AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you thought you'd seen the last of me ? (ft. Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minho
messages postés : 36
âge réel : 16

Message(#) Sujet: you thought you'd seen the last of me ? (ft. Thomas) Lun 12 Mar - 13:02

you thought you'd seen the last of me ?Depuis combien de temps est-ce qu'il était ici ? Minho avait oublié le compte, en réalité. Déjà les trois ans passés au Bloc, à courir dans ce labyrinthe, ça lui avait paru d'une éternité, alors la terre brûlée avait été quelque chose aussi, mais avoir débarqué ici, ça avait été sa plus grosse surprise. Lui qui pensait que rien ne serait pire, il était encore surpris de voir ce qu'on lui réservait ─enfin, ce que le WICKED, lui réservait, car ça ne pouvait être personne d'autre que eux. Quelle force l'aurait emmené sur Oblivion, sinon ? Il pouvait se montrer obsessionnel avec cette organisation, mais à preuve du contraire, tout ce qui lui était arrivé, c'était de leur faute. Le plus surprenant restait qu'il était avait l'impression que même eux n'étaient pas là. Juste lui, abandonné sur lui-même, avec de purs étrangers qui avaient, pour certains, l'air de bien vivre le fait d'être enfermé dans un tel monde. Le blocard se montrait assez méfiant vis-à-vis de tout ce qu'il voyait et les gens qu'il rencontrait, et ainsi, tous les jours, il venait dans ce qu'ils appelaient la zone interdite, mais c'était ce qui lui faisait le plus penser à la dernière chose qu'il avait vu : la terre brûlée. Quelque part, il espérait que ses amis le rejoindraient, qu'ils le trouveraient, mais parfois, cet espoir partait, car il ne voyait rien. Comme quoi, espérer ça sert à rien.

Traversant la zone interdite en courant, comme pour maintenir la forme, il plisse quand même des yeux en voyant une personne se rapprocher de plus en plus de lui. Un air de déjà vu. Il secoue la tête pour être sûr que c'est pas lui qui commence à avoir des hallucinations, sait-on jamais, mais au contraire ce qu'il voit se clarifie. Tandis qu'il s'était arrêté dans sa course, il la reprend, la curiosité l'emportant, et plus il se rapproche, plus il reconnait la silhouette. Thomas. Un sourire en coin, il accélère un peu le rythme.

-J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais, la Tache !
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
messages postés : 16
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: you thought you'd seen the last of me ? (ft. Thomas) Lun 19 Mar - 10:43

you thought you'd seen the last of me ?
Feat. Minho

Les derniers mois n'avaient pas été de tout repos. Après que Teresa nous aient trahis, nous étions désormais sûr qu'il fallait stopper WICKED nous-même, mettre un terme à tout ça, pour de bon, j'avais même dit que je me chargerais de tuer Ava moi-même. WICKED n'avait aucunes limites, combien d'enfants allaient-ils encore torturés et tués ? Il fallait que cela s'arrête ! Et surtout, il fallait que l'on récupère Minho ! Dieu seul sait ce que WICKED pouvait bien lui faire.

Nous avions donc passé les derniers mois à mettre en place un plan, pour retrouver Minho et les autres Immunes que WICKED avait capturés. Cela nous prendrais encore du temps, mais on y arriverait. Nous n'avons pas d'autre choix. On ne pouvait pas abandonner Minho et les autres, on ne pouvait pas continuer WICKED à perpétuer de telles horreurs. Il suffisait de savoir où ils détenaient leurs prisonniers et où se trouvait leur QG.

Seulement voilà, les choses ne sont jamais simples. Et voilà que du jour au lendemain je m'étais retrouvé dans une ville, une vraie ville, entourés de personnes normales qui agissaient comme s'ils ignoraient ce qui était arrivé au reste du monde. Comment j'étais arrivé ici ? Et pourquoi personne ne semblait savoir pour la Braise et pour les éruptions solaires ? Cette histoire était dingue, j'en venais à me demander si ma présence ici n'était pas encore un coup monté de WICKED. C'était toujours la faute à WICKED.

J'avais continué mes recherches ici et je cherchais aussi un moyen de repartir. Sauf que je comprenais vite qu'il n'y avait aucun moyen de partir, j'étais coincé ici. Et pour ce que j'avais appris j'étais loin d'être le seul dans cette situation, la plupart des habitants ignoraient comment ils se sont retrouvés ici et pourquoi. Et pour WICKED, ils ne semblaient pas être derrière tout ça pour une fois, puisqu'il n'y avait personne de l'organisation par ici.

J'avais repéré la zone-interdite hier et j'avais décidé d'y retourner aujourd'hui. Aussi étrange que ça paraisse, j'avais l'impression d'être "chez moi" là-bas, ce paysage rappelait la Terre Brûlée. J'en pourrais presque oublier où je me trouvais et dans quelle situation j'étais. Je croyais que personne ne venait traîner par ici, les panneaux d'avertissement étaient assez explicites, pourtant j'apercevais quelqu'un au loin. Cette personne devait m'avoir vu puisqu'elle s'approchait. J'étais bien curieux de savoir qui pouvait traîner par ici, alors je m'étais approché aussi jusqu'à te reconnaître. Minho ! Tu m'as reconnu aussi, c'était évident puisque tu parlais, disant que tu croyais que ce jour n'arriverait jamais. Bon sang, j'étais tellement soulagé de te voir !

"On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I don't care what anybody tells me, I don't care how many people go crazy and die, I don't care if the whole shuck human race ends. Even if that was the only thing that had to happen to find the cure, I'd still be against it.
Minho
messages postés : 36
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: you thought you'd seen the last of me ? (ft. Thomas) Lun 2 Avr - 11:29

you thought you'd seen the last of me ?Minho devait bien avouer être content de voir Thomas après tout ce temps qu'il avait arrêté de compter il y a trèèès longtemps, déjà dans le labyrinthe. On ne pouvait pas dire qu'il était du genre à facilement apprécier les autres ou même les supporter, il préférait totalement rester dans son coin à juger du regard les gens à un tel point on lui foutait la paix. Bon, il n'avait pas toujours été comme ça, mais quand on passe des années à courir dans un labyrinthe où on est bloqué et où on voit des potes mourir, ça l'avait rendu comme ça. Heureusement y avait eu Alby pour le garder un minimum sociable, ainsi que Newt et Thomas, et les autres... Bha il pouvait s'en passer !

L'absence actuelle de WICKED avait quelque chose de rassurant et de bizarre à la fois ─à chaque fois qu'ils avaient eu l'impression d'être sains et saufs, au final, c'était que des illusions. Ils ont toujours été là. Parfois il venait à penser qu'il était parano mais force était de constater qu'il avait raison, car évidemment, Minho a toujours raison. Sauf qu'il s'avérait que plus il cherchait, moins il trouvait une trace de leur présence ici et il commençait à sérieusement se questionner sur ce qu'il foutait ici, seul. Il ne s'était pas totalement renfermé et avait parlé à quelques personnes pour en savoir un peu plus mais il a tout de même préféré faire cavalier seul en attendant de tomber sur une vraie personne de confiance, et on aurait dit qu'elle arrivait, dans ce lieu aux airs apocalyptiques qui ressemblaient à la terre brûlée, mais sans fondus, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Bien sûr, il avait lu les panneaux d'avertissement mais comme pour la plupart des choses... il n'en n'avait rien à faire, c'était pas en restant dans son coin à ruminer qu'il trouverait un moyen de se sortir d'ici. Et apparemment, il venait de trouver l'homme de la situation ! ... Ou presque.

-C'est sûr que pour être tenace, tu l'es !

Pourtant pas un très grand fan des câlins ou même du fait d'être tactile, il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu et il entama une étreinte fraternelle, sincèrement content de le revoir, même si il ne lui dirait jamais, question de fierté. Il se sépara de lui tout de même assez rapidement avant de commencer à poser des questions fondamentales pour lui.

-Et les autres tocards, ils ne sont pas avec toi ? Et Newt ?
© CRIMSON DAY
Thomas
messages postés : 16
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: you thought you'd seen the last of me ? (ft. Thomas) Sam 5 Mai - 5:40

you thought you'd seen the last of me ?
Feat. Minho

C'était un véritable soulagement de te retrouver et de voir que tu vas bien, surtout après avoir passé des semaines à ta recherche, à chercher un plan pour te récupérer et enfin mettre un terme aux agissements de WICKED une bonne fois pour toute. De plus il semblerait que cet endroit, peu importe ce que c'est exactement, ils ne sont pas là. Je n'ai vu aucune trace de WICKED ou de la Braise ou d'éruptions solaires dans cette ville depuis que je suis ici. Je n'avais même trouvé personne que l'on connaissait ici, du moins jusqu'à aujourd'hui. Et c'était pas faute d'avoir cherché. Tout semblait nous faire croire que WICKED n'étaient pas là, seulement il valait mieux que l'on reste sur nos gardes. Il pouvait s'agir d'un de leurs mauvais tours, encore.

Je me rendais souvent à la zone interdite, malgré les panneaux signalant la zone comme dangereuse. Cet endroit me rappelle la Terre Brûlée et aussi étrange que ça paraisse, cela avait quelque chose de réconfortant. Permettant de presque pouvoir oublier la situation. Peut-être que n'importe qui serait ravi de se retrouver ici, mais même si cette ville est charmante, ressemble à ce que le monde aurait dû continuer d'être, ce n'est pas chez nous. Et Dieu seul sait ce qu'il peut bien se passer durant notre absence, si WICKED ne continuait pas leurs expériences sur des innocents ?

J'étais vraiment ravi de te trouver là aujourd'hui, alors même si les câlins tout ça ce n'est pas forcément notre truc je n'ai pas pu m'empêcher de te prendre dans mes bras. Peut-être simplement pour m'assurer que je ne rêvais pas, mais je te lâchais rapidement alors que tu me répondais que j'étais tenace. ça m'a fait sourire. C'était assez vrai ce que tu disais mais tu l'étais sûrement bien plus que moi ! Et voilà qu'ensuite tu me demandais si les autres sont avec moi, si Newt était là. Je secouais la tête, malheureusement je n'avais retrouvé personne, mais maintenant que tu étais là, on pourrait les chercher ensemble, on aurait peut-être plus de chance de les retrouver. En admettant qu'ils soient ici.

"Je ne sais pas, je me suis retrouvé ici seul et j'ai cherché mais je n'ai jamais retrouvé les autres. Tu es le premier que je revois depuis mon arrivée." Je marquais une pause avant de demander, même si je devinais facilement la réponse. "Je suppose que si tu me demandes, c'est parce que tu n'as croisé personne non plus ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I don't care what anybody tells me, I don't care how many people go crazy and die, I don't care if the whole shuck human race ends. Even if that was the only thing that had to happen to find the cure, I'd still be against it.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: you thought you'd seen the last of me ? (ft. Thomas)

you thought you'd seen the last of me ? (ft. Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1