AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cambriolage destructeur | Jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO
modération
messages postés : 22
âge réel : 23

Message(#) Sujet: Cambriolage destructeur | Jinx Ven 26 Jan - 16:37

Cambriolage destructeur
Calliope & Jinx

« Cambriolage dans une bijouterie au… »

Pas pour moi, je dois chopper ceux qui revendent, pas ceux qui volent, les gars. Chacun son domaine, le mien c’est de démanteler les réseaux, ce qui n’était pas le cas ici. Je soufflais, j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Il était temps … Cela dit après réflexion si c’était pour entendre « Tu dois monter sur le trône des amazones, rendre justice sans la vengeance est indigne de toi. La police c’est bon pour les mortels… » Je n’ai pas spécialement envie de rentrer. Quelle connerie, cette histoire de « Princesse des amazones » comme si mon patron ne me cassait pas assez les ovaires en m’envoyant sur le terrains pour chopper les ados athlétique qui court trop vite pour des policiers humains qui ont sûrement dû faire l’impasse sur les tests physiques ; j’avais Artémis déesse vierge et sûrement frustrée qui débarquait chez moi comme dans un moulin à vent pour me hurler dessus.

Je levais les yeux au ciel saoulé d’avance.

« Besoin d’aide euh… surna-tu-relle euh … on a un truc qui démoli tout de manière assez spectaculaire… »

Ils ont un sérieux problème avec le surnaturel ces humains. Ils vivent sur Oblivion, ils s’attendent à quoi ? à des voleurs qui vont demander la permission ? et dire Merci tant qu’on y est ?
L’équipe s’affole, puis un nom apparait dans la conversation

« Jinx est entrain de foutre le bordel en ville »

Jinx ? Ouais je comprends mieux la panique générale.

« ça va, ça va DU CALME, j’arrive ! L’énervez pas trop »

J’arrivais sur les lieux toutes sirènes hurlantes, à une vitesse démesurée – Mes collègues humains disent qu’on dirait que je tente d’imiter les acteurs de fast & furious. Je n’ai pas encore osé leur dire que je ne vois pas du tout de quoi ils parlent.

Arrivée sur les lieux, je n’écoutais même pas mes collègues qui étaient prêts à s’uriner dessus de peur.

« C’est bon ça va je gère, appelez quand même les autres surnaturels, mes pouvoirs sont encore limités, à part mon agilité et mon maniement des armes … hein … »

Je me retrouvais rapidement sur le toit d’un immeuble, merci l’ascenseur, sautant de toit en toi – qui étaient fort proches, jusqu’à arriver à hauteur de la blonde à Couettes et de redescendre sautant de balcon en balcon.

« Hé Jinx ? Si on se calmait ? »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Jinx
messages postés : 25

Message(#) Sujet: Re: Cambriolage destructeur | Jinx Sam 27 Jan - 7:10

with Kalliope

«  CAMBRIOLAGE DESTRUCTEUR»

Jinx avait connue pas mal de changements, malgré sa réputation et ses méfaits la league of legend l'avait accueillit et prouvait chaque jour son potentiel de destruction  pour le plaisir des spectateurs. Pourtant, elle avait connue plusieurs évolutions pour finir dans cet endroit, cette nouvelle dimension. Depuis qu'elle y était elle avait perdu une partie de ses capacités, heureusement qu'elle avait ses joujoux avec elle. Toutefois si elle voulait survivre il fallait bien qu'elle se remette à voler et le shopping ça fait partie du boulot. 

Aujourd'hui direction le centre ville, elle ne savait pas encore où elle se défoulerait, mais il lui faudrait de la valeur monétaire. Bien que connue des service de police de la ville (oui, bon c'est pas sa faute si elle est populaire hein !) elle marchait au milieu des passants sans forcément se cacher. La jeune fille finit par s'arreter devant une bijouterie, un pendentif attirra son attention et poussa la porte le sourire au lèvre. Bonjoooooooooooooooooooour ! Je viens récupérer vos dons pour le bien être de JINX ! Enfin de moi ! Le regard délirant elle mis une grenade sur la porte d'entrée après l'avoir refermé et s'avança tirant sur les diverse vitrines. 

Entre la pluie de balles et l'explosion de ses pyromacheurs, les pauvres clients présent se tenait au sol recroqueviller et tremblant. Jinx se contenta de sortir une bombe de peinture et commença à taguer l'endroit, à le personalisé. Bon on bouge pas hein! j'arrange un peu l'extérieur et si vous écoutez pas  ROQUETTE ! Elle leur montra l'arme, sortit et se mit à la tache. Dehors les gens s'enfuyaient alors que la police arrivait petit à petit. OUIIIIII ! Vous venez jouer avec moi ? Je m'ennuie...Et si on tirais sur quelque chose ? 

Joignant le geste à la parole, elle lança une roquette sur les voitures les plus proches avant de rentrer dans la boutique. La jeune fille prit le pendentif qui l'intéressait ainsi que quelque objets de valeurs. Décidément ils étaient tout sauf drôle, ils envoyaient un négociateur pour lui parler. Pas la peine de te fatiguer hein, si tu sais pas où sont Cait et Vi ça m'intéresse pas. Si semer le chaos était encore plus facile ici, c'était d'un ennuie mortel et presque sans intérêt mis à part la peur, les bâtiments détruits et l'argent qu'elle se faisait. Pourtant aujourd'hui, ils ne s'étaient pas enfuit. Les policiers restaient certes à l'abri, mais semblaient attendre quelque chose. 

Une jeune femme surgit un peu de nulle part et la rejoins lui demandant de garder son calme. Mais JE SUIS CALME AHAHAHAHA ! T'es qui toi ? Et tu me veux quoi d'ailleurs ? 

Code by Wiise sur Never-Utopia

ps: elle est pas blonde mais à les cheveux bleu et les yeux roses ^^ (je pouvais pas mettre son vrai visage donc voilà ^^)
MODO
modération
messages postés : 22

Message(#) Sujet: Re: Cambriolage destructeur | Jinx Lun 29 Jan - 17:13

Cambriolage destructeur
Calliope & Jinx

Cette nana mettait le bronx partout où elle passait, elle ressemblait pourtant à une pré-ado inoffensive. Il ne faut pas se fier aux apparences et Jinx en était la preuve vivante. Je fais face à quelqu’un de dangereux, je le savais et c’est ce qui faisait que je gardais mon calme. Alors que mes collègues faisaient l’inventaire des dégâts – Dieu sait qu’il y en avait, les clients de la bijouterie sortirent complètement sous le choc. Il m’était facile de voir les bijoux que la jeune fille avait volé. Je ne répondis pas à sa question tout de suite, elle comprendrait bien vite qui j’étais.

Elle déclarait être calme et j’eus un sourire en coin que je ne pus ravaler, c’était aussi ce que je disais lorsque je commençais à perdre mon calme et que je tuais les démons, en les torturant (Oui les amazones sont des monstres quand elles veulent, elles aussi.)

Je la regarde avant de dire dans le plus grand des calmes :

« Dis-moi que vas-tu faire de ces bijoux ? Les revendre ? »

Si c’était le cas elle rentrait dans la case « Trafic divers » et je pouvais donc l’arrêter sous ma casquette d’agent de terrain. Cependant comme j’étais régulièrement en infiltration, je devais la jouer plus fine qu’en disant simplement que j’étais de la police. Mon sourire assuré, s’étire lentement sur mes lèvres.  L’arme que je tenais à la main n’était pas mon arme de service et j’étais habillée en civile c’était fait exprès :

« Ce collier coûte quoi ? 2 000 dollars maximum ? Je connais quelqu’un qui pourra t’en donner 20 000, ça t’intéresse ? »

Je n’étais plus Calliope l’agente mais la trafiquante.
AVENGEDINCHAINS
Jinx
messages postés : 25

Message(#) Sujet: Re: Cambriolage destructeur | Jinx Mar 30 Jan - 7:09

with Kalliope

«  CAMBRIOLAGE DESTRUCTEUR»
La nouvelle arrivante était un peu différente des autres déjà, elle n'avait pas peur ou ne le montrait pas. Bon point pour elle sans aucun doute, ensuite, elle osait l'approcher et lui parlait normalement ou presque. Elle souriait même à ce qu'elle racontait. Bon, euh ça, elle savait si c'était bon signe ou pas, mais c'était pas trop dérangeant et puis ça changeait des suppliques et des même demande de pitié qu'elle entendait tous les jours. 

La jeune femme lui parla ensuite des bijoux ce qui la fit reculer d'un pas. Demande moi si j'écoute ? Spoiler, NON ! La détaillante, elle vit que Kalioppe tenait une arme à la main et sortit donc les siennes faisant les présentations. Bang bang, zapper, poiscaille, les pyromacheurs, bref la totale. Elle discuta même rapidement avec poiscaille lui donnant de faux espoir sur une retraite anticipé avant de se rappeler ce qu'ils faisaient. 

Jinx reporta son attention sur elle lorsqu'elle lui parla d'argent et de ses nouvelles acquisitions. T'es gentille hein, mais si j'avais voulu d'argent j'aurais juste à faire un tour à la banque. Vous devriez faire un tour à Piltover ! Là, il y a de la vrai sécurité et encore entre miss chapeau et grosses mains... Passant du coq à l'âne comme un peu...Tout le temps enfait elle ne savait pas si son interlocutrice suivrait et si elle n'y arrivait pas tant pis ! 

Réfléchissant un peu elle hésita une fraction de seconde ! Diiiiiiiiiiiiiis, si tu peux trouver quelqu'un prêt à payer plus cher un truc pareil, tu peux retrouver des gens non ? Jamais elle n'aurait cru qu'un jour ces deux-là lui manquerait et qu'elle négocierait avec les forces de l'ordre. Ce monde étrange lui avait retourné la tête qui n'était déjà pas très net avant. 

Code by Wiise sur Never-Utopia

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Cambriolage destructeur | Jinx

Cambriolage destructeur | Jinx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1