AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What the hell is this place ? (alec m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mareth
FONDATRICE
administration
messages postés : 64
âge réel : 22

Message(#) Sujet: What the hell is this place ? (alec m.) Lun 29 Jan - 21:06


What the hell is this place ?
Mareth & Alec

Ce furent des bruits stridents lui vrillant les oreilles qui la réveillèrent en sursaut. Papillonnant des paupières, elle se redressa vivement malgré le mal de crâne, regardant autour d'elle. Elle était sur une surface dure et noirâtre ... et on lui criait dessus. Un air perdu sur le visage, elle dévisagea le type qui était sorti d'un de ces engins qu'elle avait déjà vu, à moitié désintégré par la rouille ici et là. Sauf que cette fois, le véhicule semblait comme neuf, et était arrêté à quelques mètres d'elle. Et d'autres de ces choses passaient à côté. Elle était allongée au beau milieu d'une route. Malgré le fait que ses jambes semblaient être sur le point de la faire s'effondrer, la demi-elfe se releva prestement, cherchant la sécurité du bas-côté. Les gens la dévisageaient, et elle détestait ça. Mais où est-ce qu'elle était ?

Lorsque sa tête arrêta de tourner, elle leva le nez au ciel, dévisageant les grands buildings qui se dressaient autour d'elle. Les seules structures qu'elle avait vues dans sa vie étaient presque complètement effondrées, vestiges d'un passé très lointain. Avait-elle fait un bond de plusieurs millénaires dans le passé ? Il ne manquerait plus que cela ... Mareth, tentant de ne pas laisser la panique la gagner, chercha un lieu plus tranquille de ce qui semblait être une rue principale, mais où qu'elle allait, les gens se retournaient sur son passage et s'écartaient. Cela lui prit quelques minutes avant de comprendre, encore un peu dans les vapes, qu'ils n'appréciaient sûrement pas de voir une gamine avec une épée à la main. Eux ne semblaient pas armés, encore une différence de l'endroit d'où elle venait. Leurs vêtements étaient étranges aussi, beaucoup avaient un appareil qui lui était inconnu entre les mains, parlant dans le vide. Cette fois, la demi-elfe sentit la crise de panique commencer à poindre le bout de son nez. Il y avait trop de bruit ici, trop de gens qui courraient dans tous les sens. Non, elle ne savait plus du tout où elle était.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 396
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: What the hell is this place ? (alec m.) Mer 31 Jan - 16:42


What the hell is this place?
Mareth & Alec McDowell
La main d’Alec rattrapa vivement le colis que son patron venait de lui donner pour ensuite le ranger dans son sac, s’assurant que ce dernier était bien fermé avant d’aller prendre sa bicyclette à quelques pas de là. Étrangement, ce jour-là était l’un de ceux où il n’avait pas vraiment envie de parcourir la ville à la recherche d’une adresse. Surtout qu’ici, il ne reconnaissait pas vraiment les immeubles malgré que ça faisait un petit moment qu’il s’y trouvait, et il lui arrivait bien trop souvent de se perdre ou de confondre une bâtisse avec une autre et de tourner en rond.

C’est ce qui lui arriva à ce moment-là, alors qu’il parcourait les rues en faisant bien attention de ne heurter personne. Le bon côté ici, c’est qu’il n’avait pas besoin de laissez-passé et qu’il n’y avait pas de point de contrôle comme dans son monde. Lui qui avait prit ce boulot à la base pour pouvoir traverser la ville sans encombre et voler à sa guise, se retrouvait à finalement aimer ce petit job. Après… il ne savait pas vraiment où il aurait pu postuler ailleurs et il n’avait pas franchement envie de chercher. Alors tant pis, autant endurer.

Après il ne sait combien de temps à explorer les ruelles pour trouver cette fichue adresse qui ne semblait pas exister, le jeune homme leva les yeux au ciel, exaspéré. Il aurait dû demander plus de précision. Il savait que c’était dans le coin, mais où? Bonne question… C’est en tournant le coin d’une ruelle qu’il aperçu une jeune femme qui semblait aussi paumé que lui. Sauf que, étant lancé à pleine vitesse sur ses deux roues, il ne parvint pas à freiner à temps et le seul moyen qu’il trouva pour ne pas lui foncer dedans fut de tourner rapidement le guidon, le faisant chuter sur le côté. Le bon côté: il ne lui avait pas fait mal. Le mauvais: il s’était fait mal au genou. C’était un détail, évidemment, étant habitué à supporter la douleur, mais ça ne serait pas pratique pour pédaler par la suite.

Se redressant et relevant son moyen de transport par le fait même, il détailla l’inconnue et un petit sourire étira ses lèvres.

« J’ai l’impression que tu es aussi perdue que je le suis. Tu viens d’arriver? »

Elle était mignonne, même si elle était vêtue d’une façon étrange. La première chose qu’il remarqua fut les oreilles pointues, signe évident qu’elle n’était pas entièrement humaine. Une elfe?
(c)Hesa

_________________
« I'm always alright »

(c)Hesa


Badge o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mareth
FONDATRICE
administration
messages postés : 64
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: What the hell is this place ? (alec m.) Sam 10 Fév - 19:43


♛ What the hell is this place ?
alec mcdowell

▼▲▼

Mareth ne savait vraiment pas où aller. Elle n'avait aucune destination en tête, puisque cette grande cité lui était totalement inconnue. Par quelle magie s'était-elle retrouver ici ? Effrayée, mais ne se résolvant pas à cacher son arme, seule chose qui lui donnait un semblant de sentiment de sécurité face à tous ces inconnus qui la dévisageaient, elle erra un moment. S'apprêtant à tourner le coin d'une ruelle, un peu plus tranquille que ce qui semblait être une rue principale, elle sursauta violemment lorsque quelque chose manqua de lui foncer dessus. Faisant quelques pas vers l'arrière, elle levait son épée en direction de l'homme qui venait de s'écraser au sol en face d'elle. D'habitude, elle l'aurait regardé avec un air un peu inquiet en vue de la vilaine chute qu'il venait de subir, mais elle était beaucoup trop chamboulée pour se faire du soucis à propos de sa santé. Ceci dit, puisqu'il ne semblait pas agressif, juste maladroit, elle abaissa son arme, la gardant toujours en main. Mieux valait être un tantinet prudente.

Sa question lui était totalement incompréhensible. Elle venait ... d'arriver ? Arriver, mais où ? Est-ce que cela impliquait qu'elle avait quitté son monde ? Vraisemblablement oui, car elle ne connaissait aucune cité qui ressemblait à celle-ci. Nop, définitivement, la demi-elfe était complètement paumée. "Où est-ce que nous sommes ? Qui es-tu ?", demanda-t-elle alors, cherchant à dissimuler le fait qu'elle ne se sentait pas vraiment en sécurité ici, même si elle se savait plutôt expressive en général, derrière un ton un peu sec. Son regard tomba sur son curieux moyen de transport et elle fronça les sourcils. Elle ne dit rien cependant, puisque cela n'était pas le plus important. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était la nature de cet endroit. Et comment elle était arrivée ici.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: What the hell is this place ? (alec m.)

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell is this place ? (alec m.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: