AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 201
âge réel : 16

Message(#) Sujet: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec) Lun 29 Jan - 14:00


   
keep calm, we're on the same side... and family !
Alec & Izzy

   
   
Combien de temps était passé depuis qu'Alec s'était volatilisé, la laissant seule, pas sans aucun repère mais sans son plus grand soutien ? Isabelle n'en savait rien mais elle n'avait jamais cessé de travailler pour le retrouver. Que pouvait-elle faire sans lui ? Elle s'était mise à croire que sa mère avait raison quand elle lui avait dit que le seul capable de gérer la pression et l'autorité, ainsi que de faire régner l'ordre, c'était son grand frère. Elle n'avait jamais douté des capacités de son aîné, mais des siennes, bien. Elle s'en voulait de ne pas avoir fait assez attention à lui, et elle s'en voulait encore plus de ne pas savoir gérer l'Institut comme il le faut, c'est certainement pour ça qu'à la place ils ont envoyé quelqu'un de l'Enclave. De toute façon, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de qui dirige l'établissement, elle ne suivait plus les règles ─déjà de base elle ne le faisait pas beaucoup, mais depuis la disparition d'Alec, c'était pire. Elle était prête à tout pour le retrouver.

Encore en vadrouille dans des coins seulement connus par les fées, info qu'elle avait réussi à détenir grâce à Meliorn, entretenant toujours une certaine relation avec lui qui faisait qu'elle arrivait toujours à lui soutirer des informations. C'était vrai qu'elle commençait à désespérer et ça se sentait, elle était presque méconnaissable, encore plus que quand elle était accro au Yin Fen. A côté, c'était de la camelote comparé à son état une fois éloignée de sa plus proche famille.

Escaladant le mur, elle ne portait pas d'arme ─enfin, pas à première vue. Les personnes la connaissant savait que son bracelet pouvait devenir son arme, et elle le portait en ce moment même, trouvant que ça serait plus soft et qu'elle passerait mieux sans que quelqu'un se demande ce qu'elle fasse. A force de marcher et chercher désespérément après un indice, elle s'était retrouvée dans cette forêt, parmi les hautes herbes et les arbres immenses. La brune tentait de faire le moins de bruit possible mais elle avait l'impression de ne pas être totalement seule, le problème, c'était qu'elle n'entendait pas grand chose, certainement que l'autre personne était bien entrainée aussi. Sur le qui-vive, le serpent de son bracelet devenant alors son fouet en électrum. Plus elle s'avançait, plus elle pouvait apercevoir des détails dont l'ombre de ce qu'elle pouvait définir comme un homme avec une carrure assez imposante. Attaquant la première, Izzy reste un moment étonnée en voyant que ça ne fonctionne pas alors que d'habitude si et fronce les sourcils en manquant de recevoir une flèche qu'elle reconnait très bien.

-Alec ? demande-t-elle, à moitié dans le doute et à moitié contente, en espérant que ça ne soit pas une fausse joie.
   
AVENGEDINCHAINS

_________________
but you'll never be alone
I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 602
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec) Sam 10 Fév - 14:09

Keep calm, we're on the same side...and family !Izzy & AlecAlec était revenu sur les lieux où il avait perdu la trace de la créature obscure. Cette créature le menait en bateau depuis un moment déjà et ça commençait à sérieusement taper sur le système du jeune homme. Il avançait alors doucement arc en main au travers la forêt. Cette fois-ci il avait pensé à sa stèle et ne ce fit plus avoir par les ronces qui lui lacéraient les mollets.

Il avançait doucement, prés à tirer avec son arc à la moindre ombre qui pouvait le surprendre. Il entendu alors du bruit et tourna la tête dans cette direction, ce n’était qu’une ombre mais il tira une flèche dessus tout de même si c’était la créature. Voyant qu’il c’était loupé, il prit alors une lame qu’il avait sur lui et se mit à courir en direction de la silhouette. Il s’arrêta brusquement dans son élan, se rendant soudainement compte de son erreur lorsque la silhouette prononça son nom.

Il était assez prêt pour distinguer plus de détails de la jeune femme. Une larme coula le long de sa joue, il avait faillit blesser ou tuer sa sœur. Il lâcha sa lame sur le sol et allait la prendre dans ses bras. Elle l’avait tellement manqué. Ca faisait un moment qu’il était bloqué dans ce monde et la revoir enfin le rassuré.

- Je suis désolé, je t’ai pas fais mal ?

Il s’en voudrait de l’avoir blesser en l’ayant prit pour cette créature obscure.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 201
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec) Ven 9 Mar - 20:46

keep calm, we're on the same side... and family !Revoir Alec était un tel soulagement ; jamais elle ne l'aurait pu l'imaginer mort, jamais. Heureusement qu'avec elle, elle avait eu Jace pour lui affirmer que son parabatai était toujours en vie, sinon, jamais elle n'aurait pu s'en relever. Mais le revoir en chair et en os lui retirait un immense poids de ses épaules, même si ils viennent de manquer de s'entretuer involontairement ─parfois ils le faisaient bien volontairement, les grandes joies de la fraternité. Quand son frère accourut pour lui faire un câlin, elle le prit très fort entre ses bras et ferma les yeux pour en profiter un maximum, leurs câlins étaient plutôt rares mais à chaque fois, elle en profitait à fond, car elle savait justement qu'il avait plutôt du mal avec le fait d'être tactile, comparé à elle qui touchait tout le monde à tout bout de champs ─sans sous-entendu, bien sûr, eh, elle est plus sélective que ça quand même quand il s'agit de finir au lit.

-Tu ne m'as rien fait du tout, Alec. Je suis tellement contente de te voir ! A l'Institut on était tous inquiets, je t'assure je n'ai pas arrêté un seul instant de te chercher, Jace aussi et même Simon a bien voulu nous aider ! déclare-t-elle avec un grand sourire, presque innocente.

Pour elle, elle n'avait pas besoin de plus pour être persuadée que Jace était un Lightwood dans l'âme, et Simon... on ne pouvait plus discuter sur son intégrité. C'était clair que son jugement à propos du vampire pouvait être faussé, mais ne l'avait-il pas prouvé plusieurs fois, qu'il était capable d'aider les shadowhunters même si il s'agit de se faire kidnapper la plupart du temps ? Que soit. Arrêtant doucement l'étreinte avec son frère, elle recule légèrement comme pour l'inspecter, voir si il avait toujours l'air en bonne santé, la moindre des choses. Elle, ça se voyait qu'elle n'était pas au top à cause de toute cette histoire de venin de vampire qui était encore peu dure à se débarrasser et toutes ses insomnies à cause du fait qu'elle était séparée d'une des personnes à qui elle tenait le plus au monde.

-Tu étais sensé attaquer quoi au lieu de moi ?
© CRIMSON DAY

_________________
but you'll never be alone
I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
Director of the Institute
messages postés : 602
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Re: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec) Mer 28 Mar - 5:11

Alec fut soulager de savoir qu'il ne lui avait rien fait. Décidément, à chaque personne croisée dans cette forêt, le chasseur d'ombre manque de la planter. Faudrait peut être songer à ce calmer non ?

Une fois dans ses bras, il ne voulait plus lâcher la brune. Il n'était pas très câlin ou affectueux habituellement mais elle lui avait tellement manqué. La savoir en vie était un soulagement. Et surtout loin de Valentin et ses plans machiavélique. D'accord, elle ne risquait presque rien étant une Shadowhunters mais il savait sur le chef du Cercle n'hésiterait pas à la tuer si elle ce dressait contre lui. Maintenant sa seule inquiétude allait vers Max... Son petit frère intrépide.

- Whoua même Simon ? Sérieusement ? Dit il avec un sourire alors qu'il relâcher doucement sa soeur.

Simon et lui... ça n'a jamais été une grande histoire d'amour ! On peut dire qu'ils se supportent. Alec ne l'a jamais vraiment apprécier mais il ne le déteste pas non plus. Faut dire qu'ils étaient bien différents les deux hommes. Mais ils savaient que sa soeur était plus attaché que ce qu'elle voulait bien lui faire croire. Ça ce voyait dans son regard lorsque le vampire était dans son champs de visions. Il lui sourit alors avant de dire.

- Comment ils vont ? Jace, maman, Max... Simon ?

Son parabataï lui manquait terriblement. Oblivion n'avait pas cassé le lien mais c'était comme si il était inexistant. La rune était encore présente sur son torse, ce qui le conforta dans l'idée qu'il était encore en vie mais il ne le ressentait plus. C'était étrange comme sensation.

- C'est rien un petit démon de rien du tout, il aime ce cacher dans les bois quand j'ai rencontré ma fi... Madzie j'ai faillis la planter elle aussi.

Il a faillit dire ma fille... Madzie lui avait fait comprendre qu'elle avait été adopter par lui et Magnus. Il sourit, c'est vrai qu'il aurait aimé avoir des enfants. Mais il ne pense pas que Isabelle soit prête à l'entendre, c'était sans doute pas à lui de lui dire de toute manière... Ou peut être que si !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
messages postés : 201
âge réel : 16

Message(#) Sujet: Re: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec) Lun 2 Avr - 9:29

keep calm, we're on the same side... and family !-J'avoue que je ne lui ai pas laissé beaucoup d'autres options sinon il risquait de subir ma colère, déclare-t-elle en riant puisque c'était faux, elle n'obligerait jamais ses amis et sa famille à faire quelque chose dont ils n'ont pas envie.

Chez les Lightwood, ils ont le sens de la famille. Peut-être que ce n'est pas toujours au top, ils font tous des erreurs, certes, mais ça prouve aussi qu'ils ont beaucoup en commun. On pouvait dire qu'Izzy avait déjà un caractère bien trempé mais une fois qu'on s'en prend aux gens qu'elle aime, c'est aussi dangereux que d'aller dans une cage aux lions, car au moins, les lions peuvent encore être domptés. Pas elle. Une fois réellement en colère, elle peut se montrer pire qu'une bête féroce. Cœur d'artichaut jusqu'au moment où c'en est trop, et Alec avait pu avoir un petit aperçu lorsqu'il s'en était pris à Raphael.

-Ils sont très inquiets mais ils vont bien !

A ses plusieurs mentions de Simon, Isabelle lui fit un regard en arquant un sourcil, pour savoir s'il était sérieux. C'était le même regard qu'elle avait à l'époque quand on mentionnait Meliorn, et cette même réaction qui montrait qu'il y avait anguille sous roche pour elle. Néanmoins, elle trouvait quand même louche qu'il demande comment il va, mais elle était contente de l'effort qu'il faisait envers le vampire, vu qu'il ne le portait pas vraiment dans son cœur. Après, Alec a un cœur qui peut être froid comme de la glace... Mais elle savait qu'il était quand même quelqu'un de bien et d'aimant. Elle ne douterait jamais des qualités de son frère.

-Alors je peux peut-être t'aider et... Hum, attends, qui ?

La brune fronce les sourcils en regardant son frère, intriguée. Elle avait loupé un épisode ou elle avait de sérieux problèmes de mémoire ?
© CRIMSON DAY

_________________
but you'll never be alone
I live in a castle built from so much hope I hated myself for it, so much love it frightened me even as it healed me. I did not come back to life, I suppose, I did not come upon it. I made myself alive, love made me alive. That is the real story.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec)

Revenir en haut Aller en bas
 
keep calm, we're on the same side... and family ! (ft. Alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: (hors de la ville) :: Forêt d'Oblivion-
Sauter vers: