AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épées croisées, chassés croisés | Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO
modération
messages postés : 22
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Épées croisées, chassés croisés | Arya Mer 31 Jan - 12:10

épées croisées, chassés croisés
Arya & Calliope

Un après-midi de paix et de tranquillité et j’avais eu l’envie de découvrir le quartier Médiéval, ou plutôt de redécouvrir le quartier. Il y a un an lors de mon arrivée, je débarquais directement de l’antiquité, je vous laisse imaginé le choc quand je suis retrouvée dans le quartier futuriste où la première chose que je vis fut un vaisseau spatial ! Aujourd’hui j’avais besoin de retrouver mes origines et puisqu’il n’y avait pas de quartier « Antique » le quartier de l’Ancienne Oblivion ferait l’affaire.

J’étais en tenue traditionnelle amazone, ce qui me valut parfois des regards choqués, des sourires amusés ou le regard plein d’étoiles d’une enfant. Mais je n’étais pas là pour me faire admirer. Lorsque j’arrivais sur la grand place, ou du moins ce qui ressemblait le plus à une grand place, je trouvais comme la première fois que j’étais venue, une bande de jeunes s’entrainant à l’arc, à l’épée ou au lancé de dague. Vous vous demandiez pourquoi j’étais armée jusqu’aux dents ? Hé bien vous avez compris maintenant. Les dagues restèrent coincées dans les lanières de ma tenue, je déposais l’épée sur le côté avant de bander mon arc afin de tirer quelques flèches dans les cibles factices.

Mes flèches fendirent l’air durant une quinzaine de minutes jusqu’à ce qu’un jeune garçon me demande de  lui apprendre à magner l’épée. Cette demande me fit sourire car il était bien rare dans cette partie de la ville qu’un homme demande à apprendre d’une femme. Je posais mon arc et mes flèches au sol avant de sortir mon épée de son fourreau de cuir, gravée du symbole des amazones la labrys (hache à double tranchant) l’épée portait également la marque royale ce A stylisé rare étaient ceux qui savent ce qu’il signifie et ça m’arrange. Le gamin d’une quinzaine d’années se mit en garde je lançais le premier coup qu’il contra sans difficulté :

« Pas mal, tu t’ais amélioré ! »

Dis-je  avec enthousiasme, lorsqu’un jeune homme intervint en disant :

- Je suis sûr que je peux désarmée l’amazone !

Je me retournais toujours prête à relever un défi :

« Hé bien c’est ce qu’on va voir jeune homme ! »

Nos épées s’entrechoquèrent dans un bruit qui aurait pu inquiéter les jeunes et les moins jeunes. Le combat à l’épée faisait appel à une certaine « grâce » il était important de faire preuve de coordination dans nos mouvements car la moindre distraction pouvait être fatale. Un combat d’épée pouvait être comparé à un ballet. Oui l’épée avait la grâce d’une ballerine, ce qui en soit n’était pas le cas du gamin qui faisait le malin. Il gardait l’épée en l’air ce qui me donnait toutes les occasions de lui planter la mienne dans le ventre sans même qu’il ne le voit venir. C’est d’ailleurs ce que je fis mine de faire, il lâcha son épée :

- C’est bon t’as gagné !

Je ris un peu avant de dire :

« Ne jamais laissé le moindre champ libre à ton adversaire, sinon tu es mort. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stark
messages postés : 116
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: Épées croisées, chassés croisés | Arya Mer 14 Fév - 21:33

Épées croisées, chassés croisés Il y avait tellement de choses à dire à propos d'Arya, beaucoup de choses qu'elle avait appris des autres ; sa famille, les personnes qui l'avaient entrainée, parfois protégée, ses quelques rares amis, même ses ennemis. En fait, elle avait plus appris d'eux que de quiconque d'autre, ne dit-on pas de garder nos amis près de soi mais nos ennemis encore plus près ? Par simple instinct de survie, elle l'avait fait. Depuis qu'elle est enfant elle apprend à survivre, et même si elle n'est pas l'abri de la mort, car jamais personne ne le saura, il faut plutôt craindre de croiser son chemin. Néanmoins, elle était persuadée qu'elle avait encore à apprendre, et qui fait le malin... tombe dans le ravin.

Depuis son arrivée elle trainait dans le même quartier quasiment, son côté stratégique lui avait dit de d'abord se familiariser ici avant de voyager plus loin, après tout, il faut toujours une place pour se sentir à l'aise et combattre. Elle savait que se battre sur un terrain qu'on connait était un avantage. Arya ─qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir se dire qu'elle est Arya et pas quelqu'un d'autre comme Cat des canaux ou encore Beth l'aveugle─ s'était tout de même refusée de rester dans son coin et avait cherché, désespérément quelqu'un avec qui s'entrainer, se lassant de Brienne à cet instant même. Elle tentait de s'accoutumer au mode de vie en général des autres habitants mais toute cette diversité la fascinait et la perturbait à la fois. Qui était-elle, pour juger comment les autres vivent ? Elle avait connu la richesse, puis les bas fonds, la vie de "Lady" et la vie de servante, la douce innocence puis le sang sur ses mains. Tout le monde fait comme il peut pour survivre, pour repousser le seul Dieu existant à ses yeux : la Mort.

C'est en entendant des bruits d'arme que la plus jeune fille Stark se dirigea vers ces bruits, intriguée. Quelqu'un qu'elle pourrait défier, avec tout son respect et dans les règles de l'art ? Discrètement elle se dirige vers la grand place par les petites ruelles et elle arrive en plein pendant un entrainement visiblement. En voyant une femme leur montrer, elle eut un sourire, se disant que cet endroit ne pouvait pas être si mal que ça finalement. Elle resta silencieuse, observant un peu la technique de la guerrière qu'elle comptait défier, c'était une certitude maintenant. Elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion. Une fois qu'elle voit que l'amazone en a fini avec le gamin, elle sort de l'ombre avec ce sourire en coin qui peut paraitre un peu fourbe, un peu narquois, et s'avance vers elle.

-Est-ce que je pourrais me permettre de vous défier ? demande-t-elle avec neutralité.

Pourtant, l'idée de se battre contre elle pour s'exercer l'exaltait. Main sur son épée, Aiguille, peut-être allait-elle se moquer d'elle vu la minceur de son arme mais elle pourrait être surprise à quel point elle est efficace avec ; et si jamais, elle a toujours un poignard.
© CRIMSON DAY

Leave one wolf alive and the sheeps are never safe
Revenir en haut Aller en bas

Épées croisées, chassés croisés | Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1