AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec une inconnue, pas si inconnue que ça finalement... ft. Hope&Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINE
messages postés : 66
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Rencontre avec une inconnue, pas si inconnue que ça finalement... ft. Hope&Damon Lun 29 Jan - 16:23

Rencontre avec une inconnue, pas si inconnue que ça finalement...
Hope & Damon

Ça faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée ici, à Oblivion. Je ne savais pas vraiment comment c'était possible ni pourquoi j'étais là, mais bon c'était une ville comme une autre après tout. Il y aurait toujours de quoi se servir pour manger, pour se nourrir. Être ici ou à Mystic Falls était du pareil au même pour moi. Seulement à la différence d'ici, je n'avais pas mes proches, pas ceux de Mystic Falls. Ça ne me perturbait pas des masses pourtant, on ne pouvait pas dire que j'étais réellement apprécié là-bas donc être ici n'était pas plus mal dans le fond. Ça ne me dérangeait pas. J'avais déjà fait quelques rencontres ici, ouais moi Damon j'avais réussi à me faire des amis à Oblivion. C'était peut-être difficile à croire quand je raconterai ça à mon petit frère Stefan, du moins si je le trouve ici un jour, mais c'était belle et bien la vérité. Comme d'habitude d'arriver à me débrouiller tout seul de toute façon, j'avais été loin de ma famille pendant de nombreuses années alors ici pendant quelques semaines n'étaient pas grand chose à côté. Il fallait que je me mette quelque chose sous la dent aujourd'hui, comme la plupart des jours d'ailleurs. Être ici ou à Mystic Falls, c'était la même chose, la ville était un buffet à volonté.  

Serte oui je me nourrissais de sang humain, mais j'arrivais toujours à faire en sorte que les personnes ne meurent pas. Au fil des années, j'avais appris à m'y faire contrairement à mon frère Stefan qui lui était un véritable bouché, comme on le disait. C'était comme ça qu'on le définissait dans le temps. J'attendais quelques minutes d'être dans une ruelle beaucoup plus sombre, où personne n'était là. Du moins personne sauf ma petite proie que j'avais repéré quelques secondes plus tôt. Une fois seulement elle et moi dans la rue, je m'avançais donc rapidement vers cette jeune femme pour pouvoir me nourrir de son sang. J'en prenais un petit peu avant de la laisser partir. La soigner avec mon sang et la laisser partir. D'ailleurs justement j'entendis du bruit derrière moi. Une autre jeune femme, qui était blonde. "Bonjour ma jolie. Tu es perdu peut-être ?" Lui demandai-je donc. Je ne savais pas vraiment si elle avait vu ce que j'avais fait, donc peut-être qu'avec un sourire comme le mien, ça passerait mieux.
made by black arrow

messages postés : 68
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue, pas si inconnue que ça finalement... ft. Hope&Damon Mar 30 Jan - 13:27

ft Damon

...

Hope avait dû recommencer à zéro, la réécriture de ses dossiers concernant l'entourage et les connaissances de ses proches. Après tout, vu l'époque, la plupart d'entre eux étaient encore en vie et certain était encore inoffensif. Cependant, elle ne pouvait expliquer ce monde, elle n'avait toujours pas retrouvé toutes les personnes qu'elle connaissait. C'était comme si cet endroit filtrait les arrivées.

Hope était fatiguée de devoir recommencer encore et encore la même chose et si elle avait réécrit la plupart des fiches de mémoire, elle reconnue l'homme non loin qui espérait passer inaperçu. Des yeux humains n'auraient sans doute pas fait attention à son petit manège, mais elle avait tout vu. Depuis quand Damon Salvatore se soucie des humains ? Une fraction de seconde plus tard, elle était à côté de lui. 

Oui, bonjour. Je n'ai pas envie de me battre ou de te faire mal alors si on pouvait juste faire connaissance autour d'un verre ou d'un repas ça m'irait très bien. La jolie blonde ne faisait pas dans la dentelle et ne comptait pas commencer aujourd'hui. Ne fais pas cette tête toi et ton frère êtes très connue et j'ai toujours voulu rencontrer le plus charmant des deux. Elle lui fit un clin d'œil avant de prendre la direction des rues un peu plus fréquentées.

Damon aimait la flatterie surtout quand il pensait qu'elle était méritée, il aimait séduire et plaire. C'était en tout cas ce qu'il y avait de noter dans la partie qui lui était consacrer. Cependant, la photo et les informations qu'elle avait était un peu en dessous de la réalité. Il fallait dire qu'il était assez mignon dans son genre, enfin pour un mauvais garçon. Je m'appelle Hope, ravie de faire enfin ta connaissance. 

La jeune fille lui sourit espérant ne pas trop l'avoir brusquer, même si sa réputation le précédait, il ne devait pas avoir l'habitude qu'on le surprenne à table pour ensuite lui donnez rendez vous. 

Revenir en haut Aller en bas
MARRAINE
messages postés : 66
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue, pas si inconnue que ça finalement... ft. Hope&Damon Mer 31 Jan - 18:16

Hope & Damon

Je m'étais nourri de cette fille ni vu, ni connu. Du moins, c'est bien ce que j'en pensais. Je pensais que personne m'avait vu, mais finalement ça n'était pas le cas. Je pouvais sentir la présence de cette fille derrière moi, une jolie blonde. Je me retournais donc vers la jeune femme comme si de rien n'était lui demandant si elle était perdue. J'eus un sourire qui s'affichait sur mon visage en attendant que la jeune femme réagisse, mais je ne m'attendais pas à ça. Apparrement, elle avait l'air de me connaître puisqu'elle connaissait déjà mon nom et prénom. J'avais un peu de mal à comprendre pour le coup. "Quoi ? Pardon ?" Demandai-je donc à la jeune femme, l'air de rien. Comme si je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire. Me dire qu'elle voulait simplement faire connaissance avec moi, ça ne pouvait que me faire sourire davantage. Même si je ne savais pas bien ce qu'elle pouvait savoir sur moi, je m'en fichais un peu. Elle ne pourrait rien me faire. "Ah oui. C'est sûr que je suis moins ennuyant que mon frère." Dis-je donc à la jeune femme blonde, ce qui était bien vrai bizarrement à mon goût.

Je suivais donc la jeune femme puisque cette dernière allait dans l'une des autres rues de la ville, beaucoup plus fréquenté par les autres. Après tout si je voulais savoir ce qu'elle savait sur ma personne, le meilleur moyen était de le lui demander. Et puis, je pense bien que je passerais plutôt un bon moment, que ça ne pourrait pas être pire que tout à l'heure. "Je présume que je n'ai pas besoin de me présenter." Dis-je donc à la jeune femme. Puisqu'elle avait déjà l'air dans savoir long sur moi donc bon. "Un bourbon pour moi et pour cette charmante demoiselle ?" Demandai-je donc. C'était beaucoup plus sympa et agréable de discuter autour d'un verre. "Alors si je comprends bien tu ne connais et tu sais qui je suis ?" Dis-je donc avant de reprendre. "Mais comment tu le sais ?" Demandai-je donc pour avoir le fin mot de l'histoire.
made by black arrow

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec une inconnue, pas si inconnue que ça finalement... ft. Hope&Damon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une inconnue, pas si inconnue que ça finalement... ft. Hope&Damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1