AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope for the Hopeless [Feat. Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Mark
messages postés : 46
âge réel : 21

Message(#) Sujet: Hope for the Hopeless [Feat. Pietro] Mer 7 Fév - 16:22



Shock to the System
Feat. Pietro Maximoff

Je reprenais lentement conscience, ce qui était très surprenant. Je pensais être mort, je devais être mort. J'aurais dû l'être, il n'y avait aucune chance pour que je sois en vie, même si j'avais survécu, la Braise m'aurait emporté et alors je ne serais pas réellement conscient comme maintenant. Pourtant il semblerait que ce ne soit pas le cas, ou alors la mort n'est pas du tout comme je l'imaginais. Lorsque j'ouvrais les yeux, j'étais au beau milieu d'une ville, une ville ! Et ce n'est pas la seule chose qui me marquait, l'odeur de brûlé qui flottait dans l'air depuis un an s'était envolée et le ciel était d'un bleu parfait. Une vision qui semblait bien trop belle pour être vraie. J'avais l'impression d'être en plein rêve et j'avais presque peur de me réveiller.

Une autre chose me surprenais, je me sentais bien. Parfaitement bien. Je n'avais pas mal nulle part, y compris la tête. Je ne voyais plus de points lumineux danser devant mes yeux. Je ne sentais plus cette rage, cette folie animale, qui grossissait à l'intérieur de moi, prête à exploser et à me faire perdre la tête pour de bon. Qui m'aurait transformé en fondu, complètement au bout du rouleau.

Comment tout cela était possible ? Et surtout où est Trina ? Elle était avec moi, on était morts dans les bras l'un de l'autre. Ou plutôt on aurait dû l'être. On avait réussi. On avait conduit Deedee en sécurité. La fillette immunisée avait emprunté le transplat, Alec avait détruit le bâtiment qui s'était effondré sur nous. Une belle mort, la plus belle mort que l'on pouvait espérer dans un monde aussi dévasté. Deedee allait vivre, elle allait pouvoir aider à trouver un remède et sauver le monde. Grâce à nous.

Je me suis relevé rapidement, cherchant autour de moi. Trina ne devait pas être loin, elle devait forcément être là quelque part. Si je m'étais réveillé ici, elle aussi, du moins je l'espérais. Oh Seigneur je l'espérais. Je l'avais déjà perdue une fois, je ne voulais plus jamais revivre ça. Trina est tout ce que j'ai, ma famille, ma partenaire. Il fallait que je la retrouve. Je voulais l'appelé mais je n'étais pas seul, encore une autre surprise de taille. Tous ces gens avaient l'air normaux, en bonne santé. Aucun d'eux n'avaient l'allure d'un fondu, même leurs vêtements étaient impeccables. On se croirait à l'époque d'avant les éruptions solaires ou encore dans une zone qui n'a jamais été ravagée, chose qui était impossible. Et parmi cette foule, dans cette ville, j'étais soudainement totalement perdu. Je ne savais plus où donner de la tête, dans quelle direction chercher.
©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
All the while, he thinks of his parents. His little sister. In his mind he sees them burning somewhere. He sees Madison screaming. And his heart breaks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope for the Hopeless [Feat. Pietro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: