AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 619
âge réel : 22

Message(#) Sujet: It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan Dim 4 Mar - 11:03

It's the end... Alec était avec Izzy, Clary et Magnus sur le bord de la rive. Pourquoi étaient-ils là ?! C’est une longue histoire…

Il y a quelques jours,  les shadowhunter ont discutés entre eux sur une façon de revenir chez eux. Clary, avait discuté avec Magnus et il c’était confié à elle en disant qu’il pouvait faire des portails. En l’apprenant, Alec l’a un peu mal pris. Il aurait pensé qu’il se serait plus confié à lui qu’à la rouquine mais il n’en dit rien. Ne fallait pas rajouter de l’huile sur le feu.  Et puis il ne fallait pas ce disputer maintenant, ce n’était pas le moment.  Surtout avec tout ce qui lui avait dit, il était presque évidant qu’il n’allait plus rien ne lui dire, il voulait plus l’approcher ni même lui parler. Et cette phrase résonnait encore dans son esprit « Mais une fois chez nous … Il n'y aura plus de nous. », Cette phrase prononcé par son bien aimé le jour de leurs « retrouvaille » sur Oblivion. Il savait qu’une fois de l’autre coté, il faudrait qu’il passe à autre chose… Cela chagrinait le brun qui était donc de très mauvaise humeur.

Mais s’il y avait un portail à crée, ils avaient besoin de Magnus. Il lui a dit qu’il l’aiderait à retrouver leur chez eux mais une fois cet aide apportée, il ne ferait plus rien… Alec n’avait pas le cran d’aller faire face à nouveau au sorcier, la souffrance de leur dernière interaction encore trop présente, c’est Izzy qui c’était chargé de faire la demande au prés du sorcier. Le sorcier a accepté leur demande mais le shadowhunter ne sait pas à quelles conditions… Car oui rien n’était gratuit avec le grand sorcier de Brooklyn. Il aurait tout le temps de découvrir son prix, une fois de l’autre coté. Même si le prix de ne plus jamais le revoir était déjà trop cher payé au goût du chasseur d’ombre.

Lui, qui était là depuis un plus de temps que les autres, connaissait un peu mieux la ville qui les entouraient. Même si ils ne la connaissaient pas par cœur, il savait où être tranquille pour faire ce petit rituel. Il avait repérer donc un endroit assez désert prés d’un lac. Ca ressemblait à un endroit idéal pour ouvrir un portail. Il avait donc proposé le lieu aux autres qui n’avait pas trouvé d’objection.

Le stress montait de plus en plus et le cœur du chasseur d’ombre s’emballait. Il était content de retourner de l’autre coté, il pourrait enfin retrouver Jace et se sentir entier à nouveau. Enfin pas vraiment car il y aura toujours cette part de lui-même qu’il a offert à Magnus, mais il sera déjà un peu mieux dans ses basket une fois son parabataï retrouvé. Et puis il était grandement inquiet pour Max qui avait tendance à faire les choses un peu à sa sauce en leur absence. Il se demandait dans quel état il allait le retrouver… Et puis une fois de l’autre coté, ils auraient à nouveau Valentin à combattre. Le seul point positif d’Oblivion, la non présence de celui-ci et de son projet fou d’anéantir les créatures obscures.

Enfin seul point positif, pas vraiment, Oblivion a beaucoup apporté au brun. Il a sut en tirer meilleur profit et aimerait de temps en temps pouvoir revenir ici, et redécouvrir tout ce beau monde. Car Oblivion attirait tellement de créature différente et intéressante… Comme les mutants par exemple, et la belle Jean Grey qui allait manquer à Alec une fois de l’autre cotés, il a encore tant à apprendre d’eux…  Toute cette expérience n’a que conforté le chasseur d’ombre dans l’idée qu’il y avait une alliance possible entre créature obscure et les shadowhunters. Et que certains terrestre, pourraient être utile également, que l’Enclave n’a qu’une vision faussée du monde et qu’il faudrait tout revoir des fondations jusqu’au sommet de la pyramide pour pouvoir repartir correctement. Bref, cette expérience à fait grandir Alec qui ne sera plus jamais le même après ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 95
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Re: It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan Mar 6 Mar - 13:38

>
It’s the end
feat Shadowhunters & Killian & Emma
Rentrer chez eux. C’était la seule chose qui importait vraiment à Clary depuis qu’elle était arrivée ici. Ils avaient quitté leur monde alors qu’il était vraiment dans le déclin. A un point où l’avenir était incertain. L’inquiétude pour leurs proches, la culpabilité de ne pas être sur place. Mais surtout la peur, qui la suivait partout. La peur de perdre à nouveau quelqu’un qui lui était cher. La peur d’apprendre la mort de Simon alors qu’elle ne s’était pas encore réconciliée avec lui. La peur d’arriver trop tard, et de ne pas avoir avouée à Jace ce qu’elle ressentait pour lui. Il y avait tellement de choses qui restaient inachevés. Ils avaient tous ce désir de retrouvailles, cette envie de prendre dans leur bras les personnes à qui ils tenaient le plus. Pour Alec et Isabelle, c’était leur famille. Magnus, ses amis. Et elle… En vérité, elle n’était même pas certaine de mériter le pardon des deux personnes qu’elle aimait le plus au monde. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas déterminée à rentrer chez elle, bien au contraire.

De toute façon, la jolie rousse ne se sentait pas à sa place ici. Peut-être n’avait-elle pas fait l’effort de s’intégrer non plus, elle doit bien avouer. Elle était restée cloitrée à l’Institut, ou du moins, ce bâtiment qui lui ressemblait. Elle avait besoin de ce côté familier pour ne pas totalement perdre la tête. Tout comme elle avait besoin de la présence de ses amis à cet instant. Même Alec, alors qu’au début, leur relation tous les deux était vraiment mal partis, à cause de leurs sentiments respectifs pour Jace. Heureusement, ça c’était arrangé, un peu grâce à la mort de sa mère, même si la jeune Nephilim espérait que ce n’était pas la seule raison. Ils auraient bien fini par trouver un terrain d’entente sans ça. Ils auraient bien fini par s’accepter, au bout d’un moment. Mais elle savait que pour tout soutien physique, il était préférable de se tourner vers Izzy. Pas qu’Alec n’était pas de bon soutien, mais ça restait quand même encore étrange, ce genre de contacts, entre eux. Il leur fallait certainement le temps de s’habituer.

C’est donc tout naturellement que la jolie rousse était venue se placer aux côtés de son amie, et qu’elle avait même attrapée sa main dans la sienne. Elle avait besoin de ce contact, sentant la panique monter en elle, et cette inquiétude, que le portail ne fonctionne pas. Même si elle espérait de tout son cœur que la chose fonctionne. « J’espère qu’ils vont bien. » Clary avait besoin de partager ses craintes. Même si son interrogation quant à la santé mentale et physique de leurs amis allait rapidement être réglée. Il ne restait plus qu’à attendre que Magnus ouvre ce portail et… Le moment de vérité adviendrait.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 231
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan Ven 9 Mar - 20:03

It's the end...team shadowhunters & captain swan
Elle se rappelle, après avoir écouté l'idée de Clary ─elle qui en avait toujours une dans toutes les situations, elle en serait presque jalouse si avec son intelligence, elle s'habillerait un peu mieux─, avoir pensé que c'était une mauvaise idée, mais vu que ça changeait de ce dont ils avaient l'habitude, elle avait été totalement partante. Après une discussion et un certain débat où tous les yeux s'étaient rivés vers elle pour aller parler à Magnus de leur plan, et Isabelle s'était dévouée sans trop râler. Après tout, il avait juste un problème avec Alec, pas les autres Lightwood. A part leur mère, à la limite ─mais ça, tout le monde a un problème avec elle. Donc elle s'était rendue jusque l'endroit où elle avait le plus de chance de le trouver, et apparemment, c'est au Pandemonium que ça se passe. Alors elle a débarqué là-bas et n'a pas chipoté pour parler à Magnus, comme si maintenant elle allait se gêner. Se plantant devant lui, elle n'avait quand même pas pu s'empêcher de lui faire un grand sourire, contente de le revoir même si elle aurait préféré lui parler pour autre chose qu'un service.

-On voulait te demander un service... Et quand je dis on, je dis bien sûr mon maladroit et têtu de frère ainsi que Clary. Bref, on a besoin de toi pour ouvrir un portail et retourner dans notre monde, pendant notre absence, Jace et Simon ont dû au moins manquer de mourir dix fois et Simon a été kidnappé quinze, approximativement. On va cesser le massacre, non ?

Et c'était la vérité. C'était un peu près comme ça qu'elle avait persuadé le sorcier le plus puissant qu'elle n'ait jamais vue et qu'ils s'étaient retrouvés tous les quatre, sur les rives. Évidemment, Izzy avait pensé à prendre des armes avec elle car il pouvait toujours se passer quelque chose d'étrange quand on est shadowhunter, et son bracelet semblait attendre impatiemment de se transformer en fouet. Clary à ses côtés, en sentant sa main dans la sienne elle fit une petite pression sur celle-ci pour rassurer son amie, comme quoi elle était là et qu'elle ne la lâcherait pas, quoiqu'il arrive. Pourquoi auraient-elles besoin d'hommes alors qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre ?

-On parle de Simon et Jace... Avec un peu de chance, mon frère sera au club de lecture et Simon ne sera pas kidnappé trop loin, déclare-t-elle assez ironiquement. Espérer qu'ils vont bien, c'est être idéaliste plutôt qu'optimiste. C'est quand tu veux Magnus ! Pour ma part, je suis prête.
© 2981 12289 0

_________________
but you'll never be alone
I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Bane
MANGUS
Houba ! Houba !
messages postés : 106
âge réel : 27

Message(#) Sujet: Re: It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan Sam 10 Mar - 4:35

« On voudrait te demander un service. » Évidemment. Quoi d'autre ? Magnus lève théâtralement les yeux au ciel devant les premières paroles d'Isabelle, venue le chercher jusqu'au Pandemonium. Après Alec et Clary, c'est donc son tour. Tant mieux. Après tout c'était le but initial de l'ouverture du Pub. Attirer leurs regards et tous les rassembler ici, afin qu'ils trouvent ensembles des solutions pour retourner chez eux. Si maintenant il est capable d'utiliser un sortilège de localisation, à son arrivée, ça n'avait même pas été la peine d'y penser. C'est tout juste s'il était arrivé à ouvrir un portail.

Un petit sourire amusé aux lèvres, Magnus se lève, tire sur sa veste légendaire et tend un verre de vin à la jeune chasseuse.

« Ma chère Izzy. Est-ce qu'un jour, vous viendrez me voir pour une autre raison que solliciter mon aide, vous les shadowhunters ? »

Loin d'être fâché, Magnus lui adresse un clin d'oeil. De plus, ce n'est pas tout à fait vrai. Izzy vient souvent pour discuter ET réconcilier les deux amoureux si maladroits. Et puis … Au fond, le sorcier ne se lassera jamais d'entendre l'habituel « Magnus, j'ai besoin de ton aide. » C'est ce qui fait sa réputation après tout.

***

Suivant silencieusement le groupe de chasseurs, Magnus sait que ce sera bientôt à lui de jouer. Occupé à concentrer son énergie, il laisse les deux filles discuter à voix basses sur Jace et Simon. Alexander semble lui aussi un peu en retrait, d'humeur maussade. Magnus lui jette un discret regard. Évidemment, il pense certainement à ce qu'il lui a dit le soir de leurs retrouvailles. Qu'il n'y aurait plus d'eux. Même si le sorcier ne le pensait pas … Pour être honnête, il n'est pas persuadé de ce qui se passera à leur retour. Pour le moment, ils n'ont pas trouvé de solutions. Aussi, il préfère ne pas y penser. Chaque chose en son temps. Magnus ne doit pas se laisser distraire.

Tout le monde a hâte de rentrer chez soit pour diverses raisons. Alexander pour son parabataï et le petit Max. Izzy pour Simon ainsi que sa famille et Clary pour Jace. Et sans doute Luke.

« Tant de pression sur mes épaules. » N'ironise qu'à moitié le sorcier. Pour être honnête, il n'est pas sûr à 100 % que ce plan marchera. La première fois qu'il a voulu utiliser un portail pour retourner dans son monde, ce n'était pas très concluant. Mais il venait d'arriver à Oblivion et ses maigres capacités étaient alors instables. Maintenant, il n'a plus aucun mal à ouvrir des portails. Il le fait même quotidiennement pour pouvoir pratiquer régulièrement sa magie. Du moins ce qu'il en reste.

« Ne vous inquiétez pas. Tout ira bien. Après tout, ne suis-je pas Magnus Bane ? »

Avec son air suffisant, Magnus cherche plus à se persuader lui plutôt que ses camarades. Allez Magnus, tu es le plus grand sorcier de Brooklyn, tu ne peux pas te louper. D'un geste de la main, il ouvre un portail, pensant à sa maison au centre de Brooklyn. Rien de mieux que son confort personnel et l'envie de retrouver ses pauvres petits chats affamés.

Magnus offre un sourire à Alexander et lui montre le portail ouvert, d'un signe de main.

« Après toi. »

Et pourtant … Il ressent rapidement que quelque chose cloche …

« Stop. » Il arrête Alec en agrippant son épaule. Magnus le pousse derrière lui. Une puissante énergie se fait ressentir à l'intérieur du portail. Un sorcier. Et vu les vibrations négatives, pas un bon. Trop tard pour refermer le portail, l'intrus c'est déjà engouffrer dedans. Il lui faut le repousser. Mais peut-on réellement repousser une personne déjà au centre de la magie du portail ? Magnus a quelques doutes.

« Reculez ! »

Utilisant sa magie blanche, il essaie d'interdire la sortie du portail, forçant sa magie à faire barrage.

« Quelqu'un approche, reculez. »

La magie du sorcier redouble d'intensité. Magnus se concentre mais la fatigue se fait vite ressentir. Ses capacités sont trop limités. Relâchant la pression, il tombe, un genoux à terre, mains contre le sol, reprenant sa respiration. Qu'est-ce qu'il va se passer, encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE
messages postés : 24
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan Ven 23 Mar - 11:21


it's the end ... // SH vs CS
I DON'T BELIEVE IN SATAN
BUT HE BELIEVES IN ME

L'Enfer. Il avait cru, un peu effrontément, pouvoir survivre à n'importe quoi. À n'importe quel supplice. Tant qu'il savait Emma en sécurité, débarrassée des ténèbres qui la rongeaient. Il aurait fait n'importe quoi pour elle. Jusqu'à en mourir, et c'était précisément ce qui s'était passé. Et il se retrouvait maintenant en Enfer. Après deux siècles à être du côté des méchants, cela n'aurait pas dû le surprendre. Il méritait peut-être finalement d'être ici, même s'il avait cherché à rejoindre la lumière. Pour elle. Alors Killian allait simplement tenter de survivre, avec l'idée qu'il avait fait ce qu'il fallait pour la protéger, elle et sa famille. Naïveté. Arrogance, aussi. C'était ce qu'il avait lu dans le regard du dieu des Enfers, Hades, lorsqu'il avait commencé à le torturer. Le pirate n'aurait jamais cru avoir assez d'importance pour que la divinité ne s'occupe personnellement de son funeste sort. Il avait tenté de lui tenir tête. Il avait tenté de fuir un nombre incalculable de fois. Toutes ses tentatives avaient échoué, mais il ne perdait pas de sa hargne. Du moins, c'était ce qu'il pensait, au début. Mais le temps passa. Combien de temps, d'ailleurs ? Il avait perdu toute notion du temps. Et peu à peu, le pirate sentait ses forces et sa détermination le quitter. L'image d'Emma, forte, solide, commençait à s'effacer dans son esprit tourmenté. Tout ce pour quoi il s'était battu, contre tous et contre lui-même, s'évaporait. Il ne restait presque plus rien de lucide et humain lorsqu'il se sentit soudainement tiré ... ailleurs.

Un nouveau jeu d'Hades ? Ce ne serait pas la première fois qu'il lui donne l'impression de pouvoir s'échapper. Mais c'était ... différent. Transporté, il ne lutta pas, simple pantin qu'il était devenu. Mais ses paupières s'ouvrirent face à la lueur au loin. Il aurait dû ressentir l'espoir, la vie revenir en lui. Mais il avait mal, comme s'il ressentait à nouveau tout physiquement, amplifié. Et il était en colère. Et probablement un peu fou, en ce moment précis, son esprit alternant entre les souvenirs des tortures qu'il avait subies, incapable de se raccrocher à quoi que ce soit qui aurait le pouvoir de l'apaiser. Hades s'était assuré de tout faire disparaître. Du moins, le croyait-il. Lorsqu'il émergea du portail, une vague de ténèbres le submergea. Elles lui étaient familières. Presque réconfortantes. Puissantes. Il se sentait à nouveau en contrôle, malgré la douleur mentale. Car physiquement, il allait bien. Ses blessures avaient disparu. C'est ce qu'il constata en premier, avec le fait qu'il avait à nouveau ses vêtements de pirate. Pas cet affreux habit de moine qu'il avait eu la première fois en se rematérialisant en tant que Dark One. Dark One. Malédiction. Il la sentait, par toutes les pores de sa peau. Levant enfin son regard pour observer autour de lui, il remarqua ceux qui semblaient être à l'origine de sa délivrance. Il les dévisagea brièvement. Puis le sorcier, au sol. Mais son regard les traversa pendant un instant. Ils ne l'intéressaient pas. Il n'y avait qu'une seule personne qu'il aurait aimé voir, sentir, étreindre. "Swan", souffla-t-il, encore l'esprit ailleurs. Puis il revint vers le comité d'accueil, semblant soudainement se réveiller d'un trop long sommeil. Remarquant cette fois leurs armes tirées, il laissa ses anciens réflexes reprendre le dessus, tirant sa propre épée avec sa main droite, la gauche arborant à nouveau son fidèle crochet. "Qui êtes-vous ? Où suis-je ?" Ou plutôt, qu'est-ce qui s'est passé ? Voilà ce qui l'intéressait. Il n'en avait franchement que faire de ceux qui lui faisaient face, les voyant de plus en plus comme des obstacles à ce qu'il voulait vraiment. Retrouver Swan. Et pour se faire, il serait prêt à massacrer tous ceux se retrouvant sur son chemin.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the end... ~ ft Team Shadowhunters + Killian Jones et Emma Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Un repas entre amis, enfin presque [Belle, Adam, Killian]
» Et après le bal... [PV Killian Jones] Interdit aux moins de 16 ans [Terminé]
» Killian Jones ▬ Thank you milady ;)
» Killian Jones | Try something new, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (bienvenue à oblivion) :: Centre-ville :: Sur les rives-
Sauter vers: