AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu n'es pas celle que je pensais ft. Lilith&Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINE
messages postés : 66
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Tu n'es pas celle que je pensais ft. Lilith&Damon Lun 29 Jan - 17:00

Tu n'es pas celle que je pensais.
Lilith & Damon

Je marchais tranquillement dans les rues de la ville. Ça faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée à Oblivion, alors j'avais appris forcément à m'habituer, à me repérer dans la ville. J'avais fait pas mal de rencontre avec les gens, bon aucune de Mystic Falls encore mais ce n'était peut-être pas plus mal. Il n'y avait pas grand monde qui m'appréciais des masses, il fallait dire en même temps que je faisais tout pour, que je me fichais des choses. C'est vrai que par moment, je voulais retrouver mon petit frère qu'il pouvait me manquer par moment, mais ça c'était plutôt le genre de choses que je gardais pour moi. Je n'aimais pas montrer que je faisais le bien, sinon c'était foutu. Je ne voulais certainement pas être ce genre de type, ce n'était pas moi. C'était plutôt du genre de mon frère, le gentil. Moi j'étais plutôt du genre méchant et à vrai dire, ça m'allait très bien. Je m'en fichais bien de ce que les gens pouvaient penser de moi. Bon avec Elena ça avait été complètement différent, mais c'était la petite amie de mon frère et c'était ainsi. Je passais à autre chose, d'ailleurs elle non plus n'était même pas ici. J'espérai simplement que mon frère soit à ses côtés. Elena venait tout juste de devenir un vampire, donc bon je ne savais pas trop comment ça se passait pour elle. Maintenant que j'étais à Oblivion, j'avais encore moins de chance de pouvoir l'aider c'est certain.

Je ne savais pas réellement où je voulais aller, je n'avais pas de but très précis mais simplement, je me retrouvais à marcher dans les rues de la ville. A observer les choses, des personnes que je pouvais connaître peut-être, j'en avais aucune idée. D'ailleurs au bout de quelques minutes, je croisais le regard d'une jeune femme que je reconnus très bien. C'était Bonnie Bennett, notre petite sorcière de Mystic Falls. Bon c'est sûr que j'y je voulais retrouver quelqu'un de Mystic Falls, j'avoue qu'en premier lieu, je ne penserais pas du tout à elle. Je ne voulais pas vraiment que ce soit elle, mais bon maintenant c'était bien trop tard pour se poser la question. "Tiens Bonnie !" Dis-je donc en m'approchant de la brune en question. J'eus un léger sourire sur mes lèvres avant de reprendre. "Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais où est Elena ?" Demandai-je donc à la jeune femme. Après tout peut-être que la petite aurait des informations. Au moins, elle pourrait servir à quelque chose pour une fois.
made by black arrow

Tu n'es pas celle que je pensais ft. Lilith&Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1