AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strange city (al'ya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Rand
FONDATRICE
administration
messages postés : 18
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Strange city (al'ya) Mer 31 Jan - 10:49


Strange city
Al'ya & Danny

Tout était si différent. Et pourtant, au détour d'un coin de rue, il lui arrivait de tomber sur des bâtiments et des lieux familiers. Central Park, le café du coin ... Le jeune homme était plutôt content que le dojo soit toujours là. Autant il savait que celui-ci avait une grande place dans le coeur de Colleen, autant il appréciait avoir quelque chose, un lieu familier, à lequel se raccrocher. Surtout en ce moment. Avec la disparition de K'un-Lun, il se sentait perdu. Se retrouvant dans une autre dimension n'aidait pas du tout, puisqu'il ne savait pas si leurs ennemis mortels se retrouvaient aussi à Oblivion. La Main. Ils seraient en mesure de venir jusqu'ici, ça il en était certain.

Pour l'heure, Danny avait décidé de partir à la recherche de ceux qu'il avait longtemps considéré comme sa famille. Joy et Ward. Ils ne s'étaient pas retrouvés en très bon terme, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et puisqu'il n'arrivait pas à retrouver l'ancienne résidence de sa famille qui était devenue celle des Meachum - ne sachant pas si c'était parce qu'il n'arrivait plus à s'orienter ou bien si c'était parce que le bâtiment n'existait tout simplement plus, il opta pour un point de repère, disons, un peu plus grand. Le building de Rand Enterprise. Ça, il risquait de le voir de loin, non ? Après être parvenu à s'orienter tant bien que mal, le bouclé se retrouva face à la dure réalité. Il n'y avait plus rien.

Un peu frustré, il se força à prendre une grande inspiration. Au moins, ici, il ne faisait plus la une des journaux. Cela avait été plutôt pénible, d'ailleurs. Il s'y était attendu, évidemment, mais il n'avait pas été préparé à faire face à une telle couverture médiatique à son retour "d'entre les morts". Son regard d'enfant n'avait pas réalisé à quel point le monde des affaires et la sphère publique pouvaient être pénibles, avant qu'il ne disparaisse dans la neige. Il s'en était aperçu, à la dure, à son retour miraculeux. Il avait dû faire face à des vautours, mais au moins, il avait aussi fait face à quelques journalistes beaucoup moins rapaces.  

Décidant de se poser pour éviter de laisser ses émotions prendre le dessus, il alla donc s'asseoir à une terrasse non loin de l'endroit où aurait dû se trouver le building de sa famille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange city (al'ya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One night in a strange city feat. Dambi
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: