AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messages postés : 72
âge réel : 22

Message(#) Sujet: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Lun 22 Jan - 11:56

Tu n'es pas celui que je pense.
Alec & Sam
▴▽▴⟁▴▽▴
Ça faisait quelques jours que je traînais ici et là, à la recherche de mon grand frère et de notre ami Castiel. Je ne savais pas ce qu'il y avait pu se passer quand nous avions réussi à nous débarrasser des Léviathans. Je m'étais retrouvé tout seul, sur terre. Je ne savais pas trop comment faire pour les retrouver, pourtant c'est ce que je voulais le plus au monde, mais il n'en était rien. Ils avaient totalement disparu, je ne savais pas quoi faire. Ça faisait déjà quelques jours que j'étais arrivé ici, à Oblivion. Je ne savais pas vraiment qu'est-ce que c'était comme endroit. Je ne savais même pas comment j'y étais arrivé, ni pourquoi ou comment j'étais là. Ce n'était pas franchement facile de s'y retrouver tout seul. Déjà qu'à plusieurs, ça ne devait pas être chose facile mais alors tout seul, c'était bien pire. J'étais un peu paumé dans cet endroit, en fait. J'avais besoin de mon frère, il fallait que je le trouve ici à Oblivion. Je savais très bien que ça ne serait pas facile, mais il fallait que j'essaie au maximum. Je marchais donc dans les rues de la ville, peut-être bien que je pourrais rencontrer quelqu'un que je connais déjà qui sait.

Ça faisait déjà quelques minutes que je marchais dans les rues de la ville, j'étais perdu dans mes pensées. Je ne fis pas attention quand je bousculais quelqu'un. "Oooh, déso..." Commençai-je donc par dire en reconnaissant cette personne qui me faisait face. Whouah, c'était Dean. Il était bien là, devant moi. Je ne rêvais pas. Moi qui l'avais cherché pendant plusieurs semaines, ça ne pouvait que me faire le plus grand bien et plaisir de l'avoir en face de moi aujourd'hui. Rien ne pouvait que plus me réjouir davantage. "Whouah, Dean !" Dis-je donc avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. "Je t'es cherché pendant tellement longtemps." Dis-je donc au jeune homme. Après tout, c'était bien vrai. Pourtant il n'avait pas l'air d'être comme d'habitude. Peut-être que le fait d'avoir changé de ville où je ne sais quoi, avait fait qu'il avait changé de comportement ? Je n'en savais trop rien.
code by bat'phanie

Sam Winchester

“Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort” — @Shiya.

Revenir en haut Aller en bas
messages postés : 940
âge réel : 24

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Mar 23 Jan - 1:59

Tu n'es pas celui que je pense
Sam Winchester & Alec McDowell
Ce coin de la ville m’était complètement étranger. Depuis mon arrivé, je m’étais contenté de me balader dans la partie qui me semblait familière, où j’avais ma maison et mes repères. J’étais encore un peu perdu par ce monde et par le fait de ne plus avoir à faire attention à ce que je disais où au geste que je posais. C’était juste tellement… bizarre, de se retrouver dans un endroit pareil! Passer d’une ville post-apocalyptique à une ville en parfait état, avec des bâtiments solides, ça faisait un choc tout de même.

Enfin bref. J’avais donc décidé de me rendre dans la partie ancienne d’Oblivion, me rendant compte que ma montre ne semblait plus fonctionner dans cet endroit. C’était étrange, mais je continuai mon chemin tout de même. Je regardais les bâtiments, m’amusant à repérer des endroits qui pourraient éventuellement être intéressant pour dérober quelque chose. C’est au moment où j’utilisais ma capacité à regarder au loin que je sentis quelqu’un me rentrer dedans. Revenant entièrement à moi, je vis ce qui devait être de l’étonnement suivit de soulagement sur la tête de la personne qui m’avait bousculé. Je dû d’ailleurs relever la tête pour le regarder puisqu’il était plus grand que moi, chose qui était assez rare mine de rien.

"Whouah, Dean !"

Je fronçai doucement les sourcils, surpris.

"Je t'es cherché pendant tellement longtemps." 

Ah, d’accord. Il devait certainement me confondre avec quelqu’un qu’il connaissait. Après tout, peut-être qu’il y avait d’autre personne me ressemblant dans les autres univers? Ça pouvait expliquer cette grande asperge qui me prenait pour un certain Dean, dont je n’avais jamais entendu parler!

« Je vais sûrement te décevoir mais… qui est Dean? »

J’étais si surpris que je ne trouvais aucune blague n’y même de remarque à faire sur le fait qu’il m’avait heurté. Il n’y avait pas eu de mal, mais j’aurais bien aimé réussir à répondre par une petite pique, au lieu de quoi, je ne rajoutai rien après ma question.
(c)Hesa

HRP:

Badge o/:

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Lun 29 Jan - 10:16

Alec & Sam
▴▽▴⟁▴▽▴
Whouah quand je reconnus le jeune homme face à moi, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une grande joie en moi. C'était mon frère. Mon grand-frère. Ça faisait tellement longtemps que je l'avais recherché depuis que je m'étais retrouvé tout seul sur terre et maintenant le voilà au même endroit que moi, à Oblivion. Moi-même je ne le savais pas comment j'étais arrivée jusqu'ici, peut-être que lui aurait des réponses aux questions que je me pose depuis de nombreux jours. Quand le jeune homme me disait donc qu'il n'était pas Dean. J'avoue que je ne comprends pas des masses ce qu'il se passe. Avait-il perdu la mémoire ou un truc du genre ? Je n'en est aucune idée, peut-être que je pourrais le savoir bientôt. Du moins, je l'espère. "Oh..." Commençai-je donc par dire, c'était les premiers mots qui pouvaient sortir de ma bouche avant de reprendre. "Heu, Dean est mon... est mon frère." Lâchai-je donc au jeune homme qui le ressemblait comme deux gouttes d'eau. "Mon grand-frère. Il a disparu et je ne sais pas où il est." Dis-je donc pour que le jeune homme qui me faisait fasse est le fin mot de l'histoire.

Maintenant que je savais que je n'avais pas à faire à mon grand-frère, bah je ne savais pas réellement qui sait que j'avais devant moi en fait. C'était quand même étrange comme situation. "Euh et du coup, toi qui es-tu ?" Demandai-je donc au jeune homme. Après tout avant d'en dire plus à son sujet, je voulais quand même qu'il se présente à moi. Savoir qui sait qui me faisait face. "Moi, je m'appelle Sam. Sam Winchester." Dis-je donc au jeune homme avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres en tendant ma main vers le jeune homme pour pouvoir me présenter, comme le font les gens normaux. Je ne savais pas réellement ce qu'il se passait ici, depuis mon arrivée. Mais peut-être bien du coup que le jeune homme pourrait m'aider à savoir ce qu'il se passe, qui sait. Finalement peut-être que cette rencontre pourrait tout de même m'apporter quelque chose, j'en sais rien pour le moment.
code by bat'phanie

Spoiler:

Sam Winchester

“Nous avons tous des moments de profond désespoir. Mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort” — @Shiya.

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Mar 30 Jan - 17:28

Je me sentais un peu mal de devoir lui couper son enthousiasme de la sorte. Mais je ne me voyais pas non plus mentir et prétendre que j'étais ce "Dean" qu'il espérait tant. Je pouvais parvenir à imiter les gens, du moment que je les connaissais ou qu’on m’en disait assez sur eux. Leur comportement, leur façon de parler, de penser, mais dans ce cas-ci, ça allait être bien difficile et surtout, je n’en avais pas vraiment envie. Jadis j’y avais été obligé et ça ne m’avait apporté que du malheur et la seule personne que j’avais réussis à aimer, malgré que notre relation était basé sur un mensonge. Alors non, à moins que cela soit vraiment nécessaire, je ne me ferai plus passer pour une autre personne.

Le grand qui me faisait face finit par expliquer que Dean était en fait son frère et qu’il ne savait pas où ce dernier se trouvait. Cette ville était grande et il y avait tellement de gens qui s’y trouvaient et y avaient été transporter qu’il était difficile de retrouver tout le monde. Je n’avais moi-même pas réussit à  savoir si les autres de mon monde y avait aussi été transporté.

"Euh et du coup, toi qui es-tu ? Moi, je m'appelle Sam. Sam Winchester." 

Winchester? C'était pas le nom d'un fusil ça? Enfin bref! Me secouant mentalement, je tendis la main pour serrer la sienne, me montrant tout aussi poli que lui – j'étais un garnement mais ça ne voulait pas dire que je ne savais pas vivre.

« Je m'appelle Alec. Alec McDowell. »

J’évitai de dire que techniquement ce n’était pas mon vrai nom et que j’avais dû l’inventé pour ne pas être pointé du doigt, là où je venais, mais ça… je ne savais pas vraiment à qui j’avais affaire, alors autant être prudent. Qui sait, peut-être que cet homme voyait les mutants comme des genre de monstre?

« Je dois vraiment beaucoup ressembler à ton frère pour que tu m’aies confondu! Ou c’est peut-être lui qui me ressemble? »

Je lâchai un petit sourire amusé face à ce que je venais de dire. J’aimais bien joué sur les mots, et autant détendre un peu l’atmosphère, de cette façon je verrais comment agissait mon interlocuteur. J’en venais tout de même à me demander à quoi pouvait bien ressembler ce Dean pour que Sam m’ait prit pour lui. Plus jeune? Plus vieux? Même visage? Même couleur de yeux? Je savais ne pas être unique de là d’où je venais, vu que j’avais eu un jumeau transgénique, mais de savoir que ça arrivait même ici, c’était assez bizarre.  
(c)Hesa

Badge o/:

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Mer 31 Jan - 16:25

Alec & Sam
▴▽▴⟁▴▽▴
C'était vraiment étrange comme situation pour le coup. J'avais bien pourtant imaginé qu'il était réellement mon frère, mon grand-frère mais à ce qu'il me disait, ça n'avait pas du tout l'air d'être le cas. Moi qui ne savais pas où je trouvais Dean c'était bien dommage pour le coup, j'aurais tellement été heureux de retrouver mon frère, ça faisait tellement longtemps. Je ne savais pas trop quoi faire pour le coup, comment réagir à une telle situation. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux, c'était assez étrange oui et très surprenant. S'il se retrouvait face à mon frère, ça serait encore plus étrange oui c'est clair. Il m'affirmait donc qu'il n'était pas mon frère. Dans ce cas, il fallait donc que je me présente à lui et que ce dernier se présente à moi. Je voulais savoir à qui j'avais affaire maintenant parce que finalement je ne connaissais même pas son prénom. "Enchanté, Alec." Lui dis-je donc en lui tendant ma main pour pouvoir la serrer comme font les gens normaux.

Oui carrément pour le coup je l'avais bien confondu avec mon grand-frère, c'était vraiment bizarre. Je me disais peut-être bien que ça venait de l'endroit où nous étions, comme je ne savais pas comment j'étais arrivée ici ni comment, peut-être bien que j'avais reçu un bon coup sur les citrons. Que tout cela se passait dans ma tête, je n'en avais pas la moindre idée en fait. Mais je me disais peut-être que c'était une possibilité que ce ne soit pas réel. Après tout, ça m'était déjà bien arrivé après tout ce temps de croire en des choses qui n'étaient pas du réel. Donc, je ne savais pas trop si je pouvais y croire ou non. "Oui, c'est le moins qu'on puisse dire..." Commençai-je donc par lui dire en me pinçant la lèvre avant de reprendre. "Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eaux." Dis-je donc davantage, ce qui était totalement la vérité. "S'il était à côté de toi, on dirait des jumeaux vraiment." Pouvais-je donc m'empêcher de dire, c'était bien ce que je pensais dans le fond donc bon. Peut-être qu'il pourrait m'aider à savoir ce qu'il se passe ici. Peut-être que lui aussi se serait retrouvé ici dans le même état que moi. "Tu connais cet endroit ? Comment tu es arrivé jusque là ?" Lui demandai-je donc. Oui j'avais pleins de questions qui me venaient en tête pour le coup. Si on pouvait s'entraider, ce n'était pas plus mal.
code by bat'phanie

Sam Winchester

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Dim 4 Mar - 22:47

À voir la gamme d’émotion qui passait sur le visage de mon interlocuteur,de Sam, je devinais aisément son trouble. Après tout, si je tombais par hasard sur quelqu’un ressemblant à une personne de là d’où je venais, sans doute que j’aurais eu la même réaction… à la différence que j’étais un peu habitué à voir double, vu le nombre de clone que l’agence secrète avait fait avec nos ADN. Mais ça restait toujours aussi étrange lorsque ça arrivait. On ne s’y attendait jamais vraiment, et il était facile de confondre tout un chacun si on ne voyait pas le code barre de l’autre. C’était délicat comme situation. Je lui avais donc serré la main lorsqu’il m’avait tendu la sienne, me disant que de toute façon je n’avais rien à perdre. Il ne semblait pas dangereux, juste paumé, ce que je pouvais aussi comprendre. Il cherchait son frère, et je lui ressemblais en tout point. En y réfléchissant, ça pourrait peut-être m’être utile plus tard ça tient! Je ne savais pas trop comment, mais qui sait, si jamais j’avais besoin d’un service. De toute façon, j’avais besoin d’allié dans cet endroit que je ne connaissais pas, voir très peu.

« J’espère que ton frère n’est pas un psychopathe tueur? La dernière fois qu’on m’a confondu avec mon jumeau j’ai eu droit à un allé en prison! »

J’avais lâché ça sur le ton de la plaisanterie, mais une partie de moi espérait que pour une fois, une simple fois, la personne qui me ressemblait n’allait pas me mettre dans la merde. Déjà que j’avais le don de me mettre les deux pieds dedans tout seul, je n’avais pas besoin d’un coup de pouce pour y arriver… pas ici. Pas dans ce monde où je n’avais pas toutes mes capacités. Sam me demanda finalement si je connaissais cet endroit ainsi que la façon dont j’y étais arrivé.

« Pour être honnête, je me demande encore si c’est pas un rêve ou un énième lavage de cerveau qu’on m'aurait fait subir, mais… j’ai fini par me dire que c’était réel, au bout de quelques jours. Je n’ai aucune idée de la façon dont je suis arrivé là. Un instant j’étais dans mon monde, avec ma ‘famille’ et l’autre je me suis retrouvé en pleine rue, entouré de gens inconnu et de bâtiment qui semblait comme neuf. »

Pour moi qui vivait auparavant dans un monde apocalyptique, entièrement détérioré et avec des camps de sans abri absolument partout, ça avait fait un choc.

« Tout ce que je sais, c’est que cette étrange ville, ou monde, dans lequel nous sommes, s’appel Oblivion… Pour le reste, je n’en sais pas plus. De quel genre d’endroit tu viens, Sam? »  

J’étais curieux d’en savoir un peu plus sur lui maintenant. Surtout savoir de quel endroit lui et son frère venait, ce qu’ils y faisaient. Si son frère, Dean, me ressemblait autant physiquement, peut-être qu’il pouvait me ressembler autant mentalement? Certes, tout le monde avait une personnalité différente, mais peut-être qu’on partageait des goûts, des passions… qui sait.  
(c)Hesa

HRP: Désolée du temps d'attente omg... j'ai pas reçu la notification de ta réponse et j'ai pas pensé à revérifier le sujet du coup ><

Badge o/:

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Jeu 17 Mai - 16:08

Alec & Sam
▴▽▴⟁▴▽▴
J'étais quasiment choqué en voyant ce jeune homme qui n'était apparemment pas mon frère. C'était étrange comme situation. J'aimerais tellement que Dean soit là, soit à mes côtés en ce moment, surtout depuis que j'étais arrivée à Oblivion. Je me sentais littéralement perdu dans ce nouveau monde que je ne connaissais pas, je n'y connaissais rien à cet endroit. On se présentait donc l'un à l'autre, après tout c'est bien ce qu'on fait quand on rencontre de nouvelle personne même si elle avait la même tête que celle de mon grand frère. Même si le jeune homme plaisantait en parlant de mon frère me demandant si c'était un psychopathe tueur, ça ne pouvait que me faire sourire parce que c'était plutôt le cas. Rajoutant qu'avec son dernier sosie, il s'était retrouvé en prison, cela aussi me faisais sourire. Que ce soit mon frère ou moi, effectivement on c'était retrouvé en prison tous les deux, alors qu'est-ce que je pouvais bien lui dire. Certes c'était bien le cas, mais le lui dire, je pense que ça ne serait pas très rassurant pour le coup. "Oh heu... En fait mon frère et moi, on s'est déjà retrouvé en prison. Même si ce n'était pas notre faute, du coup ça pourrait encore t'arriver." Dis-je donc au jeune homme. Après tout je ne pouvais pas et je ne savais pas mentir bien longtemps.

Du coup je m'interrogeai donc à savoir comment le jeune homme était arrivé jusqu'ici. Après tout on n'était peut-être pas arrivé tous ici de la même façon. "Oui moi aussi je me suis retrouvé ici d'un instant à l'autre, c'est vraiment étrange..." Surtout que ce n'était pas tombé au bon moment. Dans mon monde, mon frère avait disparu avant que je me retrouve ici en l'espace d'une seconde de plus. Alors je ne savais même pas s'il était encore vivant à l'heure actuelle. Je ne commençais personnes dans cet endroit, ça me changeait totalement de mon propre monde, c'était quand même bien dérangeant pour le coup. Quel genre d'endroit dans lequel je viens, que pouvais-je répondre. Je venais un peu de partout, je n'avais pas d'endroit fixe alors forcément. Je n'avais même pas de maison avec mon grand frère. On était toujours à traverser le monde avec la voiture de notre père. "Moi non plus, j'y connais pas grand chose à cet endroit." Commençai-je donc par dire avant de reprendre. "Oh moi je n'ai pas trop d'endroit précis. Avec mon frère, on voyage beaucoup en fait. Avec la voiture de notre père, on parcours les villes." Expliquai-je donc au jeune homme qui me faisait face.
code by bat'phanie

Spoiler:

Sam Winchester

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Sam 16 Juin - 19:21

Je ne savais pas trop si je devais me montrer rassurer du fait qu’il disait que lui et son frère qui me ressemblait s’était déjà retrouvé en prison pour une faute qui n’était pas vraiment la leur. J’étais perplexe, mais si ça se trouvait, dans leur monde aussi il pouvait y avoir des doubles. Vu tout ce que j’avais vu depuis que j’étais ici, ça ne serait même pas étonnant. Il y avait après tout des vampires, des types qui couraient super rapidement, qui pouvait voler… j’allais finir par ne plus être étonné de rien, si ça continuait comme ça! Toutefois, de savoir que ce Sam s’était retrouvé ici il ne sait comment lui aussi, m’intriguait. Ainsi donc, tout le monde arrivait à Oblivion un jour ou l’autre, sans signe annonciateur? Comment ça pouvait être simplement possible? Que je sache, le voyage à travers les mondes s’étaient impossible! Enfin, techniquement, créer des êtres transgéniques aussi, mais ça, c’était de la science. Là on parlait carrément de… de faille ou de je ne sais quoi qui prenait les gens dans leur univers pour leur en imposer un autre.

Écoutant ce que le plus grand disait, je fronçai doucement les sourcils en entendant Sam dire qu’ils parcouraient le monde avec la voiture de leur père.

« Toi et ton frère, vous avez pas de chez vous? »

En jetant un petit regard autour de nous, je me rendis compte qu’on bloquait un peu l’allée pour que les gens puissent circuler et je pointai la terrasse d’une petite taverne qui n’était pas énormément bondé.

« Cette conversation est intéressante, on la continue autour d’une peinte de bière? On bloque un peu le chemin ici. »

Je ne savais pas si Sam buvait, mais c’était surtout une excuse pour ne plus à rester debout en plein milieu du chemin et bouger un peu. Je n’aimais pas rester entouré de personnes. On nous enseignait à Manticore à toujours se déplacer quand on était en territoire ennemi et ce… réflexe, était resté, même si je savais que j’étais seulement en rue piétonne. Avec un peu de chance, ma capacité à ne pas être bourré en buvant de l’alcool n’avait pas été entacher par le changement d’univers. Sinon… j’allais vite découvrir ce que ça signifiait d’avoir la gueule de bois. Ça pourrait être amusant!
(c)Hesa

HJ:

Badge o/:

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Ven 13 Juil - 9:42

Alec & Sam
▴▽▴⟁▴▽▴
Savoir qu'on avait été arrêté à plusieurs reprises, je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle pour le jeune homme. Certes comme je le lui disais, c'était bien vrai qu'à chaque fois on avait été arrêté par erreur, mais ce n'était pas une garantie que celui qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon grand frère me croit sur parole. Ce que je pouvais comprendre puisqu'il ne nous connaissait pas du tout. J'expliquais donc au jeune homme à la demande de ce dernier qu'avec mon frère nous n'avions pas de maison, ça pouvait paraître très bizarre de l'extérieur, mais nous avions toujours vécu comme ça. Alors pour nous, ce n'était pas gênant. Entre deux chasses, on s'arrêtait toujours dans des motels pour se reposer. C'était ça notre vie, c'était ça notre maison pour ainsi dire. Et encore c'était quand on trouvait des motels quand le coin, il nous étiez déjà arrivé à de nombreuses reprises de dormir dans la voiture qu'on trimbale partout avec nous à travers le monde. "Non, on s'arrête simplement dans des motels quelques fois." Expliquai-je donc au brun. Ça pouvait lui paraître totalement étrange oui et je pouvais même le comprendre, mais depuis la mort de nos parents, cela avait été notre vie et on s'y était très bien habitué avec le temps. Alors ce n'était pas gênant pour nous.  

J'avais déjà vécu dans une maison certes, quand j'étais encore très petit. Mais après la mort de notre père, on bougeait très souvent tous les trois avec mon frère et mon père. Ça n'avait jamais été de repos tous les jours, bien au contraire. "Bonne idée. Allons se prendre une bière." Dis-je donc au jeune homme. Depuis tout à l'heure on était en train de parler en plein milieu de la rue, alors forcément ce n'était pas très agréable. Du moins on n'allait pas rester là pendant des heures si on continuait à parler comme ça. Traîner dans les bars, cela aussi c'était ce qu'on faisait très souvent avec mon frère. Bon quand même, mon frère le faisait plus que moi, mais ça ne m'empêchait pas d'apprécier ces moments dans un bar. On sortait donc de là pour se rendre dans un bar qui se trouvait à proximité, on n'avait pas très loin à aller. "Deux bières, s'il vous plait." Dis-je donc au serveur avant de me retrouver vers le jeune homme. "On a habité dans une maison quand nous étions petits, mais ça remonte à très longtemps. C'était avant la mort de notre mère." Rajoutai-je donc. C'était la mort de ma mère qui avait tout déclenché dans notre famille. Qu'on s'était réellement mis à la chasse.
code by bat'phanie

Sam Winchester

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Dim 26 Aoû - 13:53

J’étais plutôt intrigué de connaître son mode de vie. Voyager partout dans le monde ainsi, ça ne devait pas toujours être de tout repos. Et surtout, je me demandais bien la raison. Ils étaient des genre de tueur à gage ou un truc comme ça? Ou simplement ils aimaient vivre… sans attache? Pour le coup ça me faisait pas mal de questions à poser et j’avais envie d’en savoir plus. Nous allâmes donc dans un petit bar pas très loin de là, qui n’était pas très bondé à cette heure-ci et j’observai les lieux avec attention. Ça me rappelait étrangement mes sorties dans les bars avec Max et tout les autres. Ça aussi ça me manquait… même si me faire battre au billard par Logan n’était pas vraiment le meilleur de mes souvenirs. Paix à mon orgueil d’être transgénique.

« Il y a une raison pour laquelle vous avez commencer à vivre sur la route après ça? »

Qui sait, peut-être que leur père avait eu besoin de changer d’air ou je ne sais quoi. Je n’avais pas de parent alors les relations père fils ou mère fils pour moi c’était une notion assez étrange. Les seuls figurent parental que je pouvais avoir c’était les éducateurs de la base, et ce n’était pas véritablement la meilleur exemple. C’était surtout des soldats qui nous montraient la discipline dès notre plus jeune âge et ils n’étaient pas toujours très tendre… surtout après la fuite de certain X5. Ils avaient resserré la vis et c’était moi et les autres qui avaient subit. Enfin bon…

« Enfin surtout, comment ça se fait que vous ayez été arrêté plusieurs fois? » Je penchai légèrement la tête sur le côté, curieux. « Je ne suis moi-même pas blanc comme neige, alors je ne jugerai pas, si ça peut t’inquiéter. »

Curiosité peut-être mal placé, mais ce n’était pas tout les jours qu’on rencontrait quelqu’un qui connaissait quelqu’un qui nous ressemblait comme deux goûtes d’eau. Attendant sa réponse, je tournai la tête vers le serveur qui revenait avec deux chopes. Je me saisis de l’une, commençant à la boire tranquillement pour m’assurer que je n’en ressentais pas les effets et pour voir à quel point je pourrais la boire rapidement. Sauf que malheureusement, je ne m’en rendrais compte qu’après plusieurs gorgés… merde.
(c)Hesa

HJ: Pas de soucis, je suis pas vraiment mieux moi non plus en ce moment xDDD

Badge o/:

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Mer 26 Sep - 12:57

Alec & Sam
▴▽▴⟁▴▽▴
C’était un peu étrange d’expliquer ce genre de choses. Surtout si je parlais de monstres, il allait me prendre pour un fou, oui, même si j’en avais l’habitude de temps en temps. On décidait donc d’aller se rendre dans un bar pour pouvoir continuer notre discussion sans le regard des autres qui nous observe. En même temps, notre discussion d’arrestation peut paraître un peu bizarre de l’extérieur mais bon, soit. « On ne pouvait plus vraiment vivre dans la maison familiale et puis mon père avait besoin de bouger. » C’est sûr que pour chasser, c’était mieux. Même si j’avais eu une enfance à peu près normale. J’allais à l’école comme tout le monde, j’y avais des copains, mais bon il m’arrivait très souvent quand même de changer d’école. De passer seulement 2 semaines dans une école, avant d’en changer. « Et puis, après mon père est mort. Alors avec mon frère, on a repris son travail. » Dis-je donc en me pinçant la lèvre. Si on pouvait appeler cela un travail, parce que ce n’était pas vraiment le cas. Chasser toutes ces créatures, c’est clair que cela aidait. Cela aidait les autres, mais nous finalement ça ne nous rapportait pas grand-chose. A par avoir la satisfaction de sauver les gens, mais bon au bout d’un moment, ça pouvait paraître lassant.

C’est clair que je ne pourrais même plus compter le nombre de fois que j’ai été arrêté avec mon frère. En même temps avec ces foutus polymorphes qui commettent des meurtres en prenant notre apparence, forcément que ça finit par nous retomber dessus alors qu’on n’a absolument rien fait, nous ! Va expliquer ça… C’est un petit peu compliqué quand même. Ils faisaient de sacrer erreur quand même. « Oh mais on ne fait rien de mal. Bien au contraire, notre métier c’est d’aider les autres. » Commençai-je donc par dire au jeune homme en buvant une gorgée de ma bière. « Et les flics n’arrêtent pas de faire des erreurs et de nous prendre pour d’autres personnes. » Ouais, peut-être pas très convainquant pour le croire, mais pourtant c’était bel et bien la vérité. Mentir ? Ce n’était absolument pas mon genre. Où du moins quand je le faisais c’était pour de bonne raison quand même. On faisait tout ce qu’on pouvait à chaque fois et tout de temps, c’était nous qui en payaient les pots cassés.
code by bat'phanie

Sam Winchester

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam Mer 10 Oct - 0:31

La vie de cet homme me semblait intrigante et intéressante. Et pour qu’un truc m’intrigue à ce point… il en fallait beaucoup. Peut-être parce que j’avais l’impression que tout n’était pas simple? Parce que j’avais ce sentiment que c’était plus qu’il n’y laissait paraître? C’était rigolo ça! Moi qui en avait presque jamais rien à foutre de personne, je me retrouvais à être curieux à propos de la vie d’une personne que je venais de rencontrer et qui m’avait confondu avec son frère...Décidément, je m’y ferai jamais. Je continuai de l’écouter, continuant de boire et arquai un sourcil quand il dit que lui et son frère avait reprit l’affaire de famille à la mort de leur père.

Avant de poser d’autres questions, je le laissai expliquer, ma curiosité continuant d’être piqué à vif. Je ne comprenais pas exactement ce que devais être leur métier pour que les flics agissent ainsi. Peut-être avaient-ils eu affaire à d’autre sosie…?

« C’est quoi comme affaire de famille? Pour que vous repreniez l’affaire après la mort de votre père… et surtout pour que les flics vous confondent comme ça? »

Nouvelle petite gorgée, et je continuai, étirant un sourire amusé mais surtout sincère sur ce que j’allais dire.

« Vous pouvez êtres honnête sur le métier. J’en ai vu des belles depuis mon arrivé dans ce monde… et même dans le mien. Même si j’avoue que cet endroit est bien plus beau que là d’où je viens. »

Je ne savais pas trop si j’étais nostalgique de Seattle qui était complètement ravagé par l’impulsion ou de mon ancienne vie. Celle que j’avais ici était tranquille… parfois un peu trop même, au point où je reprenais mes vielles habitudes de voleur parce que c’était la seule chose qui me donnait un peu d’adrénaline. De même que pour les combats de cage ou de boxe en général.

« Je vois un peu le genre, pour les flic. J’ai souvent eu ce problème. Me faire accuser d’un meurtre que je n’avais pas commit en raison d’un jumeau psychopathe qui avait déraillé. J’en ai bavé par sa faute. »

C’était aussi à cause de Ben que j’avais eu des difficultés à me rapprocher de Max, qui ne faisait que le voir lui et non moi lorsqu’elle me parlait. C’était frustrant de se dire que peu importe nos efforts, on arrivait à rien. Enfin bon… le passé c’était le passé.
(c)Hesa

Badge o/:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam

Tu n'es pas celui que je pense ft. Alec&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1