AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
MANGUS
Houba ! Houba !
messages postés : 106
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer] Dim 4 Mar - 15:33

Les rumeurs vont bon-train. Des sorciers veulent la mort de Lucifer. De ce qu'à comprit Magnus, dans son monde d'origine, il y a une histoire d'apocalypse. Il ne connaît pas les détails, mais une chose est sûre, s'en prendre directement à l'ange déchu est la pire des erreurs. Qui sait ce qui peut se passer ? Prit d'un mauvais pressentiment, Magnus est parti à la recherche de la dite sorcière. Mabel de ce qu'il sait. Une puissante sorcière qui viendrait du même monde que Lucifer. Elle serait à Oblivion depuis longtemps et ses capacités seraient grandes. Voila qui interroge d'ailleurs le sorcier. Est-ce que cela veut dire que plus ils passent du temps ici, plus leurs capacités reviennent ? Très étrange. Comme si quelque chose voudrait qu'ils soient à part entière dans Oblivion. Ca expliquerait qu'il ait retrouvé sa marque de sorcier en premier. Mais le plus important pour Magnus, c'est de retourner dans son monde, pas faire partie intégrante de celui-ci.

Pour en revenir à Mabel, grâce au bouche à oreilles, il a réussi à dénicher l'adresse de la sorcière mais constate bien vite que cette dernière n'est plus dans son domicile. Magnus cherche dans l'appartement et prend avec lui quelques effets personnels de la sorcière qui pourrait l'aider. Retournant dans son propre loft, il pose les effets sur la table et s'empresse de chercher dans ses livres un moyen de la localiser. Magnus est bien calme et sérieux pour une fois. Même stressé, chose rare. Il prend l'affaire avec beaucoup d'inquiétude. Avec ses connaisses, la magie des livres et les affaires de Mabel, il fini par la localiser dans la forêt. Tient, c'est celle où il c'est réveillé en arrivant à Oblivion. Mais pas le temps d'être nostalgique. Magnus prend quelques affaires puis crée un portail pour se rendre sur les lieux.

La cascade. En haut de la cascade, Magnus est témoin de cette terrible scène. Lucifer prisonnier dans un champ magnétique et Mabel … à terre. Le sorcier se précipite vers elle pour vérifier son pouds. Juste inconsciente. Quelle folie … Ouvrant un autre portail, il s'empresse de la mettre à l'abri. Magnus .. Magnus, ne ditons que l'union fait la force ? Mais même si elle se réveillait, Mabel n'est plus en état de combattre. Si on doit perdre des sorciers, alors autant limiter le nombre. Car Magnus le voit bien, la prison ne va pas tenir bien longtemps. Elle ne résiste pas à la puissance de Lucifer qui est clairement en train de se débattre et prendre le dessus. Il ne compte pourtant pas lui faciliter la tâche.

Les choses risquent de se retourner contre lui. Magnus utilise sa magie et essaie de maintenir la prison pour l'empêcher de s'en échapper. Il ne va pas tenir longtemps ainsi et commence déjà à s'épuiser. Ses capacités limitées, il va vite se retrouver démuni. Mais il ne peut se permettre de laisser cette prison voler en éclats. Lucifer risquait d'être trop en colère pour laisser passer ça et quelque chose lui dit que ce n'est pas seulement à Mabel qu'il risque de s'en prendre. Comme d'habitude, Magnus fait passer la protection des siens en priorité. Une petite pensée pour Alec lui traverse l'esprit. Qu'est-ce qu'il penserait en le voyant faire ? Non Magnus, ce n'est pas le moment de te déconcentrer.

Un crie rauque sort de sa bouche alors que la puissance de Lucifer à l'intérieur du champ magnétique le pousse en arrière. Le sorcier tient bon, avance encore d'un pas. Hors de question de se laisser projeter plus loin. Il met d'avantage de force magique dans ses mains. Allez !! Ne te brise pas, tiens bon ! Si seulement, il avait la totalité de ses capacités. Magnus maudit ce manque de puissance mais ne faiblit pas malgré la fatigue qu'il ressent déjà. Il redouble d'efforts. Tiens bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
FONDATRICE
messages postés : 153
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer] Mar 6 Mar - 21:38


♛ Deux forces qui s'opposent
magnus bane

▼▲▼

Lucifer eut un sourire en coin alors qu'il observa la sorcière se démener, cherchant à renforcer la barrière énergétique autour de lui. Mais malgré ce sourire, il ne fallait pas se tromper. Son regard exprimait de la colère. La situation le contrariait beaucoup plus que cela l'amusait, même s'il avait trouvé assez marrant de voir le visage de celle qui avait cherché à le détruire se défaire en comprenant qu'elle avait sous-estimé la puissance qui lui restait. Elle était douée, ça il pouvait l'admettre, mais pas assez. Ou alors elle avait été beaucoup trop imprudente. Il pouvait maintenant le voir dans son regard. Le désespoir. Sentir que c'était la fin. Il n'y avait rien de plus exaltant. Cela lui donnait un sacré divertissement, lui qui était resté tellement longtemps à se morfondre dans sa cage.

Il avait cru comprendre que son arrivée dans ce monde n'était pas passée inaperçue. Fallait dire qu'il n'était pas du genre discret, et que son manque de pouvoirs était nouvelle qui avait assez d'intérêt pour se répandre comme une traînée de poudre. Il y avait au Sam Winchester, puis cette petite sorcière au Pandémonium, puis Magnus ... Ses confrontations n'étaient définitivement pas discrètes, et sur le moment l'ange déchu s'en fichait. Jusqu'à ce que quelqu'un ait assez de courage, ou de folie, pour profiter de son apparente faiblesse. Pour se dire que, ça y est, il ou elle allait débarrasser ce monde de la présence de Lucifer lui-même. L'invoquer contre son gré dans un cercle d'énergie aurait pu être une bonne idée. Oui, il concevait que cela aurait pu fonctionner, que sa fin aurait pu être là, à portée. Mais elle avait fait une erreur. Une terrible erreur. Elle était venue toute seule. Il n'avait pas manqué de le lui souligner, avant de chercher à se défaire de son emprise, pressant sa nouvelle cage jusqu'à ce qu'il en voit les fissures.

Normalement il n'aurait eu aucun mal, et le sort lui donna du fil à retordre. Mais Lucifer ne perdait pas le sourire, même si cela l'énervait au plus haut point. Il allait prendre un malin plaisir à la réduire en miettes une fois sorti de là. Ça aussi, il le lui avait dit, faisant flancher sa belle détermination. La confrontation dura quelques minutes de plus, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Il avait gagné. Plus rien n'allait l'empêcher de fracasser le mur d'énergie. D'ailleurs, il donna un grand coup de poing dans celui-ci, le faisant vibrer. Il vit alors un portail s'ouvrir. Lorsqu'un sorcier qu'il connaissait bien en sortie, Lucifer poussa un grand soupir théâtral. Magnus. Voilà qui risquait d'être intéressant. Et particulièrement frustrant. Il ne supportait pas très bien d'être dans une cage. Cela avait tendance à le rendre encore plus grincheux. "Oh, dommage, j'aurais bien aimé avoir une petite discussion avec cette impertinente", fit-il lorsque le sorcier envoya sa geôlière ailleurs. Il balayait l'air de sa main. "Pas grave. Je la retrouverai." Malgré son ton enjoué, la menace était très claire. Son regard se posa alors sur Magnus, l'air de dire : à nous deux maintenant.

Le voyant tenter de renforcer la barrière avec ses sorts, Lucifer eut un sourire mauvais, puisant dans ce qui lui restait de ses pouvoirs pour le contrer et enfin sortir d'ici. Mais ses capacités étaient effroyablement limitées, et cela le frustra. Rapidement, il perdit son sourire suffisant, passant de la contrariété à la rage pure et simple. "Je te conseille de laisser tomber, je te tuerai rapidement, promis", gronda-t-il. Il était rare que quelqu'un parvenait à le contrarier de la sorte. Le dernier en date, Sam Winchester, qui avait réussi à les envoyer tous les deux au fond des Enfers pour qu'ils y soient enfermés pour l'éternité. Il faut dire qu'il s'était vengé. Perdant de plus en plus patience, il laissa une colère monstre l'envahir, énervé par cet endroit de malheur qui le rendait plus vulnérable. Ses pupilles prirent une teinte rougeoyante et il eut soudainement un craquement sinistre. Devant lui, il pouvait voir les fissures s'étendre, l'air vibra autour d'eux. Puis il eut une explosion. Les mains sur les genoux, penché vers l'avant, Lucifer dut se rendre à l'évidence : il n'était définitivement plus lui-même pour qu'il soit à ce point épuisé par cette petite altercation. Se redressant, il balaya l'air d'une main pour disperser les volutes de magie autour d'eux, cherchant le sorcier du regard.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
underco.
underco. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
MANGUS
Houba ! Houba !
messages postés : 106
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer] Sam 10 Mar - 3:55

Un léger rire s'échappe des lèvres de Magnus. Comme s'il aurait laissé cette pauvre sorcière entre les mains de l'ange déchu. Un petit rictus amusé l'anime et le sorcier lève théâtralement les yeux au ciel.

« Désolé mon cher Lucifer, mais je suis le seul autorisé à punir mes semblables. » Autorisation qu'il se donnait lui même évidemment. En effet, une discussion cordiale s'impose avec la sorcière qui vient de commettre cette folie mais ce n'est certainement pas cet être fourbe qui prendra ce rôle. Magnus s'en chargera, à la condition qu'il reste en vie. Ce qui là, est une autre histoire.

Ses capacités mises à rudes épreuves, il se force à maintenir la barrière en place, faisant fi des menaces de Lucifer. Après avoir passé plus de 400 ans à parcourir la Terre, a-t-on peur de mourir ? C'est une question que Magnus ne s'est jamais posé puisque son immortalité lui promettait encore bien des beaux jours. Jusqu'à maintenant, il avait réussi à éviter des potentiels dangers de mort, particulièrement doué pour dissimuler sa présence et autres sortilèges de protection pour pouvoir protéger sa vie. Magnus n'est pas un homme d'action. Il agit généralement à distance, il est rare de le voir directement sur le terrain et encore moins seuls. Ses capacités sont hautes mais plus efficaces quand il n'a pas à se battre. Soigner autrui ? Les envoyer dans un autre monde ? Invoquer des démons ? Trouver toute sorte d'information ? Rien n'est impossible pour le grand sorcier de Brooklyn. Il lui également arrivé de combattre en duel avec quelques sorciers aux mauvaises intentions ou d'autres créatures. D'ailleurs depuis qu'il combat aux côtés de Clary et qu'Alexander a cette place si particulière dans son cœur, Magnus se retrouve un peu trop sur le terrain à son goût. Pourtant, aujourd'hui alors qu'il fait face à Lucifer, ceci n'a aucun lien avec les shadowhunters, qui auraient certainement voulu être à ses côtés à un tel moment. Pour un peu, s'il n'était pas si concentré, Magnus aurait soupiré.

Une chose est sûre, il supporte assez mal la douleur. Le sorcier garde en tête les tortures de l'Enclave quand il c'est retrouvé dans le corps de Valentin. Tout ceci avait été une épreuve bien difficile et une peu trop ardue. Magnus Bane est trop raffiné pour supporter la torture.

Fatigué, il sent que l'énergie de Lucifer prend le dessus sur la sienne. Lorsque ses yeux deviennent couleur rubis, Magnus sent la pression s'échapper du champ magnétique. Le sorcier est obligé de reculer d'un pas alors que les premières fissures apparaissent. On dirait bien que Lucifer retrouve peu à peu ses pouvoirs. Ce n'est pas bon pour lui, pas du tout. Autant il peut combattre l'ange déchu à armes égales, tous deux avec la limite de leurs capacités … Mais si Lucifer retrouvait d'avantage de force, ceci serait tout de suite plus contraignant. Magnus ne se leurre pas.

La prison explose, la fumée se dissipe peu à peu, laissant entrevoir les deux combattants qui se font face. Les deux épuisés par leur magie contre le bouclier. Magnus ne laisse pas la fatigue prendre le dessus. La respiration plus calme, il se redresse, les yeux jaunis. Allons, il ne va pas se laisser tuer si facilement. Il est le grand sorcier de Brooklyn. Et bien qu'il n'en parle pas, le sang d'Asmodée coule dans ses veines. Ce n'est pas un argument sur lequel il aime s'étaler mais il doit bien le reconnaître, ce n'est pas rien.

Si seulement il avait encore ses flammes. Ou même la lévitation. Ah ce Monde affreux qui limite ses capacités. Il n'est qu'à 15 % de sa puissance et encore. Il aurait été capable de se défendre en utilisant les éléments qui occupent la terre, en agissant sur l'environnement, jouant avec les illusions. Magnus est plein de ressources mais ne peut les utiliser dans son état actuel.

Rester dans l'ignorance est la pire des solutions. Il lui faut tester Lucifer pour voir les limites de son pouvoir. Mieux connaître la personne qui se dresse devant lui. Le savoir c'est le pouvoir. D'une main, il ouvre un portail. De l'autre, il force sa magie à faire bouger le corps de Lucifer. Bien évidemment, il sait que s'il a réussi à briser le bouclier, il n'y a aucune chance qu'il arrive à le faire tomber dans le portail, mais ceci lui permettrait de mieux voir la résistance de l'ange déchu et peut-être même le forcer à révéler ses capacités. Un jeu à double tranchant mais Magnus se tient prêt. Vigilant, tous ses sens en alerte, il est prêt à agir en considération. Le sorcier a eu bien raison de venir préparé, avec quelques affaires avec lui.

En arrivant à Oblivion, il a vite compris que ses capacités ont été bridées. Aussi, avec l'aide de Lena, il a effectué différentes potions pouvant leur venir en aide en cas de danger. Prévenant le Magnus et à raison. Il bénit sa paranoïa et sort une fiole qu'il jette aux pieds de Lucifer. La récipient se brise et une épaisse fumée rougeâtre envahit le corps de Lucifer. Une potion qui est censée vaincre les démons supérieurs. Enfin … s'il avait eu tous les ingrédients. Mais il lui aurait fallu un morceau de chaire du démon. Ou bien extraire son énergie. Ecoutez, on fait avec les moyens du bord. A prendre également en considération que Lucifer n'est pas un démon mais un ange déchue. Petite nuance qui a tout de même son importance. Mais Magnus espère néanmoins que la potion aura suffisamment d'effet pour l'affaiblir un minimum.

« Et bien alors, mon beau Lucifer, on ne se sent pas bien ? »

S'il n'était pas concentré à essayé de faire passer Lucifer dans le portail, il aurait sans doute sourit, provocateur qu'il est mais le temps n'est pas à l'amusement. Malgré son côté sûr de lui, Magnus se fatigue bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
FONDATRICE
messages postés : 153
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer] Sam 24 Mar - 19:48


♛ Deux forces qui s'opposent
magnus bane

▼▲▼

Lucifer pouvait se montrer incroyablement patient. Après tout, il avait un bon nombre d'années d'existence au compteur maintenant. Tant d'années où il avait dû prendre le temps de peaufiner ses plans apocalyptiques. Mais en ce moment précis, la situation l'exaspérait. Le mettait à fleur de peau. Et un Lucifer impatient était un Lucifer qui pouvait faire des bêtises. Tout balayer d'une main pour avoir ce qu'il veut, peu importe les conséquences. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un parvenait à jouer avec ses nerfs. Les Winchester remplissaient très bien ce rôle. Et maintenant, ce sorcier. L'ange déchu n'avait qu'une envie, l'écraser. Le faire disparaître. Il détestait perdre. Ou qu'on lui dise non. Refuser de s'allier à lui était une grave erreur à ses yeux. Parce que même s'il n'allait jamais l'admettre à voix haute - après tout, Lucifer n'avait considération que lorsque ces sorciers lui étaient utiles - les capacités de ce Magnus, même affaiblies, restaient intéressantes. Avec lui à ses côtés, il aurait très certainement pu faire sombrer ce monde dans le chaos plus rapidement qu'il ne le prévoyait.

De son regard enflammé, il chercha le sorcier à travers les volutes de magie résiduelle, qui se dissipèrent. Il eut un sourire mauvais en croisant le regard démoniaque de son adversaire. Faire resurgir la part d'ombre chez les autres était toujours amusant, surtout lorsqu'ils luttaient contre leur véritable nature. Après tout, n'était-il pas considéré comme un grand corrupteur ? Dommage qu'il n'y ait rien à faire pour ce cher Magnus, qui semblait vouloir désespérément rester du côté des gentils, comme la petite Madzie. Pathétique.

L'archange déchu restait immobile, dans une posture arrogante, le narguant de son regard toujours couleur rubis. Mais c'était une façade, il en profitait surtout pour reprendre des forces. Cette faiblesse le mettait hors de lui. Il avait bien envie de détruire ce monde abjecte pour ce simple affront qui le retardait dans ses plans de vengeance contre son paternel. Mais il n'eut pas le temps de se reposer suffisamment, sentant l'afflux de magie lorsque le sorcier ouvrit un portail derrière lui. Lucifer sentit la pression magique qui cherchait à le projeter en arrière. Il avait, heureusement pour lui, encore assez de force pour résister à l'attaque, mais cela l'empêchait totalement d'atteindre le sorcier. Ce dernier était plein de ressources, et à nouveau, l'archange fut presque déçu de ne pas l'avoir à ses côtés.

Son sourire s'effaça lentement, jusqu'à disparaître entièrement. Il se transforma même en grimace lorsque Magnus brisa une fiole à ses pieds. Aussitôt, une épaisse fumée s'attaqua à lui, envahissant le corps de son hôte. C'était comme si on le brûlait de l'intérieur. Et il vacilla, pendant une fraction de seconde. Un grognement de douleur sortit de sa gorge, alors que le sorcier le nargua, à son tour. Il n'allait tout de même pas se faire avoir par ce type ? Toujours aux prises avec le maléfice qui le dévorait de l'intérieur, Lucifer disparut soudainement, dans un bruissement d'ailes. Celles-ci étaient invisibles, mais elles pouvaient se faire entendre. Un son réconfortant. Il l'aurait très mal pris s'il les avait perdues en arrivant ici, mais le fait de ne pas pouvoir se déplacer en un clignement de paupières l'avait profondément ennuyé.

Et le voilà qui réapparaissait, un genou au sol, toujours aux prises avec la douleur, plusieurs mètres derrière le sorcier. Dans d'autres circonstances, il se serait réjoui d'avoir retrouvé une partie de ses pouvoirs. Mais en ce moment, une seule idée l'obsédait. La vilaine grimace de douleur était devenu un vrai masque de rage et de violente colère, alors qu'il se remit sur ses pieds. Tout dans son expression voulait dire qu'il allait prendre un vilain plaisir à le tuer. Tant pis pour sa promesse de faire ça rapidement. Et tant pis s'il montrait exactement ce qu'il lui restait de capacités. Il voulait sa mort. Là, maintenant.

Il était toujours soumis à ce que contenait la fiole, d'ailleurs des brûlures apparaissaient ici et là sur sa peau. Mais cela n'était pas assez pour le tuer, même si cela en rajoutait à sa rage que le sorcier soit parvenu à abîmer le corps de son hôte. Lucifer comptait bien le garder autant que possible, surtout depuis qu'il s'était rendu compte qu'il ne dépérissait plus ici. "Tu n'aurais jamais dû venir au secours de ta petite protégée, vous allez mourir tous les deux", cracha-t-il, trop en colère pour paraître arrogant ou pour le piquer. Furieux, il s'avança à grands pas en direction du sorcier, réduisant la distance. Mais au lieu de succomber à son envie de lui arracher tout bonnement la tête, il fit un geste brusque de la main, envoyant bouler par la pensée sa cible. Tiens, ça aussi c'était à nouveau opérationnel. Mais serait-ce suffisant ? Il sentait à nouveau sa grâce, déjà bien malmenée, s'affaiblir, alors qu'il luttait en même temps contre le sortilège.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
underco.
underco. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
MANGUS
Houba ! Houba !
messages postés : 106
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer] Mer 28 Mar - 13:43

Aie. C'est la première chose que se dit Magnus quand il voit le corps de Lucifer disparaître. Le sorcier n'a aucune idée des pouvoirs que peut posséder l'ange déchu mais il est clair qu'il vient de retrouver une de ses capacités. Et combien d'autres encore ? Entre la prison qu'il a pu réduire à néant, sa téléportation … Quelles autres surprises lui réserve encore Lucifer ? Magnus se retourne, fixant l'être démoniaque qui est réapparu non loin de lui. Ses brûlures se forment sur le corps de ce dernier. Bon et bien de toute évidence, il ne peut pas se soigner. C'est sans doute la meilleure nouvelle qu'il puisse avoir dans tout ce « merdier » s'il peut se permettre ce vocabulaire grossier.

L'ange est hors de lui, dans une telle fureur que même le sorcier craint pour sa vie. Il a bien conscience que la suite sera corsée et qu'il n'a que peu de chance de survivre. Reprenant doucement sa respiration, ce contre temps lui permet néanmoins de reprendre un peu des forces. Il puise en lui espérant retrouver un peu plus sa magie. Un miracle peut toujours surgir quand on ne s'y attend pas. Il ne faut jamais perdre espoir et Magnus ne compte pas mourir aussi simplement.

Magnus le regarde avancer et bouge les mains, comptant au moins utiliser un minimum de magie blanche pour le ralentir et essayer de se protéger comme il peut. Mais Lucifer est plus rapide que lui et l'envoi rapidement valser. Magnus s'écrase sur le sol avec un grognement de douleur. Le dos a prit c'est sur. Mais il s'empresse à se redresser. Dans une telle condition, un homme à terre est un homme mort. Le sorcier ressent soudainement circuler dans tout son corps. Il inspire profondément. Qu'est-ce que ça fait du bien. Evidemment, il n'est pas redevenu totalement lui même, au sommet de ses capacités, mais … Il sent déjà qu'une partie de sa magie est revenue, et n'a pas besoin de réfléchir pour pouvoir agir. C'est instinctif. Une drôle de lueur passe dans son regard.

Aux yeux de Lucifer, le corps de Magnus s'effondre, mort. La terre semble trembler sous ses pieds. Des mains s'élèvent du sol, décharnées et agrippent les chevilles de l'homme. Une odeur de pourriture s'élève autour de la cascade. Le spectacle ne s'arrête pas là. Maîtrisé, le décor change. Une cage se forme, le vide autour de lui. Lucifer se retrouve enfermé, dépourvu de ses capacités, incapable de s'échapper. Du moins, pas tant qu'il n'arrivera pas à maîtriser l'illusion.

De son côté, Magnus continue de bouger les bras, sa magie matérialisé en une fumée blanche et lumineuse, filtrant l'air, entourant le corps de Lucifer. Il maintient son illusion et par la même occasion, murmure des paroles en une langue inconnue. Ce n'est même pas du latin, sans doute une langue démoniaque. Peu à peu, il essaie de le vider de ses capacités, essyant tout simplement de faire mourir sa grâce, pour le tuer lui. Il lui faut du temps pour que ça fonctionne. Beaucoup de temps. Qu'il n'a pas. Il lui faut continuer de maintenir l'illusion. Mais son pouvoir revenu trop vite, Magnus sent déjà ses forces l'abandonner. Il tombe à genoux et continue de murmurer. Ses bras tremblent, la fumée commence doucement à se dissiper. Le sorcier essaie de redoubler d'efforts. Ses yeux sont de nouveaux jaunes. Il force trop.

Magnus songe à faire partir Lucifer a travers un portail, là il pouvait, contrairement à tout à l'heure. Mais ce serait inutile. Son illusion serait rompue et comme il peut se téléporter, le face à face sera inévitable. Le souffle court, il sent qu'il ne va pas tenir plus longtemps.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
FONDATRICE
messages postés : 153
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer] Sam 12 Mai - 19:10


♛ Deux forces qui s'opposent
magnus bane

▼▲▼

Lucifer n’y était pas allé de main morte, lui balançant une partie de ses pouvoirs fraichement retrouvés en pleine poire. Mais il fut plutôt surpris lorsqu’il vit le corps de son ennemi s’effondrer sur le sol, sans vie. Il avait cru sentir un regain de magie chez le sorcier, mais peut-être s’était-il trompé sur la puissance de ce dernier. L’archange déchu grimaça, roulant des épaules pour évaluer l’état physique du corps de son hôte. Les brûlures avaient arrêté de s’étendre, mais il peinait à se régénérer, sa grâce étant trop affaiblie. Ce combat l’avait éreinté. Peut-être même trop pour aller tout de suite à la poursuite de la protégée du sorcier. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir que la terre se mit à trembler. Se crispant, regardant les alentours, il chercha la provenance. Son regard tomba sur le corps toujours immobile de son adversaire.

Il voulut faire un pas dans sa direction, bien décidé à le détruire une bonne fois pour toute, mais des mains surgirent du sol, l’agrippant, l’empêchant de bouger. Poussant un grognement irrité, cherchant toujours à se dégager, il tenta de se volatiliser … mais rien ne se passa. Quelle était encore cette petite surprise ? Un cadeau d’adieu du sorcier ? C’était fort probable, Lucifer n’aurait su juger à quel point Magnus était puissant, après tout, ils ne venaient pas du même univers. Lorsque la cage se matérialisa autour de lui, l’archange se tétanisa, perdant tout de son air habituel provocateur, une flopée d’émotions violentes traversant son regard. La colère, la surprise, l’incompréhension, peut-être même un peu de désespoir, voire de folie. Il n’aurait jamais cru se retrouver à nouveau enfermé de sa sorte. C’était bien la seule chose qu’il craignait réellement.

« Non, non, non … » s’étrangla-t-il, s’approchant des barreaux. Comment ce sorcier à la noix avait-il réussi à le renvoyer d’où il venait ? Continuant à marmonner, faisant le tour de sa cellule infernale, ses nerfs lâchèrent peu à peu, incapable de supporter cette perspective. Ses paroles marmonnées prirent en intensité alors que la rage prenait le dessus, se mettant à hurler de colère, complètement fou. Il était hors de question qu’il se laisse faire. Il avait tant à faire. Mais l’idée d’être à nouveau emprisonné manqua de le faire s’effondrer. Son regard couleur rubis capta cependant quelque chose. Levant les yeux, il fixa un point entre les barreaux de la cage. Directement dans le regard du sorcier, mais l’archange ne le vit pas. À prime abord. Faisant un bas dans cette direction, il arriva bien vite face aux barreaux, son regard ne quittant pas ce point invisible. Puis il comprit. Un sourire dément étira ses lèvres. « Je te vois … », souffla-t-il. Saisissant brusquement les barreaux, il les serra très fort, mettant toute sa rage dans le but de faire s’effondrer l’illusion. Un bête mirage. Il l’avait eu.

Et pour ça, le sorcier allait le payer. Très cher. La cage s’effrita entre ses doigts et l’archange disparut subitement, se volatilisant en un bruissement d’ailes. Réapparaissant aux côtés du sorcier, cette fois, il ne lui laissa pas le temps de réagir, le saisissant à la gorge. D’un mouvement avec son autre main, il lui brisa une jambe, broyant ses os par la pensée. En un clin d’œil, ils se volatilisèrent, réapparaissant sur le bord du précipice, la cascade à quelques pas d’eux. Les pieds du sorcier ne touchaient plus le sol, suspendu dans le vide alors que l’archange déchu le tenait à la gorge. Lucifer regarda en bas, un sourire mauvais en coin sur les lèvres, avant de replonger son regard rougeoyant dans celui du sorcier. Il serra un peu plus sa gorge sous ses doigts, l’empêchant de respirer. « On s’est bien amusé, mais c’est le moment de se dire adieu », gronda-t-il, alors que tout le corps du sorcier était soumis à la pression de ses pouvoirs. Normalement il avait la capacité de faire exploser un être vivant, mais il pouvait très bien se contenter de le broyer sous la force de son esprit et sa colère. Pas assez pour le tuer sur le coup, mais bien suffisant pour le faire atrocement souffrir, fracturant ses os un à un. Et pour ce qui était de sa promesse de le tuer … Lucifer lui fit alors un clin d’œil puis le balança tout bonnement en bas de la cascade. L’archange ne resta pas pour admirer le spectacle, disparaissant aussitôt pour panser ses blessures.

(hj : vu la violence du truc, je préviens : j’ai l’accord de la joueuse  :72: )
CODAGE PAR AMATIS


_________________
underco.
underco. ▬ bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer]

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux forces qui s'opposent [PV Lucifer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux forces en acte (Talia & Cheetah)
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (hors de la ville) :: Forêt d'Oblivion :: Cascade-
Sauter vers: