AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un message est arrivé ~ ft Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director of the Institut
messages postés : 706
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Un message est arrivé ~ ft Magnus Sam 24 Mar - 12:57

Cela faisait quelques jours que Alec et Magnus c'était retrouvé. Les deux amants ce sont séparé car pour l'un la guerre est inévitable alors que pour le plus jeune... toutes cartes ne sont pas encore abattu. Le chasseur d'ombre avait finit par pardonner au sorcier le faite de l'avoir rejeter, il ce souvient qu'il avait fait de même lorsqu'il a faillit épouser Lydia mais il était incapable de dire ses sentiments à haute voix. Les écrires seraient sans doute mieux. Installer a son bureau, le brun attrapa un paquet de feuille vierge ainsi qu'un stylo noir. Ce tapotant la tête avec celui ci, il réfléchit à comment trouver les mots. Des qu'il eu trouver un début, il commença alors à écrire.

Magnus,
Tu sais à quel point j'ai du mal à exprimer mes sentiments à voix haute alors je te les écris...

Il chiffonna la feuille la jeta plus loin avant de recommencer... Même a l'écrit ce n'était pas simple de s'exprimer. Il réfléchit à nouveau avant d'écrire à nouveau.

Magnus,
Je t'écris cette lettre car j'ai besoin que tu saches certaines choses. Je te pardonne... Je te pardonne de m'avoir blessé. J'ai beaucoup réfléchis et une guerre n'est pas obligatoire. L'enclave n'est pas la pour nous dicter notre conduite et ici, je suis le représentant des Shadowhunters auprès des autres créatures. Notamment auprès de terrestres ayant des facultés magique, ce sont des mutants. L'une d'entre elle m'a ouvert les yeux sur le faite qu'il n'y a pas que les créatures obscures et les chasseurs d'ombre... Il y a aussi une autre catégorie de personne et qui ont pour but de vivre parmis les terrestres le plus normalement possible. Cette alliance m'a apprit beaucoup de choses, notamment que si on trouve les bonnes conditions, on peut vivre en harmonie. Qu'il suffit d'être diplomate. Une fois de retour chez nous, je compte appliquer cette méthode pour le monde obscure et négocier de nouveau accords avec ou non l'accord de l'enclave. J'ai remarqué qu'il avait une vision faussée et ancestrale du monde. Il serait peut être temps qu'il passe du temps chez les terrestres pour comprendre...
Sinon pour en revenir à nous, on est la preuve que nos deux mondes peuvent s'unir. Tu dis que l'amour que nous ressentons ne changerait rien, que c'est inévitable d'être ennemi. Je n'en croit pas un mot. On peut être allié si on trouve le bon chemin à suivre. J'ai pas dis que ça serait facile, ce chemin sera remplis d'embûches mais ça prouvera qu'on est plus fort que ça. Je vais te l'écrire noir sur blanc, Je t'aime. Et ça, c'est notre force ! On va prouver que chasseurs d'ombre et créatures obscures peuvent vivre en collaboration, et même mieux que ça ! Vivre ensemble !
On est pas obligé de ce faire la guerre Magnus. Regarde ce que j'ai réussi à accomplir dans cette dimension ! Et vois tu une guerre à l'horizon ? Je n'en vois pas et pourtant les créatures peuplant cette dimension sont tellement diverses. Je t'ai parlé des mutants plus haut mais ils ne sont pas seules et j'ai déjà hâte de découvrir qui sont les autres créatures.
Je te laisse réfléchir à tout ça, tu sais où me trouver si tu veux en discuter.

Alec signa la lettre et la plaça dans une enveloppe dans la quel il glissa aussi son numéro qui avait changé dans ce nouveau monde. Avoir écrit ces mots l'avait un peu bouleversé et il avait les larmes aux yeux. Il c'était à nouveau mis à nu devant le sorcier. Le chasseur d'ombre espérait que son amant comprendrai cette fois. Il l'aimait trop pour vivre sans lui.

Le brun ce leva alors de son bureau, prit sa veste et allait alors à l'appartement de Magnus. Il déposa sa lettre dans la boîte au lettre et réparti à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !
messages postés : 133
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Re: Un message est arrivé ~ ft Magnus Mer 28 Mar - 22:05

Depuis combien de temps est-il assit sur le sofa de sa terrasse, songeur, lisant la lettre pour la énième fois ? Une heure ? Peut-être plus. Magnus n'a pas vraiment vu le temps s'écouler. Depuis leurs retrouvailles, il lui est arrivé de voir Alexander, furtivement, les deux trop gênés pour réellement communiquer. Aussi, il est surprit par la prise d'initiative du shadowhunter. Mais on peut dire que c'est une agréable surprise. Chaque mot écrit sur ce bout de papier ne fait qu'esquisser d'avantage le sourire du sorcier.

« Décidément, Alexander … Tu ne cesseras jamais de m'étonner. » murmure-t-il pour lui même. Une phrase qu'il prononce lorsque le chasseur le mérite. Quand Magnus note ses efforts de communication ou la douceur qu'il peut faire preuve pour que leur coupable fonctionne. Des efforts qu'il ne peut ignorer surtout connaissant les difficultés d'Alec. Et c'est toujours agréable de constater à quel point il se bat pour lui. Pour eux. Une fois encore, le brun a dépassé ses attentes. Magnus avait comprit qu'ici, Alec avait beaucoup mûri, qu'il avait comprit beaucoup de choses qui lui échappaient dans leur monde, mais il en avait pas saisie l'ampleur. Plus que satisfait, Magnus est si fier de ses progrès. Si fier de ce qu'il accomplit.

En dehors de l'amour qu'il ressent pour le jeune Lightwood, ses mots l'ont fait réfléchir. Sur la possibilité qu'il ait raison, qu'ils arrivent à mettre eux même en place des nouvelles méthodes pour resserrer les liens entre les différents peuples. Avec ou sans l'accord de l'Enclave. Mais aussi sur ses propres projets, qui de toute évidence, vont dans le même sens que ce qu'accomplit Alexander. Il faut donc qu'il lui en parle.

Magnus en a déjà parlé à Clary. Il compte organiser des réunions avec des représentants de différentes races pour en savoir plus sur ce monde et mettre à disposition leurs différents moyens et capacités pour que tous vivent en harmonie et surtout, trouver ensembles un moyen de retourner dans leur monde. C'est pourquoi, au Pandémonium, depuis quelques semaines, il tâte le terrain, cherchant les potentiels personnes qu'il pourrait contacter pour cette tache. Des représentants. En ce qui concerne les shadowhunters, Magnus a choisi Clary et Alec pour représenter leurs peuples. Alors apprendre qu'Alexander est justement le représentant des shadowhunters pour les terrestres et autres créatures. C'est tout simplement parfait. Ils vont pouvoir travailler ensembles et si par la même occasion, ils peuvent régler leurs problèmes de couple, alors tant mieux. Ce sera favorable pour leur vie professionnel et privée. C'est vrai. Alec lui manque. Beaucoup.

Magnus n'hésite pas plus longtemps et crée un portail pour apparaître au milieu de l'institut des Shadowhunters. Tient, celui là n'a pas vraiment changé. Si on oublie les habitants dont les têtes sont différentes. D'un pas sur de lui, Magnus se déplace et trouve rapidement Alec dans sa chambre. Le sorcier entre sans s'annoncer et secoue la lettre entre ses doigts.

« Quelle agréable surprise de bon matin, cher Alexander. » Il lui sourit, montrant que ses mots ont eu l'effet escompté. Ils avaient commencé à se rapprocher après l'incident du portail où il a fait malencontreusement venir deux sorciers. Mais il est vrai qu'ils n'ont pas pris le temps de discuter.

« Il me semble que nous devons parler. Tu l'as dis, je sais où te trouver. Mais ... » Il crée un portail. « Ta chambre est toujours aussi austère, Amor. Il va vraiment falloir qu'on parle de tes goûts. En attendant allons chez moi. »

Magnus ne lui laisse pas le temps de protester ou d'acquiescer. Il lui attrape la main et hop, le tire dans le portail. Arrivés à destination, le sorcier ferme le portail et retourne dans son salon. Le lieu n'a pas changé, totalement identique à son loft à Brooklyn. Alors que Senateur Miaou se frotte contre les jambes d'Alec, Magnus lui serre un verre de rhum.

« Sénateur Miaou était déjà là lorsque je suis arrivé ici. A croire qu'il me suit de partout. Les deux autres sont nouveaux. Je devrais fêter leur arrivée, tu ne crois pas ? »

La conversation est légère, il vaut mieux. Magnus, dans sa paranoïa la plus totale, se demande même si Madzie n'a pas utilisé sa propre magie pour les espionner et s'assurer qu'il ne blesse pas de nouveau le chasseur. Après tout, elle a des parents plein de ressources. Amusé par ses propres pensées, il sourit de nouveau. Le sorcier n'a pas envie de d'avantage de tension entre eux. Alec lui a dit le pardonner et il semble trouver leur solution donc … Donc inutile d'avoir de nouveau une conversation embarrassante sur des points qu'ils ont déjà cités.

« C'est d'accord. Je garde ta lettre en gage de bonne foi et je n'hésiterais pas à la sortir quand on se sera rentré à la maison. Enfin, la même maison, mais à Brooklyn. » Il s'approche d'Alec et son regard se fait plus sérieux, plus inquiet, plus coupable. Magnus pose une main sur sa joue et dépose un doux baiser sur ses lèvres. « Tu m'as manqué. »

Même s'ils se sont vus entre temps … Alexander et Magnus ne sont entiers que s'ils sont ensembles, dans leur harmonie habituelle. Leur petit cocon réconfortant, qu'il est sur le point de retrouver, du moins, il espère. Sa main glisse contre le cou du chasseur pour se stopper sur son épaule. Il l'embrasse une nouvelle fois, toujours aussi chastement avant de s'éloigner légèrement.

« Monsieur le représentant des Shadowhunters … Ton rôle est parfait. Et c'est bien avantageux pour des projets. Vois-tu, mon cher Alexander, moi aussi j'ai pris exemple sur toi. Je souhaite organiser des réunions entre les différents peuples pour mettre nos ressources en commun. Je te développerais tout ça, mais … Je crois que ton aide est précieuse. Si tu peux me parler de tes … mutants, donc ? Je pourrais moi aussi t'informer sur des fléaux qui peuvent s'abattre sur ce monde. Comme … Lucifer par exemple. »

Magnus ne tourne vraiment pas autour du pot. Mais il préfère avoir cette conversation des plus importantes avant de partager un moment plus romantique entre eux deux.  
Director of the Institut

Message(#) Sujet: Re: Un message est arrivé ~ ft Magnus Sam 31 Mar - 18:05

Alec était retourné à l'institut après avoir déposé la lettre chez Magnus. Il était assez tôt le matin et il n'avait pas dormit de la nuit étant donné qu'il écrivait la lettre. Elle est courte mais il avait mit tout son coeur pour l'écrire. S'ouvrir est quelque chose qu'il ne fait que très rarement, voir pas du tout. Le faire au près de son amant, c'était nécessaire.

Il c'était donc couché et dormait à poing fermé lorsque Magnus franchit la porte de sa chambre. Mais le sorcier ne fut pas spécialement discret ce qui fit sursauter le chasseur d'ombre. Ce n'est que lorsque le sorcier ouvre la bouche qu'Alec se frotte les yeux. Il comprit qu'il fallait qu'ils discutent. Il était habillé d'un simple boxer, bien que le sorcier l'ait vu de nombreuses fois dans cette tenue, ça gênait toujours autant le shadowhunter qui était très pudique.

Il eut à peine le temps d'attraper ses affaires pour se rhabiller que Magnus le prit par la main pour l'entraîner au travers le portail. Pas du tout réveillé, les cheveux complètement en bataille, il lui fut quelques secondes avant de comprendre qu'il avait changé d'endroit. Le chat de celui ci vient se frotter contre les jambes nues du chasseur d'ombre qui leva les yeux au ciel posant ses affaires que le canapé du sorcier pour pouvoir enfiler son t-shirt tandis que le sorcier parler de faire une fête pour l'arrivé de ses nouveaux chats. Ça fit sourire le brun qui retrouvait petit à petit l'homme qu'il aimait. Et puis ce sourire qui ne quittait plus les lèvres du sorcier était juste magnifique, un sourire amusé et sincères... Ce genre de sourire qui fait fondre le chasseur d'ombre même si il ne le dit pas spécialement. De toute manière tout ce passe par le regard chez Alec et il sait que Magnus comprend bien plus que ce que Alec voudrait bien montrer juste dans son regard.

- Que serait Magnus Bane sans fête dit le brun sur un ton amusé avec un sourire au lèvres.

Il attrapa son t-shirt pour l'enfiler même si il sait que le sorcier adore ce rincer l'oeil. C'était pas le moment. Le shadowhunter hocha la tête lorsque que le brun lui dit de garder sa lettre en guise de bonne foi. De toute manière Alec n'avait qu'une parole, il ne faillit jamais à ses promesses même quand celle ci ne sont pas à son avantage. Enfin la visiblement c'est à son avantage puisque le sorcier semblait accepter ce qui y était écrit. Lorsqu'il l'embrassa il ne bougea pas un peu perturbé par le geste, il ne pensait pas qu'il allait faire ça tout de suite là maintenant. Et bien si...

- Toi aussi tu m'as manqué Magnus dit alors le chasseur d'ombre une fois remis de ses émotions.

Il lui sourit alors que le sorcier pose une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Cette fois le brun profita du moment et plaça sa main derrière la tête de son amant. La main qui avait glissée de sa joue jusqu'à son épaule lui laissa un frisson. Il continuait de lui sourire alors qu'ils se séparérent doucement.

Le brun en profita pour mettre son pantalon lorsque Magnus lui dit alors ses projets. Il reprit son air sérieux habituel malgré un léger sourir car comme d'habitude ils étaient sur la même longueur d'onde. Il souhaitait lui aussi faire des réunions entre les peuples pour discuter de possible accords... Mais ils étaient tellement diverse ici ! Ça serait impossible de tous les réunirs... Il manqua de tomber lorsque Magnus prononce le nom de Lucifer et en oublie la demande du sorcier de parler des mutants. La ça semblait plus grave.

- Lucifer... genre le diable ? Celui qu'on voit dans la bible ? Whoua... Je savais que tout un tas de démon existait mais le diable en personne je ne l'aurais pas crus.

Et pourtant les anges existaient la preuve était qu'il en était lui même un descendant. Il comprit au regard du sorcier qu'il n'allait pas parler de Lucifer si il ne parlait pas des mutants. Bon un marché est un marché...

- Les mutants sont des terrestres avec des pouvoirs. Leur magie est détecté par les radars de l'institut et une fois sur place, quand j'active ma clairvoyance, je ne vois pas de créature obscure. Ils ont diverse pouvoirs j'en ai vu un qui pouvait animer des objets, des télépathes. C'est d'ailleurs avec les télépathes que j'ai pus le plus marchander. Jean Grey m'a d'ailleurs bien guidé au travers leur institut et c'est grâce à elle si à l'heure actuel nos relations sont plutôt bonne. Mais certains d'entre eux ne sont pas comme ça... J'ai entendu parler de cet homme capable de contrôler le métal voulant créé une guerre entre terrestre. Lui je m'en méfie, il ne fait pas partie du mele groupe que celui avec le quel je négocie actuellement.

Il marqua une pause et le fixa pour lui indiquer que c'était à son tour de parler à présent. Il voulait tout savoir sur ce Lucifer... Si il était aussi redoutable que ce qu'on racontait dans les livres pour terrestres.
Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Un message est arrivé ~ ft Magnus Sam 7 Avr - 8:07

« Les fêtes ? Mais c'est l'essence même de mon personnage, très cher. »

Ou plutôt l'art d'attirer l'attention d'une manière totalement atypique. On peut dire que Magnus a le sens de la fête, de l'amusement et de la beauté. Ses manières frivoles ne cachent pas sa puissance qui peut être redoutable. Magnus le Magnifique n'est pas homme à prendre à la légère. Bien que sa force soit réduite aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la retrouver.

Si au premier baiser, Alexander reste indécis, le shadowhunter se rattrape pour le deuxième. Fermant les yeux, le sorcier savoure la pression des lèvres contre les siennes. Ca, c'était Malec. Romantique et aimant. Loin des désaccords, de la torture mentale et de l'incompréhension. Et oui, oui, un Alexander Lightwood a moitié nu dans son salon, c'est très romantique. Ou en tout cas, pas dénué de charme. Et un plaisir pour les yeux. De nature peu pudique, Magnus en profite bien. Retenant une réplique sur le fait qu'il mette bien longtemps à s'habiller, il se contente de l'observer. De toute manière Alec aurait très bien pu converser dans son plus simple appareil que Magnus n'aurait pas trouvé ça dérangeant. Ca n'aurait pas faciliter sa concentration, certes.

Cessant de faire une fixette sur l'apparence de son amant, ils reprennent un sujet plus sérieux et actuels, les différents peuples présents à Oblivion. La conversation s'ouvre sur les mutants. Des humains dotés de différents pouvoirs. Ce n'est pas la première fois qu'il entend ce genre de choses. Télékinésie, télépathie, régénération cellulaire.

« Mutants et autres individus. De ce que j'ai entendu dire au Pandémonium, il y aurait aussi les méta humains. Des terrestres qui eux aussi ont développés des pouvoirs. Qu'ils n'ont pas forcément depuis leur enfance. Arrête moi si je me trompe, mais les mutants ont sans doute leur capacité dès leurs naissances, c'est une histoire de gênes. Que les méta-humains, c'est la conséquence d'expériences ou d'accidents. On dirait qu'il y a des univers à la technologie bien évoluée. »

Et Magnus est toujours autant perspicace. Et informé. Le discours de Magneto n'est pas arrivé jusqu'aux portes du Pandémonium mais tous les bruits de couloirs arrivent aux oreilles du sorcier. Il faut savoir où écouter et surtout, auprès de qui. Donc, il a entendu parler du discours mégalomane de ce Magneto qui veut que sa race prenne le pouvoir sur les humains qui ne les ont que trop bafoués. Magnus a pu remarquer des êtres humains avec des déformations physiques ou une apparence non humaine sur certains membres ou la totalité de leur corps. Il ignorait simplement qu'ils faisaient parti des mutants. Bien que la solution de Magneto ne soit pas en accord avec ses principes, et même contre ce qu'il se bat, il doit bien avouer qu'il y a un point où le mutant à raison. Ceux qui ont des anomalies physiques se cachent souvent, de peur d'être jugés, rejetés. Ou la honte d'eux même. Le fait de ne pas s'accepter et de se considérer comme un monstre. Il en va de même pour lui qui cache sa marque des sorciers. Certains s'assument comme ils sont, mais Magnus refuse toujours d'accepter sa part démoniaque et encore moins ses origines.

« J'ai entendu parler de ce Magneto, ou plutôt de ses discours. Si tu veux mon avis, ce sont les paroles d'un homme blessé par la vie. On sent le vécu. Les humains ne sont pas tolérants. Il suffit de voir les shadowhunters avec les créatures obscures. Et si les terrestres ignorent nos existences, c'est pour bien des raisons. L’intolérance en fait parti. Mais le monde évolue et les humains ne sont pas tous mauvais. Le temps vient à l'adaptation. C'est une des raison pour laquelle je veux fonder ce groupe, organiser ces réunions. Si on ne s'organise pas, si on ne communique pas, tout va exploser et finir en guerre. Magneto n'est pas la seule menace. »

Magnus retient cependant le nom de cette Jean. Si elle a aidé Alec a se faire un nom parmi les mutants, il est clair qu'elle a une certaine influence. De plus, ses capacités de télépathes sont plus que bienvenue dans les objectifs qu'il souhaite accomplir. Il prend donc mentalement note de rendre  visite à cette Jean Grey. Et de l'institut.

« Pas une sorte de diable, Alexander. Le diable. L'ange déchu. Le colérique et destructeur Lucifer qui veut provoquer l'Apocalypse sur Terre. De mauvais augure n'est-ce pas ? Mais il est actuellement aussi inoffensif qu'un poulain qui vient de naître. Je sais qu'il est à la recherche de sorciers. Pour l'entourer, pactiser avec lui et détruire Oblivion, certainement. Ou bien même l'aider à retrouver ses pouvoirs. Que sais-je ? Le grand Malin a la langue bien fourchue et bien pendue. De viles paroles fourbes et un brin manipulateur. C'est un vilain garçon colérique si tu veux tout savoir. Mais redoutable. Parce que tôt ou tard, il va retrouver ses pouvoirs et là, il faudra être en mesure de le contrer. J'ignore encore comment. D'où l'utilité de ces réunions. Et ce n'est pas tout, Alexander. Ce sont les deux personnalités connues aujourd'hui. Mais qui sait ce qui se cache dans l'ombre ? Et puis … De nouvelles personnes ne cessent d'arriver. De bonnes personnes comme des mauvaises. Ils viennent de mondes qui nous dépassent. Nous devons en connaître le maximum, ce n'est pas une utilité mais un besoin vital. »

Les choses sont déjà en marche. Pour ce qui concerne les shadowhunters, Magnus a déjà pensé à Clary et Alexander comme représentants. Pour les sorciers, Madzie pour commencer. Cette Jean Grey serait pas mal également du côté des mutants. Mais avant de se décider, il a encore tellement de choses à découvrir, tellement de personnes à qui parler. Magnus compte prendre le temps qu'il faut pour bien faire les choses et ne pas commettre d'erreurs.  

Director of the Institut

Message(#) Sujet: Re: Un message est arrivé ~ ft Magnus Mar 7 Aoû - 23:57

Alec écoute attentivement Magnus.  Apparemment, il n’y aurait pas que des mutants comme créatures étranges présentent ici. Bon d’un coté il n’avait pas tord, si Oblivion savait emmener les mutants, alors d’autre créatures pouvaient être présentes. C’est ainsi qu’il eu vent des méta-humains. Il semblait que Alec en est rencontré un lors de ses premiers jours à Oblivion. Il ne lui avait pas dit mais maintenant que Magnus en parle, ça semblait évidant que c’était ça.

- J’ai rencontré un méta-humain lors de mes premiers jours ici, quand mes runes ne fonctionnaient pas.  Je me souviens seulement de son prénom, Barry. Il semblait tout autant perdu que moi dans ce monde et on a pas mal discuté.

Il sourit avant de rajouter sur une pointe d’humour.

- Hé oui je n’ai pas fait mon associable pendant que tu n’étais pas là, fallait bien que je me fasse des alliés… car si jamais il y avait une chance de rentrer chez nous, c’est en unissant nos forces qu’on pouvait y arriver. Mais bon je leur fais pas non plus 100% confiance tout comme ses mutants.

Il lui parlait alors de Magneto et Magnus explique sa vision de cet homme. D’après lui,  ça serai un homme meurtri, qui serait devenu intolérants envers les autres… C’est un peu prés ça ! Magnus arrivé à cerné chaque âmes présente sur cette terre. Il était incroyable pour ça… Même celle du chasseur d’ombre. Alors qu’il est un mystère pour tout le monde, pour le sorcier il est un véritable livre ouvert.  C’était un truc dont seul Magnus Bane avait le secret. Il sourit à cette pensé sans la dire.  De toute maniére à coup sûre, le sorcier allait savoir lire dans son regard la pensés.  Il lui parle alors du diable et là Alec en reste bouche bée. Et bien… Même le diable c’est invité à Oblivion. Il ce retient alors de dire qu’il allait s’en charger car tout seul il ne pouvait rien faire, il avait besoin de Jace ou encore de Izzy mais sans eux… Rien n’était possible.  Il voulait alors crée une armée de créature obscure autour de lui… Pas étonnant quand on y pense, le diable a toujours été décris avec un égo surdimensionné et à vouloir dominer le monde ainsi qu’asservir l’humanité.  Le sorcier avait raison, il était primordiale de crée ces réunions. Fallait le devancer avant qu’il ne retrouve toute sa force et qu’il modèle Oblivion comme il le veut. Ce n’était pas son monde d’origine mais Alec c’était fait à l’idée que c’était le sien à présent et qu’il faudrait faire avec.  Il est donc dans son devoir de le protéger et de protéger les innocents. Le brun a été élever pour ça !  Il hoche alors la tête.

- Tu as raison ça devient plus que vitale si on veut contrer ses plans, il faut réagir avant que celui-ci n’agissent. J’ai entendu parler de deux frères qui viendraient du même monde que ce Lucifer. Au départ, j’ai pris ça pour une sorte de role play mais maintenant que tu m’en parles ils étaient sans doute du même monde.

Il réfléchit quelques instants, cherchant les noms des deux fréres.

- Je crois qu’ils s’appellent Sam et Dean Winchester. L’un d’entre eux adore fréquenter le Lux la boite de nuit tenu par un certain Lucifer Morningstar… Dis moi ce n’est pas lui qui veut asservir l’humanité ?

Dans tout les cas, il allait lui rendre visite c’était certain ! Il ce venter à qui voulait bien l’entendre qu’il était le diable en personne. Mais il y avait plus de chance que ce soit un terrestre utilisant un nom de scène que le diable en personne.
Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Un message est arrivé ~ ft Magnus Mar 14 Aoû - 21:04

Entendre Alexander lui dire qu'il a déjà rencontré des individus de diverses catégories ne l'étonne guère. Le chasseur d'ombre est quelqu'un qui aime être sur le terrain et son instinct de leader fait qu'il sait qui écouter, où chercher. Alexander est un allié puissant et il est bien content de l'avoir à ses côtés que ce soit en partenaire … Ou relation plus intime. Non, décidément, les Shadowhunters ne sont pas à prendre à la légère. C'est une force non négligeable qu'il faut mettre à profit. Magnus aura besoin de lui. D'eux. Après tous les services qu'il rendu aux chasseurs, c'est de bonne guerre. Un échange de bon procédés. Et puis, avant tout, ils voudront protéger les civils, fait qui peut jouer en sa faveur.

Il est ravi de constater qu'ils sont sur la même longueur d'ondes tous les deux, avec des projets et avis identiques. Rassembler les groupes pour s'entraider et unir leurs forces. Magnus acquiesce d'un signe de tête. Il n'est pas spécialement étonné non plus de savoir qu'Alec ne leur fait pas totalement confiance. Un trait de sa personnalité assez difficile. Il faut du temps avant d'obtenir la confiance du si sérieux Alexander Lightwood. Un petit sourire amusé se forme sur les lèvres du sorcier, qui laisse apparaître, volontairement, ses yeux de chat, étrangement jaunes. Fut un temps où il avait eu beaucoup de mal à ce qu'Alexander accepte de le regarder ainsi et pour être honnête il n'est pas encore totalement à l'aise. Sa marque de sorcier. Une marque qui lui permet d'être identifié comme étant une créature obscure, qui donne la possibilité aux autres de le pointer du doigt et pire, qui fait de lui une cible potentielle. Oh, Magnus sait se défendre, n'est-il pas le meilleur sorcier de Brooklyn ? Plein de ressources et bien 400 ans d'expériences derrière lui. Mais il a une part de lui-même qu'il n'accepte pas totalement. Une part démoniaque, liée à son père. Peut-être qu'un jour, il racontera son histoire à Alexander. Mais le moment n'est pas encore arrivé. Quand il sera prêt.

Il le toise donc de ses yeux de chat avant de porter un doigt  aux lèvres du jeune chasseur.

« La clé de toute relation est la confiance, très cher Alexander. La méfiance engendre les conflits, qui peuvent créer une guerre. Mais je suis d'accord, il faut savoir bien s'entourer et connaître chaque personne qui siège à notre table. »

Bougeant la main d'une manière un peu frivole, comme s'il chassait une mouche puis rejoint sa terrasse d'un pas assuré tout en mettant ses habituelles manières fleurit. Il croise les jambes et s'assoit confortablement sur le divan qu'il aime partager avec Alec … Du moins, quand ils étaient à Brooklyn. C'est tout de même réconfortant d'avoir un paysage familier. Sa maison ne change pas. On reconnaît les goûts, les senteurs des différentes épices dont Magnus se sert.

« C'est pourquoi je vais bien me renseigner et être sûr de moi avant d'envoyer mes invitations pour partager ces réunions … Les représentants devront être totalement fiables. … Je ne vais même pas te demander ce qu'est un rôle play, Alexander, mais il s'agit bien du diable en personne. Sa dernière visite restera marquée dans mon esprit. » Il pose une main sur la joue de son aimé, alors que ses propres yeux reprennent leurs habituelles couleurs sombre. Il préférerait épargner Alexander de toutes ces histoires mais sait aussi qu'il ne pourra pas le faire sans lui.

« J'aimerais que tu sois le représentant des Shadowhunters. »

Évidemment, ça cool de source. Il n'y a personne d'autre qu'Alec en qui il aurait plus confiance et Magnus est prêt à pardonner cette histoire de trahison avec l'épée. Il y a maintenant plus importants et ils doivent rester uni. Tendrement, il pose un baiser sur ses lèvres, comme pour appuyer sa demande. Oh, il n'a pas besoin de ça, tout comme Magnus sait qu'il n'a pas besoin de chercher une raison pour l'embrasser.

« Les Winchester ? Leurs réputations les précèdent. J'en entend beaucoup sur eux au Pandémonium. Des chasseurs, mais à la différence de vous autres, ils pourchassent des créatures obscures en plus des démons. Et on dit que l'un d'eux est particulièrement intransigeant envers les autres races. Renseigne toi sur Lucifer si cela peut nous apporter de l'aide. Mais reste vigilent dans tes propos. Si les mutants et méta-humains peuvent passer, je doute qu'ils soient aussi tolérants pour des créatures avec du sang de démons. Et tu connais ma position là dessus. Je dois les protéger. » 

Director of the Institut

Message(#) Sujet: Re: Un message est arrivé ~ ft Magnus Jeu 8 Nov - 19:18

Alec écoutait toujours Magnus même si il avait du mal à se concentrer. Aller savoir pourquoi l’esprit du chasseur d’ombre allait vers d’autres horizons. Et pourtant, tout ce disait son amant était important.

- Tu sais que je suis toujours méfiant car on m’a élevé ainsi, c’est grâce à toi si j’ouvre un peu plus les yeux sur les conditions des créatures obscures. Ce n’est pas à Idris qu’ils feraient quoi ce soit à ce niveau la quand on y pense… Mais du coup je me renseigne aussi de mon cotés, ce monde est remplis de surprise quand on y pense… Savoir que tout ce que je pensais acquis est renversé ici c’est… Déstabilisant mais à la fois ça permet de repartir à zéro. Car ici ils n’associent pas les chasseurs d’ombres à Valentin… Et tant mieux, ça me permet de mener mon projet à bien… enfin notre projet apparemment vu qu’on fait la même chose sans même se concerter.

Il rit un petit peu. Tellement connecté ses deux là qu’ils n’ont pas besoin de se parler. Ca c’était la preuve de leur amour. Enfin aux yeux du shadowhunter, il n’y avait plus aucun doute qu’ils étaient fait pour être ensemble. De toute façon les shadowhunters n’aimaient qu’une seule et unique fois dans leur vie… Et Alec savait que c’était Magnus… Le seul qui pouvait lui faire décrocher un sourire, le seul pour qui il est capable de changer ce qu’il est pour ses beaux yeux. La preuve, avant sa rencontre, les créatures obscures le dégoutaient presque. Grâce à lui, il a put découvrir que les créatures obscures étaient avant tout des être vivants qui étaient capable d’aimer et qui fait son bonheur à l’heure actuelle. Lorsqu’il évoqua le diable, ça le sortit alors de ses rêveries. Lucifer avait donc marqué Magnus. Alec déglutis alors… Ca craignait plus que ce qu’il pensait.  Ca ce voyait à son visage qu’Alec craignait le pire.

- Je vois… Alors vu ma démarche je ne peux qu’accepter ta proposition. Je me présente toujours en tant que Directeur de l’institut les gens me connaissent comme ça maintenant.

Il se tut alors que Magnus pose ses lévres sur les siennes. Alec ferma les yeux quelques secondes… C’est fou à quel point il l’avait manqué. Plus jamais il ne leur faut une pause ah ça non ! Alec ne le supporterait pas. Il a déjà du mal à ce remettre de celle-ci.

- Je m’occupe alors de ce Lucifer Morningstar, je vais voir ce qu’il en est de ce type assez… Dévergondé.

Son téléphone sonna, on avait besoin de lui à l’institut.

- Je dois y aller… Promis, on continuera cette conversation une autre fois

Il l’embrasse alors doucement, lui disant au revoir et quitte l’appartement en vitesse.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Un message est arrivé ~ ft Magnus

Un message est arrivé ~ ft Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1