôle en rp sauf pour elle qui sera désespérer x').

Je suis persuadé que Katniss et Max pourraient être de très bons amis, mais aussi un très bon binôme quand Alec demanderait son aide pour une mission (et je dois voir au bout d'un moment pour la clairvoyance, si c'est possible) donc cela pourrait permettre à Max d'avoir comme une parabatai sans que ce soit vraiment le cas comme je suis sûr que la demoiselle se sentirait à l'aise avec lui !

Avec Simon, ça promet des fous rires à coup sûr et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution entre les deux à ce propos ! Après, j'ai modifié la fin concernant la venu de Peeta qui n'a jamais eu lieu et qui fait que celle-ci a terminé seule avec Hyamitch dans les alentours quand même xD.

Si j'ai des idées pour les autres personnages, je t'en ferais par dès que possible ici ou en privé sur Discord o/.

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Ven 27 Avr - 22:24

Ba honnêtement, niveau Max et Simon, je crois qu'on est bon ! Max qui revoit sa parabatai alors que ce n'est pas vraiment elle, puis Simon qui fini par fanboy sur Katniss, ça risque d'être assez cool, et plus drôle du côté de Simon, donc je suis totalement pour ce lien ! :34: :74:
On a déjà Katniss et Koro ! :69:

:70:

Maintenant, je pense qu'il faudrait qu'on parle de Newt et Pieuvre ! xD Toi qui aime les tentacules ! :6: donc du coup, j'ai pensée qu'ils auraient pu se rencontrer dans le quartier futuriste. Pour le coup, ça peut t'être familier, je ne sais pas exactement où tu t'es arrêtée avec Newt, il faudrait que je me fasse une petite après lecture de fiche ! xD :16: Mais concernant Pieuvre, il serait complètement perdue dans le quartier, n'étant pas trop nouvelle technologie ! ça va lui fait assez bizarre par rapport à ce qu'il a toujours connu ! :29: Et puis, c'est là que tu interviens ! En même temps, une magnifique jeune femme totalement perdue, comment ne pas craquer hein ? *se masse les chevilles* *met de la glace - à la pistache - dessus* :210: Qu'en penses-tu, darling pour THE FIRST Nieuvre post-Nalice rencontre ? :166:
FONDATRICE

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Dim 6 Mai - 19:47

Max Lightwood a écrit:
VAS Y JE SUIS CHAUD BOUILLANT POUR DES LIENS DE LA MORT QUI TUE ! :74: :74: :74:

Comme j'ai vu que Killian est encore en Dark One, peut-être qu'on pourrait trouver un lien avec mon prince Pieuvre. Ce sont tous les deux des hommes de la mer, et surtout que dans le monde de ma pieuvre, il y a un personnage qui lui était proche qui à basculé du côté obscure parce qu'elle est possédée par une prêtresse qui pense que ses actes sont bons alors qu'elle foire tout et est vue comme une méchante aux yeux des personnages principaux. Ma pieuvre n'aime pas la prêtresse, mais adore celle à qui appartenait le corps et qui est malheureusement morte depuis un bon moment ! Mais comme son meilleur ami - qu'il aime secrètement - voyait du bon chez la prêtresse (parce que oui il y en avait) peut-être qu'en quelques sortes, le prince se rattraperait à Oblivion en tentant d'aider Killian ?

Après, pour Constantine, comme il est un sorte de détective pour le paranormal, je me dis qu'il pourrait tomber sur Simon à un moment donné, voir même sur Max. Après, je ne sais pas comme tu tourne Constantine, si tu fais l'histoire de la série, des comics ou du film.

Pour Daisy, je n'ai pas encore d'idée, mais je la vois tellement dans un lien avec Max Lightwood ! ça serait stylé !

ET VUE QUE KORO C'EST UN GENRE DE MUTANT, TU SAIS A QUI JE PENSE ! xD Tout de suite à Jean, c'est obligé xD Surtout que tu vas carrément avoir un grand poulpe jaune en face de toi ! (après, j'ai une ouverture pour avec Max aussi)

:69:

Me revoilà :113:

Killian/Pieuvre : j'aime bien ! après, ta pieuvre aura bien du boulot :105: je l'imagine bien tenter de contrecarrer ses mauvaises actions à tout bout de champ. bon ça risque de devenir un peu musclé entre eux deux, mais killian peut se montrer joueur x)

Pour Constantine, je prend en grande partie dans la série (peut-être quelques éléments des comics, je sais pas, c'est Zatanna qui s'y connaît et j'ai pris les éléments de son scénario Razz) et pas du tout du film. Il pourrait éventuellement aider Simon si ce dernier se trouve en mauvaise posture ? En mode cigarette sur le coin des lèvres et "besoin d'aide, gamin ?" *sbaff*

Pour Daisy/Max, vu qu'elle va participer à ce que prépare Magnus, on pourrait éventuellement voir pour le lien rendu là ? Forcément, elle risque de connaître un peu plus le mondes des SH :132:

OMG Jean va être totalement WTF devant Koro :105: mais plus curieuse qu'effrayée, tant qu'il montre qu'il n'est pas une menace pour aucun des siens :3

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all

Faith Lehane
messages postés : 24
âge réel : 17

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre ! Lun 7 Mai - 12:27

bon alors je viens en touriste mais je pensais peut être pouvoir trouver un lien avec au moins Koro et Max si tu es d'accord :59:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Le peuple de sa majesté la Pieuvre !

Le peuple de sa majesté la Pieuvre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1