AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le démon n'est plus présent ~ ft Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
ADMIN
administration
messages postés : 27
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Le démon n'est plus présent ~ ft Colleen Mer 24 Jan - 13:19

Matt était à Oblivion que depuis quelques jours. Il était atterrit ici dans un endroit qui semblait ressembler à son appartement. D’un coté ce n’était pas plus mal, il semblait que depuis qu’il était ici, le démon aille perdu une partie de ses habilités. Déjà il était plus maladroit et il lui arrivait de tomber, chose qui était très rare chez lui. Il n’arrivait plus non plus à détecter les personnes grâce au son et ça le frustrait car à présent, il pouvait se laisser surprendre.

Le justicier détestait se sentir vulnérable. Il avait apprit à tirer profit de son handicap et voilà que celui-ci lui pèse à nouveau sur les épaules. Il rageait intérieurement, se demandant comment réapprendre tout ça. C’était comme si il avait eu un souci au niveau des oreilles et de l’oreille interne car toutes ses anormalités venaient du son ou de l’équilibre.

Il en avait marre de tourner en rond dans son appartement à essayer de trouver une solution à son problème. Il prit alors sa canne et ses lunettes de soleil et sortit. Le brun était prudent, il savait qu’il n’avait plus l’équilibre qu’il avait auparavant. Mais bizarrement une chose n’était pas touché, c’était qu’il entendait toujours dans un rayon d’un kilomètre. Ca c’était plutôt une bonne chose, ça voulait dire que tout n’était pas détraqué.

Se pensant seul dans une ruelle, il voulut faire un test. Il savait qu’il avait perdu en agilité mais jusqu’ou ?! Il plia alors sa canne qu’il mit dans sa veste et sauta sur l’escalier de secours d’un immeuble. Il se mit à grimper jusqu’à atteindre le toit. Il réussi sans trop de peine. Il n’avait pas totalement perdu son agilité et ça le faisait sourire. Se retrouver sur le toit lui rappelait alors l’époque où il était le démon de hell’s Kitchen. Il se sentait utile à l’époque il avait l’impression d’avoir un but… Depuis qu’Elecktra était partit, il se sentait comme une épave à la dérive. Même ses qualités d’avocats étaient compromises quelques fois. Il soupira, restant sur le haut du toit écoutant les bruits alentour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon n'est plus présent ~ ft Colleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartiton Colleen Loow =)
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Danny parle avec Colleen... (Colleen )
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Nique la colline [Niklas | Colleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Bienvenue à Oblivion :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: