AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 girls power (kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mareth
FONDATRICE
administration
messages postés : 64
âge réel : 22

Message(#) Sujet: girls power (kat) Lun 29 Jan - 20:45


Girls power
Mareth & Katerina

Mareth était complètement perdue. Pas physiquement, puisqu'elle avait pris soin de faire un repérage des lieux, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Avant Oblivion, elle venait seulement d'apprendre la lourde responsabilité qui reposait sur ses épaules (sans parler du fait qu'elle était la dernière héritière en vie du trône des elfes, chose qu'elle préférait mettre de côté pour l'instant) que la voilà à errer dans un monde qui n'était pas le sien. Être le dernier Druide, maintenant que son père était parti, revenait à lui mettre entre les mains la protection de ceux qui ne pouvaient pas se défendre, contre les forces du mal. Elle arrivait à peine à contrôler sa magie, comment est-ce qu'elle pouvait bien être la protectrice de qui que ce soit ?

Heureusement, elle avait su se forger petit à petit des alliances. Ou au moins se faire quelques connaissances qui l'aidaient à s'habituer à ce monde. Cela l'empêchait de penser à son père récemment retrouvé qui s'était fait tuer, ou encore à Wil, qui s'était sacrifié pour sauver leur monde. La jeune demi-elfe était en route vers une de ces connaissances, une vieille sorcière très sympathique qui lui avait promis de l'aider à trouver de quelconques grimoires qui pourraient l'aider. Elle n'avait plus ses pouvoirs, alors elle devait faire avec ce qu'elle avait. Sauf qu'au détour d'une ruelle de la vieille ville, une silhouette émergea brusquement de l'ombre. Trop tard pour l'esquiver, l'homme lui empoigna le bras. Mareth lâcha un cri de surprise, cherchant à se dégager, mais le type était plus fort qu'elle. Beaucoup plus fort qu'un humain, d'ailleurs. Au risque de se faire mal, la demi-elfe tira avec force et se dégagea finalement. Une brûlure lui vrilla l'avant-bras. Une trace de griffure. Enfin libérée, elle sortit de sa poche le pommeau de son épée druidique, malgré son coeur battant et la douleur, et la lame jaillit dans une étincelle, se dépliant sur elle-même.

Avait-elle enfin l'avantage ? Sa première pensée fut que oui, puisqu'elle vit l'hésitation dans le regard de son agresseur. Mais des ricanements, comme ceux des hyènes, sortirent de l'ombre. Plusieurs silhouettes en émergèrent à leur tour. Se rendant compte qu'elle était en sous nombre, la demi-elfe sentit son sang se glacer dans ses veines. Son bras blessé replié contre son torse, elle balaya devant elle de son épée pour tenir à distance le monstre, mais rapidement, les autres l'encerclèrent.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
girls power (kat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Ancienne Oblivion :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: