AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !
messages postés : 133
âge réel : 28

Message(#) Sujet: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 22 Fév - 12:46

MAGNUS BANE
Univers. SHADOWHUNTERS

• Je recherche :
    Amis
    Rivaux
    Ennemis
    Amoureux : Alexander Lightwood
    Alliés Sorciers : Madzie Rouse / Lena Wells
    Protégée : Madzie Rouse / Clary Fairchild / Lena Wells

• RP Prévus

0 RP encore Disponible

• Avec Nom prénom
• Avec Nom Prénom

• RP en Cours

www. L'amour ne peut être plus fort que le devoir, avec ALEXANDER LIGHTWOOD
www. Affaire de sorciers, avec LENA WELLS
www. Un lien si particulier, avec MADZIE ROUSE
www. It's the end, avec TEAM SH + CAPTAIN SWAN
www. Deux forces qui s'opposent, avec LUCIFER
www. On se retrouve enfin, avec CLARY FAIRCHILD
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE

• RP Terminés

• ALEXANDER LIGHTWOOD

Alors qu'il s'était promit de ne plus jamais tomber amoureux, Magnus avait tenu près d'un siècle. Puis Alexander est arrivé et se fut le coup de foudre. Tout d'abord attiré physiquement par le jeune shadowhunter, il fut rapidement touché par la pudeur et le sourire d'Alec. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est son honnêteté. Puis sa façon de vouloir changer les relations entre l'enclave et les créatures obscures alors qu'Alec déteste aller contre les règles. Magnus a pleinement confiance en lui et ne cache pas son amour grandissant pour le jeune homme. Il est une des rares personnes à qui il a accepté de raconter son passé, son enfance. Avec Alec, ça ne pouvait que bien finir, n'est-ce pas ? Magnus avait fini par s'en persuadé. Le nombre de conquêtes qu'il a pu avoir n'avait pas d'importance. Son immortalité n'a pas d'importance. La trahison n'en fut que plus grande. Alexander lui a mentit, il lui a dissimulé un fait capital pour la survie de son peuple. Droit dans les yeux, il a trahit sa confiance. Jamais Magnus n'aurait pu l'envisager. En colère, triste et susceptible ? Oui, il l'est. Rancunier ? Oui. Intransigeant ? Oui. Est-ce qu'il lui repousse par vengeance ? Oui, un peu. Amoureux ? Évidemment. Toujours. Magnus ne pourrait renier son amour pour lui. Mais ça ne suffisait pas. Parce que l'épée mortelle est entre les mains de Valentin. Son peuple est en danger et l'enclave lui a caché cela. L'amour n'est plus sa priorité. Même s'il ne pourra jamais oublier Alexander, son devoir est de faire passer son peuple en premier. Les protéger. C'est ainsi qu'il décide de rompre les accords et de s'allier aux fées. C'est la solution la plus sage pour la survie des sorciers. Il sait qu'il prise le cœur d'Alexander, qu'il brise également le sien. Mais comment faire autrement ? C'est impossible tout simplement.

• CLARY FAIRCHILD

Magnus est très attaché à Clary. Après tout, il l'a vu grandir, bien qu'elle n'en avait pas conscience. Cette petite a vécu beaucoup de choses et a encore tant à accomplir. De la même manière qu'il ne sait pas dire non à Alec, il est difficile de refuser quoi que ce soit à Clary, quand elle vient lui demander de l'aide. On peut dire que Magnus est l'un des plus grand allié de la rouquine. Il l'a trouve admirable et a un peu de peine pour cette jeune femme qui a du assimiler tellement de choses en un temps record. Le rôle de Clary n'est pas terminé, elle a encore tant à accomplir. Magnus ne souhaite que sa réussite, et s'il peut l'aider d'une quelconque manière, il le fait. Les choses sont un peu plus compromises maintenant qu'il a brisé les accords avec l'enclave. Il ne l'aidera pas si c'est au détriment de son peuple. Mais ça n'enlève en rien l'affection qu'il éprouve pour la jeune femme. Et puis … Il connaît assez Clary pour savoir qu'elle ne partirait pas à la chasse au sorciers même si l'Enclave le lui ordonnait.

• ISABELLE LIGHTWOOD

Aaaah chère Izzy ! Le feeling est tout de suite passé. C'est d'ailleurs à elle qu'il a offert le collier, pour service rendu envers les sorciers. Un collier qu'elle avait eu l'air de fortement apprécié. Et bien, des goûts en commun ? Le caractère de la jeune femme lui plaît beaucoup. Ils ont des avis assez rapprochés sur beaucoup de choses. Et puis … Isabelle est sa plus grande alliée dans son couple avec Alexander. Il est assez fréquent qu'il ait des tensions dans le couple, que ce soit par la maladresse d'Alec ou la susceptibilité de Magnus. Le sorcier sait que la jolie brune n'est pas toujours étrangère à leurs réconciliations. Il l'apprécie beaucoup et Izzy fait partie des personnes qu'il ne faut pas toucher, sous peine de le froisser. Plus qu'une alliée, elle est une amie … Et d'une certaine manière, de sa famille.

• NOM DU PERSONNAGE

DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 22 Fév - 12:46

• NOM DU PERSONNAGE

DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -

• NOM DU PERSONNAGE

Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 22 Fév - 12:47

A vous o/

messages postés : 282
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 22 Fév - 13:19

Ne m'oublie paaaas :61:

I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.
Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 22 Fév - 13:23

Je ne t'oublie pas chouchoute ! T'es la suivante :69:

EDIT : C'est fait !
Lucifer
FONDATRICE
messages postés : 162
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 22 Fév - 15:27

C'est à mon tour de venir te squatter :186:
Du coup j'aurais Lucifer, il est venu embêter sa fille et foutre un peu le bazar dans son club car il le cherchait :187: Sinon Killian, mais je pense qu'on pourra voir ça après notre rp de groupe ! Et niveau surnaturel, j'ai Lena qui est une jeune sorcière encore en apprentissage mais plutôt douée (quoique vachement timide), et Mareth, une demi-elfe druide qui ne sait pas du tout comment gérer le fait qu'elle a le poids de la responsabilité de protéger son monde des forces du mal :184:

Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 22 Fév - 16:08

Aloooors !

- Lucifer > Laisse ma fifille tranquille, dit donc ! Et pourquoi me cherchais-tu ? Pas pour boire un thé, j'imagine !

- Killian > Il faut mieux voir après le rp de groupe oui, ce sera plus simple !

- Lena > Jeune sorcière en apprentissage et timide ? Cette chouchoute est faite pour moi ! Possible de la prendre sous mon aile ? Very Happy

- Mareth > On pourra se consoler sur notre rôle de leader /pan
Non plus sérieusement, un amitié peut se créer, surtout que du coup, il pourrait la guider sur le sujet. Faites ce que je dis, pas ce que je fais xd Il peut facilement comprendre le poids des responsabilités, je pense !

FONDATRICE
messages postés : 213

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Ven 23 Fév - 3:23

Lucifer ; disons qu'il cherche un moyen de retrouver ses pouvoirs (bref, LE plan à ne pas du tout encourager :6: ) et qu'il a entendu parler d'un grand sorcier du coup il tente sa chance :105:

Killian ; parfait !

Lena ; ui :121: elle a déjà un protecteur ceci dit, mais il est du genre surprotecteur et elle a été élevée dans le respect des règles + dans le fait qu'il ne faut absolument pas utiliser la magie dans son intérêt personnel (elle ne veut pas s'entraîner à combattre les démons non plus, elle a été traumatisée à cause de mauvais sorciers et démons) ! mais ici, elle commence à s'ouvrir un peu plus, voir même peut-être à prendre un peu plus de risque (comme utiliser sa magie en pleine rue), du coup oui magnus pourrait la prendre sous son aile et tenter de lui montrer un côté un peu plus fun de la magie ?

Mareth ; j'aime bien l'idée de l'amitié, et oui mareth aurait bien besoin d'encouragement :105:
Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Ven 23 Fév - 16:48

Lucifer > En tant normal, il aurait pu servir à quelque chose, mais làààà ! Choses compromises xD A voir ce que peut donner par la suite ! Déjà Lucifer pourra apprendre qu'un portail pour retourner dans son propre univers = impossible xD

Lena > Oh oui je vois bien le genre. Puis avec Magnus c'est toujours fun ! Il pourrait lui faire prendre conscience (un jour lol) que ce n'est pas parce qu'on pratique la magie qu'il faut être renfermé à tout ! Mais oui, je pense qu'il va bien l'aimer cette petite ! Bon ça lui fait trois protégées : Madzie, Clary et Lena. Quel bourreau des coeurs ce Magnus /sort/

Mareth > Okey on part sur ça alors !

Si jamais tu as une place avec l'un de tes perso, il me reste une petite place avec Magnus !

FONDATRICE
messages postés : 3102

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Ven 23 Fév - 21:07

Voilà ce que j'ai écrit pour nos liens :3

(lucifer) ─ magnus bane. curiosité et ennemi. il cherchait un moyen de retrouver ses pouvoirs, alors il a cherché auprès d'un grand sorcier pour concrétiser ses plans apocalyptiques. Mais il s'est heurté à un mur, et Lucifer déteste qu'on lui dise non.

(lena) ─ magnus bane. sorcier survolté et mentor. lena a du mal à briser ce qu'elle a toujours appris. Pour elle, il est nécessaire d'être strict et prudent dans l'utilisation de la magie. Mais Magnus essaie de lui faire voir le côté un peu plus fun de la magie, et impossible de ne pas sourire en sa présence. Lena adore son côté survolté et toujours prêt à faire la fête, même si elle reste assez timide en sa présence.

(mareth) ─ magnus bane. ami. dans ce nouveau monde, Mareth a su se trouver un ami et un allié, qui lui donne quelques conseils de temps en temps. Le pods de la responsabilité de sa nature est difficile à porter pour une jeune druide novice dans son genre, et Magnus comprend.

On pourrait se faire un rp Magnus/Lena ? À voir si tu préfères faire la rencontre, personnellement je serais peut-être tentée de faire le "après" :108:

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

Magnus Bane
Modo/Superviseur Discord
Mangus ! Houba ! Houba !

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Sam 24 Fév - 0:01

C'EST TROP CHOU <3

J'ajouterais tes personnages demain ! Very Happy

Pareil, je serais plus tentée pour un après. UN RP un peu funny chez Magnus ou au Pandemonium ? Je n'ai pas vraiment d'idées de sujets, mais tu sais que je n'ai pas de mal à improviser xD Du coup si tu veux, demain je t'ouvrirais un sujet, dis moi juste où tu préfères ? Ou si tu as une idée, bien entendu !

FONDATRICE
messages postés : 3102

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Sam 24 Fév - 0:36

Chez Magnus peut-être ?
Du style elle passe dans le coin, soit elle est un peu à l'envers pour X raison ou soit sur la route elle se fait suivre ou autre (bref, quelque chose qui lui fasse peur), du coup elle décide d'aller cogner chez lui ?

Je te laisse commencer du coup :132:

Enemies will hunt you
No matter what you do
But we'll fight for you
Til we defeat them all
If not... there's no way out

messages postés : 97
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Mar 13 Mar - 0:43

T'as de la compétition, sorcier :6:

Breeef y a moyen de faire une alliance, non ? Enfin je me disais qu'en voyant Zatanna faire de la magie, il prendrait ça pour une amatrice, tu sais la fille qui veut vraiment couillonner les gens et il la croirait pas, jusqu'à qu'un jour elle montre de quoi elle est capable et directement, ça deviendrait plus intéressant, l'alliance de puissants sorciers pour se sortir de ce monde pourri :108:

she's gonna be an angel, just you wait and see
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Dim 25 Mar - 3:43

MOI ! JE VEUX UN LIEN, AVEC MA PIEUVRE ! :152: :159:

Et tu sais que j'ai des idées chelous ? Ba pour une première rencontre c'est le cas et on risque de se taper des barres !
Donc voici en résumé (tu me diras si tu veux que je développe ou si ça te donne des idées folles) : en gros, on nous aurait lancé un sort - on ne sait pas qui aurait fait ça - qui nous rendrait assez shooté pour faire n'importe quoi, évidemment. On s'entraiderait, sauf qu'à nous deux seuls, ont servirait clairement à rien pour s'en sortir donc on pourra se taper de bonnes barres un bon moment avant que finalement, le sort ne se dissipe tout seul ! xD
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Dim 12 Aoû - 23:45

*Lève la main* Puis-je avoir un lien ?
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane Jeu 23 Aoû - 15:34

J'aimerais bien un lien avec le grand Magnus Bane! :102:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane

Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn _ Magnus Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1