AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 143
âge réel : 16

Message(#) Sujet: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec) Lun 29 Jan - 14:00


   
keep calm, we're on the same side... and family !
Alec & Izzy

   
   
Combien de temps était passé depuis qu'Alec s'était volatilisé, la laissant seule, pas sans aucun repère mais sans son plus grand soutien ? Isabelle n'en savait rien mais elle n'avait jamais cessé de travailler pour le retrouver. Que pouvait-elle faire sans lui ? Elle s'était mise à croire que sa mère avait raison quand elle lui avait dit que le seul capable de gérer la pression et l'autorité, ainsi que de faire régner l'ordre, c'était son grand frère. Elle n'avait jamais douté des capacités de son aîné, mais des siennes, bien. Elle s'en voulait de ne pas avoir fait assez attention à lui, et elle s'en voulait encore plus de ne pas savoir gérer l'Institut comme il le faut, c'est certainement pour ça qu'à la place ils ont envoyé quelqu'un de l'Enclave. De toute façon, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de qui dirige l'établissement, elle ne suivait plus les règles ─déjà de base elle ne le faisait pas beaucoup, mais depuis la disparition d'Alec, c'était pire. Elle était prête à tout pour le retrouver.

Encore en vadrouille dans des coins seulement connus par les fées, info qu'elle avait réussi à détenir grâce à Meliorn, entretenant toujours une certaine relation avec lui qui faisait qu'elle arrivait toujours à lui soutirer des informations. C'était vrai qu'elle commençait à désespérer et ça se sentait, elle était presque méconnaissable, encore plus que quand elle était accro au Yin Fen. A côté, c'était de la camelote comparé à son état une fois éloignée de sa plus proche famille.

Escaladant le mur, elle ne portait pas d'arme ─enfin, pas à première vue. Les personnes la connaissant savait que son bracelet pouvait devenir son arme, et elle le portait en ce moment même, trouvant que ça serait plus soft et qu'elle passerait mieux sans que quelqu'un se demande ce qu'elle fasse. A force de marcher et chercher désespérément après un indice, elle s'était retrouvée dans cette forêt, parmi les hautes herbes et les arbres immenses. La brune tentait de faire le moins de bruit possible mais elle avait l'impression de ne pas être totalement seule, le problème, c'était qu'elle n'entendait pas grand chose, certainement que l'autre personne était bien entrainée aussi. Sur le qui-vive, le serpent de son bracelet devenant alors son fouet en électrum. Plus elle s'avançait, plus elle pouvait apercevoir des détails dont l'ombre de ce qu'elle pouvait définir comme un homme avec une carrure assez imposante. Attaquant la première, Izzy reste un moment étonnée en voyant que ça ne fonctionne pas alors que d'habitude si et fronce les sourcils en manquant de recevoir une flèche qu'elle reconnait très bien.

-Alec ? demande-t-elle, à moitié dans le doute et à moitié contente, en espérant que ça ne soit pas une fausse joie.
   
AVENGEDINCHAINS

_________________
but you'll never be alone
I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 489
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec) Sam 10 Fév - 14:09

Keep calm, we're on the same side...and family !Izzy & AlecAlec était revenu sur les lieux où il avait perdu la trace de la créature obscure. Cette créature le menait en bateau depuis un moment déjà et ça commençait à sérieusement taper sur le système du jeune homme. Il avançait alors doucement arc en main au travers la forêt. Cette fois-ci il avait pensé à sa stèle et ne ce fit plus avoir par les ronces qui lui lacéraient les mollets.

Il avançait doucement, prés à tirer avec son arc à la moindre ombre qui pouvait le surprendre. Il entendu alors du bruit et tourna la tête dans cette direction, ce n’était qu’une ombre mais il tira une flèche dessus tout de même si c’était la créature. Voyant qu’il c’était loupé, il prit alors une lame qu’il avait sur lui et se mit à courir en direction de la silhouette. Il s’arrêta brusquement dans son élan, se rendant soudainement compte de son erreur lorsque la silhouette prononça son nom.

Il était assez prêt pour distinguer plus de détails de la jeune femme. Une larme coula le long de sa joue, il avait faillit blesser ou tuer sa sœur. Il lâcha sa lame sur le sol et allait la prendre dans ses bras. Elle l’avait tellement manqué. Ca faisait un moment qu’il était bloqué dans ce monde et la revoir enfin le rassuré.

- Je suis désolé, je t’ai pas fais mal ?

Il s’en voudrait de l’avoir blesser en l’ayant prit pour cette créature obscure.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pâris ✗ keep calm & come to the dark side. (terminée)
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Hey guys, keep calm ! ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Hors de la ville :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: